Aller au contenu

je lui ai envoyé la lettre, ci joint sa réponse... ???

Messages recommandés

bien sur que nan, c'est une méthode et franchement je ne plus trop comment faire... une chose est sûr, c'est pas en revenant à ses pieds qu'elle reviendra, il faut créer l'attraction, la curiosité, la culpabilité peut-être et avec de la chance qu'elle regrette... c'est le seul but... cà passe où çà casse lol !! :mrgreen:

Salut :D

Alors moi ... 8-) .... mon ex ... 8-) ... elle a été furieuse :lol:

Tu veux lire la réaction ? J'ai la flemme de trouver le lien.

Mais en gros, la dernière fois que je lui avait parlé, avant de lui envoyer la lettre, j'étais bourré, et je lui avais parlé de filles, elle avait détesté çà ...

Quand je lui ai envoyé la lettre, elle m'a dit que elle était pas ma psy, que j'avais pas à lui parler de mes soirées, qu'elle s'en fout !
Que elle ne regrette pas la séparation, et qu'elle ne comprend pas en quoi elle n'était pas prête.

Je lui ai juste répondu très calmement un truc pour la calmer, comme quoi je comprend son animosité, mais que ... voilà ^^ J'me suis brièvement excusé si çà lui a fais mal, mais que je ne changeais pas mon contenu. j'ai terminé en lui souhaitant des bonnes vacances.

Elle a ensuite commencé à m'envoyer des sms, comme quoi cette image plus ou moins négative qu'elle s'est faite de moi ne date pas d'hier, que y a qu'à voir pourquoi elle m'a quitté, etc ...

Tu sais, on peut dire autant qu'on veut que çà a foiré, et bien je ne le pense pas.
Elle m'a éprouvé le fait qu'elle avait encore des sentiments pour moi, et une amie proche d'elle m'a presque engueulé, en me disant que çà lui avait fais mal, ce que j'avais écris ...

Maintenant, je suis resté courtois, et je n'ai pas la haine. Toutes les portes vers la communication sont ouvertes, je n'ai rien coupé.
Le tout, une fois qu'on a fait çà, est de laisser la personne totalement tranquille, je pense que c'est la meilleure étape :mrgreen:

Là, je ne fais pas de SR pour me sentir mieux, car je me sens bien depuis le jour de la séparation.
Je le fais pour lui foutre la paix :mrgreen:

Haha oui merci je l'avais déjà programmé ^^

Mais tu sais, ma meilleure amie m'a dit : " Fais ton silence radio, même si tu vas bien, c'est bien pour toi ... mais c'est surtout ELLE qui a besoin de TON silence radio " :mrgreen:

Je pense que le recontact se fera en septembre, car niveau étude ... on suit les mêmes cours, on sera un peu obligés :mrgreen:

Salut,

Je ne comprends pas tout. Si ce que ton ex a répondu est un tant soit peu vrai, ce serait ton manque d'engagement qui l'a lassée et fait fuir (alors qu'elle aurait voulu aller plus loin avec toi)... ?

Si vraiment tu lui manques et qu'elle voulait te voir, je ne vois pas qu'elle stratégie il y a à avoir ?

Et retourner les torts, quand on veut apaiser la rupture et espérer la réconciliation, c'est complètement déplacé, à mon sens (surtout si elle avait de bonnes raisons de te quitter) ; maintenant, je n'ignore pas non plus que les torts sont toujours partagés (c'est pareil pour moi)...

Je me demande si franchement les "méthodes miracles ça a du bon, vu que tout dépend de chaque personne...

Si tu tiens à elle, respecte-la comme la femme que tu aimes...

Parcy