Telepathy Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Sukide,rassuré sur ce qu'il t'a reproché par le passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Oui, je vois ce que tu veux dire, il m'a repprocher de ne pas aller au bout de ce que j'entreprends... je voudrais lui montrer que j'en suis capable... ca ne va pas être facile.. J'ai appris qu'il voulait m'épouser il y a quelques mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Sukide,d'après tes écrits,il te reprochait d'être trop enfant dans ta tête. Peut être veut il se convaincre que tu as grandit avant de redémarrer quelque chose avec toi? Après,ce n'est qu'une hypothèse parmi tant d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Oui, c'est ce que je pense, mais lui veut grandir, il se rend compte qu'il a 34 ans et qu'il veut une famille. C'est ce que je vois.. et moi je suis d'accord, moi aussi je veux une famille, une vie avec lui.. il m'a repproché de ne pas assez penser a moi, d'être trop gentille avec les autres... je pense que c par rapport a mon oncle qui me monopolise pour garder sa fille le samedi, c'est compliqué, toujours est il je lui ai dit que je ne me laissais plus faire par mon oncle( qui quand a lui m'énerve au plus haut point)... Je crois qu'il m'en veut de ne pas être resté dormir chez lui le jour de mon anniversaire, je crois qu'il avait préparé quelque chose de spécial... et moi je suis rentré chez moi parce que ma petite cousine était la... J'aurais du rester avec lui.... Mais bien sur il n'a rien dit et il m'a laissé partir.. Je suis désolé si mon récit n'a ni queue ni tête, mais tout se bouscule dans ma tête quand j'écris... en tout cas merci pour ton aide.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Sukide,je commence à cerner les choses car ce sont des reproches que je faisais parfois à mon ex.Sans doute était ce une erreur? Aujourd'hui,j'apprends à me tempérer.. Il avait peut être besoin de te sentir prêt de lui ce soir là?.Il a peut être eu la sensation d'être délaissé quand tu lui as dit que tu devais partir? Aujourd'hui,il est normal qu'il y ait du doute en lui car il se dit peut être que s'il recommence quelque chose avec toi,ces mêmes choses se reproduiront. J'en suis au même stade que toi,je dois faire mes preuves.Montrer à mon ex que ce qui nous a détruit peut évoluer,ne pas se reproduire. Il y a un équilibre à trouver dans tout ça,je sais que ce n'est pas facile.Réussir à lui montrer que cela a changé en toi,mais il y a une prise de conscience qui doit s'opérer en lui car lui aussi doit se tempérer. Tu parviendras à lui montrer tout ça en douceur,par des mots,des attitudes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Oui, j'ai décidé d'y allé en douceur avec lui, il me tourne autour, mais c'est comme un jeu...il me pose des questions aussi, il m'a demandé ce que j'aurais voulu fair avec lui par exemple et j'ai répondu instantanément "tout". il m'a aussi fait comprendre qu'il ne me jettait pas la pierre, il a compris qu'il a une part de faute dans notre rupture... il m'a dit qu'il devait être trop égoiste, qu'il ne pensait qu'a lui ... je pense que c'est bien ca aussi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Oui exactement,quand je me relis,je me rends compte que les reproches ne sont que d'un côté.. C'est à lui aussi de s'équilibrer.A son âge,il doit être conscient que même s'il était avec toi,tu as une vie,des obligations et que le fait de partir ce soir là ne doit pas être source de conflits. Il y a un travail à faire en lui même également.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 ^^ je crois que c'est ce qu'il fait en ce moment... il est en pleine réflexion.. je vais aussi penser a moi pour une fois et avancer.. Quelque chose d'anodin m'est revenu, j'ai changé de coupe pendant les vacances... de retour au boulot, j'avais très chaud et mes cheveux me génaient, il était la, et j'ai dit que j'aurais mieux fait de tout couper, et bien il a croisé les bras et m'a regardé comme ci je venais de dire une insanité. Il voulait toujours que je les laisse pousser... Je me lui ai dis "ben quoi, je fais ce que je veux maintenant!"^^ Mais ca ne lui plaisait pas... C'est un peu comme ci il me considérait comme lui appartenant, mais qu'il me teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Oui,peut être y'a t'il une forme de test dans son comportement? Mais comme tu lu lui as dit justement,tu fais ce que tu veux désormais,tu ne lui appartiens plus même si je sais que dans ta tête,il en est tout autrement.. Là est la complexité de la situation,tu poursuis ta route et l'autre essaie de te faire comprendre que vos chemins sont encore liés,alors que c'est lui qui a fait la démarche de te laisser. Laisses lui le temps de mettre en place les choses dans sa tête,cela prend du temps. Ton état d'esprit est bon Sukide,continues d'avancer pour toi même,l'équilibre va venir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Merci Telepathy^^, tu m'as beaucoup aidé ce soir..Et toi comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Sukide,je vais mieux,je te remercie (: Si tu veux voir la suite de mes aventures,je t'invite à venir sur mon post qui s'intitule: Peu à peu le ciel s'éclaircit dans la rubrique silence radio.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Coucou Sukide. C'est plutôt positif, ton ex te tourne autour pour l'instant il ne semble pas sur de lui... Je pense que comme l'a dis Telepathy, une fois qu'il aura travaillé sur lui et toi sur ce qu'il te reproche, la situation évoluera... En tout cas,il est loin d'être indifférent à toi! ;) Bon courage miss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 C'est une certitude,il y a un travail à faire des deux côtés et un équilibre à trouver. Finalement en tout,il y a équilibre à trouver,cet équilibre est autour de nous omniprésent,en chaque chose mais également en chacun de nous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 13 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2010 Wouaaw!!NEWS TOUTES FRAICHES!!!^^ Je disais hier qu'il n'arretait pas de me tourner autour,et bien ce matin il a remis ca et en prime, après avoir attendu qu'on se retrouve vraiment seul il m'a invité a dejeuner chez lui...Il habite a deux pas du boulot. Le pire c'est que je sentais qu'il a llait me demandé quelque chose aujourd'hui, il attendait juste que le bon moment se présente. J'ai accepté a la condition qu'il ne tente rien, qu'il ne me touche pas en gros lol. Il a dit ok,en me demandant pourquoi je pensait qu'il ferait une chose pareil, mais je le connais le bougre, son regard ne ment pas lui... Donc nous somme allé chez lui, ca m'a fait bizarre de me retrouver a nouveau sous son toit, son odeur partout... ha la la. Nous avons mangé tranquillement en parlant de tout et de rien, et puis il a dit qu'il allait faire une sieste ( c'est habituel, il commence a 5h30 du mat et il a besoin de dormir au moins 30 min l'après midi). Il m'a proposé d'en faire autant, j'avoue moi aussi j'avais sommeil. Je savais qu'il ne me toucherait pas, donc je me suis endormi a côté de lui. Quand je me suis réceiller, il a juste caressé mon dos et mes cheveux avec douceur, et puis on a discuté de notre rupture, tranquillement, de ses reproches,de mes problèmes, des siens. Il m'a dit qu'il avait toujours envi de moi, mais qu'il hésitait encore... Franchement, c'était très agréabe de pouvoir parler avec lui comme ca, il prenait ma main, et inspectait chaque partie de mon visage en me disant que ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas regarder correctement. et puis on s'est quitté tout aussi tranquillement, on ne s'est pas embrassé, juste dit "a demain"... Mais vous savez c'était presque magique... Je sais qu'il aurait voulu plus, mais il a compris que c'était tout ce que je pouvais lui donner aujourd'hui... sincèrement je suis heureuse, je sais qu'il m'aime. :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Whaouuuuu ma belle c'est trop beau! Ca avait l'air vraiment magique comme tu l'as dit, plein de douceur et de tendresse! Rolala c'est super! T'as bien fait de pas te donner à lui trop vite, t'as bien géré, bravo!!! Vous allez vous remettre ensemble, je vois pas d'autres solutions! ;) Bonne continuation à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés