chicchie Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 coucou sukide!! ça fait plaiz de voir que tu veux te prendre en main, c'est ce qui est le mieux pour toi, ai confiance ;) Demain, zen attitude ma belle, tu peux te convaincre que ça va aller, prend sur toi, je sais "encore" tu m'diras mais oui, pas le choix, il faut prendre son mal en patience mais je comprends que ça doit pas être difficile...courage!! merci de m'encourager aussi, je suis un peu découragée, pourtant aujourd'hui, après avoir bien chialer comme une baudruche, j'ai lu un bouquin sur le pouvoir du subconscient, ça m'aide énormément, et bien j'y crois à nouveau...c'est fou ce qu'on peut faire avec notre MOI!!! :lol: je sais ce que je veux et ne veut pas, ,c'est le plus important, je vais y arriver, je vais avancer, il le faut!!!!! bizou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Coucou les filles, une petite pensée pour vous... Moi aussi j'ai toujours le moral à zéro, je me demande finalement si c'était une si bonne chose que ça de le croiser, depuis c'est encore pire pour moi. Non seulement j'attends un signe de sa part qui ne viendra sans doute jamais mais en plus le fait de l'avoir ignoré me contrarie beaucoup car je me dis qu'il croit peut-être que je l'ai zappé (mon SR + ça..). De ce fait, j'ai décidé d'attendre encore deux ou trois semaines en SR voir s'il se passe quelque chose et si toujours rien, j'essaie l'ultime reconquête en tentant de le contacter. Tant pis, je voulais qu'il fasse le premier pas mais ça peut durer encore longtemps alors je vais prendre ça sur moi. Et si cette fois, je n'ai pas de retour, je saurai à quoi m'en tenir... Bisous et bon courage à toutes les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black-Bride Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) :-Bam Modifié le 11 août 2010 par Black-Bride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Euh... :? Je n'ai pas bien compris ton post ni son intérêt ma chère Black mais en même temps, j'avoue avoir décroché à la 5ème ligne... :lol: Comment vas-tu ma Chicchie aujourd'hui? Toujours aussi démoralisée? Je sais bien ce que c'est d'osciller sans cesse entre "je dois l'oublier et passer à autre chose" et "je ne peux pas l'oublier et j'y crois encore". Tout ça est encore trop frais. Moi j'ai pris ma décision, je lui laisse encore 15 jours et après je tente un dernier passage à l'action, je ne peux plus vivre ainsi et maintenant il ne peut plus fuir ! Gros bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 J'ai envoyé un sms à mon chouchou, je voulais tenter le tout pour le tout, pour le moment rien, pas de news.... :( Voilà ce que j'y écris : "1pti coucou...quoi de neuf'?pour avoir des news?by a+" C'est un sms assez détaché je pense, juste pour avoir des nouvelles, je demande pas grand chose, j'ai peut-être eu tort même si j'espère une réponse et que je sais que j'en aurai pas, tan-pis, je regrette pas....mais en attendant, je vois pas pourquoi il répondrait pas, je lui demande pas la lune! après qu'il aille au diable...et je zappe l'affaire, car pas de respect de nous, même si il n'y a plus de nous, il y a eu.... voilà, bêtise ou pas, c'est pas grave, au moins je serai peut-être à quoi m'en tenir, j'espère que ça me fera ouvrir les yeux.... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Je suis de tout coeur avec toi ma belle, tu n'as plus rien à perdre et tu as tenu ton SR, tu peux être fière de toi !! J'espère vraiment qu'il va te répondre ! Je vais faire la même chose bientôt, un petit sms pour lui demander de ses nouvelles mais j'ai peur qu'il trouve ça bizarre vu que je l'ai ignoré la dernière fois... Qu'en penses-tu? Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 salut chichie, salut les filles^^ Ce soir je me dis qu'il ne faut pas désespérer, ca change chaque jour... Chichie j'espère qu'il va te répondre, peut être mettra t'il le temps pour le faire... En tout cas je croise les doigts pour toi^^. Je suis contente d'avoir terminé cette longue journée. J'ai passé tout l'après midi avec lui. Il était impossible de s'ignorer, nous n'étions que tous les deux. Et bien, c'est bizarre chichie, c'est comme ci on avait passé notre après midi a flirter.. il me frollait, faisait des droles d'allusions, on a discuté de tout et de rien. il voulait me chatouiller... il a parler de couple qui emmenage, de combien ca couterait une maison, c'était vraiment bizarre...je ne sais pas vraiment ce qu'il pense, il a l'air en pleine confusion... qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 [color=#FF0000]OULALA LES AMIS!!!!!!!LE TRUC INATTENDU JE VIENS DE RECEVOIR UN SMS DE CHOUCHOU[/color] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban je suis comme une dingue :D , je n'y croyais plus mais alors j'avais quasi fait mon deuil, je vous promets, je vous ècris ce qu'il me mets : "Salut...je viens juste d'avoir ton sms....j'avais perdu mon portable....on fait allé....et toi comment tu vas...quoi de neuf....tes vacances bien passé?!Biz..." J'arrive pas à le croire, ce matin en me levant, je me disais que je voudrai bien un truc pour me faire avancer et boum, un sms... Vous lisez bien "on fait allé!!!" du coup, ça doit pas être le top du top avec mèmère :mrgreen: et le coup du "j'ai perdu mon portable!!", gros menteur, j'y crois pas du tout, il a bien du cogiter depuis lundi... Chouchou est curieux de savoir ce qui se passe dans ma ptite vie mais alors les kikis, comment j'fais là, maintenant, j'attend quelques news de vous avant de lui répondre, je suis pas pressée :lol: , je suis trop contente qu'il est répondu...même si il y a rien en retour au moins, il pense un peu à moi et du coup, il me respecte un minimum, enfin moi je le vois comme ça... Allez mes pti chery dites moi votre ressenti???? :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 [quote="chicchie"][color=#FF0000]OULALA LES AMIS!!!!!!!LE TRUC INATTENDU JE VIENS DE RECEVOIR UN SMS DE CHOUCHOU[/color] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban je suis comme une dingue :D , je n'y croyais plus mais alors j'avais quasi fait mon deuil, je vous promets, je vous ècris ce qu'il me mets : "Salut...je viens juste d'avoir ton sms....j'avais perdu mon portable....on fait allé....et toi comment tu vas...quoi de neuf....tes vacances bien passé?!Biz..." J'arrive pas à le croire, ce matin en me levant, je me disais que je voudrai bien un truc pour me faire avancer et boum, un sms... Vous lisez bien "on fait allé!!!" du coup, ça doit pas être le top du top avec mèmère :mrgreen: et le coup du "j'ai perdu mon portable!!", gros menteur, j'y crois pas du tout, il a bien du cogiter depuis lundi... Chouchou est curieux de savoir ce qui se passe dans ma ptite vie mais alors les kikis, comment j'fais là, maintenant, j'attend quelques news de vous avant de lui répondre, je suis pas pressée :lol: , je suis trop contente qu'il est répondu...même si il y a rien en retour au moins, il pense un peu à moi et du coup, il me respecte un minimum, enfin moi je le vois comme ça... Allez mes pti chery dites moi votre ressenti???? :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban[/quote] Désolée de te dire ça, mais mon dieu tu t'emballes vraiment pour rien mais alors rien du tout ! Tu lui envoie un sms pour lui demander de ces nouvelles, il te réponds... la belle affaire ! En quoi c'est inattendu ? En plus paye ton sms... "je viens juste d'avoir ton sms, j'avais perdu mon tel"; excuse moi mais c'est la réponse que je donne quand j'ai lu un texto et que j'ai totalement oublié de répondre! pas parce que j'ai cogitée comme une malade, simplement parce que j'étais occupée à ce moment là ! Maintenant, quel est la différence entre répondre "ouais ça va", et on "fait aller". Tu ne réponds jamais ça toi ? même quand tu vas bien ? juste parce que ce jour là, il fait gris ou autre ? c'est en aucun cas un signe que ça ne fonctionne pas avec sa copine ! Ensuite, "quoi de neuf ? tes vacances ce sont bien passées ?" mais au secours c'est d'une banalité affligeante, putain mais je pourrai demander ça à un n'importe qui dans la rue ! Ce n'est pas du tout une preuve d'intérêt de fou pour ta vie ! Désolée si mon message te fais de la peine, mais il faut que tu gardes les pieds sur terre, je ne vois pas en quoi ce message te permets d'avancer !! Il ne pense pas un peu à toi, il réponds à un texto que tu lui a envoyé... si tu avais tenu ton SR et qu'il avait de lui même demander des nouvelles, ça aurait été différent ! Mais là, il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir! Je te rappelle que le fait que tu sois son ex, ne l'oblige pas à ne pas être poli, courtois envers toi !! Pourquoi ne répondrait il pas à une simple demande de nouvelle ??? Stop l'interprétation i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Merci de ta réponse Geckette, je connais bien la bête, lol, donc je sais qu'il ne m'aurait pas répondu comme il l'a fait!!il ne m'aurait pas répondu du tout s'il ne le voulait pas, ça c'est clair....si il me répond c'est que MR pense un peu trop!et le coup du "on fait aller", il ne me l'avait jamais fait et d'ailleurs, quand moi, j'écris ça, c'est que je ne suis si o top que ça....cependant le "j'ai perdu mon portable", je sais bien que c'est du baratin, son portable est toujours collé à lui donc bon... Mais merci, je prends note de ce que tu écris.... ;) Jean_pietre, pitchounette, brunn, katwoman, ect...j'ai besoin de vous mes pti kikis!!! Biz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Coucou ma belle! Je suis contente pour toi! :D C'est bon signe qu'il est répondu, ça prouve qu'il s'en fout pas de toi! Mais bon après je suis d'accord avec Geckette, faut pas tomber dans l'interprétation... Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Coucou Chichie Je suis contente pour toi, dis toi qu'il a quand meme répondu... Perso je trouve ca déja bien, il aurait pu t'ignorer totalement. La seule chose que tu ne dois pas faire c'est t'emballer, lui as tu répondu? Comptes tu le faire? En tout cas reste égal a toi même et suis ton coeur, c'est tout ce que je peux te dire. Je ne sais pas comment est ton ex, mais je sais que si le mien faisait ca ce serait un grand pas, lui et les sms ca fait deux... Allé courage!!!! Prends soin de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 12 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2010 Merci sukide!!! oui, je ne m'emballe pas trop, je reste zen!!!pour le moment, non, je ne lui ai pas répondu, j'en éprouve pas encore le besoin, je le ferai surement à un moment ou un autre, QUAND?j'en sais rien mais je lui dirai juste que ça va pour moi, basta.... Tiens le coup toi aussi avec ton ex, surtout que bosser avec ne doit pas être facile mais bon...reste courageuse!! Biz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Oui, je tiens le coup^^ A dire vrai j'aime qu'il m'embète, parce qu'il était comme ca au tout début de notre relation... mais je ne sais qu'en penser. C'est bien si tu restes zen, rien de mieux que la zen attitude^^, courage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 (modifié) [quote="chicchie"]Merci de ta réponse Geckette, je connais bien la bête, lol, donc je sais qu'il ne m'aurait pas répondu comme il l'a fait!!il ne m'aurait pas répondu du tout s'il ne le voulait pas, ça c'est clair....si il me répond c'est que MR pense un peu trop!et le coup du "on fait aller", il ne me l'avait jamais fait et d'ailleurs, quand moi, j'écris ça, c'est que je ne suis si o top que ça....cependant le "j'ai perdu mon portable", je sais bien que c'est du baratin, son portable est toujours collé à lui donc bon... Mais merci, je prends note de ce que tu écris.... ;) Jean_pietre, pitchounette, brunn, katwoman, ect...j'ai besoin de vous mes pti kikis!!! Biz![/quote] Coucou, Bon ba c'est une bonne nouvelle ;) Qui qui qu'avait raison? :lol: :lol: :lol: Bon en tout cas, tu vois qu'il t'a répondu, mais comme dit Geckette, n'interprete pas ça comme une victoire, il a déjà répondu certes mais son message est détaché. Si tu veux lui répondre, met autant de temps que lui a fait pour te répondre :lol: :lol: Bon courage ma tite Chicchie ;) Modifié le 12 août 2010 par Jean_Pietre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés