Aller au contenu

!

Miss88

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais pas si je reprendrai mon ex....il m'a trop fait mal.

Ca dépend des jours...et des matins...et toi ???

je ne l'a plus revu depuis 3 mois et je me demande à quoi il peut ressembler aujourd'hui ou plutôt à qui, car lorsque nous nous sommes quittés, je ne reconnaissais plus le garçon rencontré il y a 6 ans...et comme je n'ai pas accès à son cpte FB...je ne sais rien...mais c'est mieux.

oui, heureusement, il reste les rêves mais c'est bien lorsqu'ils deviennent réalité.

je vais tester ce soir ma demande à mon ange gardien...et je te dirai ce qu'il a fait apparaître.

le paradoxe de la situation, c'est que j'aimerais être en couple et en même temps cela me fiche une trouille bleue car j'ai peur d'avoir mal encore une fois.
Quand je repense au mois de mai, ça a été l'enfer...heureusement que je suis pas mal entourée..;sans mes ami(e)s je crois que je me serais noyée dans mon chagrin.

Coucou Miss88,

Comment vas-tu ce matin ?

Moi c'est arghhhhhhhh...un matin pas facile.
ce week je vais chez un copain à Strasbourg.
Depuis ma rupture j'ai l'impression d'être "le juif errant"...toujours en week chez les uns et chez les autres.
C'est sympa...sauf que je sais que c'est une fuite pour ne pas penser....mais quand est-ce que ça s'arrête tout ce délire ? et les montagnes russes ? un coup en haut, un coup en bas ???
Bon, faut faire avec.

Biz

Ben ça va pas fort...

Et puis je me dis...et si derrière il n'y avait plus aucune autre histoire ?
Et si histoire il y a comment faire confiance à nouveau ?

Cette histoire me bouffe la vie: je n'arrive plus à travailler et à vivre normalement.

J'ai une copine qui a été quittée après 10 ans de vie commune sans une explication...elle a souffert comme une dingue...et 2 ans après elle a développé un cancer.

Aujourd'hui ça va mieux...mais impossible pour elle de laisser un autre homme l'approcher.
la douleur a été tellement violente que depuis 4 ans elle vit, elle survit comme un zombie.

[quote="Miss88"] et les autres comment ça va? strass? tipoune?

bisous à tous[/quote]

Coucou Miss ! Ca baigne ?

J'ai déserté le site ces derniers jours, trop de choses à faire ... mais me voilà de retour ! :mrgreen:

Comment je vais ? Ben je sais pas, sensation étrange en me levant ce matin. Je me dis que je pense toujours à elle et que visiblement elle s'en bat les c******s d'avoir de mes nouvelles. Le pire c'est que ça m'atteint, encore et encore.
Je crois qu'elle s'est tellement foutue de ma gueule que je suis blasée.
D'un autre côté je demande pas grand chose, juste qu'elle m'envoie un ptit texto, c'est quand même pas demander la lune merde !!! :-Uzi

'fin bref : ras le bol ! :evil:

Bonjour à vous tous,

Je me permet de m'incruster dans vos conversations. En fait, je vous lis depuis le début. D'ailleurs, merci a miss pour la découverte du poste sur le positivisme! Pour information, j'ai lu les 80 pages....des fois un peu à la diagonale, mais j'y suis passé à travers. Si vous avez des questions par rapport au <<ange>> je peux vous aider...enfin j'essayerais. Sinon, je vous écrit pour vous encourager. En fait, pour moi ca va bientot faire 2 mois de rupture et ainsi que 2 mois de SR. Il m'a contacté pour la première fois après 1 mois et une autre fois récemment. Curieusement, les 2 fois j'ai été capable de répondre en étant distante et même que la dernière fois j'ai été rude. Honnêtement, je suis passée par les mêmes étapes que vous même que maintenant j'ai encore des downs, mais beaucoup moins forts qu'avant. ALors c'est pour vous dire que ca s'atténue avec le temps. Je sors beaucoup aussi. On peut penser que c'est pour fuir nos pensée et bien c'est le cas! :lol: MAIS c'est aussi pour se changer les idées! Voir à quel point on peut se raccrocher à autre chose que cet amour illusoire (elle l'était peut-être pas avant, mais, cachons-le nous pas si on est ici c'est que l'autre veut pas de cet amour). Ouvrez les yeux les amies, il y a encore pleins de nouvelles chose à découvrir, de nouvelles personnes...Oui c'est facile à dire, mais honnêtement c'est a force de sortir qu'on le découvre. Dans le poste, si certains l'on lu un peu, cela ne parle pas seulement des anges, mais de la pensée positive. Et le fait de sortir, de voir du monde ce qui veut dire se RECONSTRUIRE est justement une pensée positive. Une pensée positive pour VOUS. Les anges peu importe que vous croyez ou pas, est un renforcement pour la pensée positive. On écrit aux anges, on y croit. Normalement si l'ange ne nous repond pas ou ne réalise pas ce qu'on veut cela veut dire que c'est la mauvaise voie que vous voulez emprunter. Alors en quelque sorte, cela sera une pensée positive pour vous! Vous voyez ou je veux en venir? Allez les filles, on se sert les coudes et on avance. On avance et si eux veulent nous rattraper et bien qu'ils courent, les amies. Vous devez tout d'abord penser à vous avant de penser à ces c******!!! :-Party

Coucou Miss !

Ca peut aller, et toi ?

Tiens pour le fun j'ai essayé le coup de la lettre hier :lol: J'y crois pas trop mais bon, j'ai rien à perdre !

Pour ma part j'ai bloqué mon ex d'msn et de facebook, j'estime qu'elle n'a pas à savoir ce que je deviens et que si vraiment ça l'intéresse, elle a mon adresse et mon numéro de téléphone. Elle est assez grande pour me contacter si elle a des pulsions (ce dont je doute mais l'espoir fait vivre :mrgreen: )

Bonne journée à tous :-Lov