Blondie.M Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Il vient passer une semaine d'ici 3 semaines... Son frère sera la aussi... Donc on verra bien mais, sachant qu'il est la, je résisterait pas à ne pas le voir. En plus, on va faire un fête à la maison et comme j'invites quelques amis dont son frère, je voit pas comme je ne peux pas l'inviter! En plus, au départ, on s'était dit qu'on passerait 2 jours sur un ilot au large tout les deux... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuliette Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Cool !!Essai de reconquête alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 oui enfin, je pense, sa dépendra de sa façon d'être: si il est distant ou plutôt content de me voir... mais du coup, comment? Puis bon, j'aimerai quand même un réponse à ma question: est ce qu'il a décidé de me quitter en 24h ? Et si oui, qu'est ce qui lui a fait prendre cette décision? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuliette Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Essaye de rester légère. Il me semble, pas trop de questions sur le pourquoi du comment. Enfin, pas tout de suite. Mais si vous vous voyez plusieurs fois, la question pourra être abordée. J'espère pour toi, que ça marchera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie.M Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci, pour toi aussi! ^^ Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic11802.htmlI will never forget you, but life still go on... and a new story started. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbdevoe Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 ALors : Histoire fusionnelle, tous les jours pdt 15 jours.2 mois d'interdits : sms, mails (2 appels)3ème jour de SR : on y croit à l'abdication, on y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuliette Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui il faut y croire mais comme je te l'ai dit en mp, je crois que je vais craquer demain. Et puis ce sera parti pour un autre tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbdevoe Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Tournicoti tournicoton :lol: t'ai répondu en Mp aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuliette Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui il m'a bien fait rire ton message :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbdevoe Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est la petit vieux avec sa canne ; il fait son petit effet!!lollllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuliette Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Exactement !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a eu des exemples de reconquête suite à une histoire courte (quelques semaines) ?Pour mon histoire, un gros flash réciproque, une belle entente physique, des bons moments mais un dialogue un peu fermé et le flop 5 semaines plus tard : il n'a pas eu le "déclic" alors qu'il a vraiment craqué pour moi à la base. J'ai l'impression qu'on est passé un peu l'un à côté de l'autre, avec nos peurs, notre pudeur, mais qu'on a de belles choses en commun.Merci de vos témoignages !! coucou jujuliette, je me demandais comment tu allais...vas un peu lire ce post, qui pourrait être intéressant. http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic11998.htmlCourage bien à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuliette Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut Em'ah, Merci pour le lien. Je vais effectivement le regarder de près. Et merci de prendre de mes nouvelles. Ce soir, j'ai écrit un dernier mail à mon ex, sur un ton léger, pour lui donner les dernières nouvelles de ma santé, lui dire que tout va bien désormais. Et les quelques trucs que j'avais sur le coeur. Rien de larmoyant, avec un peu d'humour même. Juste que j'étais contente de l'avoir rencontré, que c'était trop tôt certainement pour moi. Que mes problèmes de santé étaient un signe pour moi que je devais revoir mes priorités dans ma vie. La nana qui passe à autre chose. Et je lui ai souhaité un bel été. Je ne sais pas si j'ai bien fait. Sentiment d'avoir été au bout de ce que je voulais lui dire (et que je n'aurais osé faire par téléphone s'il avait pris de mes nouvelles) et sentiment d'avoir fait une connerie : j'aurais peut-être dû attendre son coup de fil (en même temps, je crois que je lui avais dit que je lui donnerai les résultats de mes examens). Je ne sais pas s'il répondra. S'il ne fait pas un geste, du genre, je suis content que tu ailles mieux (parce que mes soucis de santé, c'était un peu aussi de sa faute), c'est vraiment un con. Et je le ferai savoir parmi ses amis. Bref, me revoilà à attendre. Mais après ça, SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emah Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut Em'ah, Merci pour le lien. Je vais effectivement le regarder de près. Et merci de prendre de mes nouvelles. Ce soir, j'ai écrit un dernier mail à mon ex, sur un ton léger, pour lui donner les dernières nouvelles de ma santé, lui dire que tout va bien désormais. Et les quelques trucs que j'avais sur le coeur. Rien de larmoyant, avec un peu d'humour même. Juste que j'étais contente de l'avoir rencontré, que c'était trop tôt certainement pour moi. Que mes problèmes de santé étaient un signe pour moi que je devais revoir mes priorités dans ma vie. La nana qui passe à autre chose. Et je lui ai souhaité un bel été. Si t'en avais pas fait 'd'interdits" entre ce mail et rupture, c'est que cela a été fait avec du recul et réfléchis et bien ressenti je pense.Je ne sais pas si j'ai bien fait. Sentiment d'avoir été au bout de ce que je voulais lui dire (et que je n'aurais osé faire par téléphone s'il avait pris de mes nouvelles) et sentiment d'avoir fait une connerie : j'aurais peut-être dû attendre son coup de fil (en même temps, je crois que je lui avais dit que je lui donnerai les résultats de mes examens). Je ne sais pas s'il répondra. S'il ne fait pas un geste, du genre, je suis content que tu ailles mieux (parce que mes soucis de santé, c'était un peu aussi de sa faute), c'est vraiment un con. Et je le ferai savoir parmi ses amis. Bref, me revoilà à attendre. Mais après ça, SR.courage jujuliette, cela ne doit pas être facile mais ici il ya une forte solidarité qui nous aide beaucoup... n'hésite pas souvent à venir te ressourcer au cas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuliette Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 MErci Em'ha. J'ai relu mon mail et je le trouve plutôt sympa. S'il le prend mal, je ne comprendrai pas. Et il sait qu'on va se revoir car on a des amis communs, je pense qu'il me répondra quand même parce qu'il ne voudra pas passer pour un mec méchant auprès de nos amis.On n'a pas eu tout à fait de SR jusqu'à maintenant. Vendredi dernier je lui ai donné de mes nouvelles sur son répondeur. Il s'est empressé de me téléphoner (sur messagerie) pour me dire qu'il était content pour moi si ça commençait à aller mieux. Depuis, j'ai fait un interdi : je lui ai envoyé un texto en début de semaine pour lui donner quelques nouvelles avec une petite boutade comme quoi j'avais super mal au dos et que ça aurait chouette d'avoir un massage à l'arnica (chose qu'il m'avait promise et qu'il n'a pas eu le temps de me donner). Tourné toujours sur le ton de la boutade. Pas de réponse :-( En même temps, ça n'en attendait pas vraiment. Et voilà, le mail de ce soir. J'espère qu'il me répondra une dernière fois. ET après, je fais tout pour abdiquer car ce mec, c'est le genre difficile à tomber amoureux, mais qui ne peut pas trop se passer d'avoir une nana. Donc quand je vais le revoir, il y a de grande chance qu'il soit avec une autre nana (si ce n'est déjà fait !!). Donc le mieux est de tout faire pour y renoncer. Merci en tout cas pour ton soutien. Et je passe souvent lire les sujets pour justement atteindre cette abdication. Notamment les sujets qui traitent des chieuses, du girl power ;-)ça redonne confiance en soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés