florent5590 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 salut, ya du mouvement tiens : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic12199.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je viens de voir ça, c'est bon pour toi ça j'espère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou03 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 je viens de lire ton histoire, serieusement tu as beaucoup de courage de tenir un aussi long Sr aprés ce que ta copine ta fait !! Tu a l'air de tenir beaucoup a elle... mais tu sais; noublie jamais ta dinité et ta fierté, ce qu'elle ta fait est quand méme assé "degeulace" ! bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allan Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 je up se sujet car je vie une histoire similaire :elle m'a quitter pour un autre ,j'aimerais donc savoir où vous en etes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 je up se sujet car je vie une histoire similaire :elle m'a quitter pour un autre ,j'aimerais donc savoir où vous en etes ? Non, tu ne "up" pas ce sujet. Cf règles du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés