MissPitchoun Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Et j'ajouterais que pour qu il reagisse comme ca, je suis persuadée qu il y a qq un d autre, sinon je le connais il aurait fini par craquer, il a juste mieux à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Il a rallumé son portable, a tout reçu et ne repond meme pas... Il m'avait jamais fait ca, il fini toujours par repondre, même si c'est mechamment, là il fait le mort... J'aurais preferé qu'il m envoi "laisse moi tranquille" plutot que ce silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 J'ai également beaucoup harcellé mon ex...Un peu moins que toi c'est vrai :-) mais pas mal non plus. Il me répond toujours cordialement je dirais par pitié sans douite. Il m'a dit de passer à utre chose, de sortir, de refaire ma vie...Bref pas joyeux...En SR depuis mardi je suis bien décidée à tenir le coup et c'est la première fois en 3 mois. Courage c'est indispensable on ne le redira jamais assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 au moins il te repond lol!! moi je sais que plus jamais j entendrai sa voix (sauf sur son repondeur lol) donc aucune possibilité de rattrapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOLILOU Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Des nouvelles deouis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés