latine44 Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 Bon. J'ai réussi à me retenir pour ce soir, mais là je tiens plus alors si demain il vient pas, je lui demande pour le voir, là ça commence à faire trop loooong .... Tte façon on est amis alors .... Je verrai demain mais si je me sens comme là, j'irai sans doute lui parler.. Pi je veux lui donner cette lettre ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 1 mois et 10 jours :( Il faut que je le voieeee ..................... Ca ira mieux après .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon ben j'ai pas réussi à me contenir ni à "SRer" :lol: Je lui ai laissé un mess en différé :oops: Bon c juste "hey t'es là ?" :lol: mais bon, du coup je peux plus me dire qu'il va venir vers moi, quand il viendra ce sera qu'il aura vu mon mess grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 moi elle vient de mettre fin à notre relation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 ah merde :( Si tu veux raconter ....... Ca va comment ? (question idiote je sais ..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 bah mal on va dire :) j'ai commis sans doute un ou des interdits today. dans le sens que j'ai accepté une discussion sur msn (1) et que je lui ai montré que je tenais à notre relation (2) je pense qu'elle a été épaulée par une personne vue le temps qu'elle met à repondre sur msn... enfin on a discuté sur le mensonge, mes "maladresses" ( je peux citer ce qu'elle me reproche en mp si tu veux) et meme si ces maladresses ont été corrigées car çà se corrige çà ben elle reste sur ses positions et décide de rompre. J'ai également appris par le biais d'amis, qu'une personne n'arretait pas de lui raconter des choses sur moi du coup moi et mes sentiments ne paraissaient plus du tout crédible. du coup ben je lui ai souhaité de vivre sa vie et de prendre soin d'elle puis adieu! vais lui faciliter la vie en me retirant de sa vie. donc un vrai sr sans facebook sans msn je suis mort! maintenant je vais tenter de vivre ma vie mais j'arrete également de fréquenter nos amis en commun car je ne connais pas ce juda... J'arrete aussi ce que j'ai entrepris pour elle à savoir organiser son demenagement. (ai je raison?) enfin voilà au moins ma situation est plus claire .... je suis celibataire maintenant enfin voilà le moral n'est pas au beau fixe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 :cry: Je compatis .... Je comprends que tu veuilles plus parler à vos amis communs s'il y en a un qui t'a trahi ... Je comprends pas comment les gens peuvent se meler des histoires de coeur des autres comme ça, pour qui ils se prennent ? :evil: :evil: Tu dois etre dégouté de savoir que quelqu'un s'est immiscé comme ça et a aggravé les choses non ? Y aurait pas eu moyen que vous parliez et que tu puisses te défendre par rapport à ce que "les gens" peuvent raconter ? Moi ça me rend malade ça.. Oui si tu veux tu peux me dire ce que tu veux en mp, c'est toi qui vois. Et pour le déménagement oui pour moi tu as raison, tu n'as plus à le faire puisque tu n'es plus son petit-ami, et d'autant plus si tu veux la sortir de ta vie, ça me parait logique ... Mais si elle se base sur des choses qui ont été dites par une tierce personne je trouve ça vraiment dommage, un couple c'est 1+1 c'est tout.. Je sais pas quoi te dire d'autre à part que je compatis, c'est dur tout ça ... Au moins c'est clair moui, si avantage il faut trouver ... J'imagine que couper tout contact t'aidera, de toute façon quoi faire d'autre ...... Courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 oui je ss un peu dégouté du coup (comme certains qui quittent le boulot) moi je quitte le sport que nous pratiquons ensemble... Maintenant je ne suis pas blanc non plus hein . Cette personne l'a juste poussé à bout et l'a mise sur la piste du mensonge mais un mensonge que je comptais lui dire... Maintenant parfois là ( peut etre sous le coup ) j'ai l'impression que c'est bcp d'excuses pour passer à autre chose ( un autre gars?) j'en sais rien... tu me donneras ton avis en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 on va dire que le vrai Sr commence... au moins j'ai pris un peu les devants... le problème c'est que je quitte un gros groupe d'amis ( faut dire que ce sport je le pratique depuis 5-6 ans mais bon je n'apprenais plus rien de toute maniere) j'avais beau en parler ou me justifier ( grave erreur) elle s'était déjà focalisée et bornée sur certaines choses... parfois je la comprends parfois pas... le seul truc c'est le déménagement... j'aime pas laisser les gens dans la merde.... mais c'est parfois triste à dire mais il y a une phrase qui est vraie c'est que les filles aiment les salopards plutot que les gentils...c'est un peu vrai . j'aurai beau montrer toute ma volonté que voilà çà ne changera rien....une amie me disait que si c'est le destin ( ptain de destin ) je serai encore avec elle dans un ou deux ans... peut etre etait ce trop tot. trop jeune? ou moi trop mature dans ma façon de penser... j'en sais rien... va juste falloir recommencer une nouvelle vie un nouveau point de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 heu rien a voir mais juste par curiosité, c'est quoi comme sport ? ^^ Oui il parait que les filles préfèrent les salauds, j'ai un ami désabusé qui pense comme ça et il le dit souvent .... Mais au final pas tant que ça ... On n'aime pas qu'on nous courre après je suppose, comme pour les hommes, le "fuis-moi je te suis" ça fonctionne ... Mais moi celui que j'aime, il est distant soit, il est réservé, mais c'est pas un salaud et ça en sera jamais un ... Mes ex non plus d'ailleurs ... Moi aussi on m'a sorti le truc sur le destin, surtout que comme je le connais depuis longtemps, une amie m'a dit un truc du genre "si ça avait du se faire, ça se serait fait avant", et "non c'est pas le bon parce que l'homme de ta vie ce sera quelqu'un qui sera celibataire et qui t'aimera", bla bla bla ... Je ne crois pas à toutes ces choses, si c'était si simple ça se saurait ! Enfin le truc du destin c'est encore autre chose, ça par contre parfois je me dis que si on doit etre ensemble, ça arrivera, et pareil pour toi evidemment ... Mais ? Desfois on est obligé de forcer les choses, moi le mien si j'avais attendu qu'il vienne vers moi pour l'avoir, j'aurais attendu toute ma vie ! Vu son caractère.. Donc le destin le destin ..... Toi trop mature ?? Bah on n'est jamais trop mature ;) C'est elle qui l'était pas assez peut-etre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 oui et dure dure d'en vouloir au destin et oui je ne vais pas attendre 3 siecles non plus... je prefere dire que j'écris mon propre destin plutot que de le subir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 27 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Bon ben moi ... qui etais si pressée de le voir :( ... J'ai pas pu lui parler aujourd'hui :( J'en ai vraiment marre .... Pff j'espère qu'il me répondra au moins demain :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 :)patience au moins lui il te répondra. la mienne ben maintenant çà va etre dure vue que j'ai tout supprimé ... mais surtout elle n'a plus confiance en moi .... donc vue que c'est clair qu'elle a pris la décision de me quitter j'ai préféré donc me rayer de sa vie vue que je lui ai fait bcp de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 :( Tu considéres lui avoir fait beaucoup de mal c'est vrai ? Bah c'est vrai que quand on perd la confiance c'est pas top ... Apres quand la relation est solide normalement ce sont les genres de choses dont tu peux te racheter, on est humains quand meme, on a droit à l'erreur ... Surtout que, selon moi, c'est pas pour ce que tu as fait ... Faut savoir être indulgent et t'as pas été méchant ou un connard ou quoi alors ... bon ... Dans ce cas, meme si j'aime pas dire ça, j'imagine que si elle peut pas accepter ça, il est évident qu'elle est pas faite pour toi, et que tu finiras par trouver une femme que tu aimeras et qui t'aimeras etc, enfin qui sera pas aussi "pointilleuse" si je puis m'faire mettre (Ouppsssss ça c'est Bigard et ses blagues super relou :lol: :lol: :lol: ) donc si je puis me permettre.. J'aime pas dire ça parce que moi quand on me le dit je pense que les autres comprennent rien, c'est lui c'est lui, point. Mais bon si j'y arrive pas, je vais lacher l'affaire, c'est pas serieux non plus de s'accrocher à quelqu'un qui veut pas de nous pendant des mois hein ? :? Donc il faut tout essayer, puis abdiquer, abandonner ... Et en général c'est là qu'ils reviennent en + les saligauds :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager Posté(e) le 28 juillet 2010 Disons qu'à la maniere à laquelle elle m'a parlé et me reproche les choses oui j'ai l'impression que ces deux mois je n'ai fait que la faire souffrir... Comme t'as vu dans le mp elle se focalise bcp sur le premier point...et puis elle m'a dit aussi qu'elle dormait mal à cause de tout çà à force de réfléchir dessus. maintenant le mensonge je peux comprendre le sentiment d'avoir été trahi ou quoi mais ce mensonge je n'y avais pas grand chose à gagner aussi... mais elle ne voit que le fait que je lui ai menti. maintenant je l'assume c'est sur... j'ai vraiment l'impression d'avoir été un salopard durant toute cette relation... et je ne trouve pas le moyen de me faire pardonner ou quoi... mais bon là je pense que le sr est clairement d'application le temps de calmer les choses et qu'elle se remette les idées en place...Maintenant c'est sur j'hésite encore à faire la moitié du déménagement (il ne reste que son lit et une chaise à enlever de l'ancien appart)...et j'ai toujours les clés de cet appart...c'est une connerie comme décision à faire mais je me demande qu'elle serait l'impact dessus. soit elle le prends bien soit je donne l'impression d'etre son toutou.c'est con la psychologie des etres humains.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés