Aller au contenu

j'ai abdiqué..Mon coeur bat à nouveau!Place à la conquête !

Brunn

Messages recommandés

Bonsoir Brunn,

J'espère que ça va mieux.

C'est une vraie saleté ce qu'il t'a laissé : "attends moi si tu en as la force"! C'est bien pire que "j'ai encore des sentiments pour toi mais je veux donner une chance à mon couple"!!!

Et je rejoins Tipoune en t'encourageant à faire ce dont tu as envie, même pleurer (mais trop longtemps ;)). Il faut prendre soin de soi dans ces moments difficiles, ne pas se contrarier déjà qu'on nous contrarie bien assez en nous enlevant ce qui nous rendait joyeuses!

Bonne soirée

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon des petites nouvelles indirectes...

Ma mère qui connait le meilleur ami de mon ex (dans le cadre professionnel) l'a rencontré hier et a discuté un peu avec lui de mon cher ex.

Il faut savoir que ce meilleur ami est son meilleur d'enfance et son seul ami, à vrai dire ils sont sans cesse ensemble et s'appellent tout le temps, deux frères en sommes.

Et bien, il semble que depuis notre rupture mon ex ai complètement changé et se soit retiré du monde, il a coupé les ponts ou presque avec tout le monde et s'est totalement isolé.

Même avec son meilleur ami qui n'a presque plus aucun signe de vie depuis notre séparation (mon autre formateur pareil alors qu'il doit bosser chez eux dès Aout ou Septembre).

Je me demande bien où il en est et ce qu'il se passe pour lui :?

[quote="Brunn"]Bon des petites nouvelles indirectes...

Ma mère qui connait le meilleur ami de mon ex (dans le cadre professionnel) l'a rencontré hier et a discuté un peu avec lui de mon cher ex.

Il faut savoir que ce meilleur ami est son meilleur d'enfance et son seul ami, à vrai dire ils sont sans cesse ensemble et s'appellent tout le temps, deux frères en sommes.

Et bien, il semble que depuis notre rupture mon ex ai complètement changé et se soit retiré du monde, il a coupé les ponts ou presque avec tout le monde et s'est totalement isolé.

Même avec son meilleur ami qui n'a presque plus aucun signe de vie depuis notre séparation (mon autre formateur pareil alors qu'il doit bosser chez eux dès Aout ou Septembre).

Je me demande bien où il en est et ce qu'il se passe pour lui :?[/quote]
Bonjour Brunn,

Il se renferme sur lui même, il est surement affecté par tout ce qu'il se passe.
Il est peut être perdu et il doute.

Bon courage à toi en tout cas

Merci de ton message.

J'étais heureuse hier de savoir que ça n'allait pas très bien pour lui mais cette vague de béatitude m'est passée...

Je m'inquiète beaucoup pour lui et c'est bien normal puisque je sais qu'il ne va pas bien.

Il n'a toujours pas lu mon mail, je suppose fortement qu'il soit en vacances.

Je ne sais pas quoi faire de plus à présent mis à part continuer mon SR et espérer qu'il reprenne enfin contact.

Je sais que mes anciens formateurs dont son meilleur ami veulent qu'il leur rende quelques comptes quand il va venir bosser pour eux à propos de plusieurs choses dont ce qui c'est passé pour moi à notre examen (je vous rassure tout le monde est ami mais pour le coup professionnel et perso sont un peu mélangés l'un influent sur l'autre).

Ca me fait vraiment mal au coeur de le savoir dans cet état mais que puis-je faire de plus? Que dois-je faire? Je me dis qu'il vaut mieux que je reste dans mon coin pour le moment et le laisse parcourir son petit bonhomme de chemin.

Est-ce la meilleure solution?

Ca va faire un mois et demi la semaine prochaine.

Je ne veux pas non plus la perdre comme ami et si d'ici septembre/octobre je n'ai toujours aucun signe, je lui expliquerai que c'est idiot d'avoir coupé les ponts comme ça vu comme on s'entendait bien et que je suis prête à accepter une amitié plutôt que de le perdre complètement.(et pour le coup je suis vraiment sincère).

Je sais que ça se passait vraiment pas bien avec sa compagne et qu'ils ne sont vraiment plus sur la même longueur d'onde et que les deux le vivaient très mal mais à l'heure actuelle je ne sais toujours pas si il est parti pour rester près de son fils (ce que tout ceux qui le connaissent semblent plutôt confirmer) ou s'il a encore des sentiments pour elle, ce qui change la donne...

J'ai besoin de vos conseils avisés :(

[quote="Brunn"]Merci de ton message.

J'étais heureuse hier de savoir que ça n'allait pas très bien pour lui mais cette vague de béatitude m'est passée...

Je m'inquiète beaucoup pour lui et c'est bien normal puisque je sais qu'il ne va pas bien.

Il n'a toujours pas lu mon mail, je suppose fortement qu'il soit en vacances.

