latine44 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 Oui c'est notre ptit coin :lol: :lol: Moi je pense que s'ils répondent pas c'est aussi parce qu'ils ont vu que tu me répondais et tout et considérent peut-etre que j'ai pas besoin de + d'aide :lol: ... je sais pas ... Mais tu sais y en a pas mal qui ont eu des relations courtes d'un ou deux mois aussi ici. Et puis moi juste avant celle d'aujourd'hui j'ai eu une relation de 7 ans et une rupture difficile aussi (puisque j'étais venue sur jrme pour celle-là déjà), tu dis "j'imagine meme pas ce qu'ils peuvent ressentir", ben moi je le sais, et je peux te dire qu'au final la longueur n'égale pas la souffrance, parce que je souffre bien + aujourd'hui avec mon "nouveau" qu'avec celui d'avant ... Là ça fait un mois, deux semaines et trois jours ( :lol: :lol: ) qu'il m'a quittée, et ben quand j'en etais à un mois deux semaines et trois jours avec l'autre, je l'avais deja oublié (enfin presque) :oops: . Et avec le temps je me sentais moins triste, je pleurais moins (tu sais quand tu te dis "tiens, aujourd'hui j'ai pas encore pleuré" ou "tiens aujourd'hui, j'ai pas trop pensé à lui/elle", c'est bon signe :D ), et ben avec mon "nouveau" ça me fait pas du tout ça... Peut-etre parce que je suis frustrée de pas avoir vraiment eu le temps d'essayer une vraie relation avec lui, ou peut-etre parce que je pense à lui depuis des années et que je me suis toujours dit "c'est peut-etre bien lui qu'il me faut", et que je le pense encore + qu'avant :( ... Oui il est obligé de me répondre, sinon c'est qu'il est devenu un conn*** quand meme :lol: [quote="huynkel"]meme si ce site est là pour nous aider à surmonter cette mauvaise passe et peut etre aussi à se defouler et dire ce qu'on a sur le coeur, j'ai l'impression aussi que c'est pas le meilleur moyen de ne pas penser à son ex. car c'est vrai qu'à la base si on vient ici c'est à cause (ou grace à?) notre ex.[/quote] Tout à fait, c'est ce que je me dis aussi ... Du coup ça nous y fait penser encore + peut-etre :lol: Bah moi de toute façon, meme avant de raconter mon histoire ici, j'y pensais en permanence, y a pas de différence ^^ Ce que je fais, ben musique toute la journée, si j'avais pas ça, je sais pas ce que je ferai franchement :? Ca m'aide beaucoup moi la musik. Et puis j'ai des soucis avec mon ordi, qui est presque mort :evil: alors je passe mon temps à essayer de le faire aller bien et à m'énerver dessus, ça me fait oublier mon ex :lol: :lol: :lol: Et je dessine, ça me détend ;) Le temps du dessin, je suis concentrée alors je pense pas trop ... Ca fait comme le sport un peu ... Moi pas sportive alors j'ai trouvé un truc qui me détend et qui m'oxygène l'esprit comme le sport :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 [quote="latine44"] eut-etre parce que je suis frustrée de pas avoir vraiment eu le temps d'essayer une vraie relation avec lui,[/quote] çà je te comprends à 100% la premiere fois qu'on est sorti ensemble mon ex et moi çà a duré 6 jours! parce qu'elle n'était pas sure de ses sentiments....et on s'étonne que je m'éffrondre et que je me donne à l'alcool...(meme si c'est pas une excuse!)bon je l'ai récupérée en deux semaines...j'espere que j'y arriverai encore et que de jour je suis passé à mois et ben de mois je passerai bien à années! loool là moi même je ne sais pas si en 1 mois et demi j'ai vraiment eu une vraie relation... au moins j'aurai eu notre premiere dispute ( et peut etre la derniere aussi...) Sinon quand tu dis musique, tu écoutes ou tu joues? moi j'écoute mais je compte m'y mettre pour jouer aussi ( c'est elle qui m'en a donné envie...maintenant si je vais m'y mettre c'est pas pour elle mais plus pour moi car ce que je ne peux dire avec les mots parfois la musique peut le dire à ma place) sinon lol t'as peut etre raison et les gens qui nous lisent, se disent que t'as pas besoin de plus d'aide ( car mes conseils sont si boooooooonnnnnnnnnnns) loool enfin avoir un ou deux avis différents en plus (faut pas de trop non plus sinon on s'y perds) ce serait bien qd meme... maintenant j'ai juste l'impression qu'il y a bcp de filles en fait ... à croire que nous les mecs on est en grosse partie des salopards! lol non mesdames il y a aussi des braves gars qui comme vous ont le coeur en miette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 3 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2010 [quote="huynkel"]à moi même je ne sais pas si en 1 mois et demi j'ai vraiment eu une vraie relation... au moins j'aurai eu notre premiere dispute ( et peut etre la derniere aussi...)[/quote] Oui moi c'est pareil, depuis le début c'était compliqué et ça n'a pas trop été une "vraie" relation :? ... Pour ça que c'est frustrant .. Moi par contre pas de disputes du tout.. On était tellement bien tous les deux d'ailleurs, si complices ... pff quand y a rien qui cloche entre les deux personnes, mais que le problème vient juste de l'intérieur du cerveau d'une de ces deux personnes :lol: , c'est vraiment dommage que ça s'arrete si vite :( [quote="huynkel"]Sinon quand tu dis musique, tu écoutes ou tu joues? moi j'écoute mais je compte m'y mettre pour jouer aussi ( c'est elle qui m'en a donné envie...maintenant si je vais m'y mettre c'est pas pour elle mais plus pour moi car ce que je ne peux dire avec les mots parfois la musique peut le dire à ma place)[/quote] J'écoute, moi aussi j'aimerai jouer de qqchose, mais de tte façon ça me ferait pas le meme effet, un instrument tout seul, mal joué par moi ( :lol: ) VS un ensemble d'instruments joués par des super groupes :lol: [quote="huynkel"]sinon lol t'as peut etre raison et les gens qui nous lisent, se disent que t'as pas besoin de plus d'aide ( car mes conseils sont si boooooooonnnnnnnnnnns) loool enfin avoir un ou deux avis différents en plus (faut pas de trop non plus sinon on s'y perds) ce serait bien qd meme...[/quote] Oui tes conseils sont booonns :lol: C'est sur que j'aimerai avoir d'autres avis mais bon ! J'ai quand meme eu l'avis d'une jrmiste en mp, et j'en ai parlé à une vieille amie, qui m'a dit comme la jrmiste, que lui et moi, vu ce que je raconte, on a quand meme une histoire ensemble, qu'il a laissé la porte ouverte, et qu'il faut lui laisser du temps, mais que j'ai mes chances ... Après moi j'essaie de pas trop espérer malgré ce qu'on me dit, je veux pas me faire des films et tomber de haut ... Mais bon c'est clair que parfois, quand on lit les histoires d'autres personnes sur le forum, ben je me dis la mienne à côté c'est "faisable" quoi, enfin tu vois ... Bref on verra bien. Peut-etre qu'il reviendra vers moi dans un an, quand j'aurai trouvé un mec, et là il mettra le bazar dans ma tete :lol: :lol: :lol: Super :? Bah si y a + de filles, c'est parce que les filles sont + sujettes à aller sur des forums de ce genre que les mecs peut-etre ... Y a des salopards mais y a des salopardes aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Voilà je m'en doutais ... Il vient de me répondre qu'il avait eu ma lettre, et meme si je voulais rien savoir de + il a quand meme ajouté quelque chose ce con, il m'a dit que c'était gentil gnin gnin gnin mais qu'il avait fait son choix. J'en ai rien à faire d'etre gentille moi il commence à me saouler, là j'ai le coeur brisé j'ai jamais eu aussi mal :( Je m'en doutais et je m'en veux d'avoir quand meme espéré. C'est de sa faute en plus, depuis le debut il aurait dû me dire non, c'est qu'un espèce de :evil: :evil: :evil: :evil: Je le déteste il est trop bete. Je lui ai dit que je pouvais pas rester amie avec lui, donc j'ai supprimé son numéro, je l'ai enlevé de msn et je vais l'enlever de fb... Je peux rien faire d'autre ... On vit dans la meme ville en + j'espère que je le croiserai jamais :? Quel con quand meme ... Après tant d'années voilà le résultat de merde :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 je ss dsl pour toi :( moi elle vient de rentrer de Londre et voilà c'est tout je maintiens encore le sr...meme si çà me fait mal de voir (ou du moins je crois) qu'elle vit tres tres bien la rupture ( pas dur peut etre vue que çà c'est terminé sur une dispute et qui plus est sur des conneries) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ouais je te comprends ... Moi je me dis qu'il en a rien à foutre, il y pense meme pas, au pire il s'en veut un peu de voir que je souffre mais dans qq jours il y pensera plus pi voilà ... Au moins aujourd'hui je le déteste, j'attendais que ça, ça m'aide à l'oublier d'etre en colère après lui et de me dire que c'est qu'un con, avant j'y arrivais pas. Bon ben oilà on est au même point toi et moi maintenant, moi sr définitif forcément ... Si je le vois au loin dans la rue, je change de direction ... Jusqu'à ce que j'aille mieux. Quand, ça ... grande question ... Bah au moins maintenant je me la suis prise ma fameuse claque, j'ai perdu tout espoir de revenir avec lui ayé ... C'est ce que je voulais après tout. Ca fait pas du bien, tout ce qui me console c'est de me dire que dans qq temps je me sentirai moins mal, voire mieux, sait-on jamais ;) ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 oui tu commences le vrai sr comme moi. on va leur montrer autre choses auquel ils sont habitues... en tout cas moi je suis un peu content car je commence à voir les resultats de mon entrainement...reste plus qu'à demenager et commencer la guitare...sinon simple question hein mais tu ne t'es pas laissée tenter par ces fameux ebook? moi je me tate encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Non pas tentée du tout. Je crois que je connais le "fonctionnement" du truc un peu par coeur, et puis je considère qu'il n'y a pas de méthode, les humains sont pas des machines, des fois il faut suivre son coeur et son feeling ... Donc pour moi la "méthode" du site et le forum suffisent ... De toute façon au final, peut importe qu'on fasse des interdits, qu'on fasse rien, qu'on fasse quoi que ce soit, la conclusion c'est qu'il faut les oublier, et que s'ils doivent revenir ils reviendront, on est impuissant en fait. Après c'est que mon avis ... [quote="huynkel"]en tout cas moi je suis un peu content car je commence à voir les resultats de mon entrainement...reste plus qu'à demenager et commencer la guitare...[/quote] Ah oui c'est bien ça, ça permet de penser à autre chose et se sentir mieux ... Moi j'aimerai faire qqchose qui me prenne du temps et de l'énergie, ça m'aiderait mais j'ai rien à faire :shock: J'aimerai bien apprendre la guitare aussi ;) Et déménager pour aller vivre loin de lui, mais ça ! :lol: Je l'ai dégagé, j'espère que ça va m'aider à moins penser à lui. J'ai jeté les dessins que j'avais fait de lui, j'ai supprimé ses photos et ses messages. Y a qu'un seul truc que j'ai gardé de lui. Sur le coup ça fait du bien, et puis c'est symbolique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 c'est bien ! moi j'ai pas encore eu le courage de faire comme toi tout tout supprimer...d'un coté car je tiens qd meme à la récuperer...et que je sais que si je montre un changement trop brusque bcp de personnes (dont nos amis en commun) vont se poser des questions et çà va encore tchatter dans tous les sens et çà va pas m'aider du tout dans ma reconquete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ah oui bien sur, c'est normal. Moi c'est pas la meme chose puisque je renonce, donc je peuxfaire ce que je veux. En + on n'a pas d'amis communs sauf sur fb, donc il peut encore voir des trucs de moi, sauf si je le bloque mais bon :? Qu'il aille se faire voir, là il me déçoit tellement que j'en suis au point où s'il revenait, je l'enverrai bouler juste pour me venger :twisted: Il reviendra pas mais comme d'hab, s'il revient un jour il sera trop tard, ils sont tous pareils et réagissent trop tard. Donc si ça arrivait, meme si avec lui je crois pas du tout, mais si ça arrivait, je le ferai courir, ça y a pas de doute ^^ Espèce de !@$$?@#!!§§@# qu'il est :D L'esprit de reconquête et l'esprit de vengeance, c'est pas le même :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 oui c'est clair... au moins te voilà partie pour de nouveaux horizons alors si je comprends bien! héhéhé moi je ne me sens pas encore pret pour prendre mon envol et enlever ce qui me rattache encore à elle.si on se remet ensemble çà sera la deuxieme fois.... tu restes encore sur ce forum ou pas? car bon vue ta décision je ne sais pas si tu restes ou pas ! si tu pars je me sentirai bien seul :( ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 rooooooo ;) Non je ne pars pas au contraire, c'est ce forum qui m'a aidé à oublier mon ex d'avant, alors j'espère que ça m'aidera aussi à oublier un peu le nouveau ^^ Si j'avais réussi à le récupérer, là je serai peut-etre moins venue, en tous cas j'aurai arrêté de parler de mes problèmes et je serais venue pour essayer d'aider un peu les autres, mais voilà, il me quitte une seconde fois (enfin c'est vraiment l'impression que j'ai, ça m'a brisé le coeur exactement de la meme façon que la première fois) donc là j'ai besoin de réconfort et du forum donc ;) De nouveaux horizons .... Bah .... pour l'instant, je sais pas quoi faire. A part laisser betement le temps s'écouler en espérant qu'un jour ça aille mieux ... C'est triste mais je me dis que j'ai plus du tout envie de m'attacher à quelqu'un, ça fait trop mal. Fini ... Ce matin wouuuuh, horrible qd j'ai eu son message, en fait je venais juste de me réveiller, je regarde mes mails, il avait pas répondu. Puis je me connecte sur msn, et comme par hasard juste après je reçois un mail de fb me disant qu'il m'avait répondu.Il a attendu que je me "lève" si on peut dire pour me répondre, mais pas par msn, par fb. C'est complètement idiot. Enfin bon. Je t'explique pas le réveil ! Sympa :? Mais du coup tout à l'heure j'ai relu ce qu'il avait écrit, ça fait toujours mal mais la première fois j'avais pas bien lu. Y a pas grand chose à lire mais bon. Je me suis rendu compte que je l'ai tellement mal pris que je me suis emballée, quand il a eu ma réponse il a du se dire "wouaaah" Mais je crois qu'il ne sait pas ce que c'est d'aimer quelqu'un, c'est évident, sinon il me comprendrait. Il a du se dire que j'avais exagéré en disant que je pouvais pas etre son amie, et en voyant que je l'avais supprimé et tout. Bien fait ;) hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 ouais un peu comme moi largué une deuxieme fois et toujours pour des futilités...je ne sais meme pas trop ou j'en suis pour etre franc... dois je la detester ou pas...ou la deteste je déjà ou pas... j'ai peur que mon ego parle à la place de ma raison... par contre je sais que j'ai envie de changer pour moi mais faut rester franc pour avoir d'autres cartes en main pour esperer la récuperer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latine44 Posté(e) le 4 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2010 Oui ! Moi je suis en colère et je le déteste, mais c pareil faut etre franche, la colère finira par passer, et je l'aime toujours, et s'il revenait maintenant je serai folle de joie ... Mais je suis sure à 99,99% qu'il reviendra jamais. La tienne est partie parce que tu penses, et d'autres pensent, et c'est surement vrai, qu'elle est immature au sujet des relations amoureuses. Ben tu sais le mien c'est pareil, il veut pas de moi ni de personne qui s'approcherait de lui de trop près parce qu'il est carrément immature c'est le mot, il n'a jamais eu de relation lui. Il est pas pret et en ce qui le concerne j'ai bien peur qu'il ne le soit jamais. Il sera un célibataire endurci jusqu'à ... enfin pendant longtemps, s'il se réveille pas un jour. Il trouvera personne qui l'aimera comme moi, quel stupide ... Enfin, au final c'est lui le perdant, et pas moi n'est-ce pas ? ;) Donc tout ça pour dire que ton ex est pas prete, mais elle n'est pas irrécupérable comme le mien, alors j'espère qu'elle te reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huynkel Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 merci latine. oui elle est immature mais cela ne l'empeche pas de sortir avec d'autres enfin je ne sais meme pas cb de personnes sont passées avant moi... j'espere qu'elle murira vite et comprendra non pas son erreur ou quoi mais qu'on s'est quitté poru des betises...je serai amené à la revoir obligatoirement car je lui ai avancé une certaine somme durant notre relation ...300€ sans oublier certains kdos... d'un coté je m'en fou un peu de l'argent d'un autre j'espere qu'elle réagira qd meme car ce n'est pas une voleuse elle a toujours remboursé ( elle m'a déjà remboursé l'équivalent) mais je serai bien triste si en plus d'etre immature elle passe à voleuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés