Aller au contenu

l'espoir s'affaiblit....

Messages recommandés

Règle n°4
Les films comiques!!!!!!

Non mais sans déconner, on va faire une méga liste [color=#FF0000]REMONTE TON MORAL!!!![/color]

et puis mince de temps en temps faut allez SWINGER!!!règle n°5!!!!!
pour moi, en tout cas c'est l'endroit typique je me défoule!!!et interdit de rester assis!!!!je ne supporte pas les gents qui viennent pour danser et finalement, ils restent assis toute la soirée!!!y faut danser!!!!!! :-Ban :-Ban

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="chicchie"]Règle n°4
Les films comiques!!!!!!

Non mais sans déconner, on va faire une méga liste [color=#FF0000]REMONTE TON MORAL!!!![/color]

et puis mince de temps en temps faut allez SWINGER!!!règle n°5!!!!!
pour moi, en tout cas c'est l'endroit typique je me défoule!!!et interdit de rester assis!!!!je ne supporte pas les gents qui viennent pour danser et finalement, ils restent assis toute la soirée!!!y faut danser!!!!!! :-Ban :-Ban[/quote]
Comment on fait quand on ne sait pas danser ? :oops: :lol: :lol:

Comment ça???tu sais pas danser???! tu plaisantes....
Obligé....allez test : 1pas en avant 1pas en arrière!!!! ;)
ou alors va prendre des cours lol!!!!j'te donne des cours si tu veux :lol: je serai peut-être pas....fais comme la banane :-Ban :-Ban si elle y arrive ba toi aussi!!!mdr!

[quote="chicchie"]Comment ça???tu sais pas danser???! tu plaisantes....
Obligé....allez test : 1pas en avant 1pas en arrière!!!! ;)
ou alors va prendre des cours lol!!!!j'te donne des cours si tu veux :lol: je serai peut-être pas....fais comme la banane :-Ban :-Ban si elle y arrive ba toi aussi!!!mdr![/quote]
Je suis très mauvais, je vais prendre des cours de danse pour draguer oué :lol: :lol: :lol:
Mais c'est vrai que je n'ai pas souvent l'occasion de montrer mes talents :lol: :lol:

[quote="chicchie"]pourquoi pas??
tu peux faire de nouvelles rencontres....enfin moi les cours, c'est pas mon truc!j'en ai pas besoin...lol!j'adore danser depuis toujours et d'ailleurs mon chouchou dansait trop bien, c'était le top entre nous sur la piste!!!que de souvenirs....[/quote]
Non, moi c'est pareil, ce n'est pas trop mon truc :F :F
T'inquiete, vous allez redanser ensemble très bientôt 8-) :-Ban :-Ban :-Party :-Party

[quote="chicchie"]Si seulement tu pouvais avoir raison...il me manque tellement, tu vois, je me demande si je ne devrai pas le recontacter...je sais que ce serait mieux que ce soit lui mais bon...je me pose la question quand même
t'en pense quoi?
je risque de regretter....j'en suis sure[/quote]
non, non et non, tu ne vas pas céder quand même.
Il faut que ce soit lui qui se bouge les fesses ;)

Ouiiiiiii, j'arrive comme un cheveux dans la soupe mais j'ai décidé de donner MON AVIS !

A l'image de la majeure partie de la population de ce forum, je te déconseille fortement de l'appeler.

Pourquoi ?

Parce qu'il y a 95% de chance pour que ton moral en prenne un coup après ton appel.
Que tu ne fasses qu'entretenir ce qui te bouffe l'esprit actuellement.
Le téléphone, ça coute cher surtout pour entendre des réponses dont on a pas forcément envie !

Quand tu es prise d'envie de ce genre, à cette heure ci, tu es autorisé à dormir mais dans le cas extraordinaire ou ton sommeil se serait volatilisé telle un vendeur de chez darty, et bien prends un livre, décris ton malaise sur ce forum, fait des pompes ...ah non t'es une fille c'est vrai...euh bah... mange du chocolat, et retiens une chose...ce que tu vis est un pique en terme d'envie de contact avec lui et comme tous les piques, ça redescend !

[quote="ViceVersa"]Ouiiiiiii, j'arrive comme un cheveux dans la soupe mais j'ai décidé de donner MON AVIS !

A l'image de la majeure partie de la population de ce forum, je te déconseille fortement de l'appeler.

Pourquoi ?

Parce qu'il y a 95% de chance pour que ton moral en prenne un coup après ton appel.
Que tu ne fasses qu'entretenir ce qui te bouffe l'esprit actuellement.
Le téléphone, ça coute cher surtout pour entendre des réponses dont on a pas forcément envie !

