Aller au contenu

Messages recommandés

Hello Huynkel,
rassures-toi !!!! Tu ne deviens pas fou !!!! :D
C'est normal, en + ça fait pas longtemps que vous êtes séparés donc c'est normal ça :[quote="huynkel"]parfois il m'arrive que certains souvenirs me reviennent comme çà... et me font sourire betement...comme si je ne me rends pas compte qu'on s'est séparé[/quote] Moi aussi tu sais ça me fait comme à toi. Pourtant ça fait + longtemps mais c'est pareil ... Je repense aux bons moments et je souris bêtement, c'est du mimétisme parce que pendant les moments en question je souriais ... Et deux secondes après je déchante parce que je repense à un truc pas cool qu'il m'a dit ... Mais voilà c'est comme ça ...
Puis le faire de pas la voir, ça fait bizarre, une drole de sensation non ? Moi ça me fait ça, enfin avant que je le revoie ça me faisait ça, y a aussi des fois où il me manquait mais j'avais pas non plus spécialement envie de le voir pour autant ... C'est normal que ça fasse bizarre, surtout peu de temps après l'avoir vu souvent.. Moi on s'était vus tous les jours ou presque depuis un mois et puis bah d'un coup plus rien ... ça fait bizarre.

Donc non tu ne deviens pas fou :lol:

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

héhé
Non pas de nouvelles, mais c'est normal en meme temps, je l'ai déposée que hier soir, et on est dimanche, donc il va peut-etre pas la voir avant demain sil ne va pas dans la boite aux lettres, et en + je ne sais meme pas s'il est dans ma ville en ce moment, comme il bouge pas mal en ces temps ci ...
Et puis je préfèrerai ne pas avoir de réaction de sa part tout de suite. Parce que s'il réagit tout de suite, tu peux parier que ce serra pour me dire "ça m'a fait plaisir mais ça ne change rien", etc. Alors que si j'ai pas de nouvelles avant un ptit moment, je me dirai que peut-etre c'est parce qu'il y réfléchit ... Bah et puis sur la lettre je lui ai dit que je ne lui demandais rien, je lui demande pas de me répondre quoi, je lui ai juste fait part de mes sentiments et de mes réflexions ...
Donc voilà, je croise les doigts ... mais je préfèrerai perdre espoir et ne rien en attendre parce que bon !

Ca a quand meme du me soulager un peu de lui donner parce que depuis, j'ai retrouvé un peu d'appétit :D

çà c'est sur c'est le meilleur moyen de maigrir...

today changement de caractères... je suis un peu nerveux je m'enerve pour un rien...changement d'humeur comme çà... pfff. il m'arrive encore à penser à elle un peu moins que d'hab mais qd meme. sans pour attendre un retour...juste une pensée comme çà... sans me demander comment elle va ou quoi.mais revoir son sourire dans la tete...ptain faut que j'arrete :-Bam

et meme pas encore 1 semaine de passé... lol vont etre chouette les jours à venir... :-Ban

Courage ;)
C'est pas facile ces moments c'est clair, les changements d'humeur etc. C'est pareil pour tout le monde t'inquiètes pas, encore + au début ... Tu dis "et meme pas encore une semaine de passée" mais t'inquiètes pas, en toute logique ça va pas empirer mais au contraire se calmer ... Normalement ... En tous cas les montagnes russes ça se calme avec le temps. La peine, en ce qui me concerne elle a augmenté (youpeeee) jusqu'à ce que je le voie. Mais bon pour mes autres amoureux ça m'avait pas fait ça, ça s'était calmé avec le temps... Y a que le temps qui nous guérit un peu de toute façon, c'est bien connu ...

J'espère qu'auourdhui ça va un peu mieux.
Bizzzzz

oui comme tu dis j'espere que çà va se calmer... :) oui çà va mieux merci :) car j'ai recommencé la muscu...( le week end j'ai pas eu le temps... du coup peut etre que je n'ai pas pu me défouler ou extérioriser cette contrariété). çà ne fait quasi 3 semaines que je ne l'ai plus vue et bientot 1 semaine de sr. ptain çà me parait dur sans vraiment l'etre... disons qu'elle me manque à fond mais je reste encore zen et j'ai pas la tentation de lui etre lol.

ce qui m'embete à mons avis, c'est le fait que notre rupture est due à son jeune age ou son immaturité dans une relation ... ou alors elle me cache autre chose... mais bon vue que c'est pas son genre ou du moins c'est l'image qu'elle nous donne à tous... comme c'est futile... on aurait dit que notre histoire a commencé à trop tot...

et toi çà va de ton coté?

Biz

Oui moi c'est pareil, il me manquait vachement, mais j'étais pas tentée de le contacter au moins ni de le voir ...

Peut-etre que votre histoire a commencé trop tot oui, si elle n'est pas prete pour une relation sérieuse ... Ben t'as rien à te reprocher de ce coté c'est pas de ta faute, c'est comme moi avec le mien, c'est parce qu'il a jamais eu de copine ...

Moi ça va, j'arrete pas de me demander s'il a eu ma lettre par contre c'est chiant :x
Parce que je pense qu'il est là (dans ma ville), il a mis un truc sur fb, bref ... Mais pas de nouvelles, alors je sais pas du tout s'il l'a eue, c'est chiant ça me tracasse. Je veux pas lui parler mais j'aimerai juste savoir s'il l'a eue, et donc pas moyen de savoir :evil: grrr

bah lol il devra la recevoir à coup sur. maintenant si il l'a lu...
vue que tu l'as déposée toi meme chez lui c'est sur que elle ne s'est pas égarée lol.

Maintenant soit il reflechit, soit ben il est vraiment endormi et ne sait pas du tout de qui çà vient.... enfin attends au moins jusque fin de semaine. :)

Ah ben s'il l'a eue c'est sur et certain qu'il l'a lue. Et il sait très bien que ça vient de moi (il est pas idiot :lol: en + y a mon nom, bref ^^)

Je l'ai mise ds sa boite, mais c'est une boite collective pour lui et qq autres voisins, donc on sait jamais, j'espère juste qu'un voisin l'a pas prise ou quoi, ou n'importe quoi qui ait pu arriver (la parano recommence dans ces cas là, c'est normal :lol: ). Nan pi avec ma chance hein ... ^^
[quote="huynkel"]attends au moins jusque fin de semaine. [/quote] Ah ben oui je ne vais rien faire t'inquiètes pas ^^
Et fin de semaine, mon ex ex arrive chez moi donc ça tombe bien ça me retiendra de faire quoi que ce soit comme ça ...

Après tout il est pas sensé me dire qu'il l'a eue, je lui ai pas dit de me prévenir, maintenant je me dis que j'aurais ptet du ^^ comme ça je me serais pas autant interrogée :?
:lol:

Je vais essayer de penser à autre chose hein, vaut mieux ;)

Je vais prouver que je pense à autre chose en reparlant de mon pb ( :lol: ) :
si tu etais à sa place, que tu avais eu ma lettre et tout etc. Après l'avoir eue tu le dirais à la fille, que tu as eu sa lettre ? Par ex si tu t'en fous (s'il s'en fout quoi, que ça lui fait rien), tu lui dis ? Et si tu t'en fous pas ? Tu vas réfléchir sans rien dire, ou tu vas lui dire au moins que tu as eu la lettre ? :?

Je me trouve conne avec mes questions mais bon il me faut un avis extérieur, meme si lui il est bizarre, mais bon ...
Je sais pas s'il s'en fout, ou s'il réfléchit. Si dans qq jours j'ai toujours pas de nouvelles, je saurai pas si c'est qu'il s'en fout ou qu'il réfléchit :evil:

Ralala je pensais qu'apres avoir déposé cette p**** de lettre je me sentirai mieux mais !! C'est frustrant en fait :roll:

tout dépend de la personne...( enfin j'ai bcp lu d'histoire du meme genre sur ce forum et les réponses sont souvent :

- la personne qui s'en fout : elle répond et dit que cela ne changera rien
-la personne qui ne s'en fout pas : elle répond aussi mais ne te donne pas forcement une réponse dans l'immédiat.

moi ben tout dépend comme est notre relation après rupture ( amicale ou haineuse)
si haineuse ( c'est pas ton cas) : j'envois bouler la lettre dans la corbeille....et j'ai meme pas envie de lui envoyer un message ( vais pas gaspiller du fric non plus)

si amicale:

a) mon choix est définitif et je te répondrai que je suis touché mais que malheureusement je ne pense pas que je changerai d'avis du moins pour l'instant ( qui sait ce que nous reserve le destin aussi....)

b) tu comptes bcp pour moi : je te dirai qd meme que j'ai reçu ta lettre mais que je ne peux te repondre dans l'immédiat ( faut bien nous laisser le temps de trouver des mots justes pour ne blesser la personne (si on ne veut pas répondre) ou trouver les mots qu'il faut ( pour relancer une relation mais sur des bonnes bases solides)

voili voilou....

Ouuuh merci beaucoup ! ça c'est de la réponse ;)

Du coup je ne sais pas où me placer vu qu'il ne me dit rien lui :lol:
Je sais qu'il est chez lui j'ai vu de la lumière :oops:
(qu'on ne me juge pas ... ^^)
Donc je suis presque sure qu'il l'a eue, sauf si un voisin lui a piquée, ce dont je doute fortement, quand meme :? (en fait je suis parano avec ça, parce qu'à mon ex ex j'avais envoyé un long mail aussi important que cette lettre, et lui ne l'avait jamais eu, car une connas** oups, l'avait effacé; donc maintenant j'ai peur d'avoir la poisse et que ça fasse le meme coup). J'en déduis que ... s'il m'en parle pas tout de suite c'est ... bon signe ? Bon après pfff on peut jamais savoir, bordel je préfèrerai l'oublier ce vilain à qui je pense 24/24 ça commence à me :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Sérieux s'il me dit pas au moins qu'il a eu une lettre de moi dans la semaine, je vais devenir folle :lol: :lol: :lol:
grr j'aurai du lui mettre le jour où mon ex ex vient chez moi, comme ça après je serai occupée, là je tourne en rond :roll:

Vilain ex, vilain ! Au panier ! heu, je m'égare :oops:

Bonjour bonjour,
bon j'ai craqué le sac :lol:
Je lui ai envoyé un message sur fb (pour pas avoir une discussion directe) juste pour savoir s'il avait eu ma lettre. S'il l'a pas eue il va se dire "une lettre ???" mais bon s'il répond au moins je serai fixée. Je lui ai bien dit que je voulais juste savoir ça et rien d'autre, j'ai pas envie "d'entendre" "oui je l'ai eue mais ... bla bla bla"

Bref ça va toi ? ( hihi c'est un post à 2 personnes vu qu'il y a que toi qui répond Huynkel :lol: :lol: :lol: )

lol notre petit coin à nous :D mdr

je comprends que t'aies craquée! c'est tellement dur parfois...j'espère qu'il te répondra pour moi c'est la moindre des choses et vue qu'il n'aime pas te faire souffrir il est MEME OBLIGE de te répondre.

tu fais quoi toi pour te changer les idées ou dégager toute cette contrariété ?

moi ben çà va. pas encore réussi à ne pas avoir une seule pensée pour elle chaque jour....là je sais qu'elle est à Londre pour un concert ( elle m'en avait parlé tellement de ce concert...). :(
meme si ce site est là pour nous aider à surmonter cette mauvaise passe et peut etre aussi à se defouler et dire ce qu'on a sur le coeur, j'ai l'impression aussi que c'est pas le meilleur moyen de ne pas penser à son ex. car c'est vrai qu'à la base si on vient ici c'est à cause (ou grace à?) notre ex. ptain me voilà entrain de psychoter :-Bam

peut etre que les gens ne viennent pas sur notre poste car c'est vrai que nos relations à toi et moi n'ont pas été aussi longue que la plupart des autres membres. Quand je vois des relations de 6-9 ans qui se cassent c'est triste et je n'ose meme pas imaginer ce qu'ils peuvent ressentir.... par contre je me dis encore que ptain pourquoi mon ex me largue pour des broutilles qd je vois certaines histoires ou c'est :| enfin...c'est la vie j'imagine...faisons confiance au destin ...