Palichonne Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Pour moi aussi pleins de choses sont très dure tu sais! Mais la vérité m'est dure à m'avouer MAIS réelle! Je fais tout pour, mais je comprend aussi ta douleur et celle des autres ce site est pas mal pour ça... Mais sérieux je me suis pas démonter! Et je me démontrai pas cette fois si non plus! Ils faux ce ressaisir ce n'est qu'une sale étape de plus de la vie! Après bon courage Biz P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Nous allons nous ressaisir oui,malgré toute cette douleur,nous y parviendrons,même si nous devons mettre du temps pour cela..La paix reviendra et le bonheur avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés