florent5590 Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 ah :s je pensais qu'au contraire que ça le ferai un peu mijoter dans sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Au contraire, pour ma part je pense que tu vas encore plus creusé le fossé qui vous sépare. SR stricte mec, bouge en vacances, drague, fais la teuf. Si elle veut de tes news elle en prendras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 bah justement si elle veut des news ou me parle sur msn quand j'y retournerais, faudra bien que je lui dises un truc si elle me parle. A moins que je me déconnecte direct si elle essaye de me parler (car la dernière fois, c'est sa soeur qui me parle et me dit "salut", pis en fait après, elle écrit, "c'est moi ...." donc la j'étais un peu piégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Fait comme tu veux mais moi je pense que c'est pas une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 bah de toute façon, d'ici le 20 aout, il peut s'en passer des choses, et ça se trouve elle me parlera même pas alors comme ça il n'y aura aucun problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 N'ecris rien, de toute facon elle pensera que ca etait fait sous le coup de la jalousie et ca la confortera encore plus dans sa decision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Coucou! Je suis ok avec l'avis général! Ne lui écris rien respecte ton SR et pense à toi c'est tout ce qui compte! Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ne fais rien du tout, récupère tes affaires si tu en as et juste salut et tu te casse. Moi je dois récupérer mes affaaires vendredi malgré que je sens encore une annulation de dernière minute et après SR stricte, je suis en vacances donc je vais bouger même seul, profiter et me faire plaisir. Je me dis qu'elle perd quelquechose de bien, que si elle veut des news elle aura qu'à en prendre et puis voila. Courage mec SR stricte même si c'est difficile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Pas de soucis le SR, de toute façon si elle veut revenir elle me le fera savoir par n'importe quel moyen ^^ Sa mère m'a écris un email et elle a demandé à ses filles si elles avaient de mes nouvelles : "Hier j'ai demandé aux filles, l'une après l'autre si elles avaient des nouvelles de toi ; Sa soeur m'a répondu : bah non. Et S..(mon ex) non maman tu sais bien ; il pourrait être mort je ne le saurai même pas". Autrement dit, (interprète cela comme tu veux) ton silence radio doit quand même l'interpeller non ? " Mais elle se doute que je correspond avec sa mère car elle n'a jamais eu autant de sms alors j'ai dit à sa mère que je lui écrirai quasi plus de sms et ne ferai que des emails. Voici les nouvelles du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Et bien il est 17H, toujours pas de news donc si elle appelle je ne répond pas et j'attend ça réaction car je ne suis pas à ça disposition et je suis encore moins son clébard. Donc SR stricte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 La mère de mon ex m'a envoyé un message, dedans elle me dit qu'elle a demandé à sa deuxième fille si elle avait de mes nouvelles, cette dernière lui a dit non, mais après a ajouté que mon ex lui avait posé la même question il y a 2-3 jours. En me larguant, elle me perds complètement car je ne veux pas de son amitié à la c**, et ça dois bien l'ennuyer :) Mais de toute façon SR SR SR jusqu'à l'oublier, je ne veux plus de contact avec car je n'ai rien à lui dire, sauf si elle me contacte pour revenir alors la, ce sera différent ^^ :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Bah moi comme prévue et même prédit, pas d'affaires récupérées car pas de news. Ca commence à m'échauffer un peu donc j'écoute une compil maison de 2PAC pour décompresser et oublier. SR SR SR SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 En mode déprime du week end... :( c dur putain, pourquoi elle m'a quitté ? Alors que j'ai tout fait pour être honnête, sérieux, gentil...mais ça suffit pas il faut croire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coumar 69 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Sors voir des potes, fais du sport, je sais pas moi autre chose mais reste pas tout seul chez toi à te morfondre car ça la fera pas revenir. Moi aprem pépère chez un pote, séance wii et t'oublie. De toute façon je pars bientôt dans le sud et je vais en profiter un max, sortir et mater voir draguer les filles chose que je n'aurais pu faire avec elle. T'est pas son chien et ta vie ne lui appartient pas, ignore là le plus possible et si elle est vraiment amoureuse de toi elle reviendras, moi je me dis ça maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Dur Dur, mon meilleur pote n'est pas la, et les autres sont soit en vacances ou partis..pour le sport, c'est la semaine le matin. Mais bon, je pars le 2 aout donc plus que 15 jours à attendre. Déjà 14 jours en SR complet, enfin le SR dur depuis plus longtemps mais j'avais juste envoyé "merci" par sms. On verra en effet si elle est amoureuse, elle reviendra. Mon voyage me changera les idées, j'ai hâte de partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés