Aller au contenu

Messages recommandés

Ouh là là commences pas à t'auto-flageller franchement ... Ok je connais pas toute votre histoire, mais pour le peu que j'en sais, je te l'ai deja dit pour moi t'as rien à te reprocher !! Le premier point ben quoi, c'est pas méchant, et puis bon ça c'est LARGEMENT rattrapable n'est-ce pas ? ^^
Non moi je la comprends pas, t'as rien fait de mal hein ! Sinon si je me trompe, je dois réfléchir à mes relations passées alors et tout remettre en question, parce que moi mon ex ex m'a menti plusieurs fois, et je supporte pas le mensonge. Pourtant je suis restée avec lui à l'époque, parce que je l'aimais et puis y a + grave, et je lui avais menti aussi (bon c'était sur la clope, c'est pas méchant mais bon :D )... Non franchement pour ce que j'en sais je pense pas du tout que tu as été un salopard, stop it stop it :!: (demandes leur avis à d'autres tu verras, ils te diront comme moi, sûr !)

Pour le déménagement ben, fais comme bon te semble, de tte façon y a plus grand chose à enlever donc voilà.. Et rends les clés ... Après tu seras "libéré" enfin tu vois, ça ira peut-etre mieux ....
Oui c'est très con la psychologie des etres humains c'est clair !!! Moi tous les jours je regarde mon toutou et je lui dis qu'il a bien de la chance d'etre un chien !! :D
Quelle galère les relations humaines, pffff ...

Et je pense que tu as raison pour le SR, y a que ça à faire pour la faire réfléchir deja; et d'ailleurs vu le comportement qu'elle a à ton égard et les reproches qu'elle t'a fait, elle a deja eu des relations amoureuses avant ? Des trucs plus ou moins sérieux etc. ?? Parce que moi je suis :shock: ....

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ok ... ben j'espère que ça va pas trop mal :? et que tu ne te reproches rien hein ...

Moi :cry:
Il m'a pas répondu, et comme j'ai pas envie de lui courir après, je le recontacte pas, mais d'habitude il vient tjs me parler, c'est bizarre ... Je sais pas si c'est qu'il est pas là ou s'il veut pas me parler :(

Je vais encore tourner en rond cet aprem, parce que je m'ennuie en + .... grrr
Demain c'est mon anniversaire :( Il risquait pas de me proposer un truc tu vois, on se parle meme pas.

pffff

Voilà j'ai craqué le sac loooooooooool :lol:
C'est pas méchant mais je lui ai remis un mess :( Je pense qu'il est vraiment pas là, mais putain que j'aime pas etre en position de faiblesse comme ça :evil: :evil: :evil: C'est nuuuul ....

C'est bete j'aimerai bien avoir des avis quand même, si je dois laisser tomber ou si j'ai une vague chance qu'il revienne un jour ??
Parce que là ça va pas du tout, je déteste etre comme ça, alors je me dis que si j'arretais tout, je le vire, ça irait ptet mieux ... Mais je peux pas le virer de ma vie c'est pas possible, et le problème c'est qu'on se voit vraiment pas souvent, roooooo ... Je suis tiraillée ... Si je ressortais avec je serais bien parce que je le verrais souvent, et en amis, c'est l'inverse, on se voit genre une fois par mois !!! Qu'est-ce que c'est que ce gars ? :lol:
:evil:

[quote="latine44"]Ok ... ben j'espère que ça va pas trop mal :? et que tu ne te reproches rien hein ... [/quote] Ben on fait aller parfois j'ai un peu peur genre qu'elle rattaque sur le téléphone le seul moyen que j'aurai du mal à couper... sinon la douleur physique ( je me suis mis à la muscu au départ ct surtout pour elle pour qu'elle retrouve un tout autre homme) m'aide à mieux dormir tellement mes muscles ont besoin de repos... [quote="latine44"] Moi :cry:
Il m'a pas répondu, et comme j'ai pas envie de lui courir après, je le recontacte pas, mais d'habitude il vient tjs me parler, c'est bizarre ... Je sais pas si c'est qu'il est pas là ou s'il veut pas me parler :( [/quote]
dans tous les cas et les autres te le diront ne lui court pas après...c'est peut etre un de mes torts aussi je pense que gt "trop gentil" du coup elle se dit que jamais elle me perdrait... et bien bam cette fois tout coupé! va falloir tenir pour etre crédible... [quote="latine44"] Je vais encore tourner en rond cet aprem, parce que je m'ennuie en + .... grrr
Demain c'est mon anniversaire :( Il risquait pas de me proposer un truc tu vois, on se parle meme pas. [/quote]

héhéhé je t'aurai bien proposé un verre mais pas sur qu'on soit dans le meme pays! lol
pffff sinon parfois de mon point de vue je me dis qu'il y a des cons qd meme qui ne savent pas la chance qu'ils ont. tout comme parfois les filles ( désolé) sont connes car elles préfèrent les gars un peu méchant genre qui l'insulterait ou la laisserai bien dans la merde...

Coucou ...

Le sport c une bonne idée pour aider à dormir oui, moi je fais du yoga pour me détendre l'esprit :lol: mais en ce moment pas trop envie, on se demande pourquoi ^^
N'aies pas peur du téléphone ... :lol: Au pire tu réponds pas si elle appelle ? Bon je sais c pas génial ... ça me rappelle avec mon ex ex, qd j'étais en SR il m'avait contactée par téléphone, qd j'ai vu son numéro je me suis mise à stresser wouahhhhh !! C'était trop bizarre comme sensation ! D'autant + qu'à ce moment là j'étais en train de l'oublier !
[quote="huynkel"]dans tous les cas et les autres te le diront ne lui court pas après...c'est peut etre un de mes torts aussi je pense que gt "trop gentil" du coup elle se dit que jamais elle me perdrait... et bien bam cette fois tout coupé! va falloir tenir pour etre crédible...[/quote] Oui je sais faut que je me retienne, meme si j'ai pas fait grand chose et qu'il fait partie de mes amis donc tant que je le saoule pas et que je reparle pas de lui et moi, ça va .. Bah deux messages (courts en + et juste pr savoir s'il etait là), c'est tout. Le deuxième c'était pr vérifier s'il m'avait ignorée en répondant pas au premier (qu'il me réponde un truc du genre "J'ai vu ton mess mais tard dc j'ai pas répondu, et après j'ai oublié, ça m'aurait fait de la peine) ou s'il etait effectivement pas là. Donc je suis presque sûre qu'il n'est pas là. Sinon c'est qu'il me fait la tete mais y a aucune raison donc ...
Ouais moi c pareil je suis bcp trop gentille, et il sait qu'il me perdra pas, c'est ça le problème ... Le seul moyen pr qu'il ait l'impression de me perdre, ce serait que je sorte avec un autre, et comme justement j'en ai pas envie à cause de lui, c un cercle vicieux !!! Fais ch*** .......... Je sais pas comment faire..
Et oui il faut tenir pr etre crédible c'est clair, quand on se décide à faire ça on est obligé de s'y tenir, c'est ça qui est dur. Moi il me faut un truc définitif comme ça pr que j'arrete d'espérer... C'est pr ça que je voulais le voir "une dernière fois" au cas où, lui donner cette lettre à la noix là :lol: et après SR ....
Mais bah mes plans partent en vrille puisqu'il est pas là cet idiot ^^
(En fait mon ex ex, avec qui je suis très amie, vient en vacances chez moi le 6 Aout, voilà pourquoi je suis "pressée", j'aimerai faire ça avant qu'il vienne bien sur, il va se foutre de ma gueule si je lui dis pr la lettre, et puis si mon amoureux vient me parler de ma lettre pendant que mon ex ex est chez moi, ben ça va pas ça !!! :mrgreen: Et comme il va rester deux semaines, j'ai pas envie d'attendre mi-aout pour fair ça parce que j'en ai marre de me torturer .... Grrrr

[quote="huynkel"]héhéhé je t'aurai bien proposé un verre mais pas sur qu'on soit dans le meme pays! lol
pffff sinon parfois de mon point de vue je me dis qu'il y a des cons qd meme qui ne savent pas la chance qu'ils ont. tout comme parfois les filles ( désolé) sont connes car elles préfèrent les gars un peu méchant genre qui l'insulterait ou la laisserai bien dans la merde...[/quote]
Pourquoi, t'es pas en France ? :lol:
Sinon oui tu as raison, hommes ou femmes, de tte façon tous pareils, y en a qui voient pas leur chance c'est clair !!! Ils voient rien, ou bien ils ouvrent les yeux trop tard et s'en veulent par la suite ... Pfff

Bon.
Mon ex "amoureux ou mon ex tout court peutimporte, m'a proposé plusieurs fois de me présenter des amis célibataires. Je crois que je vais lui dire oui :lol: :lol:

C'est abusé kmm il en a tellement rien à faire de moi qu'il me propose ça ... ça craint hein :roll:

Ah si je disais oui et que par miracle ça marchait avec un, ça lui ferait les pieds :twisted:
Oui là c'est le moment "envie de vengeance" :lol: :lol: :lol:

lol oui c'est bizarre qd meme comme réaction...

là je sens comme pour le sport ! un truc que je ne travaille pas assez ben je sens tout de suite les effets là. ptain le vrai sr commence... et là çà me donne de drole de sensations de me couper un peu de son monde et de son entourage...

recommencer à zero se créer un nouveau cercle social....

Bon, je sais que c'est nul de chez archi nul, mais je voulais etre certaine qu'il m'ignorait pas .... Je suis allée faire un tour, du coup j'en ai profité pour vérifier qu'il n'était effectivement pas là ! Pas sa voiture, chez lui c'est éteint donc je suis sûre qu'il est pas là maintenant. Suis rassurée mais quand même c'est nul de faire ça ...
Bah quand on aime on est un peu :-Bam ...
J'ai trop trop hâte de le voir :( ...

et voilà non seulement me suis fait largué et sauf erreur de ma part en moins de deux jours hop elle s'est remise avec quelqu'un.....(bon j'ai fait un interdit à savoir aller sur fb... mais bon....)

dur dur de se concentrer et de penser à autre chose....meme le sport (oui c'est vrai çà fait du bien de se defouler) ne suffit plus .... enfin c'est peut etre aussi pcq j'ai vu çà aujourd'hui...

j'arrive pas encore à me défaire de cette "dépendance affective" tout comme je ne sais meme pas si je dois continuer à accepter les sorties de nos amis en commun durant son absence....

baisse de combativité là...

mes derniers mots furent : dans ce cas vis ta vie et prends soin de toi
adieu ( non dans le sens que je vais me trucider....mais que je me retire de ta vie alors pour te faciliter les choses)

pensez vous que je dois écrire une lettre du genre et la déposer à coté de ses affaires pour quand elle reviendra les chercher: merci pour ces bons moments passés ensemble. Je regrette de t'avoir fait du mal . JE te souhaite bcp de bonheur. Prends soin de toi. huinkel

Hello Huynkel,
ben je te dirais : :(
Mais du coup ça confirme ce qu'on disait, que les reproches (injustes selon moi) qu'elle te faisait c'était peut-etre pour cacher autre chose, et donc un autre homme... Tout s'explique ... Je compatis ça doit pas être facile ...

Oui tu peux lui faire une lettre ou un mot (moi je l'ai fait donc !), mais ça dépend vraiment de ce que tu veux lui dire ? Si c'est juste pour lui dire merci, prends soin de toi etc. Perso je ne vois pas trop l'interet ... Tu lui as deja dit un truc du meme genre non ?
Mais si c'est pour laisser parler ton coeur et lui dire des choses qu'elle ne sait peut-etre pas ... Quoique même, c'est peut-etre un peu trop frais pour une lettre non ? C'est récent donc elle ne va peut-etre pas vraiment "lire" (dans le sens "entendre", tu vois quoi) tes mots ... Je sais pas .. Après c'est que mon avis, mais je pense que ce genre de choses il faut les faire plus tard.

En ce qui me concerne, y a du nouveau : j'ai ENFIN revu mon ex aujourd'hui. Ouf. Depuis le temps que je voulais le revoir ... Ca fait du bien :)
J'ai eu ma petite dose de lui donc c'est cool. Maintenant je vais pouvoir lui donner ma lettre moi, si je le fais, parce que je sais toujours pas si je vais le faire, mais comme on m'y encourage, je suppose que quand j'aurai le courage j'irai lui mettre dans sa boite :?

Sinon voilà c'était "normal" ... Impossible de savoir si ça lui a fait quelquechose de me voir ou pas du tout, il est si imperturbable, aucune idée ... J'ai plus qu'à espérer que oui ...
Bah de toute façon après ma lettre j'abandonne. Au bout d'un moment y a que ça à faire au lieu de continuer à se torturer, même quand on aime quelqu'un comme un fou :( ... Pas le choix !
En attendant ça m'a fait du bien de le revoir, depuis un mois et 13 jours ^^

Hello Huynkel, j'avais répondu et ça a tout bugué :evil: :evil: :evil:
J'ai plus qu'à recommencer roooooooo !!!!!! grrrrr
Je te disais que je compatissais :( et que tout s'explique pour ses reproches qui pour moi étaient injustes, il y avait peut-etre bien une "vraie" raison derrière ça alors ....

Et pour ta lettre je te disais que ça dépend de ce que tu veux vraiment lui dire, pour moi si c'est pour laisser parler ton coeur oui, si c'est juste pour la remercier (la remercier d'en avoir pris un autre et de t'avoir fait des reproches "à la noix ?????) et lui dire bye, je ne vois pas l'interet. Et je pense que le mieux pour faire une lettre, c'est d'attendre un peu, car là la rupture est trop fraiche et ne la "lira" pas (au sens "d'entendre" tu vois) vraiment tes mots...
Voili voilou ...... Apres c'est que mon avis bien sur, et tu fais ce que tu veux evidemment ^^

En ce qui me concerne, j'ai ENFIN revu mon ex cet aprem. Ouf. Ca fait trop du bien de l'avoir vu, depuis le temps :)
Maintenant je vais pouvoir lui mettre ma lettre dans sa boite, enfin si je le fais, j'en suis pas encore sûre mais comme on m'y encourage, je suppose que je finirai par le faire, mais faut que je trouve le courage :?

Sinon voilà, la rencontre était "normale", comme d'hab quoi. Pas de gêne au moins, en + des amis sont passés peu de temps apres qu'il soit arrivés donc à 4, risquait pas d'y avoir de la gêne.... De toute façon il est tellement imperturbable que j'ai aucune idée de si ça lui a fait quelque chose de me voir ou pas du tout .... Aucun moyen de savoir avec lui.

Mais au moins j'ai eu ma petite dose de lui, ça fait trop du bien ;)

je t'envie un peu :)

pour la lettre en fait non c'est juste pour cloturer une histoire sans haine. la remercier franchement des bons moments que j'ai vécu avec elle. m'excuser pour le mal que je lui ai fait ( meme si comme tu dis ce sont des petites choses mais bon si çà lui fait mal et çà lui tient à coeur...) de maniere la plus sincere qui soit. car lui faire du mal n'a jamais été mon but.

la lettre je ne la posterai pas. elle la trouvera dans ses affaires qd elle reviendra vivre dans ma ville çàd pas avant fin aout. et entre temps ben sr sr

aaaah et bon anniversaire non? ou c'est bientot bientot

Alors deja : Merciiiiii :) Pour mon anniv, c'était hier ^^
C'est gentil :)

Ensuite ok pour ta lettre, dans ce cas pour moi je te dirai oui fais-le si ça te tient à coeur, elle ne la verra pas de suite donc ça va ... Et puis avec un peu de chance, d'ici qu'elle la voie, toi tu iras mieux (j'espère vraiment de tout coeur en tous cas !!). Je ne la comprends pas vraiment pour tout te dire, tu as l'air de qqn de bien, tu lui as rien fait de mal etc. Enfin il parait que ce sont toujours les gens bien qui se font larguer alors !! ça doit etre normal :lol:

Sinon non ne m'envies pas ... Pour le moment je suis contente, parce que je viens juste de le voir, mais l'effet va s'estomper pour se remplacer par re-de la déprime.. Parce que du coup :

- j'ai deja envie de le revoir (forcément ^^), donc j'ai peur de lui donner ma lettre, parce que là il pense que je me sens bien donc il s'y attend pas du tout; et une fois qu'il l'aura eue, je ne pourrais plus "faire style de rien" et lui demander tranquillement si on peut se voir. En + j'ai peur qu'il coupe les ponts apres ma lettre, si ça ne le fait pas réfléchir à nous deux.

Donc j'hésite, je ne sais pas ce que je dois faire ? Est-ce que j'attends genre un jour ou deux, et je vais mettre la lettre dans sa boite, ou bien est-ce que j'attends encore, pour le revoir en ami encore un peu (profiter de sa présence tant qu'on est en "bons termes") au cas où apres on ne se voie plus ???? A ton avis ?

Moi je sais pas du tout. Ensuite, on est amis et c'est autant un avantage qu'un inconvénient ... C'est un avantage parce que j'ai des prétextes pour le voir, et savoir s'il a qqn d'autre et tout ça, mais là c'est un inconvénient .... Qd on s'est vus dtaleur c'était comme avant, c'était bien .... Amis sans les calins quoi ^^
J'ai peur de le perdre avec ma lettre c'est ça qui est chiant quand on est ami avec son ex :?
Et un autre truc chiant encore une fois, avec lui en particulier, il ne montre RIEN. Alors dans ma tete je me dis "il en a rien à cirer de nous deux, de notre histoire, il l'a dejà mise dans un coin de sa tete comme une chose du passé" ou alors "il y pense surement beaucoup, il y réfléchit, peut-etre que ça lui a fait quelque chose de me revoir", aucune idée !!!! En meme temps moi aussi je montrais rien, je pense qu'il n'a aucune idée de ce qui se passe dans ma tete (je suppose donc que ma lettre va le surprendre), cela dit c'est moi la larguée, donc il doit bien se douter que mon coeur bat encore pour lui ... non ????

D'ailleurs je sais pas si j'ai bien fait, comme on s'est donné des nouvelles je lui ai dit que j'avais eu un rencart et tout ... Et j'ai dit la vérité sauf que j'ai pas précisé que j'avais dit au gars que je pouvais pas me mettre avec qqn parce que j'en aimais un autre bien sur. Je lui ai dit que j'avais dit au gars (ça devient compliqué :lol: ) qu'en ce moment je voulais pas de mec en ce moment, pour me débarasser de lui (en meme temps c'est pas tout à fait, il me plaisait pas, qu'il y ait mon ex dans mon coeur ou pas je pense). Donc voilà je sais pas si j'ai bien fait. Mon ex m'a demandé s'il y avait pas des mecs qui m'interessaient dans ma ville (j'aurai voulu répondre "ben si banane, TOIIIIII" hihi bien sur je l'ai pas fait), donc je lui ai demandé pourquoi il voulait me caser. Il m'a répondu qu'il pensait que c'est ce que moi je voulais, alors que non (c'est parce quand il m'a quittée, peu de temps apres, je lui avais dit qu'il me fallait un mec pour l'oublier). Bref voilà. Est-ce que c'est important tout ça ? Est-ce que ça peut lui faire penser des choses ? Ou alors est-ce qu'il s'en fout ? Bref un mec quand son ex lui dit ça il pense quoi ? (je suis chiante avec mes questions désolée ^^). Du coup j'en ai profité pour lui demander s'il avait personne en vue ou quoi (manquerait plus que je lui donne ma lettre au moment où il se trouve une nana, les boules !!!!), ben non rien de spécial, bref tant mieux..

Voilà j'aimerai avoir ton avis ???
Merci ...