Aller au contenu

!

Miss88

Messages recommandés

avoir dit que je trouve ça plus digne quand on attend un peu avant de coucher avec qqn ne signifie pas que je prends les femmes qui le font autrement pour des pouffes!

je parle surtout de sa next c'est tout, je ne juge pas les autres je dis simplement ce que moi je ferai!

je sais très bien que mes sentiments parrapport à sa next sont sûrement exagérés mais c'est comme ça, pour l'instant l'image que j'ai d'elle est très négative

tout le monde fait comme il veut, je ne critique pas un tel ou un tel parc qu'il pense ou agit différemment de moi, chacun à son rythme c'est évident! je suis simplement particulièrement touchée dans MON histoire car elle a profité de ça pour attirer mon ex c'est tout

mais je répète chacun fait ce qu'il veut comme il veut et je ne juge pas, je dis simplement mon opinion

Tu penses qu'elle était au courant du fait que toi et ton ex ne couchiez pas ensemble?

Ca veut dire qu'il lui en a parlé? Ca se fait pas je trouve...ils feraient mieux de garder un peu l'intimité secrète plutot que de tout déballer à la nouvelle!

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tipoune tu penses vraiment que ce n'était pas le bon? je me pose la question aussi, j'avais une énorme tendresse envers lui, mais jamais the big flamme , je ne l'ai ressenti qu'après son départ malheureusement...nos ex seraient ils vraiment plus heureux avec leur next? parfois je me dis que c'est peut etre mieux pour lui, qu'il est plus heureux comme ca, mais en meme temps j'aimerai etre celle qui le rend heureux, avoir une 2eme chance...

les filles arrivez vous à souhaiter tout le bonheur du monde à votre ex? meme si ce bonheur doit être avec une autre personne? pensez vous que nous nous raccrochons à nos ex parce que nous savons à quoi nous attendre avec eux et qu'une nouvelle relation signifie tout recommencer à zéro, et bien sûr prendre le risque d'être à nouveau déçue?

bisou à vous

En tout cas je suis contente que tu vas mieux! Ya tjs des jours avec et des jours sans :)

Moi exactement pareil, très attachée, beaucoup de tendresse mais jamais the big flamme, et je l'ai aussi ressenti vraiment à la fin et après son départ! Mais ca devait être à cause du fait d'être quitté, on se rend compte à quel point il comptait pour nous et on veut pas le perdre...

Je pense vraiment que ce n'était pas le bon...sinon les choses se seraient passés différemment...peut etre quand on retombera à nouveau amoureuse on se dira que finalement c'est CA l'amour et pas ce qu'on a eu avec nos exs! :)

Pour toi c'est encore récent mais petit à petit tu commenceras à t'imaginer rencontrer d'autres mecs, là c normal tu veux encore qu'il te revienne et tu n'imagines pas les choses sans lui..mais ca changera! Ce n'est surement pas le seul homme sur terre pour toi :)

et puis meme si il revenait..tu pourrais le reprendre sachant qu'il a couché avec une autre, alors que vous n'avez encore jamais partagé ça?? Ce serait pas évident...

Euh les filles ... s'il vous plaît arrêtez de vous engueuler :oops: On va quand même pas se prendre la tête entre nous à cause des "pouf" à nos ex non ?! :mrgreen:

Moi jdis : chacun son opinion, après tout on a le droit de ne pas être d'accord avec quelqu'un. C'est pas pour autant qu'il faut se taper sur la gueule :)

@Miss : on dit que quand on aime quelqu'un on lui souhaitera toujours d'être heureux, même sans nous, même avec quelqu'un d'autre.

Mais comme l'a souligné Lelia, quand on aime et que ce n'est pas ou plus réciproque, on a tendance à devenir irrationnel.

Donc non actuellement je ne souhaite rien de bien à mon ex, parce-qu'elle m'a fait bien trop de mal et qu'elle continue.

@Geckette : on va dire qu'il y a des poufs de base, des poufs de compétition et des poufs de haut niveau alors ??? :lol:

@tipoune : le moral ... mouais ... j'occupe mon temps le plus possible pour y penser le moins possible on va dire.

Et vous les filles ? Ca baigne ? :-Lov

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou Miss :)

Contente d'apprendre que tes réveils se passent mieux. Je sais qu'avec le temps la douleur s'estompe, et crois moi j'en ai bavé au début.

Si tu as le temps, va donc jeter un coup d'oeil à mon post "HELP ! Appel de l'ex après long SR", et donne moi ton avis.

Sinon pour ce qui est de reprendre l'ex après ce qu'il/elle nous a fait endurer : oui, mais je reste persuadée qu'au bout d'un moment tout ce qu'il/elle nous a fait subir remonterait à la surface.

Mais bon, il paraît que rien n'est impossible dans la vie !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

oui qui vivra verra:)

hmm apparemment quand un ami à moi a vu mon ex et qu'il lui a demandé comment ça se fait que ce soit terminé entre nous, mon ex a répondu: c'est la vie

je sais pas quoi en penser :roll:

hello miss !

Il n'y a rien à en penser justement...essaye de ne pas trop interpreter ce qu'il peut dire (si jamais tu entends qu'il raconte un truc à qqu'un), c le meilleur moyen de se torturer l'esprit!

Et strass ma belle, j'espère que ca va et que tu te sens mieux car il me semblait que ce n'était pas trop la forme ces derniers jours..

Les jours meilleurs arrivent pour nous toutes!!! Il ne faut jamais despeserer! :-Party

J'étais en train de penser à un truc...que la vie est quand meme malfoutue parfois..j'ai une amie, elle a un copain qui l'aime bcp, un bon type, cool, sympa. Elle est bien avec mais elle était bcp plus folle de son ex, et parfois ils se revoient (pas souvent) et ils s'embrassent et tout! Elle l'a dit à son copain du moment, il n'a pas apprécié mais il pardonne...et 2 fois de suite elle a embrassé l'autre, mais la 2eme fois elle ne l'a plus dit à son copain!

Bref des gens comme ca sont en couples et heureux...non seulement leur ex qui n'arrive pas à les oublier, un copain qui aime et qui pardonne...alors que ok c'est une amie mais vu son comportement elle mérite pas tout ca!!!! :evil:

Et d'autres gens comme nous, droits, respectueux, ben on se fait marcher sur les pieds, on ferait ce genre de gaffe l'autre nous pardonnerait pas...

Ca fait vmt raler!!! Mais bon la roue tournera pour elle aussi :p :p (la tipoune trop méchante par rapport à son amie!!! :lol: )...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...