Aller au contenu

!

Miss88

Messages recommandés

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Miss88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Désolée pour toi..
Comme tu l'auras peut etre remarqué, beaucoup d'histoires ici se ressemblent, je comprends ta déception d'avoir eu l'espoir et de t'être trompé sur un mec au final...

Quand on voit ce qu'ils disent et leurs actes 2 secondes après, on se demande vmt qu'est-ce qui leur passe par la tête pour sortir tant de conneries! :evil:

En tout cas c'est une bonne chose que tu essayes d'abdiquer et de passer à autre chose!!
Bon courage!!
Meme si c'est difficile, pense que le meilleur est à venir!

Pff je me retrouve dans ton post sauf qu'elle a personne .

Elle me quite car elle sait plus blabla, moi je fais ma petite vie pépère et mon sr sans soucis et elle revient pour me dire qu'elle doute blabla ..

Re sortir avec un ex c'est comme ravalé son vomis et vu comment elle me donne la gerbe :mrgreen:

3mois aussi dailleurs à une semaine prêt, un truc comme ça.

La solution se trouvé un(e) next comme ça ils auront que leurs yeux pour pleurés Mouhahaha

Pas encore trouvé ma brune ténébreuse , merci petit Jésus de m'en envoyé une par chronopost

Petit Edit:

tu dis :Ce qui fait le plus mal c'est que j'y ai vraiment cru, il m'a toujours assuré que j'étais la femme de sa vie, qu'il ne pouvait pas s imaginer sa vie sans moi, qu il ne s'en remettrait jamais si on se séparait.

J'ai entendu ça aussi, faut sortir les violons quand ils disent ça

Miss88, sortons tous les violons youpi !!! :mrgreen:

Vous savez quoi les z'amis ? J'ai constaté en lisant plusieurs post, que souvent les ex retournent avec leurs ex (euh ... je sais pas si je m'exprime correctement ? :lol: )

Alors je me demandais juste ce que nos ex à nous attendaient pour planter leurs poufs ou leurs connards pour revenir avec nous ?! :-King

:lol: :lol: :lol: Ptain sérieux t'es sure que c'est pas la même pétasse dont on parle là ?!
Trucs de ouf limite ça fait peur !!!

Elle est brune, moi blonde. Elle a des piercing, moi aucun. Elle est énoooooorme et moi mince.

Et at last but not at least : c'est une baiseuse de première catégorie qui a dû se taper la moitié de la populace ! :lol: :lol: :lol:

Hahah toutes pareilles ces poufiasses!!!

La mienne je pense qu'elle bat tous les records de conneries!
Mon ex me trompe 3 mois avec elle donc elle sait de quoi il est capable (mener une double vie, mentir) et elle ne trouve rien de mieux à faire que lui faire un gosse 3 mois plus tard genre "jveux trop faire ma vie avec toiiii"...

Plus conne tu meurs!!! Franchement ca me tue! Ca fait mal à l'égo!!

Toutes des connes..elle devait aussi coucher rapidement sinon il allait pas rester...suckerrrr

Miss88, si tu arrives à étre indifférente, je te dis bravo. L'indifférence est le pire des mépris.

Moi aussi elle me disait "écris moi, donne moi de tes nouvelles, je compte bien te revoir" etc, etc, ETC ...... j'en passe et des meilleures !

Et ben récemment j'ai eu un déclic, en apprenant certaines choses. Et je me suis rendue compte qu'elle s'était bien foutue de ma gueule ces dernière semaines. Lui écrire ? Lui donner de mes nouvelles ? La revoir ? :arrow: Qu'elle RAMPE si elle veut tout ça, jsuis loin d'être stupide ! J'en ai assez qu'elle me prenne pour une espèce de marionnette, je mérite mieux que ça et surtout mieux qu'elle !!! :-Uzi

[quote="Miss88"]t'as tout compris chérie 8-) 8-) 8-)

et si on se lançait un défi: devenir de vrai bombes pour que le jour ou ils nous croisent ils s'en mordent les doigts? et pis ce sera pour tous les autres aussi 8-) 8-) 8-)[/quote]
Bonne idée!!! 8-)
Mais je suis déja une bombe et pas de chance de le croiser et je rencontre toujours personne :( :(

Oui j'avoue jsuis négative ces derniers temps! :roll: :|

Aller les filles!! Je ne me fais pas de soucis pour vous!

Hello les filles ! Très bonne idée Miss88 : je pars à la plage d'ici 1 mois, bronzage intensif ... Et quand je reviendrai et que j'aurai bonne mine, je verrai si je recontacte l'ex :mrgreen:

Mais pour l'instant qu'elle aille se faire foutre !

Bon sinon, moralomètre d'aujourd'hui ? Vous allez comment ?

:lol: Miss ! Tu sais que j'ai les mêmes pensées (morbides) que toi ...

Sinon j'ai eu des nouvelles de mon ex par des collègues qu'on avait en commun (j'ai rien demandé et je sais tout :lol: ) ... Elle a changé de job, et apparemment ça se passe très mal pour elle là où elle est. Elle est même prête à demander un rdv pour se rabaisser à demander qu'on la réembauche là où elle était avant ! Putain c'est pathétique ......

Ca fait 9 mois que je l'ai pas vue et je la reconnais pas dans son comportement. A croire que sa pouf lui a jeté un sort :-Uzi
Elle qui était tellement fière, caractérielle ... là c'est devenu pire qu'une carpette !

PS : vive les UV (je me suis chopé un vilain coup de soleil à la piscine hier :mrgreen: )

[quote="Miss88"]et oui strass la roue tourne pour ton ex aussi! si seulement ça pouvait être le cas du mien aussi!

rohlala je sais pas vous mais je détèste FACEBOOK depuis la rupture!! il est revenu de vacances sûrement déjà et donc il a dû mettre ses merveilleuses photos de ses merveilleuses vacances...

je l'ai bloqué ainsi que sa next et sa famille, mais la tentation est là d'aller voir les photos...pk aime-t-on se faire mal comme ça :(

mais bon je suis sortie un peu ajd et je me suis faite draguée, ça remonte quand même le moral :)

et vous comment ça ??[/quote]
Facebook c'est à éviter quand on vient de se faire larguer.

Chaque nouvelles photo de lui c'est comme si on vous poignarder le cœur je sais ce que c'est.
Puis ça devient vite une obsession, on y va pour voir ce qu'il fait, ce qu'il dit, on reste des heures à mater sa photo en écoutant une chanson bien romantique et en passent je ne sais combien de paquets de kleenex par heure et en se disant " bouhhhhhhhhh pourquoi tu veux plus de moi, je t'aimeeeeeeeeee pourtant".
Ca c'était moi en mode loque ya un an :lol: :lol: :lol:

Bon j'en rit maintenant mais à l'époque non pas trop.

Moi je l'avais supprimé sur facebook mais monsieur l'avait en public dc jpouvais voir quand même (bah oui fallait bien qu'il drague d'autres filles et qu'il se fasse draguer). Et c'est là que je me suis aperçue qu'on étais loin mais loin d'être dans le même état psychologique :mrgreen:

Bref à bannir, tout simplement.
Et surtout pas de manipulation facebook, vous pourriez mettre les plus belles photos que vous avez que vous retouchées dix mille fis par photoshop, il en aurait rien à cirer lol.

Hello miss!
tu as bien fait de l'enlever de facebook! Il n'y a rien de pire que de voir ses news, des photos, ou des messages qu'il envoie à sa pouf! :evil:

Alors par qui tu t'es fait draguer???? :-Heart :-Heart

J'espère que tu passes un bon weekend, occupe toi un maximum! Car c'est vraiment ce qui aide le plus à ne plus trop y penser..et justement je ne me suis pas assez occupée pendant cette période là et je regrette un peu..meme si t'as pas trop envie faut parfois se forcer!

