Halinka Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Et ouais je sais dur de feindre et de faire semblant. Je pense que l'air détaché est un art à part entière ;) c'est con qu'il n'existe pas des camps de formation, j'aurai fais une cure lolRaaaaah j'ai peur pour ce soir...J'ai peur qu'il me fasse redescendre de mon petit nuage...En plus il a ajouté des nouvelles photos sur le MP il est juste magnifique (enfin moi je trouve) et souriant. Je me dis que c'est ptre aussi parce qu'il vient de vivre un de ses rêves et que du coup il est moins amer et plus conciliant. J'ai hâte de voir ce soir et en même temps j'ai peur, je vais essayer d'être la plus neutre possible d'abord pour les besoins du taf.Sinon accroche toi, ne jamais être trop gentille parce qu'après les gens profitent de la situation. Ca vaut aussi pour les amis. En général faut éviter l'altruisme. Vous avez donc des contacts réguliers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leyna18 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 ouai c'est se qui fonctionne le mieux enfet alors c'est se qu'on va faire lolmais ne tinkiete surtout pas ,pk sa se passera moins bien qu'hier alrs que tu as géré juske la?a toi de faire se que je tai conseillé et surtout sil parle de vous ne refuse pas mais laisse le parler,prend se qu'on te donne et tu e raconteras tout sa demain ou se sor jespere... :P pour le miens bah je vais attendre patiement ces longues 3semaines sans broncher lol et si il n'a tjr pas changé d'avis je passerai a autre chose voili voilouheuu de qui tu parl quand tu me demande si on a des contacts regulier?courage bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halinka Posté(e) le 6 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Ben je parlais du next ^^ j'ai eu une relation à distance une fois, c'est super dur à gérer j'ai fini par m'en lasser. Tu as bien du courage et surtout préserve toi c'est important ! à tout à l'heure ma belle ou à demain dans tout les cas, je te raconterai et je compte sur toi pour me raconter aussi pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leyna18 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 ahhhhhhhh bawi au debut on était pas mal en contacte et puis bahdés qu'il a revu son ex il ma pratiquement ignoré donc maintenant jai decidé de lui laissé du temps et je verrai bien s'il reviens(ofet mon next,est le frere de mon ancien bofrere donc on se cotoi depuis 8ans voila et donc on sera souvent amené a se revoir,jele reverrai sur,en sept a une cérémoni de bapteme car ma soeur est restée en contact avec lui)voilatoi jespere que sa va bien se passé mais jte fais confiance!!!bon courage ma belle,et pour moi bah jpense pasqu'il me récrira maintenant va faloir un peu de temps snifff :roll: ps: tu m'as ecris un messag priv mais je connais pas trop comment fonctionn le cite alors jsais pas comment l'ouvrir désolé jsuis une tite nvl ici lol rooooo la nule lolraconte moi les news,jte rep demain de toute facon au pire bise ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés