shiynu Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 bien sur ça vas de soi !! le SR s'impose mais la reponse vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Assez ambigue comme réponse, mais ne te fais pas de faux espoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ouai, calcule pas trop. Mon ex a fait la même réponse que toi, mais disons avec un niveau de haine puissance 10 ^^ Mais au final, je pense qu'on aura beau dire que le SR se fait intelligemment, qu'il y a telle ou telle exception .... et bien il y a un moment où ce p*tain de SR doit se faire de manière STRICT :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 D'ailleurs, je ne compte même pas lui souhaiter son anniversaire, qui est dans 10 jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Reponse ambigüe c'est clair, ni négative, ni positive ... Maintenant je pense que tu te dois de lui répondre au sujet du truc de la semaine dernière dont tu parles lol mais sinon SR radical ! Si elle a été émue comme elle le dit, alors dans ce cas elle sera très réceptive au SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Salut à tous :D Je commence à entrer dans une phase spécifique, et je viens d'en prendre conscience ... Mon ex ... je n'éprouve plus cette étincelle pour elle, et je remarque que je n'envisage pas, mais vraiment pas mon avenir avec elle. Mais curieusement, une partie de moi me dit de continuer la reconquête :lol: Défis, réel désir ?? Quoiqu'il en soit, je mélange les methodes et fais n'importe quoi. J'ai l'impression que cette reconquête est devenue un brouillon plus qu'autre chose :) Alors voilà, le 30 Juin elle est partie en vacances, et je lui ai envoyé le Mail conseillé par John alexander aujourdhui ( Ouai, j'me suis dis :" Pourquoi ne pas tester çà aussi, temps qu'on y est O_o" ). [b]Je demanderais plus précisément à ceux qui suivent la méthode alexander de me répondre. L'avis des autres est la bienvenue, mais selon les intentions du livre, vous pourriez prendre différemment certaines choses [/b] Selon les principes de la lettre, je décris toutes les étapes minutieusement, cool, détendu, acceptation totale de la séparation, pas prête pour une relation, prend soin de toi, un jour on sera ami, quelque chose de super et excitant m'arrive, ma vie prend un super tournant, etc, etc, etc ... J'ai aussi pas mal précisé à mon ex que je sortais en soirée, et elle sait que je fréquente des filles, enfin ... elle sait clairement que je m'éclate à mort et que j'ai passé le cap de la rupture. Alors que le 30, on était en super bon termes, voilà qu'à la suite de la lettre d'alexander, elle m'envoit çà : [color=#BF0000]"Heu ... J'suis pas ta Psy, arrête de me raconter ta vie. C'est bien pour toi si c'est exitant mais ... je m'en fou en fait !! J'vois pas trop ce que tu cherches en me racontant tout çà, j'ai ma vie, tu as la tienne, et c'est très bien comme çà . Je vois pas en quoi je suis pas prête, et je regrette pas non plus d'avoir rompu ." [/color] Quelle p*** :D Oh ... sorry :twisted: Alors ... vos avis ?? :-Uzi[/quote] pour moi sa réponse témoigne de tout sauf de l'indifférence.Perso si je réponds ça a un gars c'est que je me sens en perte de contôle mais que je veux faire genre je reprends le controle justement.Apres je ne la connais pas c'est sur mais en général,attention cliché,les phrases haineuses sont symptomatiques de sentiments persistants,du moins ds mon cas,mais faut dire que je suis un peu borderline..euh je t'aide pas vraiment la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Euh ... mon ex a été fabriquée à partir de doutes et d'instabilité :mrgreen: Je ne me fais jamais de faux espoir, et je prend les choses comme elles viennent, mais je me dis aussi que si elle était indifferente, ou bien sa réponse aurait été basique, du genre à témoigner qu'elle serait ... mmmh ... disons .... "contente pour moi ^^", ou bien elle ne répondrait pas du tout . Ici je ne sais pas trop ce qu'elle a voulu faire, à part, comme tu dis, essayer de retourner la situation. mais je sais pas si je l'ai ecris sur ce topic, mais elle a encore réagi, à me retrouver des arguments cachés, comme quoi je devais comprendre pourquoi elle m'a quitté, quelle opinion elle se fait de moi, etc ... Je l'ai joué très cool, je lui ai dis que quelle que soit son opinion, ce n'est pas grave. Quelles que soient ses reproches, fondées ou pas, je les accepte. J'ai fini par lui souhaiter une bonne nuit, et de bonnes vacances. Alors en gros, quoi qu'elle ait essayée de faire comme retournement de situation, elle a pas réussi, çà c'est sûr. Ce dernier message est l'idéal, car répondre à tout ses arguments aurait fais de moi un mâle qui s'accrochent à SES details sentimentaux, elle m'aurait pris pour une quiche... Maintenant, au lieu de préparer une guerre atomique, je préfère rester en SR, c'est la meilleur chose à faire. Ps: Mademois'hell, je connais ton histoire, et je veux pas faire de fausses coïncidences, mais tu m'a un peu fais penser à mon ex ^^ Enfin, je pense que niveau bordeline, elle est à un niveau plus poussé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoishell Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 [quote="Okayyy"]Euh ... mon ex a été fabriquée à partir de doutes et d'instabilité :mrgreen: Je ne me fais jamais de faux espoir, et je prend les choses comme elles viennent, mais je me dis aussi que si elle était indifferente, ou bien sa réponse aurait été basique, du genre à témoigner qu'elle serait ... mmmh ... disons .... "contente pour moi ^^", ou bien elle ne répondrait pas du tout . Ici je ne sais pas trop ce qu'elle a voulu faire, à part, comme tu dis, essayer de retourner la situation. mais je sais pas si je l'ai ecris sur ce topic, mais elle a encore réagi, à me retrouver des arguments cachés, comme quoi je devais comprendre pourquoi elle m'a quitté, quelle opinion elle se fait de moi, etc ... Je l'ai joué très cool, je lui ai dis que quelle que soit son opinion, ce n'est pas grave. Quelles que soient ses reproches, fondées ou pas, je les accepte. J'ai fini par lui souhaiter une bonne nuit, et de bonnes vacances. Alors en gros, quoi qu'elle ait essayée de faire comme retournement de situation, elle a pas réussi, çà c'est sûr. Ce dernier message est l'idéal, car répondre à tout ses arguments aurait fais de moi un mâle qui s'accrochent à SES details sentimentaux, elle m'aurait pris pour une quiche... Maintenant, au lieu de préparer une guerre atomique, je préfère rester en SR, c'est la meilleur chose à faire. Ps: Mademois'hell, je connais ton histoire, et je veux pas faire de fausses coïncidences, mais tu m'a un peu fais penser à mon ex ^^ Enfin, je pense que niveau bordeline, elle est à un niveau plus poussé :mrgreen:[/quote] ça serait bien la première fois que quelqu'un me surpasse dans ce domaine mais je t'accorde le bénéfice du doute ;) en tout cas tu n'as rien a te reprocher tu m'as l'air de tout faire bien juste (les mots ne sont pas dans le bon ordre,c'est parce que je suis encore super bourrée,gros badtrip.)Tu as raison de miser sur le silence plutot que de rentrer dans son jeu,en supposant qu'il y en ait un,et de déclencher des hostilités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okayyy Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouai il n'y a rien de pire, car dans ce cas là, un SR ne servirait à rien. Je pense que quoiqu'on fasse durant notre SR ou notre reconquête, même si ce n'est pas naturel, rester de marbre face à TOUT vis à vis de notre ex est la clé du succès. Montrer de l'attachement, rentrer dans le jeux de l'autre ... c'est mauvais :D Se saouler la gueule ... c'est maaaaal :cry: ....... enfin, non 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés