Aller au contenu

et bien rebelote...snif

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde^^

Après quelques journées bien fatiguantes me revoila avec mes dernières nouvelles...
j'ai bien profité de mercredi et jeudi pour me préparer a le revoir pendant trois jours d'affilé.
et bien je suis assez fier de moi^^.Je me suis bien maitrisé, je me sentais assez bien d'ailleurs, j'espère juste que ca va durer. J'ai eu aussi l'impression qu'il m'évitait un peu moins, c'était le dosage parfait!^^

Une seule chose m'a troubler mais je ne l'ai su que le soir après le travail, une amie et collègue l'a entendu dire a un collègue je cite:"J'ai perdu la femme de ma vie et je ne suis pas sure qu'elle reviendra.." Je ne veux pas me faire de film, je sais qu'il s'est repris tout de suite après, géné. Je reste zen, je préfère m'occuper de moi pour l'instant, faire des projets pour moi. Je pense souvent a lui mais, je me fais violence pour ne pas m'enfoncer... pas toujours simple mais j'y arrive pour le moment.
Je ne vois toujours pas ma vie sans lui... mais bon.

Je continu sur ma lancée^^, je dois resté zen et motivé!^^

Bon courage a tous!!!!^^Faut pas se laissé abattre.

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde,

Et bien comme beaucoup ici j'ai le moral en dent de scie, hier j'étais contente de moi mais aujourd'hui je suis entre deux. je pense que c'est le fait de l'avoir vu toute la journée.
heureusement, j'ai une journée(demain) pour me ressaisir. il était bizarre aujourd'hui, il me faisait rire parfois et puis après il m'évitait, évitait mon regard... j'aimerais tellement savoir a quoi il pense... je l'aime vraiment. Mais il joue tellement bien l'indifférence que je me demande si j'ai un espoir... Meme sa phrase de samedi je me demande ce que ca veut dire... je me pose trop de questions ce soir. Mais je ne dois pas flancher, je dois sortir la tête de l'eau...
La seule chose positive, c'est que j'avais mal a la tete et il s'est démené pour me trouver un doliprane... mais je ne sais pas un coup il est gentil et l'instant d'après c'est comme je n'existait pas,je patauge ce soir, désolé. demain ca ira mieux c'est sur!!
bisous a tous^^

Bonjour Sukide,je vois que comme moi,tu oscilles entre 2 états.Je me dis en te lisant que sa manière d'agir avec toi,cette alternance entre chaud et froid,est un peu une forme de protection qu'il se donne.
Il essaie peut être de te montrer qu'il tient toujours à toi par de petites attentions.Mais il se rétracte l'instant d'après peur être aussi pour se préserver.Il appréhende peut être tes réactions?.Je pense qu'il faut que tu sois toi même quand tu l'as face à toi,je sais que c'est difficile mais c'est sans doute le meilleur comportement à adopter.
Il faut bien se mettre en tête que dans nos situations communes,des deux côtés,les choses sont délicates.D'accord,l'un a laissé l'autre,d'une certaine manière,il y en a un sur les deux qui se retrouve soit en position de force soit en position de faiblesse par rapport à l'autre.Mais ces deux positions peuvent pivoter à tout moment..

Tu as raison, je dois rester moi même, c'es ce que j'essaie de faire, mais ce n'est pas toujours facile de s'y tenir.. j'essaie aussi de rester détachée, mais c'est de plus en plus dur. Et puis je ne comprendre pas pourquoi il dit qu'il a perdu la femme de sa vie alors que c'est lui qui m'a laissé, en plus il n'est pas sur que je vais revenir selon ses dires, mais c'est lui qui est parti... je cogite beaucoup trop je sais mais tout ca se bouscule dans ma tête... Comment peut on changer aussi vite?

Bonsoir tout le monde.. dernières news, et bien déprime déprime déprime....

je ne sais pas ce qui me prend ces temps ci, je suis une vraie vague. La je suis calmée.. je pense que c'est le fait de travailler avec lui qui me rend comme ca.

Aujourd'hui j'ai été trop loin, j'ai failli l'embrasser. je l'ai empéché de sortir des vestiaires et je l'ai regardé dans les yeux, il a juste dit qu'il devait allé bosser, je lui ai dit non. il est resté impassible. ca m'a fait mal. vraiment mal.

maintenant il restera a distance c'est sur... je suis parti du boulot en larmes...
C'était plus fort que moi, incontrolable... je ne sais plus quoi faire, devrais je abdiquer?

Bonjour Sukide,tu as suivi ton instinct et je pense que tu as bien fait.Tu en avais envie et tu as été au bout de cette envie,ne le regrettes pas.Tu dis qu'il a été impassible,peut être que cette tentative de ta part l'aura touché mais qu'il ne le montre pas.Je te dis cela car je suis le genre de garçon à ne rien montrer parfois alors qu'à l'intérieur,ça bouillonne et que je ressens les choses puissance 1000.Prends l'exemple de mon ex qui a posé sa main sur ma jambe mardi,même si cette attention m'a perturbé,je ne lui ai pas montré,peut être qu'elle aussi s'est dit: "Il s'en fout ou quoi?!" Tu connais bien ce garçon,tu sais comment il réagit.Je ne saurais répondre à ta question,abdiquer ou non car moi même j'hésite encore entre ces deux états.Je vais te dire une chose,suis ton instinct encore et encore..

Merci Telepathy pour ton soutien..

C'est drole quand j'y repenses, j'étais dans un état second.. je ne suis pas le genre de fille a faire ce genre de chose...
en tout cas hier il m'a quand même dit bonjour, et puis il a eu une longue discussion avec mes amies les plus proches (ca elles ne me l'ont dit au'après) ou en gros elles lui ont dit d'etre clair avec moi... mais je pense qu'il a besoin de temps... une de mes amies(notre amie commune) a dit qu'il avait l'air troublé et qu'il voulait lui parler mais qu'il s'est retenu...

De mon coté je me suis calmé, je suis un peu crevé et je traine un mal de tete depuis hier matin...j'espère etre d'attaque demain.