sukide Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Salut Chichie comment vas tu? Sincèrement je ne vois pas pourquoi tout ce ramdam, sérieusement, je pense que personne ne se fait d'illusions... parce qu'ici on est tous des largués. Et si on en est la c'est justement parce qu'on s'est fait des illusions. On n'est pas idiotes au point de retomber dans le panneau.. On a envi d'y croire c'est sur, alors on s'encourage un peu mais on ne se fait pas d'illusions, c'est pas gagné et il va falloir ramer. Courage les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 [quote="sukide"]Salut Chichie comment vas tu? Sincèrement je ne vois pas pourquoi tout ce ramdam, sérieusement, je pense que personne ne se fait d'illusions... parce qu'ici on est tous des largués. Et si on en est la c'est justement parce qu'on s'est fait des illusions. On n'est pas idiotes au point de retomber dans le panneau.. On a envi d'y croire c'est sur, alors on s'encourage un peu mais on ne se fait pas d'illusions, c'est pas gagné et il va falloir ramer. Courage les filles.[/quote] C'est clair que tu as raison sukide, moi ça va et c'est pas parce que y'a tout ce touintouin sur ce post que je vais aller mal et je vais pas me faire des illusions pour autant :lol: je suis loin d'avoir gagné mon cher et tendre mais bon, je laisse dire....mais j'écoute et ça me fait à la limite rigoler!!!! Bref, en clair, je vais très bien, j'ai 34ans, 2 enfants à mon actif, plusieurs séparations aussi et je suis loin d'être stupide comme certains on l'air de le croire ici....j'ai vu pire je te rassure!j'ai voulu des avis et j'en ai eu...même si y'en a certains qui se prenne le chou, qui ont de la gnak pour tout et n'importe quoi...bref, en gros...c'est pas grave!ça me passe au dessus.... ;) Mais bon, et toi sukide comment te portes-tu? Pleins de bizoux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clair_de_lune Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 bon ok mais personne ne veut me repondre? :((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Il y en a qui s'excitent tous seuls ! :lol: Ouai on aime bien ça s'entretenir dans nos doux fantasmes :F D'ailleurs je me demandais...si tu as récupéré ton ex il y a si longtemps, que fais-tu ici? Tu prodigues la bonne parole ? :twisted: Pour ma part, je me moque un peu de "foirer" ma reconquête comme tu dis tout simplement parce que je suis passée à autre chose et qu'elle n'est plus vitale pour moi...Et oui, des fois de nouveaux "fantasmes" prennent le dessus sur les anciens... Ma petite clair de lune ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je vois que tu avances doucement et surement et j'espère de tout coeur que ton rendez-vous va bien se passer !! Ma chicchie, moi aussi je t'adore ! :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 [quote="Brunn"]Il y en a qui s'excitent tous seuls ! [/quote] Tu doutes de rien de toi? on s'excite tout seuls alors que tu portes des accusations et fais des attaques personnelles( jalousie et venin, si tu vois pas de quoi je parle), en réponse à des avis demandés sur l'interprétation de sms, qui ne te concernent même pas. Tu en veux des attaques personnelles ou tu préfères que je m'arrête là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 :-Bam Lol ! Ce que je t'ai reproché ce n'est pas d'avoir donné un avis mais un avis aussi tranché alors que tu n'es jamais vraiment intervenu avant dans cette histoire. Et si ça peut te faire plaisir, fais les donc tes attaques personnelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelia Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Comme tu veux... Toi tu es là pourquoi? pour prodiguer la bonne parole? Quand votre ex vous quitte pour retourner avec sa femme et son enfant, allez-y poursuivez-le, jusqu'au dernier degrés de l'humiliation, quitte à tenter de briser une famille qui se donne une nouvelle chance. Allez-y gaiement! Envoyez-lui des mails enflammés, donnez-lui des rdv auxquels il ne se présente même pas dans la forêt enchantée, et continuez encore et encore. Creez des groupes facebook pathétiques, prenez un job juste à côté de lui pour avoir une chance de le voir. Foutez en l'air votre examen professionnel parce que vous ne pensez qu'à lui. Tapez votre crise sur forum, parce que quelqu'un vous dit que vous vous enfoncez de plus en plus, jour après jour et qu'il vaut mieux arrêter les frais. Et après tout ça, tu vas donner des leçons à qui au juste? moi je te réponds: tu les donnes à qui tu veux. Un avis, c'est un avis. Je vois pas en quoi celui de Geckette ou le mien serait plus con que le tien et justifirait ce type de suspicions et autres procès d'intention. C'est un forum, des avis sont demandés, j'ai mis une ligne d'avis qui a été accueillie avec des sarcasmes. Ou est-il écrit qu'il est formellement interdit d'intervenir tardivement sur une histoire? J'ai répondu très correctement au vu des tes attaques. Il serait bon pour toi de savoir à quel moment t'arrêter avec ton ironie de cour de maternelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Je crois qu'après un tel post il n'y a rien à ajouter... Je ne m'abaisserai pas à un tel niveau de connerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clair_de_lune Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Coucou brunn!! Merci beaucoup pour ton gentil mot :))) Je te souhaite beaucoup d'energie et de courage pour cette semaine... C'est drôle l'effet que cela m'a fait de rentrer.. Je suis à fleur de peau... dans cette ville ou je ne voulais pas être avec lui, ni sans lui Cette experience (m'eloigner et garder le silence) m'a confirmée une chose: impossible d'oublier celui qu on aime. Le SR renforce cette certitude. A bon entendeur... Grosses bises PS Le vent finit toujours par tourner. Il suffit d attendre un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Hello tout le monde, Bon je pars un week end, je laisse la boutique en bon état et c'est devenu un foutoir....... Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais faut arrêter de juger les gens parce qu'il dit ca ou ci. Merde on a besoin de conseils, on n'est pas la pour se faire descendre, on n'a pas besoins de ca surtout quand on n'a pas le morale. Maintenant Chicchie, comme je te le disais, tu as tendance à trop interpréter les choses. Il faut que tu te dises, c'est cool, il m'a répondu et t'arrêter la, parce que tu te fais du mal et tu te retournes le cerveau, je sais bien, ca m'arrive parfois.... En tout cas, il reviendra quand tu t'y attendras le moins, j'en suis convaincu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ba voui mon pti Jean_pietre, c'est la foire ici depuis ton départ!!! :lol: Non mais t'inquiète, pour le moment j'attends bien sagement que chouchou ouvre les yeux sur mon pti cas et pour la suite j'aviserais :D Et pi, il m'a répondu c'est déjà pas mal!!!il n'est pas si indiffèrent que ça finalement :lol: j'arrête parce qu'on va encore dire que j'interprête ;) Du coup, avec tout ce remue ménage, je sais même pas si je dirai la suite, je voudrai pas me faire encore incendier...à méditer :roll: Bonne nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ben alors pourquoi ne dirais tu pas la suite, :oops: moi je veux savoir ^^J'espère que c'est une bonne suite en tout cas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 15 août 2010 Partager Posté(e) le 15 août 2010 [quote="chicchie"]Ba voui mon pti Jean_pietre, c'est la foire ici depuis ton départ!!! :lol: Non mais t'inquiète, pour le moment j'attends bien sagement que chouchou ouvre les yeux sur mon pti cas et pour la suite j'aviserais :D Et pi, il m'a répondu c'est déjà pas mal!!!il n'est pas si indiffèrent que ça finalement :lol: j'arrête parce qu'on va encore dire que j'interprête ;) Du coup, avec tout ce remue ménage, je sais même pas si je dirai la suite, je voudrai pas me faire encore incendier...à méditer :roll: Bonne nuit...[/quote] Moi je veux toujours connaitre tes péripéties :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Brunn, ce qui est bien c'est que tu reste forte. Et s'il vient de parler à ce chef, c'est ca qui t'a fait repenser à lui. Ca va passer... Chichie, c'est bien que ca te donnes de la force. Tu as l'impression d'avoir fait un goal, eh bien, je suis avec toi, :-Bra Ca va t'encourager qu'il se plie maintenant comme ca C'est une victoire pour toi, je le sais bien Et ca te donne de l'énergie. C'est tout ce qui compte. Continue comme ca et tu va bien rester à la hauteur et tout sera comme toi tu dis. Moi je comprends ton bonheur. Enfin tu as une réponse, un résultat. Sois contente avec ca. Tu as bien montré qu'on ne joue pas avec toi et en plus le résultat te rend heureuse, alors profites en, c'est comme ca que tu va t'en sortir. Le fait qu'il réponde c'est important, n'importe ce qu'il dit, il brise le silence et ca ca doit te faire beaucoup de plaisir. Je suis toute avec toi. Et je te dis chapeau. Profites en. Tu as attendu assez longtemps. Enfin une réussite. N'écoute pas les pessimistes qui pensent qu'on sait toujours rester de marbre. Si de temps en temps tu as des petites réusites comme ca, tu pourras mettre un pas vers lui ou loin de lui, car tu va devenir plus forte, et c'est pas toujours toute seule ou dans la solitude ou en restant fort qu'on ne s'affaiblit pas. Je me rappelle que moi ca me faisit plaisir, je sentais revenir ma force, et quand monsieur l'a fait un peu trop souvent , ses fugues, a la fin j'étais déterminée toute seule et je n'avais plus besoin des quelques moments ou je soufflais, je voulais tout ou rien. C'est devenu rien. Ce n'est pas grave. A des moments j'ai pu respirer comme toi maintenant, et une réaction de sa part est toujours mieux qu'aucune. Il a repris contact et c'est tout ce qui compte. Tu n'es plus longtemps invisible, il a DU réagir, et il l'a fait. C'est très bien. :-1 Si ca te remplit d'ondes positives il faut en profiter. Tu peux devenir très forte comme ca. Il ne sait plus te nier, il ne sait plus nier ta force. Tu as avancée. C'est lui qui va devoir te suivre car tu viens de le dévancer. Je suis très contente pour toi. On n'avance pas en languissant. Ce con ne sait pas qu'il vient de te donner un petit coup de pouce. A toi de te refaire une bonne santé et de choisir si tu va lui redonner ce cadeau, car s'il le casse denouveau, tu dois recommencer. Employe bien cette période pour te ressourcer et apprendre la patience. Une réaction est mieux qu'aucune. Tu as réussi ca. Attends prudemment la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 17 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2010 :-Ban :-Ban OULALA!!!!Chouchou m'a appelé!!!!!!!!! Je suis comme une folle!!!!! j'avais raison de pas interpréter lol :lol: Le plus fort dans tout ça, c'est qu'il va me rappeler pour une balade en moto!!!!!j'en rêvai bordel! Si vous saviez comme je me sens heureuse et je souhaite à tout le monde ici ce que je vis....bon, la balade n'est pas encore faite mais il m'a l'air très pressé!!!car on voit à la fin de la semaine, pour moi ça veut tout dire!!!oups!!!j'interprête :lol: La conversation!c'est moi qui l'est stoppée au bout de 14 minutes, en plus, j'étais avec un ami, un homme :lol: qu'il ne connait pas, c'est comme ça que j'ai coupé car je lui ai dit que j'étais attendu!!il m'a demandé si j'avais quelqu'un et je lui ai dit pourquoi?ba pour savoir! :lol: et bien je laisse faire les choses que je lui répond....s'il savait comme j'ai envie de le prendre dans mes bras :oops: M'enfin!!!voilà les news, je vous dirai s'il rappelle vraiment.... Biz!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés