Aller au contenu

mon ex... toute une histoire ^^

Messages recommandés

Oui tout ça me travaille un peu, mais elle a toujours plus ou moins dis tout ça jusqu'à ce que je lui demande d'arrêter pour moi.

Elle est avec un autre depuis la rupture le lendemain elle lui a sauté dessus lol

Elle m'a dis plusieurs fois que ben c'était fini pour de bon avant de se raviser en me voyant partir et même si je continuer a partir ben les promesses devenaient plus forte.

J'ai l'impression qu'au fond d'elle elle est persuader que je l'attend comme un toutou et ça me gène et si c'est un coup de contrôle sur ma personne d'autant plus. Car a ce moment là je souhaite que ça cesse immédiatement et ne plus jamais avoir a faire de près ou de loin à elle. Mais comme le savoir?? Rien que le temps. Je tenterai de la flippé un peu si elle dois me recontacter. Je lui répondrai pas directement et si je dois le faire je lui fairai peur en ce qui concerne mes sentiments. Je sais qu'elle se mettra en colère. Mais parce qu'elle m'aime ou parce qu'elle perd de son contrôle...

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Damien

lis bien ce que calou7 a écrit tu trouveras certainement une réponse à tes interrogations.

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Ben je crois que calou7, je suis tombé sur la même que toi ... en pire :?

Elle avait des problèmes et avais besoin d'une solution. A propos de son école. (Appel pas répondu, message sur répondeur et rappel après)

Je l'ai écouté tranquillement, l'ai amené a trouvé sa solution elle même. Puis je lui ai dis que j'avais a lui parler au sujet de nous deux. Que un truc me déranger. Je lui ai demandé si elle n'avais juste pas besoin de ... contrôle sur moi. Et que même si elle est sincère ben que au fond elle a juste besoin de ça. Et qu'elle ne reviendra pas.

Son explication et sa nervosité grandissante m'ont pas convaincu, et je lui ai expliqué que pour moi le livre était maintenant clos. Et que j'avancer.

Et là j'ai eu droit a un tit peu de colère et jalousie. Avant d'atendre que ben elle ne l'avais pas refermer et qu'elle le refermerai que si elle en ouvre un autre avec moi. Que pour le moment elle est pas prête. Qu'elle a l'impression que l'on est seulement en pause.

Je lui ai rétorqué que moi non que c'était mort dans ma tête et que c'était fini. Elle a voulu me rassuré sur nous deux et je lui ai dis que j'en avais plus rien a faire maintenant!

Voilà en gros elle s'est calmé puis m'a dis qu'elle était en colère et qu'elle devais partir je lui ai dis ok puis bye lol et voilà

Articles du blog en lien avec ce sujet