Je ne sais pas quoi faire de plus à présent mis à part continuer mon SR et espérer qu'il reprenne enfin contact.

Je sais que mes anciens formateurs dont son meilleur ami veulent qu'il leur rende quelques comptes quand il va venir bosser pour eux à propos de plusieurs choses dont ce qui c'est passé pour moi à notre examen (je vous rassure tout le monde est ami mais pour le coup professionnel et perso sont un peu mélangés l'un influent sur l'autre).

Ca me fait vraiment mal au coeur de le savoir dans cet état mais que puis-je faire de plus? Que dois-je faire? Je me dis qu'il vaut mieux que je reste dans mon coin pour le moment et le laisse parcourir son petit bonhomme de chemin.

Est-ce la meilleure solution?

Ca va faire un mois et demi la semaine prochaine.

Je ne veux pas non plus la perdre comme ami et si d'ici septembre/octobre je n'ai toujours aucun signe, je lui expliquerai que c'est idiot d'avoir coupé les ponts comme ça vu comme on s'entendait bien et que je suis prête à accepter une amitié plutôt que de le perdre complètement.(et pour le coup je suis vraiment sincère).

Je sais que ça se passait vraiment pas bien avec sa compagne et qu'ils ne sont vraiment plus sur la même longueur d'onde et que les deux le vivaient très mal mais à l'heure actuelle je ne sais toujours pas si il est parti pour rester près de son fils (ce que tout ceux qui le connaissent semblent plutôt confirmer) ou s'il a encore des sentiments pour elle, ce qui change la donne...

J'ai besoin de vos conseils avisés :([/quote]
Sincèrement, reste en SR le temps que tout se tasse.
C'est à lui de revenir vers toi.
Si tu te sens en Septembre ou Octobre à faire face, je pense que c'est une bonne solution mais aujourd'hui, pense déjà à toi et à te reconstruire ;)
Fais les soldes, ou du sport, ballade toi, il faut s'occuper

Bon courage

Je m'occupe ne t'en fais pas mais ça ne m'empêche pas de penser à lui hélas et ça fait toujours mal au coeur de voir un gâchis pareil.

Je ne dis pas que j'irai mieux si je le savais heureux avec sa compagne et leur enfant mais au moins je me dirai que lui l'est.

Là j'ai le sentiment d'un naufrage pour tout le monde et ça me peine tellement de voir un tel gâchis pour en arriver là.

Surtout que lui seul peut inverser le cours des choses...

[quote="Brunn"]Je m'occupe ne t'en fais pas mais ça ne m'empêche pas de penser à lui hélas et ça fait toujours mal au coeur de voir un gâchis pareil.

Je ne dis pas que j'irai mieux si je le savais heureux avec sa compagne et leur enfant mais au moins je me dirai que lui l'est.

Là j'ai le sentiment d'un naufrage pour tout le monde et ça me peine tellement de voir un tel gâchis pour en arriver là.

Surtout que lui seul peut inverser le cours des choses...[/quote]
Il ne faut pas que tu t'occupes de lui, n'essaye même pas de savoir sinon tu souffriras encore plus selon moi.
Moi aussi, tu sais , je pense la même chose que toi concernant mon ex, mais il n'y a que le temps qui peut nous permettre d'avancer ;)

Il est une différence entre ton histoire et la mienne c'est que mon ex me donner des nouvelles et ne denier pas ma voir.

Mais je pense que dans notre tete nous avons eu les mees etapes je m explique :

Pour moi le debut c'était je reste en contact je lui montre mon amour comme ça elle se dira ' mince il m aime je reviens !' et a force de se ronger je suis passé à ' il faut que je vide mon sac et tourner le dos ! ' mais il est vrai que j aimerais qu ' elle revienne !

• 4 semaines après...
Juste un petit coucou à tous et à toutes pour vous remercier, et même ceux avec qui j'ai eu quelques griefs auprès desquels je m'excuse ;)

Je voulais simplement vous dire que j'ai définitivement renoncer à mon ex, la vie m'a fait croisé la route de quelqu'un qui me fait battre le coeur à nouveau alors finit la reconquête et place à la conquête car je ne veux pas laisser passer ma chance. Espérons que le destin sera plus sympa avec moi cette fois ! :-Lov

Gros Bisous !!

[quote="Brunn"]Juste un petit coucou à tous et à toutes pour vous remercier, et même ceux avec qui j'ai eu quelques griefs auprès desquels je m'excuse ;)

Je voulais simplement vous dire que j'ai définitivement renoncer à mon ex, la vie m'a fait croisé la route de quelqu'un qui me fait battre le coeur à nouveau alors finit la reconquête et place à la conquête car je ne veux pas laisser passer ma chance. Espérons que le destin sera plus sympa avec moi cette fois ! :-Lov

Gros Bisous !![/quote]
Sincère félicitations ! Je suis vraiment mais alors là vraiment très très heureuse pour toi !!!

Je te l'avais dit que le bonheur n'était pas loin ! trop contente pour toi !!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban