Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="latine44"] Donc j'hésite, je ne sais pas ce que je dois faire ? Est-ce que j'attends genre un jour ou deux, et je vais mettre la lettre dans sa boite, ou bien est-ce que j'attends encore, pour le revoir en ami encore un peu (profiter de sa présence tant qu'on est en "bons termes") au cas où apres on ne se voie plus ???? A ton avis ? [/quote] c'est le choix le plus difficile ... j'ai eu bcp à faire ce choix, car totu comme toi j'avais peur de perdre contact... mais bon à ces moments là je pensais savoir ce que c'était etre amoureux jusqu'à ce jour.... ma réponse fait un choix : soit t'es pretes à te résigner et donc rester ami et attendre une éventualité de redevenir sa copine ( çà m'est quasi...jamais arrivé(j'ai dit quasi hein...mais c'est très faible)) soit tu te décides fermement à redevenir sa copine et non son amie ou confidente.(c'est mon cas pour le moment du coup je ne fais pas ami ami avec je reste poli mais j'ai coupé les ponts)

Pour la lettre vue la situation où il ne montre pas spécialement des signes plus que de l'amitié, je ne l'enverrai pas. ( tout dépend aussi à quel point t'as exprimé tes émotions dedans...si c'est fort fort tu risques en effet de le faire fuir)
[quote="latine44"] J'ai peur de le perdre avec ma lettre c'est ça qui est chiant quand on est ami avec son ex :?
Et un autre truc chiant encore une fois, avec lui en particulier, il ne montre RIEN. Alors dans ma tete je me dis "il en a rien à cirer de nous deux, de notre histoire, il l'a dejà mise dans un coin de sa tete comme une chose du passé" ou alors "il y pense surement beaucoup, il y réfléchit, peut-etre que ça lui a fait quelque chose de me revoir", aucune idée !!!! En meme temps moi aussi je montrais rien, je pense qu'il n'a aucune idée de ce qui se passe dans ma tete (je suppose donc que ma lettre va le surprendre), cela dit c'est moi la larguée, donc il doit bien se douter que mon coeur bat encore pour lui ... non ???? [/quote]
et oui c'est chiant surtout qd tu veux recuperer cet ex. du coup moi le plan friendzone j'oublie! Maintenant pour lui, c'est très difficile...pour moi soit : il se contente de çà car tout va bien dans le meilleur des mondes tu vas bien il va bien c'est chouette pourquoi demander plus?
soit ben euh il ne recherche absolument pas de relations en particulier... et si il se doute que ton coeur bat encore pour lui, ben je ne sais pas.peut etre qu'il se dit justement que vous etes bien en ami pq changer...ou qu'il ne se pose meme pas la question...

[quote="latine44"] D'ailleurs je sais pas si j'ai bien fait, comme on s'est donné des nouvelles je lui ai dit que j'avais eu un rencart et tout ... Et j'ai dit la vérité sauf que j'ai pas précisé que j'avais dit au gars que je pouvais pas me mettre avec qqn parce que j'en aimais un autre bien sur. Je lui ai dit que j'avais dit au gars (ça devient compliqué :lol: ) qu'en ce moment je voulais pas de mec en ce moment, pour me débarasser de lui (en meme temps c'est pas tout à fait, il me plaisait pas, qu'il y ait mon ex dans mon coeur ou pas je pense). Donc voilà je sais pas si j'ai bien fait. Mon ex m'a demandé s'il y avait pas des mecs qui m'interessaient dans ma ville (j'aurai voulu répondre "ben si banane, TOIIIIII" hihi bien sur je l'ai pas fait), donc je lui ai demandé pourquoi il voulait me caser. Il m'a répondu qu'il pensait que c'est ce que moi je voulais, alors que non (c'est parce quand il m'a quittée, peu de temps apres, je lui avais dit qu'il me fallait un mec pour l'oublier). Bref voilà. Est-ce que c'est important tout ça ? Est-ce que ça peut lui faire penser des choses ? Ou alors est-ce qu'il s'en fout ? Bref un mec quand son ex lui dit ça il pense quoi ? (je suis chiante avec mes questions désolée ^^). Du coup j'en ai profité pour lui demander s'il avait personne en vue ou quoi (manquerait plus que je lui donne ma lettre au moment où il se trouve une nana, les boules !!!!), ben non rien de spécial, bref tant mieux..

Voilà j'aimerai avoir ton avis ???
Merci ...[/quote]
bah t'as pas mal fait. çà lui donnera peut etre un signe du genre qu'il peut te perdre...Maintenant ses questions...soit il est un peu à coté de la plaque....un peu naif ne se rends compte de rien... soit non il ne s'en fou pas mais bon si tu trouves ton bonheur ailleurs tant mieux... ( t'es pas chiante avec tes questions ! faut bien les poser pour qu'on t'aide :p)

Moi perso...si mon ex me dit çà : dans ma tete je me dirai ptain.... elle se fait dejà draguer...je risque de la perdre si je ne fais rien pour qu'elle garde son attention sur moi.mais je me montrerai un peu indifférent car ( et c'est vrai...) çà vous enerve les filles :p

mais ici comme il n'a pas bcp d'expérience amoureuse et qu'il vit très bien pour le moment, a mon avis il se contente de çà et ne demande pas plus...au moins il ne cherche pas une autre fille...c'est dejà çà ;)

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci ! [quote="huynkel"]soit t'es pretes à te résigner et donc rester ami et attendre une éventualité de redevenir sa copine ( çà m'est quasi...jamais arrivé(j'ai dit quasi hein...mais c'est très faible)) soit tu te décides fermement à redevenir sa copine et non son amie ou confidente.(c'est mon cas pour le moment du coup je ne fais pas ami ami avec je reste poli mais j'ai coupé les ponts)[/quote] Ben ça c'est the grande question que je me pose depuis des années !! Qd on etait à l'ecole ensemble, je me tatais pke je savais pas si je voulais sortir avec, car javais peur de le perdre et de perdre son amitié. Donc je me la poserai tjs cette question, parce que je préfère l'avoir en ami que ne plus l'avoir du tout, c'est clair. De tt mon entourage c'est le seul dont j'ai tjs pensé ça, impossible qu'il disparaisse de ma vie, deux fois je l'ai retrouvé avec du mal, je veux pas le reperdre. Cependant aujdh c'est différent, on a vécu qqchose ensemble. Donc mon choix c'est de "redevenir sa copine". Puis je pense comme toi, rester amie et attendre, c bien rare que ça fonctionne, ça fait du mal c tout. En général je prefere me prendre une bonne claque et que tout soit clair, pr me reprendre en main apres et abdiquer quoi, plutot que de me torturer indéfiniment, je suis pas comme ça ...
Donc j'ai répondu moi-meme à mes interrogations, ça veut dire qu'il faut que je lui dise ce que j'ai sur le coeur, puis ne plus le contacter apres pr voir si ça le fait réagir, et si ça le fait pas réagir, j'essaierai de passer à autre chose Mais je n'aurai pas de regrets car j'aurai tt essayé ....
[quote="huynkel"]Pour la lettre vue la situation où il ne montre pas spécialement des signes plus que de l'amitié, je ne l'enverrai pas. ( tout dépend aussi à quel point t'as exprimé tes émotions dedans...si c'est fort fort tu risques en effet de le faire fuir)[/quote] Alors là :!: :!: gros pb ... Si je veux "redevenir sa copine" c mon seul moyen ma lettre (ou lui dire en face mais bref ça reviendrait au meme, en pire pke s'il me jette, voilà quoi). Sinon on continue comme on est là et je resterai son amie pr toujours :? ...
Non il montre rien, mais ça je peux tjs attendre, je le connais, il est comme ça, il a tjs été comme ça, meme avec la fille qu'il aimait il etait comme ça, ça ne veut pas dire qu'il ressent rien, c'est dans son caractère de tout cacher. Donc si j'attends qu'il montre des signes autres que l'amitié je peux attendre eternellement :lol:
[quote="huynkel"]et oui c'est chiant surtout qd tu veux recuperer cet ex. du coup moi le plan friendzone j'oublie! Maintenant pour lui, c'est très difficile...pour moi soit : il se contente de çà car tout va bien dans le meilleur des mondes tu vas bien il va bien c'est chouette pourquoi demander plus?
soit ben euh il ne recherche absolument pas de relations en particulier... et si il se doute que ton coeur bat encore pour lui, ben je ne sais pas.peut etre qu'il se dit justement que vous etes bien en ami pq changer...ou qu'il ne se pose meme pas la question...[/quote]
oui ... Donc en gros pour toi lui et moi c'est foutu non ? :lol: c'est l'impression que tu me donnes ...
[quote="huynkel"]bah t'as pas mal fait. çà lui donnera peut etre un signe du genre qu'il peut te perdre...Maintenant ses questions...soit il est un peu à coté de la plaque....un peu naif ne se rends compte de rien... soit non il ne s'en fou pas mais bon si tu trouves ton bonheur ailleurs tant mieux... ( t'es pas chiante avec tes questions ! faut bien les poser pour qu'on t'aide :p)[/quote] Bon tant mieux si ça lui fait penser qu'il peut me perdre. C'était pas le but spécialement, je ne lui dis que la vérité (enfin presque^^). Ses questions, bah nan c normal, c parce que je lui avais dit que je cherchais un mec qd il m'a quittée, pr l'oublier lui; dc il croyait que c'etait tjs le cas quoi....
Ok je suis pas chiante :p
[quote="huynkel"]Moi perso...si mon ex me dit çà : dans ma tete je me dirai ptain.... elle se fait dejà draguer...je risque de la perdre si je ne fais rien pour qu'elle garde son attention sur moi.mais je me montrerai un peu indifférent car ( et c'est vrai...) çà vous enerve les filles :p [/quote] tout à fait ^^ ça nous enerve, ben c normal hihi
de toute façon lui il est comme ça en +, il aime bien se montrer indifferent sur plein de trucs qui en fait le touchent vraiment !! c'est pour ça que je dis qu'il est imperturbable. Il ne montre rien quoi.. Il se lache pas, garde toujours le controle de lui-meme etc...

Bref comme je suis desespérée :lol: je suppose que dans qq jours j'irai lui donner cett p*** de lettre ... Si tu as raison et que ça le fait fuir, ben de toute façon il a deja fui ^^ donc pff ... Je prefere penser que je n'ai plus rien à perdre et faire ça. Parce qu'en y reflechissant je vois bien le truc arriver, que si je fais rien ça va continuer comme c'est là, "on est amis youpee genial", berrrkk ... Au pire s'il coupe les ponts, je serai super mal, mais je me dirai que j'ai tt essayé, et je le recontacterai dans qq temps (des mois quoi) quand j'irai mieux, ou si par un vrai miracle miraculeux j'arrive à l'oublier :lol:

lool ouais faut peut etre lui secouer un peu les puces!

car c'est sur tu sais... c'est super douloureux de savoir qu'on est juste "un ami" alors qu'on a des sentiments super fort pour cette personne....alors on reagit un peu mal qd on voit par exemple qu'une filletourne autour de lui et le pire c'est quand tu deviens confident... et qu'il te raconte ses sentiments pour une autre... si tu veux changer ce train train de vie vas y fonce!!! je croise les doigts qu'il se reveille un peu !!!m'a l'air un peu endormi ton ex! lol

:-1 :-1 :-1

T'as tout compris !! Il est carrément endormi, c'est le moins qu'on puisse dire ! Il faut le brusquer lui pour obtenir quelquechose, sinon rien n'avance (j'ai meme pu le constater pendant ma relation avec lui), il laisse faire ...
Donc je me décide j'irai lui déposer (en espérant qu'il l'aie, parce que comme il vit pas loin je vais la mettre directement dans sa boite, mais c'est un immeuble alors j'espère qu'un voisin va pas la prendre :lol: !!! Sinon s'il me contacte pas après, je saurai pas s'il l'a eue ou pas ce serait le comble ^^).... Je me donne jusqu'à vendredi prochain pr trouver le courage de le faire, parce que vendredi prochain mon ex ex vient passer des vacances chez moi, je vais pas faire ça avec lui chez moi :lol: :lol:

En + là je viens de discuter avec lui par msn, je voulais lui faire écouter de la bonne zik :P bref pfff quel beta de pas se rendre compte qu'on serait bien à deux :x
[quote="huynkel"]car c'est sur tu sais... c'est super douloureux de savoir qu'on est juste "un ami" alors qu'on a des sentiments super fort pour cette personne....alors on reagit un peu mal qd on voit par exemple qu'une filletourne autour de lui et le pire c'est quand tu deviens confident... et qu'il te raconte ses sentiments pour une autre... si tu veux changer ce train train de vie vas y fonce!!! je croise les doigts qu'il se reveille un peu !!!m'a l'air un peu endormi ton ex! lol
lool ouais faut peut etre lui secouer un peu les puces!

car c'est sur tu sais... c'est super douloureux de savoir qu'on est juste "un ami" alors qu'on a des sentiments super fort pour cette personne....alors on reagit un peu mal qd on voit par exemple qu'une filletourne autour de lui et le pire c'est quand tu deviens confident... et qu'il te raconte ses sentiments pour une autre... si tu veux changer ce train train de vie vas y fonce!!! je croise les doigts qu'il se reveille un peu !!!m'a l'air un peu endormi ton ex! lol[/quote]
Oui je connais, j'ai un très bon ami qui me fait mal au coeur, car il est amoureux d'une amie à lui depuis genre 3 ans :s Ben là ça craint !!! Il souffre, il aimerait couper les ponts, mais ça lui est impossible ... Et cette fille n'a pas d'autre ami que lui donc elle ne veut pas le perdre mais elle ne l'aimera jamais (ça fait des années qu'elle lui dit, faudrait ptet qu'il se réveille lui aussi). Et pareil elle lui raconte ses histoires de coeur, en fait tous les détails de sa vie privée quoi ... C'est une situation invivable, moi meme folle amoureuse, ça fait looooongtemps que j'aurai réagi et que j'aurai coupé les ponts. Chacun son truc, moi j'aime pas souffrir et me faire du mal inutilement (en tous cas pas trop longtemps :lol: )
Conclusion => t'as raison je dois foncer, sous peine qu'il finisse par me dire "je suis tombé amoureux d'une fille nin nin nin" .... Je le supporterai pas de toute façon. Donc finalement j'ai pas le choix on dirait :D

Merci de croiser les doigts pour moi, en attendant mes amis veulent tjs me faire rencontrer un mec donc :lol: on sait jamais ^^ (j'y crois pas une seconde mais c'est pas grave, je fais comme si :P ) ...

J'espère que toi ça va ... Je te dirai bien "sors, rencontres des filles, essaies d'avoir des ouvertures avec des filles, bla bla bla" mais de qui je me moque hein, c'est facile de dire ça ! Si seulement y avait un remède pour oublier une personne :( ...

:lol: un peu tot! çà fait meme pas cinq jours qu'on m'a largué...du coup je suis un peu dans cette période avec l'impression de manque...( oui elle me manque qd meme)...

Une solution? j'en connais une ...l'alcool mais...c'est aussi l'alcool qui m'a poussé à faire une gaffe aussi petite soit elle mais qui m'a poussé au mensonge et qui a achevé un peu ma relation...

mais ne t'inquiete pas. je pense un peu comme chaque personne que j'ai consulté qui la connaisse ou pas et souvent une chose ressors : elle est encore jeune et peut etre immature dans les relations...instable émotionnellement.

là je me reconstruis d'un coté une nouvelle étape pour moi va arriver et un nouveau départ...en attendant soit son retour ou qu'une autre personne arrive à prendre sa place dans mon coeur...

[quote="huynkel"] un peu tot! çà fait meme pas cinq jours qu'on m'a largué...[/quote] Pfff mais oui que je suis bete :!: :!: Pardon pardon, c'est que comme tu etais sur le site avant qu'elle te quitte, et puis à force de lire les histoires du forum, je m'y perds un peu :lol: :lol:
[quote="huynkel"]Une solution? j'en connais une ...l'alcool mais...c'est aussi l'alcool qui m'a poussé à faire une gaffe aussi petite soit elle mais qui m'a poussé au mensonge et qui a achevé un peu ma relation...[/quote] Eh ouiiiii c'est plutot une anti solution je dirai !! ça fait faire plein de betises cette boisson maudite :lol: Moi qd je déprime vraiment, j'évite l'alcool parce que ça me met dans des états pas possibles alors que d'habitude je tiens bien (en meme temps deprime = pas manger, et pas manger + alcool = aïe aïe aïe ^^)
[quote="huynkel"]là je me reconstruis d'un coté une nouvelle étape pour moi va arriver et un nouveau départ...en attendant soit son retour ou qu'une autre personne arrive à prendre sa place dans mon coeur...[/quote] Ben tres bien ;)
Que dire de plus ? ^^
Si tu prends les choses de cette façon c'est ce qu'il y a de mieux je pense.

oui lol c'est vrai mais ma situation n'était pas clair qd je suis arrivé sur le site... voire parfois je me demandais si ce n'était pas des excuses tout çà...ou alors vraiment immature dans les relations... lol enfin maintenant ma situation est claire meme si ce n'est pas celle que j'aurai aimé...

pour l'alcool c'est sur...d'un coté depuis cette erreur ( et parce qu'elle m'a aussi poussé un peu car elle n'aime pas l'alcool non plus) je n'y touche plus ( déjà je ne bois pas à la base...mais ce jour là...je crois que toutes les barrieres étaient tombées)

[quote="huynkel"]voire parfois je me demandais si ce n'était pas des excuses tout çà...ou alors vraiment immature dans les relations[/quote] Ben oui des excuses ... Puisque comme par hasard elle en a deja un autre, ça me semble quand meme bien rapide, c'est louche non ? Je me mets à ta place ça doit pas etre facile, moi si j'apprends qu'il en a une autre le mien, je me dirai "ça se trouve avec elle ça se passe bien, en fait le pb c'est moi et tout, il veut bien etre avec qqn, c'est juste que c'est pas avec moi qu'il veut etre" :(
J'espère que ce jour n'est pas pret d'arriver ... En tous cas il m'a confirmé qu'il etait toujours pas un "crevard" :lol: parce qu'il m'a dit qu'il avait eu des ouvertures à un festival où il est allé mais que les filles étaient trop camées ou bourrées :? Bref ...

Ouais l'alcool c'est sympa de temps en temps :lol: genre pr faire la fete mais qd on déprime faut éviter, ça fait qu'empirer les choses, enfin chez moi en tous cas. Vu que ça exacerbe les émotions, c'est pas bon :?

Sinon moi je me suis souvenu d'un truc, je sais pas si c'est important, car comme tout largué je me pose plein de questions, je décortique alors que des fois y a rien à chercher mais voilà !! :lol: Quand j'ai parlé de mon "rencart" à mon ex hier, il m'a demandé si j'avais couché avec le rencart ... :? Bon je sais pas ce qu'il y a dans sa tete ou si c'est une question comme ça ... Mais en général mes amis ne me demandent pas ça. Le seul qui me demande tjs "tu as couché avec ?" ou "il s'est passé qqchose?" c'est mon ex ex, qui est possessif avec moi donc :lol:
Voilà apres c'etait peut-etre juste une question comme ça ... Bref à ton avis ... ?
(après il faudra que j'arrete de me poser des questions c'est fatigant pr ma petite tête à la fin :lol: :lol: )

je pense hein qu'elle s'est remise avec quelqu'un( rien encore qui puisse me confirmer cela à 100%c'est aussi un ami à elle de longue date et si mes souvenirs sont bons c'est resté au stade ami...)..faut dire qu'elle me facilite pas la tache car bon parfois elle sort des droles de phrases aussi... et il n'y a vraiment aucune photo qui montre qu'ils s'embrassent ou sont en couple mais bon...enfin je ne devrais meme pas me poser encore ce genre de question...mais bon soit oui ce sont clairement des excuses soit ben...si elle prends vraiment au sérieux ce qu'elle m'a reproché ...c'est qu'elle n'a pas du connaitre bcp de grosses relations ou alors tout est rose dans sa vie...car mise ç part le mensonge tous les reproches sont des choses qu'on peut changer facilement ...

enfin pour toi si il pose la question c'est un bon signe pour moi....car si il s'en foutait de toi il ne te demanderait pas si t'as couché avec un tel ou un tel.c'est pas ses oignons...maintenant si çà lui a fait cogiter dans sa tete ben c'est que t'as encore bcp d'importance à ses yeux...c'est mon avis :)

[quote="huynkel"]enfin pour toi si il pose la question c'est un bon signe pour moi....car si il s'en foutait de toi il ne te demanderait pas si t'as couché avec un tel ou un tel.c'est pas ses oignons...maintenant si çà lui a fait cogiter dans sa tete ben c'est que t'as encore bcp d'importance à ses yeux...c'est mon avis :)[/quote] héhé cool ;)
C'est clair, c'est pas ses oignons ^^
D'ailleurs s'il pouvait se montrer un tout petit peu comme mon ex ex, ce serait bien ^^. J'ai dit à mon ex ex que j'avais revu celui que j'aime hier, ben dés qu'il a su ça il a pas arrêté de me poser des questions "t'as pas fait de betises?" gnin gnin gnin ... Lui il me fatigue, mais c'est clair que je vois bien ses intentions :lol:
Si mon chéri etait un peu comme ça, déjà j'y verrais + clair ^^
On verra bien par la suite ... Je sais pas si ça le fait cogiter après, aucune idée, en + il a pas de quoi "s'inquiéter" parce que je lui ai dit que le gars me plaisait pas du tout ! Si y avait vraiment qqn qui me plaisait, peut-etre que là il commencerait à se dire "zut je risque de la perdre", mais comme pour le moment c'est pas le cas ...

[quote="huynkel"]je pense hein qu'elle s'est remise avec quelqu'un( rien encore qui puisse me confirmer cela à 100%c'est aussi un ami à elle de longue date et si mes souvenirs sont bons c'est resté au stade ami...)..faut dire qu'elle me facilite pas la tache car bon parfois elle sort des droles de phrases aussi...[/quote] Ah ok ! Tu aimerais en etre sur ou pas ? Parce que c'est vrai après tout c'est peut-etre qu'un ami. Moi j'en ai un de qui je parle bcp bcp et des fois on me demande s'il se passe rien avec lui, alors que pas du tout du tout (d'ailleurs c'est celui qui est amoureux de son amie depuis 3 ans là, donc :!: :lol: ), donc voilà. Quoi comme phrases ? (si c'est pas indiscret ^^)
[quote="huynkel"]mais bon soit oui ce sont clairement des excuses soit ben...si elle prends vraiment au sérieux ce qu'elle m'a reproché ...c'est qu'elle n'a pas du connaitre bcp de grosses relations ou alors tout est rose dans sa vie...car mise ç part le mensonge tous les reproches sont des choses qu'on peut changer facilement ...[/quote] Voilà c'est ce que je te disais !!! C'est pas des gros trucs du tout et ça se change très facilement (d'ailleurs à mon souvenir, le tout dernier "reproche" je ne vois pas du tout en quoi c'est un reproche :?: ), alors c'est quand meme etrange. Donc oui, soit c'étaient des excuses pour cacher autre chose, soit elle est vraiment très immature et inexpérimentée des relations amoureuses !!! Parce que si elle est vraiment comme ça, à mon avis elle restera jamais avec personne !! Les hommes sont loin d'être parfaits :lol: :lol:

voilà. engagement tenu... j'ai fait la moitié de son demenagement ( transfert de ce qui restait comme meuble de son ancien appart à l'entreprot du nouveau bailleur) !çà m'a fait qd meme un ptit pincement au coeur de revoir sa chambre toute vide...bcp de souvenirs bcp de premieres fois avec elle dedans....une page se tourne..

sinon j'ai déposé ma lettre aussi avec ses affaires. toute simple: merci pour ces bons moments ces souvenirs en tout sincérité.

Courage pour les examens et porte toi bien ! ( j'ai enlevé les excuses car bon...je pense que j'ai dejà assez fait....)

Ah bah c'est bien ! Et puis au moins comme ça t'as rien à te reprocher, t'as été "fair play" (je sais pas trop comment on peut dire mais bon tu vois 8-) )

Je pense aussi que c'est bien que tu te sois pas spécialement excusé, vu que c'était déjà fait et puis, ça sert à rien et puis ben voilà quoi ^^

Moi je me sens comment dire, toute bizarre et stressée :? :? :?
Je viens juste d'aller mettre ma lettre dans sa boite ayé. Franchement il m'aura jamais fallu autant de courage pour faire quelque chose que pour faire ça !!!! Pfff ce fut difficile. Déjà parce qu'il vit sur une place, où il y a des bars plein de monde :? donc j'avais peur qu'on sait jamais, qu'il soit là, qu'il me voit, qu'un de ses amis soit là et me voit, bref de la parano quoi, puisque j'avais l'impression de transporter une bombe :lol:
Et surtout parce que là pour moi j'ai signé la fin... Je suis sure qu'une fois qu'il l'aura lue, c'est fini :(
Je ne pourrais plus lui parler l'air de rien, ni le voir. Soit il revient vers moi pour être vraiment avec moi, soit c'est finito. Voilà pourquoi l'impression d'avoir une bombe dans mon sac à main :lol: :lol: :lol:

Le problème c'est que pour moi c'est le numéro 2 là, "finito". Au moins j'aurais essayé :?
Ptain tout le long de la route j'avais les jambes qui tremblaient c'est quand meme hallucinant l'effet qu'il me fait, c'est po juste :(
Heureusement que j'avais pas deux km à faire :lol:

bah c'est pas vraiment fair play le but c'était que j'avais toujours les clés de son appartement...et çà me fait toujours toute chose de voir ces fameuses clés...je l'ai dit en haut..meme si ct pas ma chambre çà fait presque un an que je la voyais dans cette chambre et qd on s'est mis ensemble ben je voyais cette pièce encore plus souvent! et cette pièce aura vu toutes nos premieres fois nos rires ses larmes nos discussions...enfin bref là j'aurai tout cloturé convenablement... son nouveau proprio qui croyait que j'allais revenir fin du mois l'aider à mettre ses affaires dans son nouvel appart lol...je ne lui ai pas dit qu'on était séparé désormais...

bah dis toi que meme si on te voit çà ne change rien.. le but c'est qu'il lise ta lettre et lol sauf erreur elle est signée donc qu'il te voit ou pas le résultat sera le meme. il se demandera de quoi il s'agit! la différence c'est juste que c'est pas le facteur qui est passé:p

Je comprends, c'est dur les souvenirs des premières fois et tout c'est clair ... :(
Bah moi je te raconte pas, sa première fois et ma première fois avec lui, c'était chez moi, dans le lit sur lequel je suis assise en ce moment :lol: Sympatoche .... Donc là je peux pas faire autrement hein :?

Nan mais oui je sais bien je m'en fous qu'on me voie, sur le coup on devient un peu parano (enfin "on" j'en sais rien, moi oui en tous cas :lol: ). J'avais juste hate d'avoir fait ça et de rentrer vite chez moi pour dire "c'est fait", tu vois quoi. Maintenant je me dis que je peux l'oublier.

Non elle n'est pas signée ^^ Il connait très bien mon écriture, avant on avait un truc entre nous et on s'écrivait tout le temps ;) (bon j'ai quand meme mis un petit mot en + de la lettre pour l'introduire, où je dis que c'est moi, mais j'avais pas besoin).

Rigoles pas il a été facteur :lol: :lol: :lol:

Bref je sais pas s'il est chez lui là, ça avait pas l'air. Donc je sais pas s'il l'aura demain, ou la semaine prochaine, mais faut pas que j'attende en tous cas, sinon je vais etre mal :?

Faut que j'essaie de l'oublier c'est tout, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

lol je crois que je deviens fou...meme si je sais qu'il ne faut pas .... parfois il m'arrive que certains souvenirs me reviennent comme çà... et me font sourire betement...comme si je ne me rends pas compte qu'on s'est séparé.... lol ...peut etre est ce le fait de ne plus avoir entendu sa voix durant 3 semaines... ou de l'avoir vu en face à face... enfin je voulais écrire çà quelque part car peut etre que je confonds tristesse et joie...j'ai le coeur qui fait des bonds lol mais je souris toujours...elle me manque c'est vrai mais pourtant j'ai pas envie de lui parler ou forcement de la voir ( au moins c'est pas moi qui reprendra contact lol) c'est un peu contradictoire c'est pour çà que je me demande si je ne deviens pas fou moi... lol