Aller au contenu

!

Miss88

Messages recommandés

[quote="Miss88"]en plus il croit que j'ai qqn (sa mère a déduit ça d'un com sur fb ) donc il doit se dire que je n'étais pas si triste que cela :lol:

au fait un truc m'est arrivé : le soir qu'il est parti en vacances j'ai eu un appel anonyme mais je n'ai pas décroché car je n'avais pas mon portable sur moi...je me suis dit c'est pas lui. mais le soir ou il est rentré de vacances donc une semaine plus tard rebelote on m'appelle 2 fois en privé. je répond la deuxieme fois et j'entend qqn respirer mais ne parle pas et raccroche...

je ne suis pas sûre que ce soit lui mais je trouve ça bizarre car pendant la semaine ou il était en egypte plus d'appels ... coïncidence? qu'en pensez vous?[/quote]
Miss, je sais pas trop quoi te dire. Moi le hasard a souvent mal fait les choses : un soir je vais boire un verre avec un pote dans le bar le plus paumé de la ville, y a jamais personne. Et devinez quoi ? Y avait 3 personnes : mon ex, sa meilleure amie, et pour couronner le tout Next !!! Jpeux vous dire que :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Alors les coïncidences, je les emm***e :mrgreen:

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss88"]oui le plus dur est de savoir que nous avons été remplacés, peut être même déjà avant la rupture...je pense que l'égo en prend un sacré coup, et que c'est aussi pour ça qu'on souhaite qu'ils reviennent ( je parle pour moi surtout :) )

hmm j'aimerai bien savoir si c'était lui...mais je ne le saurai pas :lol:

au fait les filles vous connaissez le livre et le film <<le secret>> ?

bizou a vous![/quote]
C'est pas "un secret"? de philippe grimbert?
En tout cas c'est une très belle histoire, assez émouvante..

[quote="Miss88"]aleeeerte :o

mon ex vient de m'ajouter sur msn :o :shock:

alors qu'il voulait toujours que ce soit moi qui le fasse (je ne l'ai pas fait, non mais !!!!!) et que ce soit moi qui le contacte il l'a fait :!:

en plus bon ça parait bête mais j'ai écrit une lettre à mon ange gardien ( je ne sais pas si vous avez suivi le post sur la pensée positive) et j'avais demandé qui si notre histoire avait un sens je souhaitrai que mon ex prenne contact avec moi (ce qui paraissait impossible vu que depuis 3 mois de séparation il ne l'a jamais fait ) mais donc c'est arrivé!

je suis :shock:

et vous les filles comment ça va?[/quote]

Dis!!!!! Tu vois qu'il vient vers toi et qu'il ne t'a pas oubliée!!! :)
Maintenant jsuis la seule vers qui l' ex n'a pas pris la peine de faire un pas :( :( :(

Et bien je comprends que ca fasse qqchose...ne fais RIEN en tout cas, attends qu'il vienne te parler!! C'est quand meme positif, attention ce n'est pas forcément un retour de sa part, mais c'est un pas vers toi (prendre des nouvelles? discuter? )

Tu verras bien ses intentions...reste zen! ;)

[quote="Miss88"]merci pour ta réponse tipoune :!: :D

oui oui je ne me fait pas trop d'illusions :D ça fait juste bizarre quoi...en plus c'est avec un ancien compte msn qu'il m'a ajouté, peut etre parce que sa copine ne le sait pas!

oh tipoune tu sais je préfèrerai ne pas avoir de nouvelles vu que je sais que de toute façon c'est foutu! je serai plus "tranquile" ! mais bon c'est une petite victoire car il croyait que j'allais continuer à lui courir après et que je ne le fait pas, et donc c'est lui qui prend contacte.. 8-)

et toi ça va tipoune?[/quote]
Oui tu as bien fait de ne rien faire, et bam c'est lui qui prend contact! Tout bon!!! :-Clap

Moi ca va, rien de spécial..j'ai rien à dire en fait :p Ca change de d'hab où j'écris des romans!! :lol: :lol:

Coucou miss

Et bien voilà une bonne nouvelle ! Je suis très contente pour toi (ça me fait vraiment plaisir quand je vois certains d'entre vous avoir enfin des nouvelles !).

Trois mois qu'il ne te donnait plus signe de vie? Et ben ça donne espoir !

Tu me donneras l'adresse de ton ange gardien :lol:

Bisous à toi.

la chanceeeeeeeeeeeeeee
enfin je crois..je veux dire ca fait tjs plaisir de voir qu'il s'en fout pas même si j'imagine que tu dois etre un peu perdue...:)

Tu es restée vague? COmment te sens-tu??

Là tu peux avoir le "pouvoir", c'est cool 8-) 8-)
Montre lui que tu vis très bien sans lui et que tu t'en sors bien! :-Party

[quote="Miss88"]tipoune je crois que j'ai bien assuré 8-) 8-)

je suis restée vague, je ne lui ai posé aucune question, j ai simplement répondu aux siennes et j'ai bien remarqué que mes réponses détachées le faisaient cogiter 8-)
il était tellement habitué que je lui cours après qu'il ne comprend plus ce qui lui arrive le pauvre :lol:

ah oui tipoune au fait tu as pu lire le post sur la pensée positive?
tu vas rire, mais j'ai demandé cet après midi à mon ange qu'il me contact...c'est la deuxième fois que ça marche...c'est dingue!

je me sens vraiment bien car j'ai pu lui montrer que je ne suis plus accro à lui et le fait qu'il veuille tout savoir et tente de m'impressioner fait du bien à mon égo 8-)

et toi tipoune ca va?
et strass comment vas tu?
bisous à vous[/quote]
C'est cool!!! T'as assuré miss!!!
Ca le fera cogiter c'est clair!! :mrgreen:

Moi ca va à part mon égo :? :?
Rien à voir avec toi, je suis contente pour toi, mais à chaque fois que je lis ce genre d'histoire, je pense au fait que mon ex n'a jamais été curieux, jamais fait de pas vers moi pour savoir comment j'allais ou ce que je devenais...Ca me fait chier, meme plus d'un an après! J'ai TJS détesté depuis le début avoir l'impression d'etre insignifiante ou que ce qu'il m'a fait ne le touche pas!
Ou bien il fait l'autruche, il a tjs été bon à ca!
Et là je me dis que j'en ai rien à foutre, je vais lui écrire pour lui dire ce que je pense! Oui je dis à strass de ne pas le faire avec son ex, et moi je fais le contraire! :(

Mais ca m'énerve! je mérite plus de considération que ça!!! :evil: :evil: :evil:

Non mais je lui avais déjà écrit ya 1 mois après 9 mois de silence... :roll: :roll:
Pour prendre des nouvelles (je m'en fous au fond ct juste pour faire entendre de moi et lui rappeler que j'existe!)...
et il me répond mais il me demande pas de mes nouvelles en retour car il a dit qu'il pensait que ca aurait été malvenue de me demander de mes nouvelles... (vu tout ce qui s'est passé, il se sent mal à l'aise de faire genre "tout va bien? " etc etc.... enfin c'est l'interprétation que j'en fais, mais pour moi c'est plus qu'il n'en a rien à foutre de savoir ce que je deviens!! :evil: )

Et moi ca m'énerve...

Parce que je suis entourée de gens pour qui ca se passe tellement mieux! jvous avais parlé de mon ex amie chez qui l'ex était "revenu" pour demander de ses nouvelles, lui dire qu'elle lui manquait et qu'il s'excusait de cmt il avait agi (alors qu'il n'a pas fait la moitié de ce que mon ex m'a fait), ou l'autre qui se comporte mal et que son ex malgré sa décision d'arrêter n'arrive pas à l'oublier ou la résister, ou encore une autre dont je n'ai pas encore parlé, qui était avec un garçon, elle l'a trompé avec un autre et l'a quitté pour l'autre, et ca n'a pas marché et elle est revenue et l'ex l'a repris sans probleme (meme histoire que strass a part que pas de gosse)...et ils pardonnent tout tellement ils sont fous d'elles!

Ou d'autres ici qui finissent par avoir des nouvelles ou un signe...Et meme brunn je suis sure qu'elle aura un signe, je le sens..car il est perdu mais je mets ma main à couper qu'elle aura un signe un jour quand il sera prêt!

