Jean_Pietre Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Coucou Chicchie, Je suis vraiment content pour toi, je te l'avais dit, que tu le méritais amplement. Maintenant, reste quand même sur tes gardes, ne lui donnes pas tout, tout de suite. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui, c'est une bonne nouvelle en tout cas :) En espérant qu'il dit vrai et qu'il divorcera..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2010 [quote="Jean_Pietre"]Coucou Chicchie, Je suis vraiment content pour toi, je te l'avais dit, que tu le méritais amplement. Maintenant, reste quand même sur tes gardes, ne lui donnes pas tout, tout de suite. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui, c'est une bonne nouvelle en tout cas :) En espérant qu'il dit vrai et qu'il divorcera.....[/quote] Vi mon pti Jean_pietre, merci et je le souhaite du fond du coeur aussi...sinon je devrais agir en conséquence et il le sait bien... Biz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 [quote="chicchie"][quote="Jean_Pietre"]Coucou Chicchie, Je suis vraiment content pour toi, je te l'avais dit, que tu le méritais amplement. Maintenant, reste quand même sur tes gardes, ne lui donnes pas tout, tout de suite. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui, c'est une bonne nouvelle en tout cas :) En espérant qu'il dit vrai et qu'il divorcera.....[/quote] Vi mon pti Jean_pietre, merci et je le souhaite du fond du coeur aussi...sinon je devrais agir en conséquence et il le sait bien... Biz![/quote] Merci, il me faut pas mal de courage en ce moment pour avancer :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Félicitations ma Chicchie, je suis trop contente pour toi! C'est que du bonheur!! Je te souhaite d'être heureuse et pleins de bonnes choses pour vous deux!!! Gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés