Aller au contenu

l'espoir s'affaiblit....

Messages recommandés

Ma petite brunn, je pense sincèrement, vu ton histoire, que ton ZOM est triste à en mourir et puis je suis sure qu'il ne te contacte plus car pour lui, dans l'état d'esprit ou il doit être...il ne veut pas te faire souffrir davantage, je pense que pour lui c'est un point de non retour, il a fait son choix de rester avec sa greluche mais dit toi bien qu'il doit en souffrir lui même...si il t'a demandé de l'attendre, ça à le don d'être clair...il t'aime certainement!je ne veux pas te donner de faux espoir, je te donne juste mon ressenti, mon point de vue sur ce que tu racontes...

Je ne peux pas te dire qu'il reviendra, pourtant j'aimerai bien pour toi, mais par rapport à tes dires, je le sens vraiment coincé dans son esprit....

Dis moi, il a quelle âge?

Tu sais, quand on est père, on voit un idéal pour son enfant, je ne sais pas comment il a vécu lui même sa vie, peut-être ne veut-il pas reproduire sa propre vie à son enfant....mais je pense qu'il veut lui donner le meilleur et pour le moment, il voit les choses à la familiale...malheureusement, mais avec beaucoup de recul, il fera le bon choix pour son enfant mais aussi pour lui...si il est déjà parti plusieurs fois, il recommencera, c'est quasi certain car il vit mal et au bout d'un moment, ça pèse....

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a 26 ans et il s'est mis en couple avec la mère de son fils quand il avait 20 ans.

Le petit à bientôt trois ans.

Quand au modèle familial, il n'a pas eu de soucis particulier, ses parents vivent toujours ensemble, il a un frère et une soeur et rien de particulier, tout se passe bien.

Sauf que ses parents n'ont jamais compris ce qu'il foutait avec la mère de son fils... :twisted:

Ils étaient heureux quand il était avec moi car il le trouvait transformé et enfin heureux.

Moi aussi je le sens coincé dans son choix et je me demande jusqu'où il est prêt à aller et à tenir...

Une famille pour moi, c'est avant tout des parents qui s'entendent bien, un foyer où il y a de l'amour et du respect, ce qui n'est plus leur cas... :(

omnia vincit amor.

je suis entièrement d'accord avec toi!

tu vois ces parents sont au top donc il espère peut-être la même chose, tu comprends?mais bon, ça à l'air d'être peine perdu...et ça, il va falloir attendre qu'il ouvre ses ptits yeux et qu'il enlève les peaux de sauss....

Moi, je viens de discuter avec le frère de mon beauf' et il me dit que mon chouchou ne m'aimait pas, ça fait mal!!!il a été cru mais il a peut-être raison...quand on aime quelqu'un on ne le lâche pas....j'espère qu'il a tort...dans sa lettre, il a écrit qu'il a toujours été vrai sur ces sentiments pour moi donc ça peut me laisser un minimum d'espoir....

CHOUCHOUN REVIENT Y'EN A MARRE!!!!!!!!! :x AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh!!!!!!!!!!!!!crotte ras le bol!!!!!!!(c'est rien je pète un cable!!!!)allez dodo...

N'écoutes pas les gens parce que de toute façon, on entend tout et n'importe quoi, tout et son contraire...

Personne n'a vécu notre histoire et malgré tout cela, je pense qu'on est quand même encore assez lucides pour savoir ce qu'il en a été de notre histoire au niveau des sentiments...

Moi aussi je peux crier?

MON AMOUR REVIENS!!!!!!!! (ça fait du bien)

Petite pensée pour toi chicchie ;)

Bisous

omnia vincit amor.

Merci brunn!!!

OUI, tu peux crier...ça fait un bien fou!!!des fois, quand je suis seule, je prend ma voiture et quand je suis sur une route desserte j'ai profite pour hurler ma douleur...c'est terrible comme ça me fait du bien même si je sais que je dois avoir l'air stupide, je m'en fou!!!!!

T'as raison aussi sur le faite qu'il ne faut pas écouter les gents mais tu sais quand on dit l'amour rend aveugle, il y a de quoi se poser des questions...on a tous nos qualités mais aussi nos défauts, et on peut pas ignorer qu'ils ne sont pas tout beau tout rose...

Moi, j'ai essayé de lister les bons et mauvais côtés de mon histoire mais à par le faite qu'il soit retourner avec sa grel...( et encore c'est plus de ça faute à :-Uzi elle!!!!), je n'y trouve rien de particulier!et c'est d'autant plus dur....pour moi c'est l'idéal et les gents ne le comprennent pas forcément, pour la plupart, ils veulent tous qu'on passe à autre chose mais voilà...plus facile à dire qu'à faire sauf pour eux!!car pour eux c'est rien de grave...ils ont pourtant tort!!!!!

bizou brunn...on va y arriver...

Et oui les fameux défauts? Moi non plus je ne lui en trouvais aucun et pareil de son côté...

Peut-être simplement étions nous parfaits l'un pour l'autre?...

Je me moque aussi complètement des gens qui me disent de l'oublier, je ne veux pas l'oublier et je ne l'oublierai pas.

Le temps...encore et toujours !

Gros bisous

omnia vincit amor.

Merci Pitchounette, c'est super gentil.

J'espère de tout mon coeur et de même de toute mon âme que ce jour arrivera.

Plus le temps passe et plus je me rends compte à quel point mes sentiments sont forts.

J'ai fais le choix d'abdiquer en quelque sorte mais pas celui de renoncer à l'aimer.

Je préfère être malheureuse seule que de trahir mon coeur en imaginant ma vie sans lui.

Il me reviendra...

omnia vincit amor.

Je te comprends!

Moi aussi je veux abdiquer mais mon coeur lui ne veux pas...

C'est dur quand on aime encore si fort.

Mais je pense qu'il faut se battre pour ce que l'on veut et retrouver le bonheur vécu.

Pour ma part plus le temps passe plus ma vie est fade sans lui...

Chicchie et toi vous avez cette chance que vos ex sont partis par besoin et non par envie donc tôt ou tard ils reviendront c'est obligé...

Mais le plus dur est d'attendre impatiemment...

Courage

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Oui ils sont partis par besoin mais malheureusement on ne sait pas jusqu'où ils peuvent aller pour leur(s) enfant(s)...

Et puis ce silence qu'ils nous ont laissé est effroyable.

J'espère que tu as raison, tout comme j'espère qu'un beau jour nous seront toutes là, sur le forum à écrire enfin "notre patience et notre amour ont triomphé...".

C'est tellement dur, jamais je n'aurais pu imaginer ça.

omnia vincit amor.

Coucou les filles!!!

Oui...un jour viendra ou....tous sera clair pour eux, ils reviendront car ils nous ont aimé...il ne peut en être autrement...

Je le souhaite et surtout je le veux!avec brunn, notre relation a été inondée d'amour et de passion, aujourd'hui, je sais que mes sentiments sont ancrés et je ne peux oublier!

Il faut que nous soyons fortes et avancer, car tout est possible en amour...

29 jours et je suis fière car plus j'avance et plus il se rapproche.... ;)

bizoux....

O les filles!!!là je suis super mal!!!!putain....pourquoi il me fait ça?! je suis trop mal, aujourd'hui, il est rentré de vacance avec sa grel... et je regarde son profil facebook, normalement je ne peux pas voir mais j'ai créé une nouvelle adresse et là, je peux voir juste sa page avant garde, il a bien fait en sorte que j'y voie, j'en suis sure!!!!! Il a mis situation amoureuse : marié avec sa grel...

Je viens d'en prendre pleins la tête...je suis écoeurée!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis désolée Chicchie mais tu devrais vraiment éviter Facebook comme tous les gens ici le préconisent..Ca fait du mal pour rien.

Moi j'ai cette "chance" qu'il ait supprimé son compte et ne vienne plus sur msn donc je ne suis pas tentée.

Tu sais bien que tout cela ne veut rien dire...On en sait rien de ce qui se passe dans leurs têtes.

Je sais que c'est dur, que c'est insupportable, qu'on mérite vraiment d'être traitées autrement mieux que ça.

Mais le temps ma belle, le temps...

S'ils ne reviennent pas c'est qu'au fond ils ne tenaient pas à nous tant que ça...

Tu ne crois pas qu'avec tout ce qu'on a fait pour eux et tout ce qu'on leur a donné, on mérite de ne pas être aimées en retour?

Moi je ne le crois plus...

S'il ne revient pas, je sais que c'est lui, un beau jour, qui s'en mordra les doigts ! Et pareil pour ton chéri.

Je t'embrasse.

omnia vincit amor.

Oui brunn...

Tu sais aujourd'hui, j'ai du aller dans sa ville et je suis même passée devant chez lui, tout était fermé donc il doit toujours être en vacance et puis pour son statut facebook, je sais qu'il a fait exprès et je m'en fou....c'est vrai ça veut rien dire!!!surtout qu'il n'utilisait que très rarement face donc c'est d'une logique, pourquoi?je sais pas mais bon, c'est pas grave!!!ça veut pas dire qu'il en est ravi...

Bizoux

Coucou ma Chicchie.

Ben alors un petit coup de blues...

Comme te l'as dit Brunn ça veut strictement rien dire!

Tu le dis toi même que cela peut être juste pour que tu le vois.

Faut essayer de se contenir et de ne pas les surveiller que ce soit par facebook ou ailleurs (mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, car moi même je n'y applique pas...)

Car de toute façon ça nous fait plus de mal que de bien et ce que tu ne sais pas ne te fais pas souffrir...

Comme le dis Brunn ils se rendront compte de leur erreur t'inquiète pas et si ils ne reviennent pas du tout c'est alors que vous méritez mieux et d'être aimés à votre juste valeur!!!

Courage ma belle, tu as bientot fini ton SR accroche toi et ne te détourne pas de ta voie!

Continue comme cela, je suis de tout coeur avec toi. Bisous

Le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...