Aller au contenu

l'espoir s'affaiblit....

Messages recommandés

Ma Chicchie, je ne sais que te dire.

Je suis bien mal placée pour ça alors je te fais seulement de gros bisous.

Pour ma part, je dois passer là où travaille mon ex demain matin car j'ai des papiers à rapporter donc il y a de fortes chances que je le croise à nouveau... :cry:

Tu vois où ca m'a mené de vouloir des nouvelles? Et bien maintenant je me suis condamnée toute seule à le croiser encore et encore et à me faire bien mal de voir que je n'existe plus pour lui.

Encore une pure folie de ma part que d'avoir choisi de travailler si près de lui.

Je suis vraiment totalement déprimée depuis ce matin mais ce qui est sur, c'est que je ne ferai jamais plus un pas vers lui, il m'a fait et me fait encore beaucoup trop de mal pour ça.

On joue sur le même terrain, ok mais les règles du jeu vont changer.

A nous de leur faire comprendre qu'on vit très bien sans eux.

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou

Bon je crois que j'ai fais une grosse connerie là !! Je suis en panique...

Ce matin je vais à l'auto-école et devant, bien évidemment, mon ex!

Il me voit arriver et me regarde, me dit "bonjour".

Je lui fais un léger sourire, ne lui répond pas, l'ignore pratiquement et entre dans la boutique.

Je fais ce que j'ai à faire, il rentre derrière moi, je m'apprête à ressortir, il m'ouvre la porte, je ne le calcule toujours pas, dit aurevoir à tout le monde sauf à lui, il me dit "salut", je ne le regarde pas et pars sans même me retourner !!

Ca m'a fendu le coeur mais j'ai pensé que c'était la meilleure chose à faire..

Il avait l'air blasé !

SOS, est-ce que j'ai vraiment fais THE grosse erreur??

Je me sens mal... :cry:

Bisous

ma ptite brunn!!ne t'inquiète pas...ce qui est fait et fait!!!!
tu as l'impression qu'il était blazé et ba très bien!!cela lui fait bien voir que tu te fou de lui ou encore que tu es en colère contre lui....2 options!!mais en tout cas, il ne peut que cogiter à ça toute la journée et toi, tu m'diras....ba cogite pas!!!!lol
je pensais que tu serais plus prêtes à lui faire un gros cheese avec une ptite bise en plus, mais t'as fait le contraire, l'ignorance!!!et tu sais quoi???l'ignorance t'as tué pendant plus de 2 mois, alors, t'as renversé la balance, maintenant, c'est toi la chef!!!!c'est toi qui l'ignore...bref!!!un cercle bien vicieux qui peut l'éloigner si il s'en tape de toi ou alors, comme le dicton l'indique : fuis moi, j'te suis....et ça!!!moi j'aime!!!
si il ne veut pas de cette situation, c'est lui qui va se demander ce qu'il se passe.... ;)
Alors ZEN attitude, relax ma belle...de toute façon, t'as plus rien à perdre....en tout cas, apparemment, c'est lui qu'a voulu te dire Bonjour! alors ça c'est KOOL!!il a voulu faire un pas vers toi et du coup, tu en as fait 2 en arrière...n'oublie pas l'ignorance TUE!!!!!!!!
Bizoux!

[quote="chicchie"]ma ptite brunn!!ne t'inquiète pas...ce qui est fait et fait!!!!
tu as l'impression qu'il était blazé et ba très bien!!cela lui fait bien voir que tu te fou de lui ou encore que tu es en colère contre lui....2 options!!mais en tout cas, il ne peut que cogiter à ça toute la journée et toi, tu m'diras....ba cogite pas!!!!lol
je pensais que tu serais plus prêtes à lui faire un gros cheese avec une ptite bise en plus, mais t'as fait le contraire, l'ignorance!!!et tu sais quoi???l'ignorance t'as tué pendant plus de 2 mois, alors, t'as renversé la balance, maintenant, c'est toi la chef!!!!c'est toi qui l'ignore...bref!!!un cercle bien vicieux qui peut l'éloigner si il s'en tape de toi ou alors, comme le dicton l'indique : fuis moi, j'te suis....et ça!!!moi j'aime!!!
si il ne veut pas de cette situation, c'est lui qui va se demander ce qu'il se passe.... ;)
Alors ZEN attitude, relax ma belle...de toute façon, t'as plus rien à perdre....en tout cas, apparemment, c'est lui qu'a voulu te dire Bonjour! alors ça c'est KOOL!!il a voulu faire un pas vers toi et du coup, tu en as fait 2 en arrière...n'oublie pas l'ignorance TUE!!!!!!!!
Bizoux![/quote]
:-1 Je confirme ce que dis Chicchie, l'ignorance ca tue.
Mon ex n'appréciait pas que je l'ignore au boulot, elle me l'a dit plusieurs fois
Courage Brunn ;)

Je vous remercie de vos messages...

Je me sens vraiment bizarre après avoir fait ça...et dire que je l'aime à en crever...

Je voulais qu'il comprenne ce que ça faisait d'être ignoré et voir combien ça faisait mal, j'espère que vous avez raison et qu'il cogite bien à l'heure actuelle !!

Je ne sais plus quoi faire avec lui...vous pensez que j'aurais du réagir autrement?

Au moins il m'a revu et a croisé mon regard :|

J'aimerais tant être à nouveau en contact avec lui..mon petit chéri...

Je prie tous les anges qui existent que ça le fasse réagir !

C'était vraiment dur pour moi...

Que l'amour nous rend dur!!!je te comprends brunn, comme ça à dû être dur pour toi, je ne sais pas si j'aurai pu en faire autant....l'amour nous fait mentir, pas bien!c'est terrible de ne pas pouvoir être soi-même, d'être obligé de cacher ses propres sentiments pour faire revenir celui qu'on aime...
Comme je te l'ai dit, tu avais 2 options qui s'offraient à toi, donc tu as choisi et pour ma part, je pense que tu as fait le bon choix, ne regrette pas, tu t'imagines avoir fait le contraire...qu'est-ce-que ça aurait donner? imaginons un peu!!!!à mon avis, une super conversation du genre...alors ça va? ba ouais, ça va super..la forme!et toi quoi d'neuf? et ainsi de suite, alors au final, t'as bien fait car Mr aurait cru à une super relation ami-ami!!!laisse tomber!!c'est pas ce que tu veux...ça aurait été trop facile ça!non?!au moins, maintenant, il s'est qui est le TOI!de plus, de faire comme si tout allait bien, t'aurais encore plus forcé à ne pas être toi alors c'est franchement mieux ainsi....
byby!

[quote="Jean_Pietre"]Chicchie comment vas tu aujourd'hui ?[/quote] Coucou jean_pietre
C'est très gentil de ta part de prendre de mes nouvelles....merci!
aujourd'hui, ça peut aller...un peu.......j'en suis bien obligée. le moral est à vrai dire à ras les pâquerettes :oops:
Quand je vois, brunn ainsi que katwoman, qui ont eu quazi les mêmes relations que moi, sauf que je suis restée 1an 1/2 avec lui, j'avoue qu'elles ont de la chance d'avoir un pti truc en plus que moi.....c'est pas grand chose certes mais au moins, elles avancent un pti peu...moi pas du touSSS!
je devrai peut-être forcer le destin, lui faire voir que je suis là mais à la fois, c'est pas ce que je veux, je voudrai lui manquer, qu'il se rende compte par lui même de son erreur(si c'est la cas :? ), qu'il s'aperçoit qu'il m'a perdu pour rien....mais voilà...
biz jean_pietre!

Re tout le monde!

Merci ma belle de m'avoir remonté le moral, tu as raison, une conversation aurait été stérile et j'aurais pris le risque de tomber dans la friend zone...

Je ne sais pas ce que vous en penserez mais alors que je corrigeais le cours de code dans mon auto-école ce soir, mon ex est passé devant la boutique (alors qu'il n'y passe jamais car ce sont de toutes petites rues et un coin que son auto-école évite)alors qu'il était en train de donner une leçon de conduite et il a regardé dans la boutique...

Je ne l'ai pas vu mais c'est ma collègue qui m'a prévenu aussitôt.

Fuis moi, je te suis?

Monsieur serait-il en train de se poser des questions ?

Besoin de vos avis !

Gros bisous à tous, je vous adore ;)

Mais bien sur qu'il se pose des questions....c'est obligé!!!!
Le proverbe marche toujours...là, il doit bien se souvenir de tous avec toi, ça doit remonter à la surface je pense....continu dans cette lancée et prend ton mal en patience encore un peu...il finira bien par craker
biz!

Je viens de voir que ce soir, c'est la NUIT DES ETOILES!!!!à partir de 22h, on peut, apparemment voir des étoiles filantes, du moins, plus que d'habitude!!! ;) alors si vous avez des voeux, c'est le moment....en tout cas, moi, j'en ai déjà 1!!!donc la nuit noire étant annoncée à 22h et bien à 22h, je serai dehors dans mon transat pour contempler le ciel étoilé....à nous les astres :lol:
On sait jamais.... :D

FAITES VOS VOEUX.............

[quote="chicchie"][quote="Jean_Pietre"]Chicchie comment vas tu aujourd'hui ?[/quote] Coucou jean_pietre
C'est très gentil de ta part de prendre de mes nouvelles....merci!
aujourd'hui, ça peut aller...un peu.......j'en suis bien obligée. le moral est à vrai dire à ras les pâquerettes :oops:
Quand je vois, brunn ainsi que katwoman, qui ont eu quazi les mêmes relations que moi, sauf que je suis restée 1an 1/2 avec lui, j'avoue qu'elles ont de la chance d'avoir un pti truc en plus que moi.....c'est pas grand chose certes mais au moins, elles avancent un pti peu...moi pas du touSSS!
je devrai peut-être forcer le destin, lui faire voir que je suis là mais à la fois, c'est pas ce que je veux, je voudrai lui manquer, qu'il se rende compte par lui même de son erreur(si c'est la cas :? ), qu'il s'aperçoit qu'il m'a perdu pour rien....mais voilà...
biz jean_pietre![/quote]
C'est normal que je prennes de tes nouvelles ;)
Je pense que tu dois patienter encore ( malheureusement), ne rien faire et voir dans les prochaines semaines comment ca évolue.
Il faut que tu sois courageuse, je sais, ce n'est pas tous les jours faciles :?

[quote="chicchie"]Je viens de voir que ce soir, c'est la NUIT DES ETOILES!!!!à partir de 22h, on peut, apparemment voir des étoiles filantes, du moins, plus que d'habitude!!! ;) alors si vous avez des voeux, c'est le moment....en tout cas, moi, j'en ai déjà 1!!!donc la nuit noire étant annoncée à 22h et bien à 22h, je serai dehors dans mon transat pour contempler le ciel étoilé....à nous les astres :lol:

FAITES VOS VOEUX.............[/quote]
Merci pour l'info, j'aurai aussi une pensée pour toi si je vois 2 étoiles filantes :P

[quote="Jean_Pietre"][quote="chicchie"]Je viens de voir que ce soir, c'est la NUIT DES ETOILES!!!!à partir de 22h, on peut, apparemment voir des étoiles filantes, du moins, plus que d'habitude!!! ;) alors si vous avez des voeux, c'est le moment....en tout cas, moi, j'en ai déjà 1!!!donc la nuit noire étant annoncée à 22h et bien à 22h, je serai dehors dans mon transat pour contempler le ciel étoilé....à nous les astres :lol:

Merci pour l'info, j'aurai aussi une pensée pour toi si je vois 2 étoiles filantes :P[/quote]
Ah ba oui et moi aussi!!!!! ;) , soyons solidaire, faisons un gros voeux pour ce qu'on suit en plus de nous même...merci jean_pietre, j'aurai peut-être 2fois la chance que ça se réalise mais j'vous dis pas mon voeux sinon, y paraît que ça marche pas :lol:
La chasse aux étoiles :-Party :-Party

[quote="chicchie"][quote="Jean_Pietre"][quote="chicchie"]Je viens de voir que ce soir, c'est la NUIT DES ETOILES!!!!à partir de 22h, on peut, apparemment voir des étoiles filantes, du moins, plus que d'habitude!!! ;) alors si vous avez des voeux, c'est le moment....en tout cas, moi, j'en ai déjà 1!!!donc la nuit noire étant annoncée à 22h et bien à 22h, je serai dehors dans mon transat pour contempler le ciel étoilé....à nous les astres :lol:

Merci pour l'info, j'aurai aussi une pensée pour toi si je vois 2 étoiles filantes :P[/quote]
Ah ba oui et moi aussi!!!!! ;) , soyons solidaire, faisons un gros voeux pour ce qu'on suit en plus de nous même...merci jean_pietre, j'aurai peut-être 2fois la chance que ça se réalise mais j'vous dis pas mon voeux sinon, y paraît que ça marche pas :lol:
La chasse aux étoiles :-Party :-Party[/quote]
On le connait tous ton voeux :lol: :lol: