Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Bebiiboo en tout cas,si tu ressens le besoin de parler,je suis là.(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci :) . Je ne comprend vraiment pas les hommes ... :evil: 21eme jour de SR et ... Raaaaaaaaaaaaah ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 coucou bebiiboo^^ je suis bien d'accord avec toi, les hommes sont bien compliqués... ne te décourage pas, le temps apaise les larmes.. je te dis ca car en ce moment je suis dans une période beaucoup plus sereine, je me dis que l'on ne peut aller a l'encontre de la vie et du destin..Si ce doit etre lui alors ca arrivera... fighting!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés