Aller au contenu

j'ai abdiqué..Mon coeur bat à nouveau!Place à la conquête !

Brunn

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello brunn!

je suis contente pour toi, mais franchement je ne comprendrai jamais comment des personnes peuvent passer d'etre dans une tristesse et au fond du gouffre à cause de l'ex et un moins plus tard "fini avec l'ex, un autre fait chavirer mon coeur à présent"...

Tant mieux pour toi, mais fais gaffe de ne pas trop t'emballer j'ai envie de dire, et surtout que se focaliser sur un autre ne soit pas un moyen pour oublier l'ex plus rapidement...

Je ne veux pas casser ton bonheur actuel (je sais que ca fait bcp de bien de faire une nouvelle belle rencontre), et mon but n'est pas de te dire que tu dois rester à attendre ton ex et continuer d'etre malheureuse et souffrir de votre rupture etc, pas du tout, mais vouloir passer tellement vite à une autre histoire est aussi malsain je trouve...il faut le temps de se reconstruire "seuls" et panser ses blessures...

Enfin ce que je dis n'a aucune mauvaise intention envers toi, je voulais juste donner mon point de vue :)..
je te souhaite tout de même bonne chance dans ta conquête, tiens nous au courant des évènements!

Pas de soucis Tipoune mais tu sais avec mon ex ca a duré un mois, ça en fait trois maintenant. j'ai appris depuis beaucoup de choses sur lui et il n'est pas celui que je croyais...

Je n'ai pas voulu l'oublier, je ne dis pas l'avoir oublié d'ailleurs mais j'ai simplement eu un beau coup de coeur et j'ai envie d'utiliser mes forces maintenant pour conquérir quelqu'un plutot que de courir après mon ex avec lequel je n'ai plus forcement envie d'être après tout ce mal.

Peut-être que je n'arriverai à rien dans cette nouvelle histoire, mais le tout c'est d'essayer :)

Gros bisous

Bonne chance ma chère Brunn!!!!!
Cela pourrait marcher comme cela pourrait foirer, certes, mais l'essentiel est que SEUL un nouvel amour peut guérir un chagrin d'amour.
Donc ne fut ce le fait de commencer à penser a quelqu'un autre que l'ex -- tu sais je crois que nous avons un espace dans notre tête (et notre coeur, mais au debut ca commence dans la tete) consacré à une seule personne. Et quand une nouvelle personne l'occupe, elle chasse la précédente!
C'est très bien alors ce qui t'arrive...
Dans le meilleur des cas, tu auras "next"
Dans le pire des cas, tu auras enlevé ton ex de cet espace.. Peut etre l'y remettras tu, mais ce sera avec plus de perspective, en relativisant les choses.
Je te dis tout cela parce que je suis justement passée par cela lors de mon voyage déconnexion.
J ai rencontré quelqu un qui m a fait tourné la tête. Pour la premiere fois, c etait a lui que je pensais et non plus a Mr (coincidence ou coup du destin? Ce meme jour Mr a commencé è me contacter ---cf mes précédents posts avec ma signature)
Finalement, oui nous avons eu une petite histoire. Qui m a simplement servie pour voir que ce gars n'arrive pas aux chevilles de Mr...
et oui, il est revenu dans mon coeur et dans ma tête de plus belle..
Mais avec de la distance.
Je ne sais pas si je voudrais être avec lui de nouveau la vérité, et je n'ai aucune idée de ce qu'il veut, lui,
Mon objectif est d 'arriver à garder pour lui un tendre souvenir et de ne pas avoir de la rancune.
D'ailleurs le moment fatidique de son retour de vacances et où on s est dit qu on se reverrai pour parler approche.. Je voudrais etre prete et dans un etat d esprit serein et détaché. Je travaille la dessus....

J espere que mon hsitoire te servira

Grosses bises et bon courage!!