Aller au contenu

et bien rebelote...snif

Messages recommandés

Et bien voilà Sukide,les choses avancent tout doucement mais,là c'est une grand pas de franchit..

Comme l'a écrit Pitchounette,tu as eu raison de ne pas lui donner plus,cela lui montre qu'il doit encore travailler dur pour te que tu te rouvres à lui.

J'aimerais tellement que les choses se passent ainsi quand je reverrai mon ex.Se redécouvrir,apprendre à se retoucher,c'est merveilleux..

Mon intuition avait encore vu juste,je suis heureux pour toi Sukide,le chemin s'éclaire peu à peu pour toi,savoures cela..

Et penses toujours à cette notion d'équilibre..

(:

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde^^

Alors, aujourd'hui j'ai eu l'impression que la journée d'hier n'était qu'un rêve...je me demande ce qui peut bien lui passer par la tête a mon ex. Hier il était adorable, ouvert, tendre et doux, et aujourd'hui a peine si il m'a calculé.Je l'ai a peine vu de la journée, et devant deux de nos collègues il a commencer a faire des blagues sur les poitrines de filles, j'étais la seule fille présente dans la pièce, ensuite un de mes collègues me dis:" tu en as de la chance, ton chéri(il ne savait pas qu'on avait rompu) et deux autres mecs pour te protéger!" et lui répond "je ne la protège pas, on n'est pas ensemble.". Ben, ca m'a mis lemoral a zéro pour tout le rest de la journée...
Et en sortant du boulot, j'avais décidé de me ballader avec une amie du boulot.. Lui a pris son vélo pour rentrer chez lui( en sens inverse de nous). Mon amie et moi, nous marchions tranquillement et puis au bout de 5 min on le voit apparaitre. On s'était assises sur des marches pour attendre un autre ami^^.Moi j'avoue je n'étais pas du tou enjoué, donc j'ai préféré ne pas parlé.. il a commencé a parler avec ma copine (ils s'entendent bien, c'est a elle qu'il avait demandé conseil pour la robe de mariée), et il lui demande qui on attend, on répond juste quelqu'un.il reste a parlé un peu, mais il m'agace parce qu'il fait le mec sur de lui qui n'a besoin de personne et puis il décide de partir finalement.

Enfin cette journée se terminée, et je me demande si je n'est pas révé hier... je suis bien déprimé après tout ca. Il me chamboule trop. Il ne sait pas ce qu'il veut...un peu de réconfort ne ferait pas de mal... :oops:

Bonsoir tout le monde,

Hier a été une journée assez éprouvante, monsieur de m'a pas laissée tranquille une seconde de tout l'après midi..je ne sais pas quoi en penser, un jour il est tout sourire, me taquine sans arrèt, et le lendemain il fait le distant... Par moment il me questionne, me demande ce qui va et ce qui ne va pas, et puis il me regarde parfois d'un drole d'air. Je sais qu'il est attiré par moi physiquement, ca c'est sur, mais il ne tente rien. Hier tout d'un coup il a pris ma main dans les siennes et quand je lui ai demandé ce qu'il faisait il l'a laché. aujourd'hui, on a eu une petite discussion sms, la premioère depuis notre rupture, je pensais qu'il ne me répondrait pas, lui qui n'est pas téléphone, mais il a tout de suite répondu et on a échangé quelques phrases et parlé de banalités. Je ne sais pas si je devrais continuer comme ca.Parce que dans mon cas, il n'y a aucune SR... C'est bizarre...

Un de mes amis m'a dit de laissé couler, de ne pas trop me prendre la tête et de le laissé venir doucement...Peut etre, devrais je faire ainsi, mais je trouve cela assez éprouvant pour mon petit coeur...

Quelle serait la meilleure option?

Bonsoir ma p'tit Sukide,

Je vois que comme moi c'est le blues en ce moment.

Je pense que ton ex est encore perdu, et à mon avis il doit avoir peur aussi...
Il faut que t'y ailles en douceur et comme te dis ton ami, que tu le laisses venir à toi selon son rythme.
Ne le brusque pas, selon pourrait le faire fuir.
Après à toi de voir si ton petit coeur est capable de supporter tout ça...

Je suis de tout coeur avec toi, courage ma belle. Bisous

Merci ma Pitchounette^^

Bonsoir a tous, et bien ce soir, j'ai un gros coup de blues...Je vois tout en noir. Qu'est ce que ca peut être agacant d'être dans cet état la. je sais que demain ca ira mieux mais, je me trouve tellement idiote de me mettre dans des états pareils pour un homme. Je pensais le voir toute la journée, mais il a préféré m'éviter, alors la je ne comprends plus rien, un coup c'est limite si il flirte avec moi et le lendemain il m'évite...Je ne sais pas quelle attitude adoptée...
Je le vois rigoler avec mes collègues, faire l'interressant, plaisanter avec des filles et ca me rend folle. Alors je fais la même chose, c'est pathétique!

Je suis déprimé et en colère contre moi même, je l'aime tellement cet idiot.

Qu'est ce que je te comprends ma belle!
J'ai l'impression de me lire.

Les choses n'avancent pas et nous on rumine, on en a marre de cette situation!
Eux ça a pas l'air de les déranger pourtant! :roll:

On a tous des hauts et des bas ma Sukide, courage gardes le moral!
Faut s'armer de patience, malheureusement il n'y a rien d'autre à faire.

Je suis de tout coeur avec toi.

Bisous

[quote="sukide"]Merci ma Pitchounette^^

Bonsoir a tous, et bien ce soir, j'ai un gros coup de blues...Je vois tout en noir. Qu'est ce que ca peut être agacant d'être dans cet état la. je sais que demain ca ira mieux mais, je me trouve tellement idiote de me mettre dans des états pareils pour un homme. Je pensais le voir toute la journée, mais il a préféré m'éviter, alors la je ne comprends plus rien, un coup c'est limite si il flirte avec moi et le lendemain il m'évite...Je ne sais pas quelle attitude adoptée...
Je le vois rigoler avec mes collègues, faire l'interressant, plaisanter avec des filles et ca me rend folle. Alors je fais la même chose, c'est pathétique!

Je suis déprimé et en colère contre moi même, je l'aime tellement cet idiot.[/quote]
Salut Sukside,

J'ai l'impression d'avoir vécu la même situation avec mon ex à mon ancien taf puisque j'ai demissionné.
Au finale, c'est moi qui l'éviter, elle m'a dit que je me comportais comme un gamin de 15 ans à faire ca et que ca ne lui plaisais pas du tout.
S'il t'évite, c'est qu'il n'est pas à l'aise avec toi, et que malgré tout s'il s'en foutait, il ne t'éviterai pas.
S'il plaisante avec les autres, c'est pour te rendre jalouse et voir comment tu réagis, moi je le faisais pour voir ses réactions.

Bon courage Sukside ;)

Merci Jean_Pietre pour ta réponse^^

Il m'a évité aujourd'hui encore, heureusement je ne travaillais que le matin, mais ca m'a pas mal secouer. Je me dis, c'est lui qui a rompu et il a ce genre de réaction...?
J'ai de plus en plus de mal a cacher mes sentiments, tout se bouscule dans ma tête quand il est dans mon champs de vision...Il faut que je me ressaisisse, heureusement pour moi je ne le verrai ni demain, ni jeudi, deux jours pour me préparer psychologiquement.
Jai eu envi de démissionner moi aussi... mais je ne peux pas pour l'instant...
Et toi Jean Pietre ou en es tu en ce moment? je vais retourner lire ton histoire^^...

[quote="sukide"]Merci Jean_Pietre pour ta réponse^^

Il m'a évité aujourd'hui encore, heureusement je ne travaillais que le matin, mais ca m'a pas mal secouer. Je me dis, c'est lui qui a rompu et il a ce genre de réaction...?
J'ai de plus en plus de mal a cacher mes sentiments, tout se bouscule dans ma tête quand il est dans mon champs de vision...Il faut que je me ressaisisse, heureusement pour moi je ne le verrai ni demain, ni jeudi, deux jours pour me préparer psychologiquement.
Jai eu envi de démissionner moi aussi... mais je ne peux pas pour l'instant...
Et toi Jean Pietre ou en es tu en ce moment? je vais retourner lire ton histoire^^...[/quote]
Je pense que c'est la ou tu pêches, il faudrait que tu ne lui montres que ca ne te touche pas selon moi, et la, il va se poser des questions.
Nous, les hommes, on aime bien voir si les personnes ont toujours de l'intérêt, je ne sais pas ce qu'en penses les autres, mais je pense qu'il te teste.
Moi, tu sais, je suis toujours en SR, et je crois que c'est pas plus mal comme ca, je vis mieux depuis que je suis parti de mon taf, j'ai des projets en vu, c'est ca le plus important aujourd'hui 8-)

Courage, tu vas y arriver ;)

Et bien en rentrant de vacances j'arrivais a faire la détachée, mais lui n'arrétais pas de vouloir flirter... et puis je lui ai dit de ne pas jouer avec moi, mais ca ne l'a pas arrété pour autant...Et puis cette semaine il m'évite. Le plus drole c'est que je l'ai senti venir, je ne sais pas pourquoi, je le connais assez bien ^^.Je pense que je vais me mettre en retrait, du moins je vais essayé^^, et puis je vais plus penser a moi pour une fois.
Il était malade ce matin alors je lui ai donné un jus d'orange, je me dis que je n'aurais pas du, mais en même temps, il ne viendra pas vers moi si je l'ignore completement...
Faut que je me ressaisisse!!!^^

[quote="sukide"]Et bien en rentrant de vacances j'arrivais a faire la détachée, mais lui n'arrétais pas de vouloir flirter... et puis je lui ai dit de ne pas jouer avec moi, mais ca ne l'a pas arrété pour autant...Et puis cette semaine il m'évite. Le plus drole c'est que je l'ai senti venir, je ne sais pas pourquoi, je le connais assez bien ^^.Je pense que je vais me mettre en retrait, du moins je vais essayé^^, et puis je vais plus penser a moi pour une fois.
Il était malade ce matin alors je lui ai donné un jus d'orange, je me dis que je n'aurais pas du, mais en même temps, il ne viendra pas vers moi si je l'ignore completement...
Faut que je me ressaisisse!!!^^[/quote]
Oui tu as bien fait ;)
Tant que ca ne se finit pas en caresses , il faut juste que tu fasses style que ca te passe au dessus de la tête.
Tu connais le dicton, Je te fuis, tu me suis ;)

Courage ;)

[quote="sukide"]Le chat et la souris hi hi.. Merci Jean Pietre, tu m'as bien remonté le moral, sur ce je vais allé me coucher, une bonne nuit de sommeil ca fait du bien^^. Bonne nuit a toi et bon courage pour ta belle :)[/quote] C'est un peu ca le jeu de la séduction.
Pas de soucis pour t'avoir remonté le moral, il faut bien que je serves à quelque chose :lol: :lol:
Bonne nuit et merci, j'ai bien besoin de courage 8-)