Aller au contenu

!

Miss88

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Miss88!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Désolée pour toi..

Comme tu l'auras peut etre remarqué, beaucoup d'histoires ici se ressemblent, je comprends ta déception d'avoir eu l'espoir et de t'être trompé sur un mec au final...

Quand on voit ce qu'ils disent et leurs actes 2 secondes après, on se demande vmt qu'est-ce qui leur passe par la tête pour sortir tant de conneries! :evil:

En tout cas c'est une bonne chose que tu essayes d'abdiquer et de passer à autre chose!!

Bon courage!!

Meme si c'est difficile, pense que le meilleur est à venir!

Tu sais je crois que ces mots là, la plupart d'entre nous les ont entendus. Malheureusement ce ne sont que des mots. Et ce sont les actes qui comptent.

Tu te relèveras. Et plus forte que jamais, crois moi.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Pff je me retrouve dans ton post sauf qu'elle a personne .

Elle me quite car elle sait plus blabla, moi je fais ma petite vie pépère et mon sr sans soucis et elle revient pour me dire qu'elle doute blabla ..

Re sortir avec un ex c'est comme ravalé son vomis et vu comment elle me donne la gerbe :mrgreen:

3mois aussi dailleurs à une semaine prêt, un truc comme ça.

La solution se trouvé un(e) next comme ça ils auront que leurs yeux pour pleurés Mouhahaha

Pas encore trouvé ma brune ténébreuse , merci petit Jésus de m'en envoyé une par chronopost

Petit Edit:

tu dis :Ce qui fait le plus mal c'est que j'y ai vraiment cru, il m'a toujours assuré que j'étais la femme de sa vie, qu'il ne pouvait pas s imaginer sa vie sans moi, qu il ne s'en remettrait jamais si on se séparait.

J'ai entendu ça aussi, faut sortir les violons quand ils disent ça

Miss88, sortons tous les violons youpi !!! :mrgreen:

Vous savez quoi les z'amis ? J'ai constaté en lisant plusieurs post, que souvent les ex retournent avec leurs ex (euh ... je sais pas si je m'exprime correctement ? :lol: )

Alors je me demandais juste ce que nos ex à nous attendaient pour planter leurs poufs ou leurs connards pour revenir avec nous ?! :-King

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

:lol: :lol: :lol: Ptain sérieux t'es sure que c'est pas la même pétasse dont on parle là ?!

Trucs de ouf limite ça fait peur !!!

Elle est brune, moi blonde. Elle a des piercing, moi aucun. Elle est énoooooorme et moi mince.

Et at last but not at least : c'est une baiseuse de première catégorie qui a dû se taper la moitié de la populace ! :lol: :lol: :lol:

:lol: La mienne s'est installée direct avec, c'est pas mieux !

Ca fait peur quoi ... tu te fais plaquer du jour au lendemain alors qu'eux refont leur vie tranquille, comme si de rien n'était. Putain qu'est-ce que je suis heureuse de ne pas être aussi superficielle ! :mrgreen:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...