latine44 Posté(e) le 22 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2010 Me revoilà ^^ Bon ben pas de nouveau vraiment, je m'efforce de l'oublier ... Juste un truc, y a qq jours, j'etais avec trois potes, on se baladait tranquillement en ville et là boum ! Mon ex apparait juste devant moi :? Je savais pas comment j'allais réagir avant, j'avais dit que si je le croisais je changerai de trottoir. Ben en effet ... Il est passé juste devant moi, il etait donc dos à moi, et j'ai réagi comme une enfant, j'ai fait demi tour et j'ai pris un autre chemin, devant mes amis qui rigolaient :oops: Réaction impulsive ... Je pense qu'il m'a pas vue, ou alors il m'a vu de dos avant de passer devant moi, mais il m'a pas vu faire demi tour au moins. Déjà là je me sentais toute bizarre (je le croise JAMAIS d'habitude), et au retour, boum ! Il etait au bar devant chez lui, et pour aller chez moi il faut passer devant, donc là je l'ai vu, j'ai détourné le regard, pendant que mon pote me disait "hé hé tu l'as vu ? " ( grrr). Bon là il m'a vue mais voilà quoi (au moins j'étais pas seule). Maintenant je sais, je suis prete si je dois le recroiser au moins. Enfin bref tout ça c'est pas passionnant, rien de plus. Je sais que je dois l'oublier de toute façon, y a rien d'autre à faire. Si t'es toujours dans le coin Huynkel, comment ça va toi ? .... voilà voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 désolé de te repondre si tard ! de mon coté toujours sr.elle reviendra que debut septembre... là j'ai déménagé mais l'installation du net se fait un peu attendre.... du coup je réponds via chez mon ancien chez moi :p là je sens qd meme un manque enorme...j'avoue que je ne suis pas heureux...malgré un appart de fou mais bon un appart de fou car tout était à la base un appart qui m'appartient certes mais un appart pour y vivre avec elle à mes cotés de temps en temps...donc je suis heureux d'avoir un appart mais pas à 100% voire parfois je me sens seul qd meme...donc voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2010 Re coucou bon je t'ai répondu en mp mais c'est pas grave ^^ Courage, moi non plus suis pas heureuse. Le pire c'est que de mes soucis, le moins pire c'est peut-etre mon ex ^^ J'ai essayé avec une autre personne qui me plait et il veut pas de moi non plus. Je comprends pas, on me dit que je suis quelqu'un de bien et tout, on me fait des compliments et pourtant personne veut etre avec moi :( Je vais finir par me demander ce qui cloche chez moi hein ... On dit que la roue tourne, ben bof ! ça fait un moment que la mienne est bloquée :evil: Bref Dans qq temps tu iras peut-etre un peu mieux, ça va quand meme mieux qu'avant ou c'est toujours pareil toi ? En attendant investis toi dans ton nouvel appart au moins, ça te fera peut-etre du bien. Quand on a qqchose de nouveau deja c'est constructif, ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2010 Re, (je sais que tu peux pas repondre pour l'instant hein, mais c pas grave ^^); j'ai re du nouveau si on peut dire. On est redevenus amis ça y est, comme je me sens un peu mieux par rapport à lui (j'ai quelqu'un d'autre en tete), je me suis permise de le recontacter hier soir par msn (je l'ai débloqué :lol: ). On a parlé ce matin et je lui ai expliqué pourquoi je ne voulais plus lui parler avant, il m'a dit qu'il etait rassuré que j'aie "changé d'avis sur lui". C'est sur que j'ai aucune illusion à me faire concernant un hypothétique retour de sa part, vu de la façon dont il parle. Donc je lui ai dit que je pouvais pas lui parler tant que je voulais sortir avec lui, et que maintenant ça allait mieux. Bon, c'est sur que là tout de suite s'il me disait qu'il voulait réessayer, je dirai pas non c'est clair :lol: , mais j'y crois pas une seconde, et c'est tout ce qui compte. J'ai un ami qui me dit que ça va me faire plus de mal que de bien mais je crois pas, je me sentais prete à lui reparler, pi je l'ai pas vu non plus.. Bref voilà pour ces passionnantes nouvelles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 juste un coucou de passage! j'ai toujours pas le net chez moi....j'espere que çà va de ton coté! moi ben on fait aller... 1 mois déjà de rupture et quasi 2mois sans nouvelles.... j'ai envoyé un sms qd meme j'avais craqué mais bon rien de bien spécial si ce n'est je pense qu'elle a encore de la rancoeur envers moi... enfin bisous latine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Re !!! ouh là là ça fait longtemps !!! :lol: Du nouveau de ton côté ? ça va mieux ? nouvelle fille ? ;) Moi noooon ça va pas mieux, toujours celibataire, j'aimerai bien avoir qqn pour me changer les idées, mais non :( je repense à lui, il me manque :cry: Fais chier ...... Enfin voilà, rien de passionnant à raconter le concernant, malheureusement !! Sinon, tu sais quand je disais que la musique me faisait du bien ? Ben je vais me mettre au piano moi :) ça, ça va me faire du bien et c'est cool :D Voilààà, en attendant de tes nouvelles, bisouxx Huynkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 coucou oui enfin le net dans mon chez moi! bah no pas trop aussi. elle me manque enormement la situation actuelle me plait pas du tout car à défaut d'etre son copain si en plus on est en mauvais terme.... c'est dur.... je ne sais pas trop quoi faire. moi j'ai déjà commencé la guitare :) je ne sais meme pas qd on pourra se recauser normalement ou quoi.... çà me tue un peu à petit feu meme si j'essaye de montrer le contraire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 hello huynkel, contente que tu aies enfin le net chez toi ;) Faut tenir, j'imagine que oui ça doit etre dur d'etre en mauvais termes avec la personne que tu aimes, et pour rien en plus :? Y a pas moyen d'avoir une discussion avec elle pour mettre les choses à plat et savoir pourquoi elle a l'air de t'en vouloir a ce point ? Moi toujours pareil, on a peu de contacts, vu qu'aujourd'hui ce n'est plus "que" mon ami mais aussi mon ex, qui m'a quittée, je ne vais plus trop vers lui, donc il me contacte de temps en temps et on discute bien; lui il pense que je ne l'aime plus donc voilà quoi; alors que je pense toujours autant à lui !! je sais toujours pas ce que lui il pense, si ça se trouve il ne pense plus du tout à "nous" alors ... Je l'ai recroisé en ville la semaine dernière, il m'a semblé triste et il me regardait à peine (j'avais une amie avec moi et il parlait qu'à elle et evitait de me regarder), ça doit etre à cause de cette p*** de lettre où je dévoilais trop de sentiments, ça doit le mettre mal a l'aise maintenant. Je me souviens, tu m'avais dit que si elle contenait trop de sentiments (ou qqchose comme ça), fallait pas que je lui donne, ben je pense avec le recul que tu avais raison, un gars comme ça en plus, qui a aussi peur de l'engagement que moi j'aurais peur d'un .. je sais pas, d'un lion :lol: , c'etait logique que ma lettre le bloque complètement :? Je m'etais demandé pourquoi il avait l'air triste comme ça, et du coup je m'etais pas trompée, puisqu'il est venu me parler sur msn y a qq jours et selon son médecin, il est en dépression. Génial :( ça me tue de savoir qu'il va mal et de pas pouvoir m'occuper de lui, pfff ça me deg, j'ai l'impression de perdre mon temps. Le perdre à ne pas etre avec lui. Je sais pas si ça te fait pareil ? ... Bon enfin sinon, je viens de recevoir mon piano :) donc y a plus qu'à :lol: C'est bete, en ce moment j'ai une coloc, et pour apprendre à jouer je vais avoir besoin de concentration, donc je vais devoir attendre qu'elle soit partie pour vraiment jouer :lol: bizzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 [quote="latine44"]hello huynkel, contente que tu aies enfin le net chez toi ;) Faut tenir, j'imagine que oui ça doit etre dur d'etre en mauvais termes avec la personne que tu aimes, et pour rien en plus :? Y a pas moyen d'avoir une discussion avec elle pour mettre les choses à plat et savoir pourquoi elle a l'air de t'en vouloir a ce point ? [/quote] non il n'y a pas moyen en fait je pense avoir decouvert la vrai raison qui fait qu'elle me rale tant dessus....elle a raconté tellement d'histoire sans que je le sache durant la relation que le fait que mon mensonge l'a fait passé pour une grosse poire devant nos amis....(vue qu'elle pensait que personne était au courant pour notre secret...) enfin maintenant elle a un nouveau copain....mais is ele espere que je vais m'effondrer de la nouvelle elle se trompe un peu.... [quote="latine44"] Je m'etais demandé pourquoi il avait l'air triste comme ça, et du coup je m'etais pas trompée, puisqu'il est venu me parler sur msn y a qq jours et selon son médecin, il est en dépression. Génial :( ça me tue de savoir qu'il va mal et de pas pouvoir m'occuper de lui, pfff ça me deg, j'ai l'impression de perdre mon temps. Le perdre à ne pas etre avec lui. Je sais pas si ça te fait pareil ? ...[/quote] bah c'est peut etre une occas pour toi aussi...une personne en depression a parfois de se sentir entouré! alors deux possibilités : ben soit du coup sentant ta bienveillance il t'ouvrira son coeur soit ben fais passer ton acte comme celle d'une amie qui s'inquiete ! car bon une depression c'est pas rien non plus et pour surmonter cela faut voir du monde ( j'en sors d'une en gros en quelque sorte....) bizzz[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Kikou, [quote="huynkel"]non il n'y a pas moyen en fait je pense avoir decouvert la vrai raison qui fait qu'elle me rale tant dessus....elle a raconté tellement d'histoire sans que je le sache durant la relation que le fait que mon mensonge l'a fait passé pour une grosse poire devant nos amis....(vue qu'elle pensait que personne était au courant pour notre secret...)[/quote] Ah ok ! Je comprends mieux.. [quote="huynkel"]enfin maintenant elle a un nouveau copain....mais is ele espere que je vais m'effondrer de la nouvelle elle se trompe un peu.... [/quote] Ben tant mieux ^^ c'est que tu vas un petit peu mieux, non ? [quote="huynkel"]bah c'est peut etre une occas pour toi aussi...une personne en depression a parfois de se sentir entouré! alors deux possibilités : ben soit du coup sentant ta bienveillance il t'ouvrira son coeur soit ben fais passer ton acte comme celle d'une amie qui s'inquiete ! car bon une depression c'est pas rien non plus et pour surmonter cela faut voir du monde ( j'en sors d'une en gros en quelque sorte....)[/quote] Oui bah en gros, ça fait plusieurs mois qu'il va mal, donc en fait en tant qu'amie je lui ai souvent dit des trucs comme "je suis là si ça va pas", etc; il se tourne jamais vers moi (vu qu'il est très renfermé sur lui-meme, en gros il ne dit rien a personne quoi) mais je pense qu'il sait que je suis là pour lui s'il a besoin. Justement je sais qu'il a besoin d'etre entouré (moi-meme n'etant pas au mieux de ma forme depuis un moment, ça me fait pareil, j'ai besoin d'etre avec mes amis souvent, ça me fait du bien); c'est lui qui ne se tourne pas trop vers les autres, et en tant qu'ex ( :lol: ), je suis obligée de ruser pr le voir sans que ça paraisse louche, fin tu vois ^^ Donc justement cet aprem je l'ai vu, j'avais peur qu'il veuille pas me voir seule parce que l'autre jour quand on s'est croisés, il avait l'air gené, mais apparemment ça le dérangeait pas, et puis j'ai passé l'aprem avec lui et deux amis, j'etais contente d'etre avec lui, et t'as raison il a besoin d'etre entouré, ça se voyait qu'il etait content d'etre avec nous, fin vlà c'etait une bonne aprem quoi ^^ Dommage qu'il ne veuille pas + ... Avec mes amis demain on a prévu une sortie, du coup je leur ai demandé d'inviter mon ex au cas où :lol: (je veux pas qu'il me suspecte de vouloir revenir avec lui :lol: ), il a pas répondu encore ... Voilà quoi.. Bizzz Huynkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Et me revoilà, super longtemps après mon dernier mess, et en etant pas plus avancée ... j'essaie de l'oublier, j'essaie de rencontrer d'autres gars pour l'oublier, ben tous des nuls, ils me déçoivent tous meme avant que je les rencontre, du coup ça me conforte encore plus dans mon envie d'etre avec lui ... je suis toujours qu'une amie pour lui; et le pire maintenant c'est qu'il renie casiment ce qu'on a "vécu" qd on etait ensemble, dit qu'il a jamais ressenti qqchose alors qu'à l'époque il disait qu'il sentait venir qqchose, bref des trucs comme ça... ça gave. Je sais pas quoi faire, c'est encore pire d'etre amie avec celui qu'on aime ... y a pas qqn pour me repondre ? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés