Miss88 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Les anges ils sont en SR aussi de mon côté :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Je sais pas comment tu fais pour avoir un ange miss?? Moi je n'en ai pas...:( je crois pas aux anges... Bon bonne nouvelle, j'ai terminé mon mémoire, je l'ai donné à imprimer et je l'apporte demain à l'univ!!! :) :-Party Un poids en moins.... Pour mon ex, j'en ai parlé à ma psy cet aprem, du fait que j'ai tjs besoin d'exister pour lui, de ne pas etre totalement zappée..J'espère que j'arriverai un jour à lacher car comme je l'ai deja dit ici c vmt la seule chose qui me rattache à lui, c pas une question de sentiments ou de vouloir le récuperer, pas du tout..je veux pas qu'il m'oublie et tjs compter pour lui comme personne d'autre...c horrible comme crainte...je me demande d'où ca vient... bref..jj'espère que vous allez bien... Moi je me prépare doucement à partir en vacances (derniers arrangements, derniers achats etc)... J'ai été boire un verre avec l'ami qui m'aime bien..ca fait du bien d'etre flattée..j'en ai tellement besoin c'est fou...et pourtant je plais mais je ne m'en lasse pas!! Aller à demain ett merci encore pour vos encouragements!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 [quote="Miss88"]Coucou tipoune! bravo pour ton mémoire, je suis certaine qu'il est au top! je comprend ce que tu veux dire, plaire, même à des personnes qui elles ne nous plaisent pas forcément est toujours très flatteur! j'avoue j'aime plaire aussi 8-) et puis le fait de vouloir compter pour ton ex et d'avoir une place spéciale dans son coeur je connais aussi :) c'est peut être par manque de confiance ( je parle pour moi :) ) et pui parce que c'est quand même vexant de se dire qu'on a passé ses journées avec une personne pendant X années et que cette dernière nous oublies... :? comment ça tu n'as pas d'ange? tout le monde a un ange ;) et puis même si ça paraît dingue, faisons semlant, un peu d'espoir est le bien venu :? bisou à toi[/quote] Merci miss! Et tu sais quoi??? Même si je n'y crois pas je vais écrire à mon ange lol.. Tu fais comment, tu écris sur un bout de papier et tu le mets qqpart? J'arrive pas à croire que je vais faire ca mais bon..on sait jamais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mina Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum...et l'histoire de miss88 ressemble beaucoup à la mienne. 6 ans de vie commune...et puis rupture depuis 3 mois...inutile de dire que ça a été un calvaire. Aujourd'hui mon ex est avec une fille + jeune (of course) qui apparemment fait tout pour lui: cuisine, s'occupe de ses petites affaires (genre aller lui chercher son pantalon chez le couturier), est toujours dispo pour des sorties...etc...etc...evidemment, ce n'est pas forcément mon truc de materner mais bon, les hommes aiment cela. En ce moment c'est les montagnes russes: un coup en haut: je ne veux plus le récupérer, un coup en bas: il me manque et j'ai l'impression d'étouffer. Bref...j'ai lu pas mal de trucs sur la question...et j'ai souvent lu que les relations qui arrivent tout de suite après une relation longue sont des relations "pansement" et qu'en général elles ne durent pas. J'ai besoin de votre avis ? Vrai ou faux ? Antoine, ton avis ? Merci à toutes et tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 [quote="mina"]Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum...et l'histoire de miss88 ressemble beaucoup à la mienne. 6 ans de vie commune...et puis rupture depuis 3 mois...inutile de dire que ça a été un calvaire. Aujourd'hui mon ex est avec une fille + jeune (of course) qui apparemment fait tout pour lui: cuisine, s'occupe de ses petites affaires (genre aller lui chercher son pantalon chez le couturier), est toujours dispo pour des sorties...etc...etc...evidemment, ce n'est pas forcément mon truc de materner mais bon, les hommes aiment cela. En ce moment c'est les montagnes russes: un coup en haut: je ne veux plus le récupérer, un coup en bas: il me manque et j'ai l'impression d'étouffer. Bref...j'ai lu pas mal de trucs sur la question...et j'ai souvent lu que les relations qui arrivent tout de suite après une relation longue sont des relations "pansement" et qu'en général elles ne durent pas. J'ai besoin de votre avis ? Vrai ou faux ? Antoine, ton avis ? Merci à toutes et tous ![/quote] Ce sont souvent des relations pansement, ce sont aussi parfois des relations qui sont la raison de la rupture ! Les relations pansements peuvent aussi se transformer en de vraies histoire ! Il n'y a pas de règles. Ceci dit, comme tu dis, cette fille fait tout ce qu'il aime... il aime qu'on le materne, tu n'aimes pas materner... ça ne te fait pas te dire que finalement vous n'êtes simplement pas fait pour être ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mina Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 La nouvelle relation n'est pas la raison de la rupture....mais effectivement il y a risaque qu'elle se transforme en vraie histoire Je crois qu'on était faits l'un pour l'autre...6 ans de vie commune ce n'est pas rien... Les rares fois où nous nous sommes contactés, il est resté longtemps au tél...doit me rappeler pour prendre un pot même s'il n'est pas très à l'aise car a l'impression de "faire un coup dans le dos" à sa nouvelle copine...m'a demandé des anciennes photos...je crois qu'il tient encore à moi...seulement c'est quelqu'un qui une fois qu'il a pris sa décision va jusqu'au bout, même s'il pense s'être trompé....et je ne sais pas pourquoi, il est persuadé que je suis avec quelqu'un d'autre. Peut-être parceque je n'ai pas donné signe de vie pendant des semaines. Bref, comment appliquer la méthode ? Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss88 Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 (modifié) * Modifié le 14 août 2010 par Miss88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mina Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci Miss88 pour ta réponse. Oui, la vie va nous sourire à nouveau, c'est sûr...mais certains matins j'en doute un peu... Le temps passe et la blessure est moins vive, mais il y a toujours quelque chose qui me rappelle mon ex, ou ce que nous avons fait ensemble. En plus, contrairement au tien, le mien ne prend pas vraiment de nouvelles...même s'il en meurt d'envie je sais qu'il ne le fera pas...par respect pour son ancienne histoire. Parfois, j'ai l'impression qu'il suffirait d'un rien pour le reprendre..;et parfois cela me semble au dessus de mes forces. Je ne sais pas quoi faire. Je fatigue. J'ai vu ausii ton post sur l'ange...c'est quoi exactement ? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mina Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 je vais essayer dès ce soir...je me dis qu'après tout, le job de nos anges gardiens c'est de nous protéger et de nous aider...donc le mien va devoir se mettre au boulot rapidement...ça me rappelle le bouquin de B Werber "l'empire des Anges" un bouquin vraiment génial qui raconte la vie d'humains devenus anges après leur mort et comment ils se voient confier la vie de 3 autres humains...c'est à la fois drôle et poétique. Quant à mon ex, cela fait 3 mois qu'il est avec sa next: il a déménagé le 3 mai et le 4 il avait déjà rdv avec elle. Cela me fait penser qu'il la connaissait bien avant de quitter notre appartement. Pour l'instant je ne les ai pas encore rencontrés, même si lui habite à 3 stations de métro de chez moi. Je ne sais pas quoi faire...ou plutôt si, je vais demander à mon ange de m'aider. je te ferai savoir. Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés