Aller au contenu

mon ex... toute une histoire ^^

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une fille qui fais tout pour que je fasse ce qu'il faut pour la récupérer.

Te plains pas!! (ceci dit c'est le genre de truc que je ferais)

Qui me pourri par jalousie assez régulièrement et qui pendant ce temps s'envoi en lair avec un autre.

Ca par contre c'est pas cool.

Si elle prend du plaisir tant mieux pour elle, mais ça devrait lui ôter l'envie de faire souffrir les autres. Puis les trucs super cohérents du genre "toi tu m'appartiens mais moi je t'appartiens pas"... merci.

Non mes capotes ... Merde normal quoi. Elle voulais les garder avec elle en marquant Damien dessus pour plus tard au cas où! Je lui ai dis qu'a l'heure actuelle elle ne souhaitait plus de relation sexuelle avec moi et que donc elle n'avais pas a les avoirs. Surtout qu'elle m'a avoué en avoir utilisé certaine avec son copain actuel !

Pour le moment j'ai raccroché après ça. Je lui ai juste envoyé un sms en lui disant que ça m'avais énormément bléC. Voilà je l'appellerai plus tard

Bon ben j'ai eux ses excuses elle me dis quelle avais peur que je refasse ma vie. Je lui ai donc dis que c'était un risque qu'elle prenais en me quittant, que j'étais ni son copain ni son ami. Puis elle m'a dis qu'elle était pas bien qu'elle repensait a notre rupture et là et ce que j'ai mal fais. Je lui ai donc dis que je me excusé mais que l'on s'était dis de plus en parler.

Et puis après j'ai pris l'initiative de raccrocher vu qu'elle souhaitais resté seule. Et elle m'a dis qu'elle me rappellerai un peu plus tard

Damien, je crois que ton ex ne sait vraiment pas ce qu'elle veux (on dirait mon ex) comme si qu'elle voulait un certain contrôle sur toi.

Je crois qu'elle n'est pas sure de sa relation avec son copain actuel et qu'elle a encore des sentiments pour toi, d'ou son comportement ambigu.

Quand on est vraiment bien avec quelqun on ne cherche pas à attiser la jalousie de son ex. Pourquoi adopte t'elle un comportement si agressif ? je pense qu'elle est perdue et qu'elle se rend compte qu'elle peux te perdre pour toujours.

Tu dois lui montrer que tu peux vivre ta vie sans elle.Peut être qu'en se disant qu'elle va te perdre, elle rompra avec son copain actuel.Je n'ai pas l'impression qu'elle soit si bien que ça avec lui.elle te contacte trop souvent à mon goût.

C'est ce que je pense mais ce n'est que mon simple avis ...

Malheureusement ces textos montrent bien l'inverse c'est vraiment super super avec lui ... Une fois je lui ai demandé pourquoi autant de jalousie? Elle m'a rep que j'était un connard ! Puis j'y suis revenu avec une liste de raison et je lui ai demandé de choisir là dedans pourquoi. Elle a retenu, que je couche avec une autre, que j'aime plus la nouvelle qu'elle, et de ne pas me retrouver.

J'ai répondu que c'est plutot ce que censément c'est moi qui devrai ressentir.

J'ai l'impression qu'il y'a une inversion des rôles parfois. Que c'est elle qui cherche a revenir avec moi :? Elle fais ce que moi je devrai faire...

En ce qui concerne le fais qu'elle sache pas ce qu'elle veux ça m'étonne car la connaissant j'ai l'impression qu'elle sais plus ou moins ce qu'elle. C'est qu'il y'a un truc qui bloque et qu'elle se sent pas de faire ce qu'elle a a faire. Par peur d'après ce qu'elle m'a fait comprendre. Et puis il y'a quand même son mec actuel pour qui elle pleure après une semaine sans le voir car il lui manque. Et ça ça doit bien faire un énorme barrage entre nous. Et elle fais bien que si il étais pas là on serai ensemble depuis un bon moment.

Je l'ai eu au téléphone apparemment elle me prépare une surprise et elle souhaite me voir ce soir enfin elle a toujours pas demandé directement mais me la fait comprendre. J'ai fais l'idiot et donc je fais style de pas comprendre

Merci pour ton aide :)

et bin je vois que ça s'améliore pas !!! oui elle a surement peur de tout perdre mais bon c'est elle qui s'est mise ds cette situation, à elle de tt mettre au clair. Toi tu y étais pr qqch ptetre pr votre rupture mais bon c'est du passé, tu as mnt changé, a elle de faire bouger les choses... J'vois pas cmt elle se permet de te balancer des méchancetés pareilles, encore heureux que tu l'acceptes pas !!!

Pour ce qui est de la surprise, j'vois pas pk elle t'en prépare une, c'est bizarre, déplacé mm... Si elle veut te faire plaisir elle sait ce qu'elle a à faire, t'as été assez clair sur ce point.. Si elle est pas capable de lacher l'autre, si elle tient vrmt à lui bin alors pk elle te contacte ? Elle attend quoi de toi mnt ? tt ça n'est pas clair, et ce qui est embétant c'est que toi ça continue à te donner de l'espoir, et tout ça pr koi ? pour pas que t'aille voir ailleurs? c'est un peu facile... faut ke tu continues à la laisser courir derrière toi et que tu dises pas 'amen' à tout ce qu'elle veut...

Bon ben c'est décider ... Retour en SR !

Hier elle s'étonner de la distance entre moi et elle, comme quoi elle comprenais pas pourquoi j'avais pas envi de lui parler. Je lui ai tout simplement expliquer que ben je voulais pas d'une relation amicale avec elle et que vu que son cœur est prit je vais pas jouer le "copain".

Puis elle me dis que elle avais l'impression que je souhaitais plus lui parler. Ce a quoi je répond "non, mais une fois notre prochaine rencontre terminé je veux plus avoir de contact avec toi tant que tu ne seras pas célibataire".

Elle a pas très bien réagis, en me disant que elle avait peur que je refasse ma vie et que je l'oubli. je lui ai répondu que c'était pas ce que j'avais dit. Et je lui ai dis bon voilà a demain...

Ce matin dès qu'elle se lève elle me recontacte direct, pour me dire qu'elle pense à moi et tout. Je coupe cour à la convers et je lui envoi un sms. Lui expliquant que je couper vraiment contact malgré sa peur. Et que se rapprocher maintenant ça servait a rien vu qu'elle affirme ne pas larguer son mec pour moi et que ça pouvais durer eux deux. Et que donc moi je faisais ma vie seul sans nouvelle d'elle car une pseudo "relation amicale ambigüe" ne m'intéresse pas du tout !

Et que si elle revenai pas ben ça serai tout simplement la dernière fois que l'on se parle pour toujours.

Et là a ma surprise générale, elle avait pas l'air gêner ni inquiète ... Que je lui dise tout ça, mise a part sur le fait que je rencontre une autre. Mais sur le reste rien du tout ce qui m'a étonner. Puis elle avait pas l'air de cacher quoi que ce soit mais bon. On véra je m'attendais a beaucoup plus de combat afin de garder contact avec moi ça m'a beaucoup étonner... Pk cette réaction j'ai du mal a la comprendre...

EDIT : Elle vient de m'appeller pour me dire qu'elle était triste pour nous 2 qu'elle repenser qu'au bon moment ect... ça m'a fait plaisir mais j'ai vite changer le sujet pour pas faire de bêtises. En lui disant ben que je changeais pas d'avis sur mon éloignement d'elle

il faut qu'elle se positionne, elle peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre.

maintiens ta position.

Elle peut pas t'appeler aussi souvent et vouloir rester avec son copain c'est un non sens!

courage

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

très bonne chose ce que tu lui as dit!

elle a le choix! maintenant ce st a elle de savoir ce qu elle veut!

mais ne la rassure surtout pas en lui disant que tu n as pas dit que tu allais refaire ta vie!laisse planer le doute genre "bah écoute, si tu me laisses partir je vois pas bien pourquoi je ne t oublierai pas avec qqun puisque tu auras toi meme pris cette décision"

bon courage!

Merci de ton avis,

ué je lui ai remis un peu le doute ensuite mais bon elle commence a courir déjà et puis je sais pas elle prend ça tranquillement ça me fais bizare je change de sujet pour pas que elle s'en rende compte.

Je comprend pas pourquoi elle rame

On véra j'ai du moins bien mis les choses au clair avec elle... Au moins j'aurai maintenant toute la tranquillité possible pour me construire une nouvelle histoire sentimentale si jamais j'en ai envi et donc voir ce que je ferai si elle revient a ce moment là !!!

Putain j'ai l'impression que tous a changer. Que c'est moi qui ai toutes les cartes en main, que c'est elle qui vient de se faire largué et elle accepte des trucs affolant !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet