Aller au contenu

!

Miss88

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hahah toutes pareilles ces poufiasses!!!

La mienne je pense qu'elle bat tous les records de conneries!

Mon ex me trompe 3 mois avec elle donc elle sait de quoi il est capable (mener une double vie, mentir) et elle ne trouve rien de mieux à faire que lui faire un gosse 3 mois plus tard genre "jveux trop faire ma vie avec toiiii"...

Plus conne tu meurs!!! Franchement ca me tue! Ca fait mal à l'égo!!

Toutes des connes..elle devait aussi coucher rapidement sinon il allait pas rester...suckerrrr

Miss88, si tu arrives à étre indifférente, je te dis bravo. L'indifférence est le pire des mépris.

Moi aussi elle me disait "écris moi, donne moi de tes nouvelles, je compte bien te revoir" etc, etc, ETC ...... j'en passe et des meilleures !

Et ben récemment j'ai eu un déclic, en apprenant certaines choses. Et je me suis rendue compte qu'elle s'était bien foutue de ma gueule ces dernière semaines. Lui écrire ? Lui donner de mes nouvelles ? La revoir ? :arrow: Qu'elle RAMPE si elle veut tout ça, jsuis loin d'être stupide ! J'en ai assez qu'elle me prenne pour une espèce de marionnette, je mérite mieux que ça et surtout mieux qu'elle !!! :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

t'as tout compris chérie 8-) 8-) 8-)

et si on se lançait un défi: devenir de vrai bombes pour que le jour ou ils nous croisent ils s'en mordent les doigts? et pis ce sera pour tous les autres aussi 8-) 8-) 8-)

Bonne idée!!! 8-)

Mais je suis déja une bombe et pas de chance de le croiser et je rencontre toujours personne :( :(

Oui j'avoue jsuis négative ces derniers temps! :roll: :|

Aller les filles!! Je ne me fais pas de soucis pour vous!

Hello les filles ! Très bonne idée Miss88 : je pars à la plage d'ici 1 mois, bronzage intensif ... Et quand je reviendrai et que j'aurai bonne mine, je verrai si je recontacte l'ex :mrgreen:

Mais pour l'instant qu'elle aille se faire foutre !

Bon sinon, moralomètre d'aujourd'hui ? Vous allez comment ?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

:lol: Miss ! Tu sais que j'ai les mêmes pensées (morbides) que toi ...

Sinon j'ai eu des nouvelles de mon ex par des collègues qu'on avait en commun (j'ai rien demandé et je sais tout :lol: ) ... Elle a changé de job, et apparemment ça se passe très mal pour elle là où elle est. Elle est même prête à demander un rdv pour se rabaisser à demander qu'on la réembauche là où elle était avant ! Putain c'est pathétique ......

Ca fait 9 mois que je l'ai pas vue et je la reconnais pas dans son comportement. A croire que sa pouf lui a jeté un sort :-Uzi

Elle qui était tellement fière, caractérielle ... là c'est devenu pire qu'une carpette !

PS : vive les UV (je me suis chopé un vilain coup de soleil à la piscine hier :mrgreen: )

et oui strass la roue tourne pour ton ex aussi! si seulement ça pouvait être le cas du mien aussi!

rohlala je sais pas vous mais je détèste FACEBOOK depuis la rupture!! il est revenu de vacances sûrement déjà et donc il a dû mettre ses merveilleuses photos de ses merveilleuses vacances...

je l'ai bloqué ainsi que sa next et sa famille, mais la tentation est là d'aller voir les photos...pk aime-t-on se faire mal comme ça :(

mais bon je suis sortie un peu ajd et je me suis faite draguée, ça remonte quand même le moral :)

et vous comment ça ??

Facebook c'est à éviter quand on vient de se faire larguer.

Chaque nouvelles photo de lui c'est comme si on vous poignarder le cœur je sais ce que c'est.

Puis ça devient vite une obsession, on y va pour voir ce qu'il fait, ce qu'il dit, on reste des heures à mater sa photo en écoutant une chanson bien romantique et en passent je ne sais combien de paquets de kleenex par heure et en se disant " bouhhhhhhhhh pourquoi tu veux plus de moi, je t'aimeeeeeeeeee pourtant".

Ca c'était moi en mode loque ya un an :lol: :lol: :lol:

Bon j'en rit maintenant mais à l'époque non pas trop.

Moi je l'avais supprimé sur facebook mais monsieur l'avait en public dc jpouvais voir quand même (bah oui fallait bien qu'il drague d'autres filles et qu'il se fasse draguer). Et c'est là que je me suis aperçue qu'on étais loin mais loin d'être dans le même état psychologique :mrgreen:

Bref à bannir, tout simplement.

Et surtout pas de manipulation facebook, vous pourriez mettre les plus belles photos que vous avez que vous retouchées dix mille fis par photoshop, il en aurait rien à cirer lol.

S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie (Oscar Wilde)

Les chieuses en force!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/ongles.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet