sukide Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bonsoir chichie, merci pour l'info, je vais moi aussi observer le ciel ce soir... J'ai lu ton histoire, je te souhaite beaucoup de courage.. il y a toujours des hauts et des bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 [quote="sukide"]Bonsoir chichie, merci pour l'info, je vais moi aussi observer le ciel ce soir... J'ai lu ton histoire, je te souhaite beaucoup de courage.. il y a toujours des hauts et des bas...[/quote] Merci sukide!!!j'aurai une pensée pour toi aussi...c'est garantie chicchie ;) Jean_pietre : tu fais comme ci tu savais pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 LE TRAMWAY VERS LES ETOILES EST PREVU DS 15 MN TOUS LES VOYAGEURS SONT ATTENDUS QUAI DU REVE PREPAREZ VOS SOUHAITS ET EMBARQUEZ SANS PLUS TARDER !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Snif malheureusement de mon balcon, je ne vois aucune étoile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunn Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Deux étoiles filantes à mon compteur ce soir... Une pour lui qui file dans un sens, une pour moi qui file dans l'autre... Peut-être un jour prochain nos deux étoiles n'en formeront plus qu'une et nous brillerons ensemble comme un nouveau soleil... Ah ce que je l'aime...Jamais je ne pourrai aimer plus fort qu'aujourd'hui... :cry: Bonne nuit à tous et une grande pensée pour toi Chicchie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Merci brunn!!!c'est réciproque... Sukide....tu peux pas aller sur les toits?la ville et ces lampadaires ça cache touS...; Pour moi, même en pleine cambrousse pas d'étoiles à mon actif, je suis pourtant restée patiente mais un super [b]voile[/b] de nuage de M......!est venu tout gâcher.... :evil: Mais alors quelle pouasse!!!!!!c'est pas possible d'avoir autant de points négatifs dans ma vie....bordel!!y'a maRRE!!!ras l'BOL :evil: :evil: :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi Quand la roue tourne, elle tourne mais alors toujours dans le même sens.... [size=200]m'enfoue!!!!de toute façon, je sais ce que je veux....[/size]Flûte et Flûte et de re ZUT!!!!!! c'est rien, juste un peu en pétard....ça passera :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 [quote="chicchie"]Merci brunn!!!c'est réciproque... Sukide....tu peux pas aller sur les toits?la ville et ces lampadaires ça cache touS...; Pour moi, même en pleine cambrousse pas d'étoiles à mon actif, je suis pourtant restée patiente mais un super [b]voile[/b] de nuage de M......!est venu tout gâcher.... :evil: Mais alors quelle pouasse!!!!!!c'est pas possible d'avoir autant de points négatifs dans ma vie....bordel!!y'a maRRE!!!ras l'BOL :evil: :evil: :evil: :-Uzi :-Uzi :-Uzi Quand la roue tourne, elle tourne mais alors toujours dans le même sens.... [size=200]m'enfoue!!!!de toute façon, je sais ce que je veux....[/size]Flûte et Flûte et de re ZUT!!!!!! c'est rien, juste un peu en pétard....ça passera :roll:[/quote] Je te rassure, je n'ai même pas vu d'étoiles filantes, pourtant le ciel est clair :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Pas grave Jean_pietre, apparemment les nuits étoilés c'est du 6 au 8 Août, on a jusqu'à Dimanche....3 nuits!alors GARDONS ESPOIR :mrgreen: Et toi?comment tu vas? tu tiens le choc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 [quote="chicchie"]Pas grave Jean_pietre, apparemment les nuits étoilés c'est du 6 au 8 Août, on a jusqu'à Dimanche....3 nuits!alors GARDONS ESPOIR :mrgreen: Et toi?comment tu vas? tu tiens le choc?[/quote] Ba écoute ca va, je fais du sport pour m'occuper, je me fais des achats de fringues. Elle me manque ca c'est sur, tous les jours, je pense à elle et la on pourrait être ensemble à regarder les étoiles assis l'un contre l'autre. Il faut que je sois patient :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 3 nuits ca laisse un peu d'espoir quand même, ne désespérons pas trop, je dis ca mais ce soir je ne suis pas très en forme. je n'arrive même plus a être énervé contre lui, je n'aime pas être comme ca... mais quand ca me prend ca ne fait pas semblant, comme tu dis chichie, quel poisse!!!! j'espère que demain passera vite( je travaille avec lui).. et qu'il y aura quelques étoiles filantes pour moi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Courage jean piètre^^.C tout ce que je peux te dire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Pietre Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 [quote="sukide"]Courage jean piètre^^.C tout ce que je peux te dire^^[/quote] Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Ah! oui...moi aussi Jean_pietre, quand j'étais toute seule sur mon transat, j'me disais que j'aurai pu être avec lui, contre lui, bien au chaud....mais bon, voilà, j'ai fait que l'imaginer.... :? à dire qu'il était assis dessus à s'faire bronzer....dur dur!!! Sukide : 3 nuits, ça vaut le coup et pi si demain ça marche pas....on dit jamais 2 sans 3, la 3ème c'est la BONNE!!!! :D Tu bosses avec lui mais alors quel courage!!!ignore le à fond ma belle, quand une méthode marche pas fais-en une autre, si tu l'ignores déjà, tente l'inverse mais pas tout d'suite...lol faut d'abord voir si l'ignorance fonctionne....ou tu en es?biz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 ca fait un mois et 6 jours de SR, mais pendant ce mois j'étais en vacances, et je n'ai eu aucune nouvelles de sa part. j'ai repris le boulot lundi, je pensais qu'il resterait un peu a l'écart, ce qu'il faisait au début, il a mis le temps a me demander ce que j'avais fait pendant mes vacances. et je suis assez fier de moi parce que j'étais souriante et je lui ai dit que c'était super. ensuite il ne m'a pas laché une seconde, il m'a embété tout l'aprèm, il faut dire qu'il n'avait pas beaucou de boulot ce jour la. mais depuis il reste a l'écart... je ne le comprend pas... en plus nous avons une amie commune qui m'a dit qu'il lui avait demandé conseil pour une robe de mariée pour moi... et maintenant, tout s'est éffondré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicchie Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2010 Non!tu m'dis qu'il a demandé conseil pour une robe de marié?????c'est fou ça mais quand?parce que s'il a fait ça pendant ton SR, c'est fort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés