Aller au contenu

!


Miss88

Messages recommandés

  • Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je ne sais pas si je reprendrai mon ex....il m'a trop fait mal.

Ca dépend des jours...et des matins...et toi ???

je ne l'a plus revu depuis 3 mois et je me demande à quoi il peut ressembler aujourd'hui ou plutôt à qui, car lorsque nous nous sommes quittés, je ne reconnaissais plus le garçon rencontré il y a 6 ans...et comme je n'ai pas accès à son cpte FB...je ne sais rien...mais c'est mieux.

oui, heureusement, il reste les rêves mais c'est bien lorsqu'ils deviennent réalité.

je vais tester ce soir ma demande à mon ange gardien...et je te dirai ce qu'il a fait apparaître.

le paradoxe de la situation, c'est que j'aimerais être en couple et en même temps cela me fiche une trouille bleue car j'ai peur d'avoir mal encore une fois.
Quand je repense au mois de mai, ça a été l'enfer...heureusement que je suis pas mal entourée..;sans mes ami(e)s je crois que je me serais noyée dans mon chagrin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Miss88,

Comment vas-tu ce matin ?

Moi c'est arghhhhhhhh...un matin pas facile.
ce week je vais chez un copain à Strasbourg.
Depuis ma rupture j'ai l'impression d'être "le juif errant"...toujours en week chez les uns et chez les autres.
C'est sympa...sauf que je sais que c'est une fuite pour ne pas penser....mais quand est-ce que ça s'arrête tout ce délire ? et les montagnes russes ? un coup en haut, un coup en bas ???
Bon, faut faire avec.

Biz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va pas fort...

Et puis je me dis...et si derrière il n'y avait plus aucune autre histoire ?
Et si histoire il y a comment faire confiance à nouveau ?

Cette histoire me bouffe la vie: je n'arrive plus à travailler et à vivre normalement.

J'ai une copine qui a été quittée après 10 ans de vie commune sans une explication...elle a souffert comme une dingue...et 2 ans après elle a développé un cancer.

Aujourd'hui ça va mieux...mais impossible pour elle de laisser un autre homme l'approcher.
la douleur a été tellement violente que depuis 4 ans elle vit, elle survit comme un zombie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Miss88"] et les autres comment ça va? strass? tipoune?

bisous à tous[/quote]

Coucou Miss ! Ca baigne ?

J'ai déserté le site ces derniers jours, trop de choses à faire ... mais me voilà de retour ! :mrgreen:

Comment je vais ? Ben je sais pas, sensation étrange en me levant ce matin. Je me dis que je pense toujours à elle et que visiblement elle s'en bat les c******s d'avoir de mes nouvelles. Le pire c'est que ça m'atteint, encore et encore.
Je crois qu'elle s'est tellement foutue de ma gueule que je suis blasée.
D'un autre côté je demande pas grand chose, juste qu'elle m'envoie un ptit texto, c'est quand même pas demander la lune merde !!! :-Uzi

'fin bref : ras le bol ! :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Je me permet de m'incruster dans vos conversations. En fait, je vous lis depuis le début. D'ailleurs, merci a miss pour la découverte du poste sur le positivisme! Pour information, j'ai lu les 80 pages....des fois un peu à la diagonale, mais j'y suis passé à travers. Si vous avez des questions par rapport au <<ange>> je peux vous aider...enfin j'essayerais. Sinon, je vous écrit pour vous encourager. En fait, pour moi ca va bientot faire 2 mois de rupture et ainsi que 2 mois de SR. Il m'a contacté pour la première fois après 1 mois et une autre fois récemment. Curieusement, les 2 fois j'ai été capable de répondre en étant distante et même que la dernière fois j'ai été rude. Honnêtement, je suis passée par les mêmes étapes que vous même que maintenant j'ai encore des downs, mais beaucoup moins forts qu'avant. ALors c'est pour vous dire que ca s'atténue avec le temps. Je sors beaucoup aussi. On peut penser que c'est pour fuir nos pensée et bien c'est le cas! :lol: MAIS c'est aussi pour se changer les idées! Voir à quel point on peut se raccrocher à autre chose que cet amour illusoire (elle l'était peut-être pas avant, mais, cachons-le nous pas si on est ici c'est que l'autre veut pas de cet amour). Ouvrez les yeux les amies, il y a encore pleins de nouvelles chose à découvrir, de nouvelles personnes...Oui c'est facile à dire, mais honnêtement c'est a force de sortir qu'on le découvre. Dans le poste, si certains l'on lu un peu, cela ne parle pas seulement des anges, mais de la pensée positive. Et le fait de sortir, de voir du monde ce qui veut dire se RECONSTRUIRE est justement une pensée positive. Une pensée positive pour VOUS. Les anges peu importe que vous croyez ou pas, est un renforcement pour la pensée positive. On écrit aux anges, on y croit. Normalement si l'ange ne nous repond pas ou ne réalise pas ce qu'on veut cela veut dire que c'est la mauvaise voie que vous voulez emprunter. Alors en quelque sorte, cela sera une pensée positive pour vous! Vous voyez ou je veux en venir? Allez les filles, on se sert les coudes et on avance. On avance et si eux veulent nous rattraper et bien qu'ils courent, les amies. Vous devez tout d'abord penser à vous avant de penser à ces c******!!! :-Party
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Miss !

Ca peut aller, et toi ?

Tiens pour le fun j'ai essayé le coup de la lettre hier :lol: J'y crois pas trop mais bon, j'ai rien à perdre !

Pour ma part j'ai bloqué mon ex d'msn et de facebook, j'estime qu'elle n'a pas à savoir ce que je deviens et que si vraiment ça l'intéresse, elle a mon adresse et mon numéro de téléphone. Elle est assez grande pour me contacter si elle a des pulsions (ce dont je doute mais l'espoir fait vivre :mrgreen: )

Bonne journée à tous :-Lov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut miss,

Je l'ai adoré par moment, honnêtement il y a des passages bien marrants et le post en tant que tel m'a remonté le moral. Pour ma part, a la lecture du post j'ai envoyé une lettre concernant mon ex, et toujours pas de réponse...ca doit faire 1 semaine la. J'en ai envoyé un autre pour une autre raison personnelle autre qu'amour et cela a VRAIMENT marché....j'en suis tombée sur les fesses. Jeudi, j'ai envoyé un message à l'ange de mon ex, car c'était sa fête et que je n'ai rien envoyé à lui :/...j'ai plutôt envoyé le message à son ange pour la conscience et soulager l'envie...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Filles,


de retour à paris après un week très sympa chez un copain à Starsbourg...je dis copain mais j'aimerais bien dire...nouvel amoureux ?

Mais bon, là je m'avance un peu et je me rends de plus en plus compte que c'est vraiment difficile de décrypter un homme et de savoir exactement ce qu'il a dans la tête !

Je ne voudrais pas me faire des idées et être encore une fois très déçue.

Bref, à quoi voit-on qu'un homme est amoureux ou en passe de le tomber, mystère.

Vous avez des pistes ?

Bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou miss88,


Oui, le week s'est bien passé...trop même...parcequ'après, retour sur Paris et prise de tête du style "OUIIINNNN pourquoi il ne veut pas de moi ??".

Bon, c'est quelqu'un que je connais depuis 12 ans et nous n'avons jamais perdu le contact malgré nos vies sentimentales compliquées (il a un fils de 15 ans et s'est séparé de sa femme il y a 6 ans maintenant, juste au moment où moi j'ai rencontré mon ex).

Bref, on s'est toujours très bien entendus...mais maintenant que nous sommes libres tous les deux, il hésite car je suis à paris et lui à Strasbourg.

Arghhhhhh ! j'en peux plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey miss, si tu ne te sens pas prête alors ne t'aventure pas dans une autre relation. Je ne suis pas contre du fait que tu sortes et que tu plaises à des gars. Alors la, ca ne peut que te faire que du bien! ;) Courage!

@Mina: Contente pour toi que tu puisses enfin passer à autre chose!!! Je crois que tu ne devrais pas trop te poser des questions et laisser un peu aller les choses. Rien précipiter. Ce qui devra arriver arrivera. Fais attention à toi pour ne pas rechuter! Il est un bon ami à ce que je comprends, tu vas le revoir, tu vas lui reparler...alors laisse le temps agir ;)

Pour ce qui est de moi et bien je suis dans le bas de la montagne russe :S. Depuis qu'il m'a contacté, sans que je le veuille, je m'attends à un autre contact de lui. Je crois que c'est ce qu'il a cherché à faire et cela à marcher :x Le pire dans tout ca c'est que je sais que même s'il revenait, cela ne marcherait même pas. Et de son amitié, j'en veux pas, car je n'y ai jamais cru a l'amitié après une relation amoureuse....Que c'est compliqué....

Aller courage, on ne lâche pas!!! On avance, on avance!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais. Moi j'ai adopté le SR justement pour ca! Je l'ai avertis que j'allais couper tout contact!! Les deux fois qu'il m'a connecté j'ai eu un gros down par la suite à chaque fois. Leur but c'est justement de nous dire: youhhhouuuu je suis ici, j'existe toujours! et ils refont leur petit silence une fois qu'on recommence a chuter et à repenser à tout ca. :-Uzi Je crois que la prochaine fois qu'il me contacte je ne lui réponds pas ou je lui demande direct ce qu'il me veut! :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi il faut TOUT couper...tu devrais faire de même miss. Je sais que c'est dur. Moi je l'ai fait dès le début dans le moment ou c'était le pire!!! Aller courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aroka et Miss88 de votre soutien.

Tout à fait d'accord avec Aroka en ce qui concerne le SR: il faut couper tout contact depuis le début et je sais que c'est très dur.
J'ai passé un mois de mai de cauchemar...heureusement que j'avais une copine que j'appelais tous les jours et qui me soutenais !
Il faut couper, couper, couper et refuser tout contact s'ils reviennent car après c'est pire: sur le moment cela nous fait du bien et ensuite c'est le down assuré.
Je crois que de ne rien savoir est beaucoup mieux que d'avoir des petits morceaux de leur vie, surtout que lorsqu'ils nous recontactent, ils nous disent ce qu'ils ont bien envie de nous dire et forcément, leur vie est "merveilleuse" et ils vivent "l'histoire du siècle" !!
Et nous, on se recroqueville et on prend les coups.

Cela fait un peu plus de 3 mois et je commence tout doucement à aller mieux (presque plus de lexomil)...donc Miss88 serre les dents, tu es super jeune et tu vas rencontrer un autre homme qui t'aimera vraiment....l'homme parfait n'existe pas...aujourd'hui tu le crois, mais tu verras lorsque tu croiseras un autre homme et que vous vous plairez, tu te demanderas même pourquoi tu as autant souffert pour ton ex.

Quant à mon Strasbourgeois, je pense que cela va être plus compliqué que prévu...il est parti dans sa caverne par peur de s'engager dans une ralation avec moi.

Bisous les filles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ miss: Comme on dit, il n'y a pas de recette miracle. Le temps c'est ce que tu as besoin. Enfin personnellement, le coupage de pont aide beaucoup. Enfin c'est ce que je crois.Je te donne ton exemple. En le voyant se connecter sur msn, automatiquement tu te demandes tout pleins de questions sur lui et tu interprètes souvent de la façon dont tu veux. Ca fait ravir la flemme et tu continues à penser à lui. Attention, je te dis pas que le coupage de pont ne te fera pas penser à lui, mais ca va éviter de te rappeler qu'il existe. Ensuite, c'est sur que si tu sors beaucoup, tu vois du monde, du nouveau c,est encore mieux! Voir que tu plais bien a d'autres garçons cela donne un plus! Enfin je te dis ca, mais je ne l'ai pas complètement oublié, mais je trouve que j'ai beaucoup avancé depuis ces 2 mois de rupture et de SR ;)

@mina: si je peux me le permettre, qu'est ce qui te dit cela? Attention de ne pas penser négatif non plus! Un bon moyen de déprimer de nouveau et je crois que c'est pas ce qui te faut dernierement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,


D'accord avec Aroka pour les sorties: il faut voir du monde...au début on se dit que c'est pour passer le temps et essayer d'oublier et petit à petit on s'aperçoit qu'on y prend du plaisir: d'abord parcequ'on s'aperçoit qu'il y a plein de gens très intéressants, ensuite parcequ'on s'ouvre sur quelque chose de nouveau....on échange, on partage et on compare ses propres expériences.
Un peu comme sur ce forum mais sans le côté virtuel.
Donc Mina, profite de ta jeunesse, sort, voit du monde...si je ne me trompe pas tu dois avoir 22 ans et franchement c'est le bel âge: il y a tout un tas d'hommes dehors qui t'attendent et avec l'expérience que tu vis cela te rendra plus forte pour mieux choisir la prochaine fois.
L'anniversaire de sa next on s'en fiche...
A la rentrée j'ai décidé de m'inscrire à un cours de rock, d'apprendre à tirer les tarots et faire du théâtre...et je sais que je vais rencontrer d'autres personnes élargir mon cercle d'amis.
Bref j'ai hâte de commencer tout cela car à Paris, en ce moment c'est vraiment mort en plus tout le monde est en vacances.
quant à ma relation avec le Strasbourgeois, j'ai reçu un mail dans lequel il me dit combien le week avec moi était bien, mais bon, la distance lui fait peur...et depuis le mail c'est SR...et moi je commence à en avoir marre de ces mecs qui ne savent pas exprimer simplement leurs sentiments et avec lesquels il faut sans arrêt avoir des stratégies: "je l"appelle" ? "je ne l'appelle pas ?"...et si je l'appelle je le fais quand ? et comment ?
Bref, j'ai décidé de faire comme lui: SR et tant pis pour lui s'il passe à côté d'une belle histoire.

Bisous les filles, dommage que vous ne soyez pas sur Paris !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les filles ! Je me permets d'intervenir :)

Tout d'abord j'espère que vous allez à peu près bien.

Pour aller mieux, une seule solution : couper les ponts. Même si c'est très, très, TRES difficile, c'est la seule façon d'aller un peu mieux.
Parce-que j'ai l'impression que vous avez capté que dès qu'on a des nouvelles, aussi insignifiantes soient-elles, on retombe dans le bad.

Bon ... en tout cas je vous souhaite une bonne semaine, moi je pars en vacances cette nuit et j'ose espérer qu'un peu de soleil va me rebooster !

Bisous les filles ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles et bonnes vacances à Strass.

Oui, couper les ponts C'EST LA BONNE RECETTE....c'est compliqué mais je l'applique depuis 3 mois et franchement je vais mieux !

Et pourtant, si on m'avait dit il y a 3 mois que j'irais mieux en Août je ne l'aurais jamais cru.

Il y a même des moments où je m'aperçois que finalement cela m'est égal ce qu'il fait et où il est...un peu comme si petit à petit il s'éloignait de mon champ de vision et devenait un étranger.

En fait, je me demande si on ne veut pas continuer à souffrir car finalement cette souffrance c'est le seul lien qui nous relie à l'autre et qui fait que l'histoire existe encore.
Je sais, c'est un raisonnement un peu maso, mais je suis sûre qu'il y a du vrai.

Je vous souhaite une bonne nuit à toutes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Miss88,

Je suis désolée de te savoir si mal...et ça me fait mal de te lire car je reconnais mon histoire.
Le mal malheureusement ne s'arrête que si toi tu décides que c'est assez.
Arrête de cupabiliser, ce n'est pas une punition...surtout ne te dis pas "j'aurais dû faire ceci ou cela..." cela ne sert à rien....et de toute façon n'aurait rien changé...ce que tu n'as pas fait lorsque tu étais avec lui, tu ne l'as pas fait parceque cela ne te correspondait pas...et tu ne le ferais pas plus aujourd'hui s'il devait revenir.

Je ne sais pas pourquoi il t'a quittée...mais comment sais-tu qu'il est heureux avec sa next ?
Tu sais, c'est peut-être une histoire de passage pour t'oublier.

Peut-être que tu devrais te faire aider par un médecin pour passer le cap.
Un soutien extérieur pourrait peut-être te faire du bien.

Tu sais, déjà réussir à respecter le SR c'est énorme et prouve que tu as de la force en toi.

Il faut bouger, sortir, voir du monde, et rencontrer le suivant car il y aura forcément un suivant c'est mathématique....

Moi, je me concentre sur mon histoire avec le strasbourgeois et j'espère que cela aboutira car je crois en cette nouvelle histoire.

En plus tu es super jeune, profite de cela, c'est un énorme cadeau !

Je t'embrasse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où habites-tu ?

Et lui ???

Tu sais je me suis rendue compte (et j'ai déjà dû l'écrire) mais très souvent nous nous enfermons dans une souffrance parcequ'on a l'impression que c'est la seule chose qui fait encore exister l'histoire...c'est le seul lien qui nous relie encore à notre ex.

Si tu as l'impression de quelque chose d'inachevé, une fois que tu seras sortie de cette douleur, peut-être pourrais-tu le contacter pour avoir une explication...pour mettre un point final...ce que nous ne comprenons pas et qui reste dans nous c'est comme un poison, il faut absolument le sortir...parles-en avec ta psy...e puis, vu comment tu écris, je pense au contraire que tu dois avoir une sacrée force en toi...si je me suis mise sur ce forum c'est parceque tes post m'avaient plu...courage...je t'assure que tout passe avec le temps.
Il faut juste s'en donner.

Je t'embrasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey miss,

Tu sais mon histoire ressemble un peu a la votre, il y a une fille, autre que moi bien sûr, derrière ma séparation et c'est un peu pour ca que je vous ai suivi tout au long de ce poste. Tu vois, tout comme toi, j'ai de la misère aussi avec ma confiance en soi, tout le monde me le dis. Je compte d'ailleurs moi aussi consulter un psy question d'arranger ce problème que je traine avec le temps. Je rêve encore souvent de lui pendant la nuit. Alors ma technique c'est d'essayer de me changer les idées tout juste avant de dormir. Je t'avoue que ca ne marche pas toujours. Tout comme hier, j'étais sur le point d'exploser. Cela faisait pile poil 2 mois que notre rupture a duré. Et tu sais ce que j'ai fait :lol: j'ai écris à mon ange. En fait, je ne sais même pas si j'y crois, mais c'est l'acte derrière ca qui me soulage. Me défouler sur une lettre, puis la bruler après!!! Et tu sais quoi!! je n'ai pas rêvé de lui!!! Tu sais si tu as besoin de parler, on sera toujours la pour toi. Moi je me suis même mise a écrire ce que je ressentais dans les moments ou je me sentais pas bien. J'ai un cahier quasi rempli de ce que je ressens :lol: et honnetement je crois que cela m'a beaucoup aidé. Tu n'as jamais rêvé de faire quelque chose, mais que tu n'avais pas le temps de le faire? Un sport, un loisir, un intérêt??? Parce que honnetement, je te dirais que c'est le meilleur moment pour t'y donner. Non seulement c'est nouveau, donc que tu n'as pas nécessairement d'ancien souvenir, mais en plus cela te permet de faire de nouvelles connaissances!!! Peu importe, si tu as besoin de parler on est la!! En tout cas, moi je suis la! Courage!!! Chasse moi ces mauvais souvenirs :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis: attention, attention...ne te laisse pas bercer par de faux espoirs...avance avec prudence.

Il veut te contacter: parfait...c'est un premier point...mais avant de donner suite, sois sûre d'être bien dans ta tête et dans ton corps.
Si tu réponds sans force tu vas encore prendre un coup sur la tête.

Bref, laisse le venir...vois ce qu'il te veut...et entretemps pense à toi et commence à te reconstruire.
Il faut que tu sois en pleine forme lorsqu'il reviendra.
C'est pas important qu'il soit avec une autre, ce qui est important c'est qu'il pense à toi ALORS qu'il est avec une autre !!!!

Bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="mina"]Moi je dis: attention, attention...ne te laisse pas bercer par de faux espoirs...avance avec prudence.

Il veut te contacter: parfait...c'est un premier point...mais avant de donner suite, sois sûre d'être bien dans ta tête et dans ton corps.
Si tu réponds sans force tu vas encore prendre un coup sur la tête.

Bref, laisse le venir...vois ce qu'il te veut...et entretemps pense à toi et commence à te reconstruire.
Il faut que tu sois en pleine forme lorsqu'il reviendra.
C'est pas important qu'il soit avec une autre, ce qui est important c'est qu'il pense à toi ALORS qu'il est avec une autre !!!!

Bisous[/quote]
alors la tout a fait d'accord! :-1 N'oublie pas que les postes antérieures on parlait justement du mal que ca nous faisait suite à leur contact, mais surtout fait attention à toi. Surtout, que dernièrement tu ne te sens pas bien. Attention de ne pas tourner le couteau à double tranchant dans la plaie. On n'est pas la pour te dicter quoi faire. Nous te conseillons et SURTOUT on te soutient. Écoute toi un peu, evalue ce que tu veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment un conseil...après c'est toi qui doit voir comment faire car on ne connait pas ton ex.

La seule chose que je puisse te dire c'est de te remettre en forme avant de le rencontrer car si tu es mal, si tu es en attente il va le sentir et peut-être repartir avec sa next...alors que s'il voit que tu vas bien, que tu es triste de votre rupture mais que tu prends ta vie en main il va peut-être se poser des questions...du genre, elle a peut-être rencontré quelqu'un et nos amis les hommes n'aiment pas être remplacés si vite...cela donne un petit coup à leur ego.

Courage, je sais que tu vas t'en sortir.

Pour ma part, pas de nouvelles de mon Strasbourgeois préféré...à part un micro échange hier sur FB bien vite interrompu par mon "prince charmant courant d'air".
Je sens que je vais avoir besoin de vos conseils.
Bisous les filles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, il jour les courants d'air...répond à certains SMS et pas à d'autres...comme s'il avait peur...vous comprenez, il ne faut pas que ce soit trop impliquant pour lui.

Il est capable de m'écrire: "je pense à toi et à notre dernier we et je t'embrasse partout" et ne pas donner signe de vie pendant des jours ou fuir comme une anguille (normal il est du signe du poisson....)...et moi ça me rend folle cette communication cahotique.

Tous les jours je me dis que je vais arrêter de le contacter et on verra bien ce qui arrivera....et à chaque fois je craque.

Bon j'ai réussi à obtenir d'aller passer le dernier week d'Août à Strasbourg en rentrant de mes vacances en Italie...OK...il ne s'est pas fait trop prier...mais c'est usant d'être celle qui donne toujours l'impulsion...outre que pour mon petit orgueil, être la fille qui lui court après...bof...bof...pas très valorisant...bref, vivement septembre et la rentrée pour que je me jette dans plein d'activités et que j'oublie toute la gent masculine.

Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.

Bisous

Miss88 donne de tes nouvelles....je suis inquiète...
Aroka, merci pour ton petit post: je te jure que les down ça passe...pourtant je n'y croyais pas...Courage les filles, nous sommes très fortes, mine de rien.

Je vous embrasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mina,

Oui je sais que les downs passent, sauf que celui-ci dure 3 semaines..en fait ca dure depuis la dernière fois qu'il m'a contacté...enfin j'essaye de tout faire pour me divertir, c'est la positif dans tout ça :).

Tu sais ton strasbourgeois, comme tu le dis, il a la grosse peur de s'engager avec toi. Il a l'air de bien t'apprécier, mais pas plus que cela. Peut-être que c'est a cause de la distance et sa propre peur de s'engager...Question: sait-il que tu viens de sortir d'une rupture? Sinon, tu sais ce que je trouve de <<positif>> dans ton histoire? Je suis contente de toi, car tu es capable d'essayer quelque chose de nouveau avec quelqu'un d,autre, mais surtout que tu tiennes autant a cette personne et que tu fasses les premiers pas. Cela veut dire que tu t'es bien reconstruit et que tu as regagné ta confiance en soi. Maintenant, je crois que si son problème est vraiment de s'engager tu dois quand même te méfier, qu'en serait-il une fois en couple? Enfin, je te donne seulement mon avis et mon point de vue, mais tu es la mieux placer pour le juger. Je ne le connais pas vraiment, sauf de ce que tu me dis. Tu peux toujours lui laisser une <<derniere>> chance, c'est-à-dire la prochaine fois que tu vas le visiter. Essaye de faire en sorte de le <<mettre>> au défi. En quelque sorte arranger les choses une fois devant lui. Alors voila..j'espère que ca t'aide. Sinon, je serais la si tu as besoin de parler ;).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aroka,


Aïe, aïe...les contacts c'est toujours super mauvais....sur le moment on est super bien et après avoir raccroché ou interrompu la conversation sur msn ou FB c'est pire.
Sincèrement, il faut vraiment couper jusqu'au moment où on se sent forte sinon c'est une torture, un suicide....et des journées de down....je sais de quoi je parle j'ai passé mai et juin à faire les montagnes russes....et franchement un matin j'en ai eu marre de me voir comme un torchon dans le miroir.
Je sais que c'est dur mais il en va de ta survie de ne pas le contacter et de refuser ses contacts...d'abord cela te fera du bien et ensuite lui il commencera à se poser des questoins.
Maintenant c'est vrai que je ne connais pas ton histoire...a-t-il une next ?
Et chacun réagi avec son caractère et ses forces du moment.

Quant à mon Strasbourgeois, oui il sait que je sors d'une rupture, il connait mon ex...car quand j'ai commencé mon histoire il y a 6 ans avec mon ex, le strasbourgeois était déjà là...mais pour un tas de raison l'histoire n'avait pas pu se faire à l'époque: il allait divorcer, il habitait Strasbourg et même si nous étions attirés l'un par l'autre nous n'avons rien fait.
Bref, nous sommes restés proches car chaque fois qu'il venait à Paris en réunion pour son job il me contactait et nous allions dîner ensemble.
Bref, c'est aussi un ami au départ, un ami un peu particulier.
Il a certainement très peur, mais je le connais et j'ai compris comment faire: je ne le contacte pas et c'est lui qui revient...bizarrement plus il me sent forte et plus il s'aperçois que je fais ma vie à Paris, il revient.

Je sais c'est débile, mais nos amis les hommes sont finalement encore plus fragiles que nous.

Donc les filles, courageje crois sincèrement que nous sommes plus fortes.

Je vous embrasse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aroka, je crois que tu as raison, je vais essayer de discuter avec lui, mais sans le mettre aau pied du mur.

Je crois que je tiens vraiment à lui: c'est aussi un ami avec je discute énormment et nous avons beaucoup de choses en commun.
On verra comment se passe le week à Strasbourg.
Comme j'arrive le vendredi en début d'AM, il a proposé "spontanément" (sans que je ne demande rien) d'essayer de se libérer de son job.
C'est cool...quant à me reconstruire, oui...il n'y a pas de temps à perdre, c'est notre vie après tout !

Bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mina,

Inquiète toi pas pour le coupage de pont. À seulement une semaine de la rupture quand je lui ai demandé s'il comptait revenir et qu'il m'a dit (je cite): Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir mais pour l'instant je ne reviendrais pas. Suite à cela, j'ai effacé complètement mon compte de facebook (je n'ai jamais vraiment vu l'utilité...), je l'ai bloqué et effacé de mon msn et finalement j'ai effacé son numero de mon cell. Comme il venait de changer de numero je ne le sais pas par coeur. Ensuite durant mon 2 mois de SR, il m'a contacté a 2 reprises. Une fois ou il m'a tout simplement demandé des nouvelles a quoi j'ai répondu: ca va très bien, c'est qui? (j'avais le doute que c'est lui, mais je n'étais pas sure) Puis, il m'a dit qu'il n'avait plus d'apartement et qu'il était dans de beau draps...sur quoi il finit par: merci de me donner des nouvelles...(alors la ne me demande pas quelle nouvelle il parle)...puis tout le long des sms j'ai été très neutre et distante je n'ai pas cherché a savoir plus même si ca m'inquiètait...Puis, suite à une sortie avec des amies qu'on avait en commun (il n'y était pas parce que c'est moi qui a organisé la sortie). Le lendemain il me contacte pour me demander la pointure de mes souliers et si j'avais acheté de nouvelles chaussure depuis (il travaille dans un magasin de souliers)...puis vient le moment ou il me demande que s'il m'offre des souliers si j'ai accepté...j'ai refusé bien sur...mais cette fois la je crois qu'on pouvait voir la colère que je ressentais...car honnetement je crois qu'il m'a contacté, car il s'est aperçu qu'il ne pourra pas participer a certaine sortie comme avant parce que je suis la (suite a la rupture il tenait ABSOLUMENT qu'on reste ami...)la conversation de sms a finit sur le fait qu'il allait venir me porter les chaussures chez moi que je le veuilles ou non...cela fait 3 semaines et aucune nouvelle. Au fait j'ai toujours reéffacer son numero a chaque contact pour pas avoir la tentation...Voila...c'est résumé... Pour ce qui est de la raison de la rupture, il y a une fille derriere, mais c'est le genre de fille qui aime plaire au garcon et puis quand elle y trouve satisfaction elle passe au suivant...donc honnetement je ne sais pas du tout s'il a une next puisque j'ai coupé tout contact et j'ai averti mes amies de ne pas me donner de nouvelle de lui...Comme tu vois j'ai vraiment tout couper contact...et la c'est moi qui en souffre...pourtant aucun interdit de fait...enfin je crois...

Sinon pour ton cas, oui je crois que la prochaine fois que tu le vois essaye des actions plus concrètes pour voir comment cela va se passer...On dirait presque vous jouer à: suit moi je te fuis, fuis-moi je te suis... et puisqu'il y a la distance...Et puis j'ai toujours trouvé ca moche de contacter vis sms ou msn ou mail. Il peut tellement avoir de mal attendu...et surtout le réaction faciale n'est pas du tout évidente ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOuaouu !!! mais c'est génial !
Bon, à mon avis, il n'a pas fait le nr par erreur...il l'a fait...et a raccroché car à la dernière minute soit il s'est senti bête, soit il a eu peur de te parler....soit il s'est dit: bon, comment elle va prendre mon appel.
Ce que je retiens de tout cela, c'est que vous avez parlé et ça c'est positif car cela vous a permis d'éclaircir certaines choses et tu en avais besoin.
Il faut parler, voir quelles sont les erreurs qui ont été faites d'un côté comme de l'autre, les comprendre et avancer.
Le fait qu'il parle mal de sa copine...attention...en fait, il faudrait plutôt comprendre ce qu'il cherchait, ce dont il avait besoin au moment où il t'a quittée...qu'il ne trouvait pas en toi mais qu'il a trouvé en elle ? Physique ? mental?...je ne connais pas votre histoire mais déjà si tu sais ce qu'il cherchait au moment où il t'a quittée tu comprendras mieux et tu sauras si tu as envie de le lui donner.
Moi ce qui me plait et que je trouve positif, c'est que vous avez passé énormément de temps ensemble.
Maintenant, si tu veux le récupérer, il faut quand même continuer à te reconstruire. Continue ta vie en dehors de lui, en sachant qu'il est là et que maintenant il te cherche mais construit toi, renforce toi....c'est important qu'il sache que tu vis en dehors de lui et que tu ne passes pas ta vie à l'attendre.
Je pense que tu peux le récupérer si tu es d'accord pour lui donner ce que tu ne lui donnais pas et qu'il est allé chercher chez une autre.
C'est vrai que les vrais sentiments ne disparaissent pas du jour au lendemain et tu as un super atout dans ton jeu si son copain lui a dit cela: les hommes vivent comme des gamins et ont besoin de savoir qu'ils ont "l'accord" de leurs copains pour revenir vers leur ancienne copine.
Si tu veux vraiment cet homme, bats-toi....déjà il te trouve plus gentille que sa next...c'est un bon point...vois ce qui lui manquais....et réfléchis-y...mais attention, ne lui fait pas confiance à 100 %, laisse les choses venir et surtout montre lui que tu existes en dehors de lui, que tu fais ta vie, tu l'aimes, mais tu t'occupes AUSSI de ta vie.

Tiens-nous au courant.

Gros bisous et je suis super fière de toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: oui, il avait envie de te voir, le prétexte de la fçade de la maison c'est un prétexte bidon....ilvoulait juste être sûr que tu n'allais pas lui envoyer un râteau dans la figure.
Si tu lui avais dit, non je ne veux pas te voir, il aurait pu se rassurer en se disant: "de toute façon, c'est pas elle, mais la maison que je voulais voir, donc si elle ne veut pas me voir, c'est pas grave..."...je sais, c'est tordu comme raisonnement mais les hommes ont sans arrêt besoin de se rassurer et d'être rassurés !

Je le vis tous les jours avec mon strasbourgeois.

Bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aroka,

Je viens de relire ton dernier message.
Tu as raison, c'est fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis...mais maintenant je commence à comprendre un peu comment il fonctionne.
Si je ne donne pas signe de vie...il arrive...aujourd'hui échange de mails sur mes vacances et sur le fait que j'allais arriver toute bronzée à Strasbourg...bref...il s'est lâché...même si c'est par mail.
Je crois qu'il a peur de cette histoire, peut_être pas de s'engager, mais de ce début d'histore toute neuve...parceque d'amis on passe à quelque chose de plus impliquant...bref, il va falloir que je le rassure à 100 %...

Je suis fière de toi pour le SR...dans un filmune fois j'ai entendu une phrase tellement vraie: le type disait: on souffre on souffre et après on ne sait même plus pour qui on a souffert.
Mais toutes les 3 avec Miss88 on est encore en convalescence.

Je t'embrasse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...