Et moi j'ai l'ex le plus insensible qui a trouvé tellement mieux qu'il s'enfiche ce que je deviens! C'est inacceptable !!

Moi qui ai tjs voulu avoir un ex qui narrive pas à m'oublier,...
Le dernier mail qu'il m'a répondu, c'est moi qui n'ai plus répondu..je vais juste relancer le truc..;tte façon j'ai rien à perdre...

Coucou les z'ami(e)s !

Miss, je vais pas trop mal je te remercie. Je vois que tu as eu des nouvelles de l'ex, c'est cool tu dois être toute excitée mais fais gaffe quand même. Oublie pas tout ce qui s'est passé ! Alors oui je sais jte dis ça mais dans le fond je serais tout aussi contente que toi lol Mais reste vigilante ok ? ;)

Tipoune, je crois que toi et moi on a les ex les plus insensibles qui existent :mrgreen: Franchement je rejoins un peu Miss88, ne lui écris pas. Je sais que c'est très dûr à supporter de ne pas avoir de nouvelles, mais comme moi tu mérites mieux que quelqu'un qui se fout de ta gueule.
Bref en tout cas en ce qui me concerne elle peut se gratter pour que je lui fasse signe. Si elle veux savoir un truc, elle est grande, elle a qu'à me demander. En tout cas elle saura plus rien par l'intermédiaire des autres c'est clair, mes collègues sont trop dégoutées et quelque part ça me fait plaisir qu'elles aient enfin ouvert les yeux ! :twisted:

Bisous les filles ! :-Lov

Oui mais vous avez encore la possibilité de vous dire que l'autre n'est pas si heureux, qu'il/elle fait n'importe quoi, que ca va pas durer avec la nouvelle, que finalement ils vont se casser la figure..

Moi il a eu un gosse avec, il compte surement faire sa vie avec...il est officiellement MIEUX et HEUREUX !

Jpeux meme pas avoir un minimum de "consolation", ou me dire "bon au moins je ne lui suis pas indifférente" ou autre...au contraire.

Jamais il n'a cherché à prendre de mes nouvelles et meme quand il a l'occasion il le fait pas

[quote="tipoune72"]Oui mais vous avez encore la possibilité de vous dire que l'autre n'est pas si heureux, qu'il/elle fait n'importe quoi, que ca va pas durer avec la nouvelle, que finalement ils vont se casser la figure..

Moi il a eu un gosse avec, il compte surement faire sa vie avec...il est officiellement MIEUX et HEUREUX !

Jpeux meme pas avoir un minimum de "consolation", ou me dire "bon au moins je ne lui suis pas indifférente" ou autre...au contraire.

Jamais il n'a cherché à prendre de mes nouvelles et meme quand il a l'occasion il le fait pas[/quote]
:cry: Tipoune j'aime pas quand tu déprimes ...

Tu sais, peut-être que mon ex n'aura pas de gosse avec sa nana, n'empêche qu'elle s'est installée avec, qu'elle commence à assumer et qu'elle a radicalement changé depuis. Ca fait pas plaisir non plus, et en + j'ai pas de nouvelles non plus :|

Garde la tête haute tipoune, rien n'est impossible dans la vie, et souvent le bonheur ne tient qu'à un fil. Tu crois qu'il est heureux dans sa nouvelle vie ? Peut-être que c'est pas le cas, t'en sais rien.

Courage ma belle ! On va tous s'en sortir :)

Tout à fait d'accord avec Tipoune malgré tout.

Pour ceux dont les ex sont retournés avec leur compagne/compagnon avec qui ils ont eu un enfant, l'espoir est vraiment diminué...

On se demande comment va leur vie, si ils arrivent a reconstruire, si on a compté pour eux...

Et jamais de nouvelles, jamais..

Comment rayer quelqu'un de leur vie? Ca je pense qu'ils ont LA METHODE et ça me rend triste, vraiment triste...

Moi aussi je déprime aujourd'hui..7 semaines demain : Nouvelles : 0

Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça?? :cry:

[quote="Miss88"]il se trouve dans la section reconquête, a la page 20 ou 21 par là en tout cas! il s'appelle pensée positive, il y une petite disquette devant :lol:

j'espère que le trouvera car ça a l'air de plutot bien fonctionné!:) en fait les anges viennent un peu plus tard dans la conversation, tu verra il y environ 80 pages à lire en tout lol

bonne lecture :-Ban :-Old[/quote]
Miss ... jcrois qu'on doit pas avoir accès au même JRME : je trouve pas (ou alors je suis vraiment complètement à côté de la plaque ce qui n'est pas impossible :mrgreen: mdr)

[quote="strass"][quote="Miss88"]il se trouve dans la section reconquête, a la page 20 ou 21 par là en tout cas! il s'appelle pensée positive, il y une petite disquette devant :lol:

j'espère que le trouvera car ça a l'air de plutot bien fonctionné!:) en fait les anges viennent un peu plus tard dans la conversation, tu verra il y environ 80 pages à lire en tout lol

bonne lecture :-Ban :-Old[/quote]
Miss ... jcrois qu'on doit pas avoir accès au même JRME : je trouve pas (ou alors je suis vraiment complètement à côté de la plaque ce qui n'est pas impossible :mrgreen: mdr)[/quote]
C'est celui qui s'appelle le pouvoir de la pensée il me semble

Je sais pas comment tu fais pour avoir un ange miss??
Moi je n'en ai pas...:( je crois pas aux anges...

Bon bonne nouvelle, j'ai terminé mon mémoire, je l'ai donné à imprimer et je l'apporte demain à l'univ!!! :) :-Party
Un poids en moins....

Pour mon ex, j'en ai parlé à ma psy cet aprem, du fait que j'ai tjs besoin d'exister pour lui, de ne pas etre totalement zappée..J'espère que j'arriverai un jour à lacher car comme je l'ai deja dit ici c vmt la seule chose qui me rattache à lui, c pas une question de sentiments ou de vouloir le récuperer, pas du tout..je veux pas qu'il m'oublie et tjs compter pour lui comme personne d'autre...c horrible comme crainte...je me demande d'où ca vient...

bref..jj'espère que vous allez bien...
Moi je me prépare doucement à partir en vacances (derniers arrangements, derniers achats etc)...

J'ai été boire un verre avec l'ami qui m'aime bien..ca fait du bien d'etre flattée..j'en ai tellement besoin c'est fou...et pourtant je plais mais je ne m'en lasse pas!!

Aller à demain ett merci encore pour vos encouragements!!

[quote="Miss88"]Coucou tipoune!

bravo pour ton mémoire, je suis certaine qu'il est au top!

je comprend ce que tu veux dire, plaire, même à des personnes qui elles ne nous plaisent pas forcément est toujours très flatteur! j'avoue j'aime plaire aussi 8-) et puis le fait de vouloir compter pour ton ex et d'avoir une place spéciale dans son coeur je connais aussi :) c'est peut être par manque de confiance ( je parle pour moi :) ) et pui parce que c'est quand même vexant de se dire qu'on a passé ses journées avec une personne pendant X années et que cette dernière nous oublies... :?

comment ça tu n'as pas d'ange? tout le monde a un ange ;) et puis même si ça paraît dingue, faisons semlant, un peu d'espoir est le bien venu :?

bisou à toi[/quote]
Merci miss!
Et tu sais quoi??? Même si je n'y crois pas je vais écrire à mon ange lol..
Tu fais comment, tu écris sur un bout de papier et tu le mets qqpart?
J'arrive pas à croire que je vais faire ca mais bon..on sait jamais :p

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum...et l'histoire de miss88 ressemble beaucoup à la mienne.
6 ans de vie commune...et puis rupture depuis 3 mois...inutile de dire que ça a été un calvaire.
Aujourd'hui mon ex est avec une fille + jeune (of course) qui apparemment fait tout pour lui: cuisine, s'occupe de ses petites affaires (genre aller lui chercher son pantalon chez le couturier), est toujours dispo pour des sorties...etc...etc...evidemment, ce n'est pas forcément mon truc de materner mais bon, les hommes aiment cela.

En ce moment c'est les montagnes russes: un coup en haut: je ne veux plus le récupérer, un coup en bas: il me manque et j'ai l'impression d'étouffer.

Bref...j'ai lu pas mal de trucs sur la question...et j'ai souvent lu que les relations qui arrivent tout de suite après une relation longue sont des relations "pansement" et qu'en général elles ne durent pas.

J'ai besoin de votre avis ?
Vrai ou faux ?

Antoine, ton avis ?

Merci à toutes et tous !

[quote="mina"]Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum...et l'histoire de miss88 ressemble beaucoup à la mienne.
6 ans de vie commune...et puis rupture depuis 3 mois...inutile de dire que ça a été un calvaire.
Aujourd'hui mon ex est avec une fille + jeune (of course) qui apparemment fait tout pour lui: cuisine, s'occupe de ses petites affaires (genre aller lui chercher son pantalon chez le couturier), est toujours dispo pour des sorties...etc...etc...evidemment, ce n'est pas forcément mon truc de materner mais bon, les hommes aiment cela.

En ce moment c'est les montagnes russes: un coup en haut: je ne veux plus le récupérer, un coup en bas: il me manque et j'ai l'impression d'étouffer.

Bref...j'ai lu pas mal de trucs sur la question...et j'ai souvent lu que les relations qui arrivent tout de suite après une relation longue sont des relations "pansement" et qu'en général elles ne durent pas.

J'ai besoin de votre avis ?
Vrai ou faux ?

Antoine, ton avis ?

Merci à toutes et tous ![/quote]
Ce sont souvent des relations pansement, ce sont aussi parfois des relations qui sont la raison de la rupture !
Les relations pansements peuvent aussi se transformer en de vraies histoire !
Il n'y a pas de règles.

Ceci dit, comme tu dis, cette fille fait tout ce qu'il aime... il aime qu'on le materne, tu n'aimes pas materner...
ça ne te fait pas te dire que finalement vous n'êtes simplement pas fait pour être ensemble

La nouvelle relation n'est pas la raison de la rupture....mais effectivement il y a risaque qu'elle se transforme en vraie histoire

Je crois qu'on était faits l'un pour l'autre...6 ans de vie commune ce n'est pas rien...

Les rares fois où nous nous sommes contactés, il est resté longtemps au tél...doit me rappeler pour prendre un pot même s'il n'est pas très à l'aise car a l'impression de "faire un coup dans le dos" à sa nouvelle copine...m'a demandé des anciennes photos...je crois qu'il tient encore à moi...seulement c'est quelqu'un qui une fois qu'il a pris sa décision va jusqu'au bout, même s'il pense s'être trompé....et je ne sais pas pourquoi, il est persuadé que je suis avec quelqu'un d'autre.
Peut-être parceque je n'ai pas donné signe de vie pendant des semaines.
Bref, comment appliquer la méthode ?
Que faire ?

Merci Miss88 pour ta réponse.

Oui, la vie va nous sourire à nouveau, c'est sûr...mais certains matins j'en doute un peu...
Le temps passe et la blessure est moins vive, mais il y a toujours quelque chose qui me rappelle mon ex, ou ce que nous avons fait ensemble.
En plus, contrairement au tien, le mien ne prend pas vraiment de nouvelles...même s'il en meurt d'envie je sais qu'il ne le fera pas...par respect pour son ancienne histoire.
Parfois, j'ai l'impression qu'il suffirait d'un rien pour le reprendre..;et parfois cela me semble au dessus de mes forces.
Je ne sais pas quoi faire.
Je fatigue.

J'ai vu ausii ton post sur l'ange...c'est quoi exactement ?

Bisous

je vais essayer dès ce soir...je me dis qu'après tout, le job de nos anges gardiens c'est de nous protéger et de nous aider...donc le mien va devoir se mettre au boulot rapidement...ça me rappelle le bouquin de B Werber "l'empire des Anges" un bouquin vraiment génial qui raconte la vie d'humains devenus anges après leur mort et comment ils se voient confier la vie de 3 autres humains...c'est à la fois drôle et poétique.

Quant à mon ex, cela fait 3 mois qu'il est avec sa next:

il a déménagé le 3 mai et le 4 il avait déjà rdv avec elle.
Cela me fait penser qu'il la connaissait bien avant de quitter notre appartement.

Pour l'instant je ne les ai pas encore rencontrés, même si lui habite à 3 stations de métro de chez moi.

Je ne sais pas quoi faire...ou plutôt si, je vais demander à mon ange de m'aider.

je te ferai savoir.

Biz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...