Aller au contenu

l'espoir s'affaiblit....

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="chicchie"][color=#FF0000]OULALA LES AMIS!!!!!!!LE TRUC INATTENDU JE VIENS DE RECEVOIR UN SMS DE CHOUCHOU[/color] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
je suis comme une dingue :D , je n'y croyais plus mais alors j'avais quasi fait mon deuil, je vous promets, je vous ècris ce qu'il me mets :
"Salut...je viens juste d'avoir ton sms....j'avais perdu mon portable....on fait allé....et toi comment tu vas...quoi de neuf....tes vacances bien passé?!Biz..."
J'arrive pas à le croire, ce matin en me levant, je me disais que je voudrai bien un truc pour me faire avancer et boum, un sms...
Vous lisez bien "on fait allé!!!" du coup, ça doit pas être le top du top avec mèmère :mrgreen: et le coup du "j'ai perdu mon portable!!", gros menteur, j'y crois pas du tout, il a bien du cogiter depuis lundi...
Chouchou est curieux de savoir ce qui se passe dans ma ptite vie mais alors les kikis, comment j'fais là, maintenant, j'attend quelques news de vous avant de lui répondre, je suis pas pressée :lol: , je suis trop contente qu'il est répondu...même si il y a rien en retour au moins, il pense un peu à moi et du coup, il me respecte un minimum, enfin moi je le vois comme ça...
Allez mes pti chery dites moi votre ressenti????
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote]
Tu peux lui répondre
Salut, ba écoute moi ca va bien, mes vacances se passent très bien, mes BB me manquent mais je les récupère bientôt ( si tu réponds avant demain). bonne journée . bisous

Ba voilà ce que je pensais lui mettre :
Salut...oui!moi ça va...tu m'dis on fait aller...?j'espère que ça va comme tu veux...?
Voilà, je reprend sa phrase et je lui en dis pas trop sur ce qui c'est passé sur mes vacance, de toute façon, je suis pas encore parti "la semaine prochaine"lol!!!et comme ça, il pourrai peut-être rester sur sa faim...vu comme je connais mr, quand il met des points interrogations suivi d'un point d'exclamation, je sais qu'il veut ce qu'il demande, et ba non, il aura pas :lol:
De plus, il m'a fait attendre depuis lundi donc, ça sera pas pour ce soir, peut-être demain selon mon envie!pour moi, là, c'est lui qu'est dans l'attente pour une fois, ça change :twisted: bien fait!
voilà, dites moi ce que vous en pensez, je suis tout ouïe!!
biz!

[quote="chicchie"]Ba voilà ce que je pensais lui mettre :
Salut...oui!moi ça va...tu m'dis on fait aller...?j'espère que ça va comme tu veux...?
Voilà, je reprend sa phrase et je lui en dis pas trop sur ce qui c'est passé sur mes vacance, de toute façon, je suis pas encore parti "la semaine prochaine"lol!!!et comme ça, il pourrai peut-être rester sur sa faim...vu comme je connais mr, quand il met des points interrogations suivi d'un point d'exclamation, je sais qu'il veut ce qu'il demande, et ba non, il aura pas :lol:
De plus, il m'a fait attendre depuis lundi donc, ça sera pas pour ce soir, peut-être demain selon mon envie!pour moi, là, c'est lui qu'est dans l'attente pour une fois, ça change :twisted: bien fait!
voilà, dites moi ce que vous en pensez, je suis tout ouïe!!
biz![/quote]
Ne demande pas comment il va, il faut que tu sois détachée.
Il faut que tu répondes egoistement en ne parlant que de toi sans te soucier de lui ;)

[quote="Jean_Pietre"][quote="chicchie"]A bon mais si je fais ça, je n'aurai plus de news de lui, c'est nul, mon but n'est pas de ne plus en avoir mais d'en avoir justement, et je vois que ça pour y arriver...je pige que d'al!!![/quote] Oué mais tu ne créeras pas le manque, tu vois ce que je veux dire[/quote] j'avoue que je suis paumée là!!!enfin bon...je sais plus comment penser de toute façon et pi d'abord je pense plus lol!!!
ok merci jean_pietre et sukide aussi
biz!

[quote="chicchie"][quote="Jean_Pietre"][quote="chicchie"]A bon mais si je fais ça, je n'aurai plus de news de lui, c'est nul, mon but n'est pas de ne plus en avoir mais d'en avoir justement, et je vois que ça pour y arriver...je pige que d'al!!![/quote] Oué mais tu ne créeras pas le manque, tu vois ce que je veux dire[/quote] j'avoue que je suis paumée là!!!enfin bon...je sais plus comment penser de toute façon et pi d'abord je pense plus lol!!!
ok merci jean_pietre et sukide aussi
biz![/quote]
Chicchie, ne te prends pas la tête, joue la cool ;)

Ok!!!je me la joue comme dit jean_pietre....je verrai demain aprem"
en plus quelqu'un de bien détaché vient à la maison demain exprès pour en parler, je verrai bien ce qu'il en pense lui aussi...merci tout le monde, vous êtes des Zamours...
je vous dirai tout ça demain
Bizouxx!

Alors voilà les news!!!!
j'ai donc envoyé ceci "Salut!ça fait plaizir d'avoir 1peu de nouvelles!!:-) pour moi ça va très bien...vacance kool!!..."suivi de ma signature à 14h52!
Et bizarrement mon chouchou a répondu à 14h57!!!!vous vous rendez compte 5 minutes après, j'vous dis pas comme il a du cogiter depuis hier qu'il attendait ma réponse :lol: le pauvre je l'ai fait attendre :D
voici sa réponse :"T'en mieu ma bel si tou va trè bien...je sui conten pour toi...bon week...biz!"
Chouchou est un peu + nerveux, déjà il coupe les mots, ce qu'il ne fait jamais et en suite le "T'en mieu" à l'air de bien le faire Ch...!du cou, il est content pour moi, la belle affaire, il a les boules OUI!que ça aille pour moi alors que lui il se fait bien chier!!!comme je vous l'ai dit, je connais la bête et j'ai un ressenti plutôt très positif, et moi j'vous dis que la semaine prochaine, je vois bien un truc qui va passer...je verrai bien mais là, encore, je suis super fière de moi car j'en attend rien et j'en suis super ravie....!j'vous tiens au jus et dites moi un peu ce que vous en pensez? je suis curieuse de savoir....!

Ha ha!! ca commence a devenir très interressant ton histoire Chichie^^, il a répondu rapidement^^ C'est un bon point.Je pense que tu devrais le laisser mijoter un peu maintenant... Si tu es sur qu'il a les boules^^.Qu'en penses tu? En ce moment je trouve que ca s'améliore pour tout ceux que je connais sur ce forum, c'est très encourageant. Moi aussi, j'ai eu une bonne surprise aujourd'hui, il m'a proposé de déjeuner ensemble après le taff... Je ne sais pas mais je le sentais venir depuis un petit moment, il attendait juste qu'on soit seul a la sortie.
Ha lala, fighting Chichie, fighting!!!!!^^

[quote="sukide"]Ha ha!! ca commence a devenir très interressant ton histoire Chichie^^, il a répondu rapidement^^ C'est un bon point.Je pense que tu devrais le laisser mijoter un peu maintenant... Si tu es sur qu'il a les boules^^.Qu'en penses tu? En ce moment je trouve que ca s'améliore pour tout ceux que je connais sur ce forum, c'est très encourageant. Moi aussi, j'ai eu une bonne surprise aujourd'hui, il m'a proposé de déjeuner ensemble après le taff... Je ne sais pas mais je le sentais venir depuis un petit moment, il attendait juste qu'on soit seul a la sortie.
Ha lala, fighting Chichie, fighting!!!!!^^[/quote]
Kool sukide!!contente pour toi aussi, alors tu comptes lui dire oui ou non, en tout cas essaie de le faire mijoter un peu avant de répondre lol
Pour ma part, oui, en effet, je vais le faire cuire un maximum comme une soupe dans sa marmite...en espérant que ça porte ses fruits!en tout cas, je suis sure qu'il attendait mon message avec impatience vu la rapidité de sa réponse, en plus, je me dis que vu qu'il me dit bon week, le connaissant, ça veut dire à la semaine prochaine!!!je verrai bien...quand j'ai lu, j'étais comme une dingue surtout le "ma bel", ça fait trop pas détaché du tout, non?
gros bizoux...je vais peut-être bien dormir ce soir, ça changera un peu et ça fait surtout super longtemps.... :)