[quote="Miss88"]et oui strass la roue tourne pour ton ex aussi! si seulement ça pouvait être le cas du mien aussi!

rohlala je sais pas vous mais je détèste FACEBOOK depuis la rupture!! il est revenu de vacances sûrement déjà et donc il a dû mettre ses merveilleuses photos de ses merveilleuses vacances...

je l'ai bloqué ainsi que sa next et sa famille, mais la tentation est là d'aller voir les photos...pk aime-t-on se faire mal comme ça :(

mais bon je suis sortie un peu ajd et je me suis faite draguée, ça remonte quand même le moral :)

et vous comment ça ??[/quote]
Hello Miss ! :)

Comment va le moral ?

La roue tourne, la roue tourne ... oui, mais peut-être pas assez vite lol

FB, c'est le genre de truc à bânir. A ton avis, pourquoi les gens s'inscrivent ? Du pur voyeurisme ! Alors exit Facebook, c'est rien d'autre qu'un gros PIEGE pour se torturer pour pas grand chose !

Bah tu vois tu te fais draguer ça prouve bien que t'es une fatale ! 8-) Puis souviens toi de la façon dont tu m'as décrit la next à ton co**ard d'ex ... personne ne veut d'un thon, imagine toi les gars qui la voient passer : "oh merde mattez la moche" qu'ils se disent :lol:
Tandis que toi tu attires !!!

Je me souviens, pas mal de personnes quand j'étais avec mon ex nous disaient "vous allez teeeellement bien ensemble, vous êtes trop mimi :oops: " ...... je doute que désormais on lui sorte ça quand elle se ballade avec sa TRUIE !!! :mrgreen:

Allez courage Miss, on va s'en sortir, puis on ira fêter ça ! :-Party

Wouh Miss ! Super tes potes !

Tu sais la dernière fois que j'ai vu mon ex ... il y a 9 mois (putain incroyable lol), étant donné que notre relation était "cachée", je lui ai dit que je ne dirais rien à personne, sans la prévenir avant. Et crois moi ou non, j'ai tenu parole jusqu'aujourd'hui. Seulement là, je crois que j'éprouve le besoin d'en parler aux gens qu'on connaît toutes les 2. pas par vengeance, mais surtout pour leur dire qu'elle n'est pas aussi adorable qu'elle en a l'air. Et après tout, je n'ai plus aucun compte à lui rendre, d'autant plus qu'elle se fout de moi depuis longtemps.

Je me demande comment on fait pour toujours respecter quelqu'un qui nous a fait tant de mal, alors qu'eux visiblement n'ont aucun problème de conscience et continuent leur petite vie bien tranquillement. Ca fout la haine.

Enfin bon. Qui vivra verra. J'arrête pas de me dire que la roue va forcément tourner, j'y crois.

Ne déprime pas, de toute façon on ne peut rien y changer. Faut croire que c'est le destin.

salut les filles!

Miss, c'était une bonne amie la fille qui a mis un commentaire, ou bien juste une pote que tu fréquentais de temps en temps?..parce que si c'était une bonne amie, je ne comprends pas comment on peut faire un truc comme ca!!! Non mais si une amie à moi avait fait ça, jlaurais aussi zappé direct je crois!! Ca se fait vmt pas lol...halalala..

Moi ce que j'ai jamais compris c'est que des gens du groupe d'amis de mon ex (que j'ai rencontré 1 fois, dont le frère de la truie) m'avaient rajouté sur facebook après qu'ils savaient que mon ex etait déjà avec l'autre truie ...pk je ne sais pas, pour avoir plus d'amis, les pauvres losers, bref j'ai vite fait de les supprimer aussi! C quoi ces hypocrites!!!

Sinon le moral ca va, à part des periodes de blues de temps en temps parce que je me sens seule et qui me font repenser au passé, le reste du temps ca va j'y pense meme pas! :)

Le seul truc qui me "dérange" c'est comme strass disait très justement, ils s'en tirent trop bien..nous on continue de les respecter pour je ne sais quelle raison et eux continuent leur vie pepere sans aucune once de considération ou respect pr des gens qu'ils ont aimés!!

Ah et sinon jsuis sortie hier soir,avec un ami (à qui je plais apparemment mais moi je suis tellement naive et aveugle quue je ne remarque rien! Non en fait je savais que je lui plaisais mais juste comme ca, jpensais pasqu'il était vmt interessé puisque jpense que personne s'intéresse à moi! lol), j'ai rencontré d'autres amis, on est sortis tous ensemble...et....je me suis faite draguer par une fille!!!! :-Heart :-Heart
Ca fait plaisir :) Ca fait du bien pr la confiance en soi, jme suis dit wow tipoune, t'as trop de succès, les hommes, les filles...t trop une bombeeeeeeeeeee :-Heart :-Heart :lol: "

Lol mais ca va ct bien dans l'ensemble...ca change les idées après une semaine de dur labeur (tjs le mémoire! )

Aller, on est toutes des bombes ici et nos exs s'en rendront compte tot ou tard de la PERLE qu'ils ont laissés tomber!!! Il faut se dire que pr choisir une pouf salope, ils devaient deja avoir une pietre opinion d'eux meme, et avec la nouvelle ils risquent pas de se la faire piquer!! ;)

[quote="tipoune72"] Le seul truc qui me "dérange" c'est comme strass disait très justement, ils s'en tirent trop bien..nous on continue de les respecter pour je ne sais quelle raison et eux continuent leur vie pepere sans aucune once de considération ou respect pr des gens qu'ils ont aimés!!

[color=#0000FF]tipoune : :-1 Un jour ou l'autre ils finiront par comprendre ce que c'est, quand ils se feront larguer par leurs TRUIES !!! ... remarque les truies en question risquent pas de les jeter, elles ont tellement peur de finir leur vie seules ! :mrgreen: (désolée je suis d'humeur mesquine mais ça fait du bien parfois !)[/color]

j'ai rencontré d'autres amis, on est sortis tous ensemble...et....je me suis faite draguer par une fille!!!! :-Heart :-Heart
Ca fait plaisir :) Ca fait du bien pr la confiance en soi, jme suis dit wow tipoune, t'as trop de succès, les hommes, les filles...t trop une bombeeeeeeeeeee :-Heart :-Heart :lol: "

[color=#0000FF]Wouhouuuu moi qui aime les femmes, je peux te dire que ça fait du bien de se faire draguer par un homme de temps en temps aussi, ça flatte l'égo ! Alors t'as bien raison tipoune, tu peux avoir confiance en toi c'est pas donné à tout le monde d'attirer les 2 sexes :lol: [/color]

Aller, on est toutes des bombes ici et nos exs s'en rendront compte tot ou tard de la PERLE qu'ils ont laissés tomber!!! Il faut se dire que pr choisir une pouf salope, ils devaient deja avoir une pietre opinion d'eux meme, et avec la nouvelle ils risquent pas de se la faire piquer!! ;)

[color=#0000FF]Alors toi t'as tout compris ma louloute, continue comme ça ! :-Bra
[/quote]
[/color]

Miss ... ce matin en me levant j'ai fait un vieux bad aussi. Il y a des jours comme ça ... je repense aux bons souvenirs avec elle. Malheureureusement ils ne pèsent pas lourd dans la balance quand je me rappelle tout le mal qu'elle m'a fait ensuite :-Uzi

Demain est un autre jour. Courage ma belle.

Quelque part j'y crois ... j'en ai eu la preuve d'ailleurs, certains de mes ex sont revenus une fois que je les avais totalement zappés.

Mais là je sais pas. Je suis dans le flou total. En un sens je préfère ne plus rien savoir, j'en ai assez bavé à cause d'elle. Je suis patiente, mais y a des limites.

Moi mon problème c'est que c'est bientôt son anniv, et je sais pas du tout si je dois lui souhaiter ou non. Ca me gonfle ces évènements à la con ! :-Uzi

Hello miss et strass!

Courage miss et t'en fais pas, ces moments de bad vont finir par passer! Ta rupture ne date pas d'il y a tellement longtemps, quelques mois c'est rien! Laisse toi le temps d'aller mieux :)
Et tu ne peux qu'aller mieux avec le temps!
Déjà je trouve que tu gères très bien :) Tu n'es pas une folle comme moi je l'ai été.. :lol:

Et puis pour ce qui est des exs qui reviennent quand on les zappe...surement..mais ca peut être dans un an comme dans 10 ans...on entend parler d'eux et voilà, c'est pas spécialement qu'ils reviennent...et à ce moment là, ca nous fait ni chaud ni froid et c'est quand meme ralant..on a tellement eu envie qu'ils reviennent, et ils reviennent quand on s'en fiche...

Pr moi ya pas mon ex qui est "revenu" mais un mec dont j'étais folle amoureuse à l'école (mon 1er coup de foudre à 14-15 ans) et il est revenu me parler sur msn pr me proposer...une conversation chaude...j'ai eu un plaisir à le rembarrer :lol: non mais il m'a jamais calculé et sous pretexte que ya 8 ans j'étais amoureuse, j'allais le chauffer???? mais c ralant car j'ai tellement esperé et quand il vient jmenfichais completement (trop centrée sur l'ex le con! :evil: )

Mais en tout cas, nous il nous est arrivé une expérience douloureuse...il n'ya pas de raison qu'il ne leur arrive pas qqchose de mal aussi....ca aide à tenir de se dire ça, mais bon c quand meme mieux de faire notre vie et avancer de notre coté....:)

[quote="strass"]Quelque part j'y crois ... j'en ai eu la preuve d'ailleurs, certains de mes ex sont revenus une fois que je les avais totalement zappés.

Mais là je sais pas. Je suis dans le flou total. En un sens je préfère ne plus rien savoir, j'en ai assez bavé à cause d'elle. Je suis patiente, mais y a des limites.

Moi mon problème c'est que c'est bientôt son anniv, et je sais pas du tout si je dois lui souhaiter ou non. Ca me gonfle ces évènements à la con ! :-Uzi[/quote]
Ah oui les anniversaires....je pense que tu ne devrais pas le lui souhaiter...Parce qu'au fond je ne pense pas que tu tiens vraiment à ce qu'elle passe un bon anniversaire, en compagnie de sa copine et son ex qui lui souhaite un bon annif...elle ne mérite pas tout ca! je pense que si tu hésites c'est parce que ca pourrait être un prétexte pour la contacter, meme si au fond tu ne veux pas vmt le faire...

Enfin cest ce que je pense je peux me tromper, mais je dis ca car j'ai eu le meme questionnement l'année derniere...j'avais envie de lui souhaiter pr lui écrire, avoir un mini contact mais je me suis dit jamais de la vie, il m'a fait trop de saloperies, ce serait vmt hypocrite et trop "faible" de lui souhaiter un bon anniversaire!! ce serait le comble!! Et cette année je le lui souhaite enocre moins! Déjà que Ce CON ne m'a pas souhaité MON anniversaire alors que MOI je ne lui ai RIEN fait... :-Uzi :-Uzi :-Uzi plutot mourir :)

Donc voilà jtaide à prendre uen décision..ne fais RIEN...tu t'en porteras mieux...si elle te répond elle te dirait "merci c'est gentil" et tu seras un peu déçue qu'elle ne cherche pas plus ton contact..bref si on peut éviter de se prendre la tete c'est le mieux :)

Et moi, tu n'aimes pas mes posts ?? :( :(

j'ai un exemple d'une amie (ex amie), son ex est revenu moins d'un an après la rupture, alors qu'il était avec une autre fille..et elle était avec un autre mais elle n'avait pas du tout oublié son ex...il lui demandait de ses nouvelles, lui disait qu'il ne l'avait pas oubliée,qu'elle lui manquait dans sa vie et qu'il s'excusait de comment il s'était comporté avec elle! :shock: :shock: :shock:
Le message que TOUT LE MONDE espère!!
Jvous dis pas comment j'étais dégoutée!!! :roll: :roll:

Donc tous les cas de figure existent! Tu verras bien comment le tien réagit! ;)

[quote="tipoune72"][quote="strass"]Quelque part j'y crois ... j'en ai eu la preuve d'ailleurs, certains de mes ex sont revenus une fois que je les avais totalement zappés.

Moi mon problème c'est que c'est bientôt son anniv, et je sais pas du tout si je dois lui souhaiter ou non. Ca me gonfle ces évènements à la con ! :-Uzi[/quote]
Ah oui les anniversaires....je pense que tu ne devrais pas le lui souhaiter...Parce qu'au fond je ne pense pas que tu tiens vraiment à ce qu'elle passe un bon anniversaire, en compagnie de sa copine et son ex qui lui souhaite un bon annif...elle ne mérite pas tout ca! je pense que si tu hésites c'est parce que ca pourrait être un prétexte pour la contacter, meme si au fond tu ne veux pas vmt le faire...

Enfin cest ce que je pense je peux me tromper, mais je dis ca car j'ai eu le meme questionnement l'année derniere...j'avais envie de lui souhaiter pr lui écrire, avoir un mini contact mais je me suis dit jamais de la vie, il m'a fait trop de saloperies, ce serait vmt hypocrite et trop "faible" de lui souhaiter un bon anniversaire!! ce serait le comble!! Et cette année je le lui souhaite enocre moins! Déjà que Ce CON ne m'a pas souhaité MON anniversaire alors que MOI je ne lui ai RIEN fait... :-Uzi :-Uzi :-Uzi plutot mourir :)

Donc voilà jtaide à prendre uen décision..ne fais RIEN...tu t'en porteras mieux...si elle te répond elle te dirait "merci c'est gentil" et tu seras un peu déçue qu'elle ne cherche pas plus ton contact..bref si on peut éviter de se prendre la tete c'est le mieux :)[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi tipoune ... seulement plus facile à dire qu'à faire? Puis moi elle me l'a souhaité mon anniversaire, c'était un message à 2 balles mais bon ...
Remarque c'est vrai qu'une réponse à la con du genre "merci c'est gentil" j'en ai rien à battre.

On verra ça d'ici 1 mois. Si ça se trouve j'aurai des nouvelles d'elle entre temps (mais j'en doute). De toute façon je me suis fixé un objectif : tant que j'aurai pas de ses nouvelles elle pourra toujours aller se gratter !!! :-Uzi

PS : il est clair aussi que je ne lui souhaite pas un "bon" anniversaire :mrgreen:

[quote="Miss88"]strass j'aime tes posts :)
ne lui écrit pas, ça la fera peut etre réagir qui sais? [/quote]
Miss88 :oops: :oops: :oops:

Hônnetement je ne pense pas que ça la fasse réagir si je ne lui souhaite pas. A mon avis elle se dira "tiens ... strass ne m'a pas souhaité mon anniv. Tant pis"
Dans le cas inverse, idem : "tiens elle m'a souhaité mon anniv. Tant mieux"
Ni plus ni moins ...

Tu vois, dans les 2 possibilités j'en viens à la même conclusion : elle s'en foutra.
Puis maintenant qu'elle s'est installée avec Miss Poufiasse 2010, ça doit être pire.

PS : et toi ma chérie comment ça va ? ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...