Quand tu es prise d'envie de ce genre, à cette heure ci, tu es autorisé à dormir mais dans le cas extraordinaire ou ton sommeil se serait volatilisé telle un vendeur de chez darty, et bien prends un livre, décris ton malaise sur ce forum, fait des pompes ...ah non t'es une fille c'est vrai...euh bah... mange du chocolat, et retiens une chose...ce que tu vis est un pique en terme d'envie de contact avec lui et comme tous les piques, ça redescend ![/quote]
merci de m'encourager à ne pas l'appeler....c'était qu'un pur moment de faiblesse qui est plus vite passé qu'il n'est arrivé....au fond de moi, je sais très bien que c'est à lui de le faire car pour le moment, je pense que je tiens les rennes et je ne veux surtout pas les lâcher!j'ai renversé la balance car je suis sure qu'il pense que je le ferai avant lui, tellement je accro lol!!mais il n'aura pas ce plaisir....lui d'abord

[quote="Black-Bride"]tu peux aller voir sur facebook, mais tu dois t'en rendre compte que tu vas etre dans un drole d'état par après. Pas grave, ca passe. Ce n'est pas un interdit, puisqu'il ne le sait pas.

Tu ne peux plus parler de lui avec des gens qui savent lui repeter ce que tu as dit. Pour que tu lui manques, il ne peut plus rien savoir de ta vie. Tu va d'ailleurs te sentir mieux comme ca.

s'il te contacte par tél., tu dois lui dire: "reviens quand tu auras divorcé depuis six mois. Plus jamais un homme marié pour moi. Il y a assez de célibataires. Et je ne voudrais pas faire a une autre ce que toi tu m'a fais. Laisse moi maintenant car on sonne a la porte et je dois aller ouvrir, on m'a envoyé un colis par courier expres. Salut."

Tu as remarqué que tu doutes de toi meme quand tu parles avec le frere du beauf', ton ex, ton ex-mari, tes deux copains que vous avez en commun? Ou quand tu va dans ses environs? Va danser dans des autres endroits et évite tout les endroits et tout les gens qui te font penser a lui. Ou qui te posent des questions de lui. Tu as été forte jusqu'a présent, alors arrete de te rendre la tache difficile ou un jour tu va craquer. Et s'il croit qu'il peut te refaire ce qu'il a fait, il reviendra et puis il repartira pensant qu'il doit y avoir encore, des filles faciles, et il voudra gouter la liberté et toute la liberté puisque tu le reprends quand meme puisque tu en te fais pas respecter et ce sera toi la greluche et repetera son comportement à l'infini.

Ne la traite pas de greluche. Il dit peut etre la meme chose de toi. Elle ne sait peut etre rien. Il n'a meme pas montré de photo d'elle, c'est pas normal. Puis elle est moche mais elle a peut etre ce qu'il cherche dans une femme. Et si elle ne l'a pas et toi non plus, cest qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Puis rester pour les enfants, ? , on n'est plus comme il y a 200 ans... Les temps ont changés. Le jour où il aura divorcé, je te conseille de parler avec cette femme et de te renseigner avant d'encore faire un pas vers lui.

Il ne sait pas te contacter car il doit regagner sa confiance. Puis il n'a pas le temps. Puis tu dis qu'il s'ennuye, mais enfin, il a une femme qui lui tient la main et il y a des bébés... Il ne dort pas seul, toi si.

Un homme a voulu se divorcer car sa femme etait devenue amoureuse d'un autre. Celui la n'a pas voulu d'elle. Moi, pendant trois mois j'ai appris a connaitre l'homme mais on n'a pas couché ensemble. Un jour on a voulu aller plus loin, mais je lui ai dit: si ca ne va plus avec ta femme, tu divorce et si six mois apres le divorce je suis toujours celle que tu veux,tu reviens chez moi. C'est devenu mon meilleur ami car il a apprécié que j'ai respecté son couple. Ca va tres bien entre lui et sa femme maintenant puisque ce type qu'elle voulait n'a pas voulu d'elle et elle s'est remis avec son homme.

Mon ex m'a larguée plusieurs fois, pendant 4 ans, et le 13 juin je l'ai larguée a mon tour. Cependant maintenant c'est définitif, je ne veux plus le récupérer. J'ai été 4 ans avec lui. J'ai toujours continué a parler avec les amis en commun, m'amusais dans le quartier. J'ai changé ca et personne ne sait plus rien de ma vie, il ne me voit plus et les gens avec qui il parle ne savent pas le renseigner sur moi. Il vient de laisser un message dans une boite aux lettres qu'on avait quelque part dans la nature pres d'un étang. Il y avait un message hier. Je l'ai laissé la. Les autres fois je le prenais et mettais autre chose en place. Il cherche donc contact. Je ne bouge pas. Il ne sait meme pas que j'ai été voir.

Une question: comment as-tu su le forcer a te parler le 26 juin? Il a parlé, mais il n'a rien dit; Ca n'a donc servi a rien. Tu as ete dominante mais tu n'a rien dominé.

Enleve la photo de profil sur ton facebook. Mets une photo d'un objet a la place, comme ca si tu lui manques, il ne saura plus regarder ton visage pour s'en rappeler. Moi j'ai une photo d'une porte fermée (porte de jardin, et j'ai mis: jardin secret). Enleve tes photos de facebook. Tu dois te faire "rare" maintenant. Il doit croire que tu as disparu de la planéte. Et ne lui rend pas la tache facile s'il veut reprendre contact ou il va en faire une habitude de ne pas te respecter. Ne lui tel pas, ne fais rien. Parles en a des inconnus. Faut que tes yeux s'ouvrent.

Puis tu dis qu'il te manque. Mais une émotion n'est pas toujours de l'amour. Tu es sous le choc car c'est pénible de savoir qu'il y a quelqu'un d'autre. Ca ca fait mal. Mais est ce un chagrin d'amour? Tu es blessée oui, surtout ton amour propre. Et ca c'est de l'amour, pour toi. POur toi meme. Tu as mal. MAIS, est ce pour lui? Ce n'est pas dit. Ce qui peut te manquer c'est ta paix intérieure que tu viens de perdre.

En tout cas chapeau pour ta force, tu fais bien le silence radio d'une facon disciplinée. Si tu arretes de taquiner tout le monde, tu va avoir plus facile. N'oublie pas qu'il a une femme qui guette le moindre de ses gestes et qui le regarde droit dans les yeux et qu'il n'a donc pas l'occasion de lui mentir, elle est encore sur son quivif. Il va te contacter quand elle aura repris confiance. Elle a peur de toi. Le jour ou tu as contact avec lui, que lui dois prendre, pas toi, tu dois lui dire qu'il doit revenir six mois après etre divorcé. IL sera étonné que tu ne t'y laisses pas prendre une deuxième fois. Rends toi la vie facile et attends gentiment. Pense à ses enfant qui sont dupes des mauvaises décisions de la part des adultes. C'est SA responsabilité a LUI s'il n'est pas heureux et que les enfants le percoivent - ou qu'il ne rend pas leur maman heureuse.

Tu ne peux pas te meler de ca. Laisse le se débrouiller tout seul. Sinon a la premiere dispute que vous aurez, il va t'en vouloir a toi. Tu sais éviter ca en restant distante tant qu'il n'est pas libre. Si on t'a dit qu'il ne t'aimait pas, c'est peut etre la vérité. IL est cependant possible qu'il est psychopathe et qu'il n'aime personne. Ces gens là existent aussi. IL peut avoir menti sur TOUT. Si toi tu ne va pas te renseigner chez des gens qui le connaissent (c a d la famille ou une ex a lui, des collègues d'avant, des voisins anciens) tu ne sauras peut etre jamais la vérité car il y a des narcissiques pervers qui savent mentir a tel point d'inventer toute une vie, et il n'y a rien de vrai. Bref, méfie toi.[/quote]
c'était long mais j'ai quand même pris plaisir à te lire, ton attention me touche...
Tu sais, je parle de lui avec 2 amis en commun, cependant, malgré leur lien sur facebook, ils n'ont plus aucun contacte avec lui, il a coupé les ponts avec eux. Leur seul renseignement, c'est facebook, il ne les appel plus et pourquoi?si t'as la réponse, je veux bien la connaître, il se plaignait du faite d'avoir aucun ami mais alors là, il n'a plus rien...lol
Tu as l'air de me dire que je me sens coupable de tout ce qui c'est passé...mais alors là, détrompe toi car pas du tout et j'en suis convaincue...il a toujours fait les choses pour lui, je l'ai toujours pensé dans ce sens là, il a quitté sa grel...car il en avait ras le bol, il ne la supportais plus, plus d'attention, plus de communication, plus de sexe et j'en passe...donc séparation soit disant d'un commun accord entre eux, cependant, tu as peut-être raison sur certains points, je ne sais pas tous, ça c'est clair...
Greluche, ne l'appelle pas comme ça, et bien si, elle m'a agressé comme un putois alors qu'il n'était plus ensemble, elle s'est mise entre nous et au final, à réussi à le faire douter...sa clef miracle : les enfants!et c'est déG...!tu t'rends compte le pti si, le pti ça....son retour dans ses bras n'est qu'un devoir, son devoir de père et en rien une envie!!!la manipulation est un vilain défaut!donc oui la grel...et ça ne changera pas(devant chouchou, sache que j'ai toujours été poli malgrè tout...)et il est parti pour les mauvaises raisons, même si on est en l'an 2010, les temps changent mais les esprits restent inchangés....
Le 26 juin, je ne pense pas avoir été ou non dominante envers lui...j'en suis bien consciente, je l'ai vu car je le voulais, tout simplement, un moment, ou en définitif, je n'ai rien eu de lui car je n'ai tout simplement pas posé les bonnes questions, avec le recul, je m'en rend bien compte, j'ai tout de même su qu'il ne vivait toujours pas ensemble...chouchou était dans le doute mais alors pour tous à ce moment là....peut-être plus aujourd'hui qui c'est?!
Pour mon profil facebook, je n'ai jamais mis ma photo et de plus tous mes paramètres sont bloqués, il n'a même pas accès à ma liste d'amis, j'ai déjà fait ce que tu me conseilles, de toute façon, il m'a bloqué et mise en indésirable....
Oui, il me manque, ce n'est pas le simple fait qu'il soit avec une autre, c'est juste que je suis dans le besoin de l'avoir dans mes bras, mes sensations quand il était là, je me souviens très bien de l'effet que cela me faisait, elle je n'y pense pas, ça serai me faire du mal pour rien...
Elle a peur de moi, normal surtout quand elle dit devant moi et à chouchou que "en tout cas, elle est belle t'as bien fait!", ça cache un léger manque de confiance en soi mais sache que lui aussi, à peur de moi car je suis la tentation, le 26, il restait à une distance de 2m de moi, on ne s'est jamais ce qui aurait pu arriver!lol
en tout cas, encore merci de ton attention, je ne vais ni l'appeler, ni allez le voir, je veux simplement, comme tu le dis, que cela vienne de lui et je sais que ça arrivera un jour...quand?je n'sais pas mais un jour ;)

Oulala black-bride....t'as un soucis sur la conscience, qu'est-ce-qui t'arrives??tu as l'air de me connaître comme si on se connaissais depuis toujours, tu ne sais strictement rien de moi et je trouve honnêtement que tu me juges, tu ne sais pas comment a commencé mon histoire, tu ne sais pas ce que j'ai vécu par le passé en dehors de cette histoire?en te lisant, j'ai réellement le sentiment que tu as eu du mal par le passé, je te plains, vraiment, je suis sincère là...mais à la fois, si c'est le cas, je peux te comprendre....
Cependant, je peux répondre à ta question...je l'ai vu le 26 car, il était à une concentration de moto donc je ne pouvais pas le louper, je l'ai prévenu que j'arrivais et il a eu le choix, tout simplement, il n'est pas parti avant même que j'arrive, si il ne voulait pas me voir, je pense qu'il aurait fuit....sa Grel....je me mets entièrement à sa place, et je sais de quoi je parle!!!!et la pauvre franchement, elle s'fait du mal toute seule à rester après certes c'est son choix!!!mais elle se voile la face, j'ai plus de connaissance d'elle que tu le crois et pas par chouchou mais par elle même en personne!!!je l'ai eu au téléphone, j'ai eu des mails d'elle et je lui ai parlé...le faite d'écouter, tu comprends énormément de choses....
Tu te mets dans un état pas possible pour mon histoire, tu à l'air d'avoir de la haine en toi, je ne t'ai rien fait et je considère que je n'ai rien fait pour casser leur couple, ni avant ni maintenant, je suis dans mon coin tranquille et je ne fais qu'attendre, et cela dit, ce n'est que mon problème...pas le tient!je sais qu'il n'est pas si bien que ça car il y a des raisons à ça et comme tu le dis, je souhaite réellement qu'il ouvre les yeux sur sa situation, tu ne le connais pas non +, tu le juges sans savoir, certes, il a des défauts, exemple son infidélité!
je pense que tu ne dois pas avoir non + d'enfants vu comment tu te braques, tu parles de ce que tu ne connais pas, des sensations que tu n'as jamais connu, avec le temps, moi-même j'ai appris et tu en feras de même...je peux me tromper, je ne te juge pas mais lâche prise vraiment, je te sens très mal, en te lisant, j'ai bien compris ce que tu penses : S....reste chez toi et laisse les mecs mariés!!!!pas kool....si il veut rester avec l'autre, il a cas et voilà, c'est tout, j'ai juste le droit d'avoir le droit d'y croire, quand on aime quelqu'un, qu'il marié ou pas, je ne vois pas la différence, tu l'aimes c'est tout....tu ne veux plus suivre ce post et bien fait le car, tu me peines + qu'autre chose et je trouve que tu me juge!!!je suis là pour un soutien pas pour être détestée....