powerslide Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 j'en peux plus... J'ai trop mal... Elle me manque trop... mon estomac est toujours noué... je n'arrete pas de pleurer depuis mon reveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 je suis dans le meme cas que toi !! mais il faut tenir !! Elle est partie sors la tete de l'eau ... fais de nouvelles rencontres des amis qui vont t inviter dans des soirées et tu rencontrera de nouvelles filles. Je sais je lutte aussi et c'est plus facile à dire qu'à faire je suis le premier à le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci pour votre soutien, mais des amis je n'en ai quasiment pas. je me sens tres seul. j'ai tres mal. je n'en peux plus... je fais ce que je peux, mais ca ne donne rien... Je ne sais pas si un jour je referais ma vie. desolé pour ce decouragement, mais c'est ce que je ressens. Si ca continue j'abandonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 je n'en peux plus, Pour moi, c'est trop... j'abandonne... J'ai trop mal, quasiment pas d'amis et pour ma part je souffre trop. Je ne sais pas si un jour je referais ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Un petit message de soutien Power... COURAGE! C'est dur c'est sur mais des jours meilleurs sont à venir... Tu n'as peut être pas beaucoup d'amis mais tu nous a NOUS! On est tous dans le même bateau. Il faut du temps pour reprendre confiance en la vie et au destin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci pour ce soutiens, Cela ce soir le 14 juillet aura un gout fade et insipide. Mon coeur souffre, alors que le sien est heureux... C'est pas juste. Cette solitude me gonfle au plus haut point. j'en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 j'en peux plus, je sens que je vais craquer... je ne sais plus que faire pour ne plus souffrir.... des larmes coulent encore le long de mes joues... Si ca continue, je vais finir par faire un adieu.. de toute façon comme ça sera mieux pour tout le monde... Plus de soucis d'ex, plus de solitude, plus de souffrance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 la boite de cachets est à coté de moi... je ne sais pas ce qui me retiens de l'avaler entière... comme ça zou! Plus de powerslide et plus de soucis non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 OH powerslide !!! Ressaisis toi ! Tu crois quoi sérieux ? Qu'on n'a pas été dans ton cas ? Qu'on a pas souffert à vouloir se foutre en l'air ?! Ce que tu ressens est NORMAL ! Il faut du temps pour se faire à l'idée d'une rupture. Mais par pitié ne reste pas cloîtré chez toi, sors, va dans des endroits où y a du monde, crois en mon expérience faut surtout pas rester seul chez toi, ça sert à RIEN ! T'as beau ruminer dans ton coin et te ressasser les mêmes choses mille fois d'affilée, ça sert à quoi hein ??? Elle est partie, point. Et pour le moment elle ne reviendra pas. Ca veut pas dire qu'elle ne reviendra jamais, mais fais toi à cette idée, tu seras moins déçu si c'est le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Merci pour votre soutien, je fais de mon mieux, (j'ai repris la musculation, j'essai de sortir comme je peux-dixit hier le feu d'artifice- je vois mes potes comme je peux aussi (mais j'en ai pas beaucoup) je vais voir pour mes vacances avec UCPA.) A coté de cela la rupture avec ma fiancée et un taf tres tres stressant (hotline)... De plus je ne sais pas pourquoi, mais je me fais du soucis pour elle.En effet comme je l'ai precisé dans mon histoire elle se fait draguer a tout bout de champs dans ce foyer, et j'ai peur qu'elle soit une "proie" facile pour les garçons tous azimuts.Elle va forcement fnir "dans le lit" d'un autre (sans parler d'amour, mais juste de pulsions sexuelles) un jour ou l'autre si ce n'est pas deja fait. Et ça, ça me fout la trouille, j'ignore vraiment pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Je vous remercie pour votre soutien, et pourrais-je avoir avoir une réponse à ma question, car en fait ca me ronge même si ca parait stupide je le conçoit. Je sais que c'est idiot de me faire du soucis pour ça, mais en tout cas ça me fait mal... :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est normal que cela te ronge de l'imaginer avec un autre mais malheureusement elle n'est plus avec toi maintenant et elle fait ce qu'elle veut de son corps. Moi aussi au debut ca me rendait fou de l'imaginer avec son nouveau mec, mais avec le temps ca passe. Ne t'inquiete pas, tout ce que tu ressens est parfaitement normal, on est tous passes par la. Je sais qu'au debut d'une rupture on n'y croit pas, mais pourtant le temps fait vraiment son oeuvre et finit toujours par guerir les blessures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai des hauts et des bas, de l'imaginer avec un autre est carrément à crever, mais je n'ai pas le choix. je l'aime encore, ça c'est vrai aussi, et je chiale encore ça aussi... mais je n'ai pas le choix. je dois faire front, me relever et avancer... La douleur est pire qu'insupportable, mais je sais que seul le temps me permettra de cicatriser (et encore...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Power,le temps est notre seul allié oui,mais nous guérirons,c'est une certitude..Nous nous sentirons victorieux,grandis de tout ça..(: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci a tous, aujourd'hui j'ai essayé de m'entrainer en salle mais rien à faire je n'y arrive pas. je sais que c'est mal, mais je suis de nouveau allé sur son facebook et j'ai appris qu'elle allait ce soir, a un barbecue avec des anciennes copines de classe a elle.(barbecue qui a déjà été organisé l'an dernier et auquel j'ai participé), je ne sais pas si ily aura d'autres invités (garçons)(l'an dernier il y en avait mais bon rien ne s'est passé car j'etais avec elle...) . Rien que cette idée me fait mal. :( :( :( :( :( :( Moi je serais au taf de 15h à 23h... Son absence me fait vraiment mal...Plus les jours passent et malgré que je m'y habitue cette abscence me pèse. Mes potes et les sorties ne la remplaceront jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés