Aller au contenu

l'espoir s'affaiblit....

Messages recommandés

Moi j'ai fini mon SR aujourd'hui (1 mois) mais je ne le recontacterai pas pour autant, il n'est pas encore temps pour ça et de toute façon je ne suis pas prête pour cela.

Je veux que s'il revienne, il fasse le premier pas et mon plus grand rêve serait que la vie me le mette sur mon chemin pour qu'il soit obligé d'affronter mon regard...

J'ai perdu ma joie de vivre, mes rêves, ma confiance en moi, ma foi en l'amour.

J'ai tout donné, mon coeur, mon âme, mon corps.

J'ai perdu (même provisoirement) mon avenir professionnel par sa faute.

Je me suis perdue...

Et lui aujourd'hui, est-il aussi perdu que moi? Je n'en sais plus rien...

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi qui devrait pleurer mais lui à l'heure actuelle.

J'en ai assez, je suis fatiguée, déprimée, j'ai plus goût à rien et ce qu'il me fait vivre est inacceptable !

Voilà :(

omnia vincit amor.

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai fini mon SR aujourd'hui (1 mois) mais je ne le recontacterai pas pour autant, il n'est pas encore temps pour ça et de toute façon je ne suis pas prête pour cela.

Je veux que s'il revienne, il fasse le premier pas et mon plus grand rêve serait que la vie me le mette sur mon chemin pour qu'il soit obligé d'affronter mon regard...

J'ai perdu ma joie de vivre, mes rêves, ma confiance en moi, ma foi en l'amour.

J'ai tout donné, mon coeur, mon âme, mon corps.

J'ai perdu (même provisoirement) mon avenir professionnel par sa faute.

Je me suis perdue...

Et lui aujourd'hui, est-il aussi perdu que moi? Je n'en sais plus rien...

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi qui devrait pleurer mais lui à l'heure actuelle.

J'en ai assez, je suis fatiguée, déprimée, j'ai plus goût à rien et ce qu'il me fait vivre est inacceptable !

Voilà :(

Courage Brunn .... La vie te réserve encore de belles surprises, je te le promets ... Je sais que pour le moment tu vois tout en noir mais le soleil arrivera bientôt, tu dois il croire même si je sais que c'est très dur, tu dois te répéter sans cesse ... la vie est belle et arriver à tant convaincre ! Il n'y a que comme ça que les choses vont évoluer favorablement !

Le positif attire le positif mais malheureusement c'est aussi vrai pour le négatif !

‎.

C'est gentil Kat...

Demain je commence mon nouveau boulot (petit CDD d'un mois puis reprise du même CDD pendant 4 mois à partir d'Octobre).

Je vais bosser là où mon ex a fait son stage l'an dernier et juste à côté de là où il doit commencer à bosser en Août...Tout ça pour espérer le croiser (faut être vraiment dingue!).

Je vais donc "reprendre" un semblant de vie normale.

Je sais qu'un jour de bonnes choses arriveront, je l'espère de tout mon coeur même mais j'aurais tant aimé que ce soit avec lui, on avait tout pour être heureux, tout...

Tu sais ce que c'est de ne pas avoir de nouvelles...7 Semaines, je n'en reviens pas...

J'ai l'impression qu'il m'a oublié. :cry:

omnia vincit amor.

Pitchounette

Tu as totalement raison, je ne dois plus aller sur son profil, c'est ne plus rien savoir surtout que je suis certaine qu'il voulait que je le voie....je vais tenter de m'y tenir!

Brunn

Courage ma belle....c'est bien que tu bosses, tu vas rencontrer d'autres personnes et ça te fera peut-être moins penser à ton chery....par contre si tu viens à le croiser, il ne faudrait pas qu'il te voie déprimé...tu vois ce que je veux dire? cheese!! ;)

Catwoman

J'ai un peu suivi ton histoire et franchement, tu es une grande courageuse ou plutôt, une grande amoureuse!!! je suis de tout coeur avec toi!!!je lis beaucoup de livres sur la pensée positive en ce moment et il est clair que tu as raison....le positif attire le positif et vis versa!!!!pas toujours facile mais bon...il faut qu'on tienne le coup!!!!

allez!!!Pensons : POSITIVE ATTITUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizoux les filles...!

La dernière fois que je l'ai vu c'était un samedi 27 et aujourd'hui, on est le 27....1mois sans nouvelle....rien de sa part, il m'a sans doute oublié mais au fond de moi, il y a une petite phrase qui me dit "ne laisse pas tomber, il reviendra..."

Je vis ce que je dois vivre sans lui, c'est dommage mais c'est comme ça et je dois faire avec....ou plutôt sans....et je me félicite de ne pas avoir craqué, d'être restée digne même si c'est quelques fois difficile, j'en suis fière....

biz à tous!

Bon moi je viens de finir ma première journée de travail avec un beau pv en prime..(et ou il n'y a aucun stationnement non payant à moins de 2 km dans cette ville... :evil: ).

Je me demande si tout cela était une bonne idée...bref.

Prise de conscience aujourd'hui...

La nana que je remplace est actuellement enceinte et accouche bientôt, son copain à le même âge que mon ex et a un petit garçon de trois ans (tout comme mon ex) d'une précédente union.

Et en voyant cela je me suis dis, mais oui Brunn, tu vois que c'est tout à fait possible, tu es bien conne de croire que ton cher ex est parti simplement pour être près de son fils...

J'ai voulu y croire mais je n'y crois plus.

Ca fait maintenant 7 semaines officiellement que je n'ai plus de nouvelles.

S'il m'aimait tant que ça, il en aurait pris, il ne supporterait pas mon absence, il aurait au moins essayé de faire quelque chose pour sauver notre couple..

Je suis peut-être pessimiste ce soir mais je commence vraiment à croire qu'il m'a baratiné, tout ce qu'on a vécu était donc faux? Ca m'en fout les larmes aux yeux.

Peut-être que malgré ses dires, il aimait encore sa compagne? Peut-être qu'il m'a menti de A à Z? Qu'il a joué parfaitement ce rôle de victime (je suis malheureux, je ne l'aime plus, ma vie est atroce avec elle,je me sacrifie pour mon fils...). Peut-être qu'il s'est bien amusé en fin de compte?!!

Avec tout ce qu'on a vécu je n'ose même l'imaginer que tout ça soit faux mais la réalité là maintenant, elle est ce qu'elle est, non?

Je suis trop mal ce soir de m'imaginer ça mais je n'ai plus aucun espoir.

Bisous à toutes.

omnia vincit amor.

Brunn...ba ma chery, tu avances différemment aujourd'hui, tu as peut-être raison ou tort...car c'est possible comme ça ne l'ai pas mais fais attention aux montagnes russes comme beaucoup le disent ici....Cela dit, c'est peut-être mieux pour toi de penser comme ça, après tout pourquoi pas!de plus, s'il revient un jour, tu en seras étonnée et en plus, cela peut te permettre de ne plus être dans l'attente...finalement, ça peut avoir que du bon de le vivre ainsi!!!!

Bizou ma grande et soit forte!!!!

Ca ne m'en fait pas moins souffrir de le vivre ainsi et c'est peut-être l'effet montagnes russes mais lorsque je vois toutes ces semaines passer et rien au bout, je ne me pose plus les mêmes questions.

Je pense que quand on aime vraiment quelqu'un au point où il disait m'aimer, il est humainement impossible de ne pas prendre de nouvelles ou d'en donner surtout au vu des conditions. Et son attitude qu'il a actuellement est pour moi irrespectueuse, lâche et immature.

Je n'avance pas différemment, j'essaye juste d'avancer autrement. Même si ce n'est pas plus facile.

Je t'assure qu'à l'heure actuelle, je lui souhaite vraiment d'être ultra malheureux dans sa pauvre petite vie sans intérêts..

Il a choisi le mauvais côté de la barrière par facilité? Et bien qu'il admire de loin les verts paturages qu'il a quitté, il s'en mordra les doigts !

Gros bisous

omnia vincit amor.

Dur dur...

J'ai croisé son meilleur ami aujourd'hui mais il ne m'a pas vu alors je lui ai envoyé un petit sms pour lui dire comme quoi je n'avais toujours pas de nouvelles de mon autre formateur (que je devais voir pour faire le bilan sur mon échec à l'examen et savoir comment ça se passait pour repasser le diplôme l'année prochaine). Bref il ne m'a pas répondu mais il a transmis le message à mon autre formateur et je dois manger avec eux demain midi.

Ca me rappelle le bon vieux temps quand on mangeait tous ensemble avec mon ex et ça me fait de la peine...Mon échec à l'examen? Oui c'est de la faute de mon ex..Mais je préfère dire que c'est de la mienne, j'assume les conséquences de l'état déplorable dans lequel mon ex m'avait plongé deux jours avant le jour J...Mais je n'en pense pas moins.

Bref si je mange avec eux demain c'est que mon ex a toujours pas commencé à bosser avec eux, peut-être en Août? Je le verrai bien tout façon je passe devant tous les jours... :(

Voilà officiellement 44 jours que je n'ai plus aucunes nouvelles de lui :-Bra et une trentaine de jours que je suis en SR strict...

Mon esprit lutte pour essayer de l'oublier mais le coeur ne suit pas...Oui je pense toujours à lui, oui il me manque, oui ça me fait mal de passer chaque jour devant tous ces endroits où l'on a vécu des choses merveilleuse, mal de me dire qu'on aurait pu se retrouver tous les midi, mal de voir tout ce qu'on ne fera pas,mal de voir tout ça...

Comment mais comment peut-il me rayer de sa vie comme ça? J'aimerais tant savoir, connaître la vérité mais seul ce pesant silence est toujours là, emportant avec lui toutes mes incertitudes.

Je suis malheureuse, il n'y a rien de plus à dire, juste profondément malheureuse.

Bisous.

Comment vas-tu ma Chicchie?

omnia vincit amor.

coucou brunn!!!

tu vois je me pose la même question que toi....mais comment fait-il pour me zapper de la sorte??et bien moi, j'me dis qu'il a fait son choix et qu'il s'entête à croire que sa grel... va changer...mais pour moi, les gents ne changent pas, ils font des efforts certes mais en général cela ne dur pas...et les enfants sont aussi là pour lui faire oublier que finalement, il n'est pas si mal mais le plus terrible, c'est comment fait-il pour m'oublier du jour au lendemain?? je ne comprendrais jamais car même moi, quand j'ai eu quitté des hommes, même en étant dans mes choix, j'y pensais...surtout quand la relation était longue (genre le père de mes BB!), il ne peut pas oublier comme ça, il ne peut qui penser...pour moi, c'est une certitude!!après je peux me tromper mais j'en doute...

Je me dis comme toi, qu'il est peut-être dans sa tristesse, seul contre ses pensées pour moi, qu'il ne peut pas en parler et ça doit le ronger, après tout, je ne vais pas le plaindre, et oui!!il a fait son choix.....

Je pense à toi ma ptite brunn...bizou!

Coucou ma chicchie!

Bravo tu as tenu ton mois de SR tu peux être fière de toi et du chemin parcouru.

Après comme je te l'ai dit je pense que ton choucou va revenir mpais quand tel est la question...

Il ne satisfera pas toute sa vie d'une vie comme cela...

Courage et pensées à Brunn.

Bisous

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Moi je pense que mon ex et celui de Chicchie c'est le même combat...

Ils réagissent pareil...

Je crois qu'on risque d'attendre longtemps :roll:

Désolée, je ne suis pas enthousiaste, je suis lassée d'aimer...si j'avais imaginé dire ça un jour...

omnia vincit amor.

Merci pitchounette!!!

c'est vrai, je suis contente d'avoir tenu le choc jusque là, et je compte bien continuer dans cette lancé, je ne lâche pas prise!!!de toute façon, il est en train de faire bronzette....

Vendredi mes BB repartent avec leur père, je vais rester seule pendant 15 jours, ça va être difficile, j'appréhende déjà mais bon...ça va aller, restons positive!!!!

Brunn, garde du courage, je suis avec toi.....un jour, on attendra peut-être plus!!!!

Jean_Pietre...c'est vraiment gentil de nous soutenir, ça fait bien plaisir...merci!

bizoux!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...