Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hihi "une réponse toute faite ? " :lol:

Ok, j'ai bien compris. Dejà pr la rupture et mes sentiments je n'en ai pas parlé la dernière fois et j'avais l'intention de continuer comme ça, faire comme si j'y pensais plus (donc un vrai role de composition :lol: ). Il faut que je semble overbookée, mais comment je fais alors pr lui montrer que je fais rien pr mon anniv ? :lol: ça fait pas très overbookée ^^ (bah de tte façon c'est jeudi, donc s'il vient pas me parler avant, c'est foutu déjà)..

Par contre s'il demande à me voir je dis oui, je vais jamais pouvoir dire non, j'ai trop envie de le voir depuis le temps, et si j'ai l'occasion faut que je la prenne parce que l'été il est pas souvent là. Déjà en ce moment je sais meme pas s'il est ici..

Et ma belle lettre dans tous ça ? :D ......

En meme temps je suis quand meme fière de moi, j'arrive à me retenir de le contacter :D
C'est deja pas mal ^^
Et je ne vais pas jusqu'à chez lui le soir pour voir s'il est là, alors que parfois j'avoue ça me tente, mais ça servirait à rien. C'est deja bien j'arrive à me contenir ^^

Toi tu te sens comment ?

[quote="latine44"]En meme temps je suis quand meme fière de moi, j'arrive à me retenir de le contacter :D
C'est deja pas mal ^^
Et je ne vais pas jusqu'à chez lui le soir pour voir s'il est là, alors que parfois j'avoue ça me tente, mais ça servirait à rien. C'est deja bien j'arrive à me contenir ^^

Toi tu te sens comment ?[/quote]
Mais dis moi, qu'est ce qu'il te fait croire qu'il va vouloir faire quelque chose avec toi pour ton anniversaire ??
Ne me dis pas que tu t'empêche d'organiser quoique ce soit dans la possibilité qu'il te propose de faire quelque chose??

Salut Geckette,
mais non enfin !!! :lol: :lol: :lol:
C'est juste que cette année je fais rien, mes amis vivent tous loin de chez moi et cette année c'est pas possible de les rassembler, puis d'autres pb font que je peux pas, etc. Bref rien a voir avec mon amoureux. Et rien ne me fait croire qu'il va me proposer qqchose, au contraire je pense pas.
Tu as lu les post précédents de Huynkel et moi avant de dire ça ? Parce que la réponse y etait déjà ....

Bon ben lis avant de dire n'importe quoi justement .... Je vais pas tout réexpliquer, pas le courage ... Je sais pas ce que je veux faire exactement, mais pour le moment je ne lui parle pas, et j'irai pas lui parler donc ... voilà. J'ai pas dit que je voulais faire un sr, je lis les conseils de Huynkel, je réfléchis etc. Je suis pas idiote avant de faire quoi que ce soit je me pose plein de questions pour pas faire n'importe quoi, j'ai les pieds sur terre t'inquiètes pas ^^

Et je veux pas lui faire comprendre à tt prix que je fais rien, c'est Huynkel qui m'a suggéré de lui dire que je faisais rien, juste pr voir s'il allait me proposer qqchose, ms comme j'ai deja dit, le connaissant je pense pas. Donc je suis pas dans l'attente de quoi que ce soit. Je suis pas derrière lui; J'ai juste fait allusion à mon anniversaire ici parce que c'est dans peu de temps et qu'en général c'est pas une bonne année pour moi et que cet anniversaire sera pas cool, pour plein de raisons, et en + parce que je me suis fait quitter :D C'est tout !
Faut pas se focaliser sur mon anniv, c'est pas ça l'important.

[quote="latine44"]Bon ben lis avant de dire n'importe quoi justement .... Je vais pas tout réexpliquer, pas le courage ... Je sais pas ce que je veux faire exactement, mais pour le moment je ne lui parle pas, et j'irai pas lui parler donc ... voilà. J'ai pas dit que je voulais faire un sr, je lis les conseils de Huynkel, je réfléchis etc. Je suis pas idiote avant de faire quoi que ce soit je me pose plein de questions pour pas faire n'importe quoi, j'ai les pieds sur terre t'inquiètes pas ^^

Et je veux pas lui faire comprendre à tt prix que je fais rien, c'est Huynkel qui m'a suggéré de lui dire que je faisais rien, juste pr voir s'il allait me proposer qqchose, ms comme j'ai deja dit, le connaissant je pense pas. Donc je suis pas dans l'attente de quoi que ce soit. Je suis pas derrière lui; J'ai juste fait allusion à mon anniversaire ici parce que c'est dans peu de temps et qu'en général c'est pas une bonne année pour moi et que cet anniversaire sera pas cool, pour plein de raisons, et en + parce que je me suis fait quitter :D C'est tout !
Faut pas se focaliser sur mon anniv, c'est pas ça l'important.[/quote]
Ok excuse moi ! j'ai tendance à répondre "brusquement" quand il me semble voir des choses délirante !
Donc faisons comme ci je n'avais rien dit =)

te torture pas comme çà... la mienne est connectée sur msn ( pour une fois ou du moinsçà fait un bail qu'elle restait cachée hors ligne sans que je sache si elle etait là ou pas)

du coup oui j'ai envie de lui parler mais non je ne le fais pas et je vais focaliser mon esprit sur autre chose

Merci :)
Moi aussi j'essaie de penser à autre chose (pour msn au moins comme il est tjs en hors ligne c'est deja ça de gagné par rapport à la tentation ^^), j'écoute de la musik y a que ça qui me détend 8-)
Tout à l'heure ça allait pas et j'avais très envie de le voir parce que j'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui et du coup je suis pas bien, donc j'ai envie de voir "l'ami"; mais je peux pas :evil: C'est chiant franchement ! Mais bon, pas le choix ...

Heureusement je peux venir ici pour me "décharger" :lol: