Liliiee Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je sais que c'est dur mais il faut te rememoré que les mauvais souvenir pour pouvoir dir de t'en detaché un peu... Pense a tout le mal quel ta fait!! (Je sais que ce n'est peut etre pas le cas) Mais dit toi quel est entrein de s'amuser pendant que toi tu te morfond dans ton coin!! Reprend toi ... Courage sois fort!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Courage Power! Dis toi que tu n'es pas seul, on est là nous et on te comprends car on est dans la même situation! Les premiers jours sont les plus durs, on a mal à en mourir, il faut que tu sortes, que tu vois du monde et que tu t'entoures de ta famille et de tes amis. Change toi les idées un max! Et puis si t'a besoin de parler et de vider ton sac, viens ici! Bisous et pleins de courage et d'ondes positives pour toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 ce soir, je suis a nouveau seul, des potes m'ont laissé leur num portable, mais n'etait pas dispo pour ce soir.... Tnt pis.. je suis a nouveau seul... Seul je ne fais rien, j'ai pas la volonté de faire quoique ce soit. Elle me manque encore... Mais jamais elle ne reviendra... je ne sais plus quoi penser, je n'ai pas mangé ce soir... J'ai l'estomac noué, les mains qui tremblent. Je ne sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 J'en ai plus que marre de cette solitude... J'ai l'estomac noué en pensant qu'un autre peut profiter d'elle... ca me fait "peur" ... je voudrais qu'elle revienne... Mais je sais qu'elle ne reviendra jamais. C'est ce qui me rend encore plus triste :( :( :( Demain je suis au taf alors que elle, elle s'amuse avec quelqu'un d'autre si ca se trouve. Mes compagnons de taf et ma famille me disent de ne plus en parler, mais je n'ai que ça comme conversation et de plus, le fait d'en parler me fait du bien. C'est pourquoi je n'en parle qu'ici et plus à ma famille, ni à mes "collègues de boulot" . Un collègue avec qui j'ai parler tout à l'heure: lors d'une rupture dans un couple il y a du regret des deux cotés, si elle regrette pourquoi est-ce qu'elle ne reviens pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Plus les jours passent plus j'ai mal de son absence.... j'ai de plus en plus de mal a travailler, cela s'en ressent sur mon salaire (je suis hotliner pour FAI) (moins d'appel à l'heure, moins d'amabilité...) je suis presque sur qu'elle a quelqu'un d'autre une femme aussi jolie qu'elle n'a aucune difficulté a faire craquer les hommes. le ventre est moins noué mais mon cœur est de plus en plus serré, j'ai peur de découvrir un jour qu'elle a quelqu'un d'autre et qu'elle m'a oublié. j'ai de moins en moins de courage et d'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Bouge toi powerslide !!! Le jour où elle aura quelqu'un d'autre, tu t'en remettras aussi ! Mais pour le moment tu ne fais que des suppositions ... Alors ouste : pas de parano inutile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci a tous, je fais de mon mieux, j'avance.... Mais comme je l'ai si lors d'une rupture dans un couple il y a des regrets des cotés, pour quoi elle ne reviens pas? Son absence me fait mal. je ne sais pas pourquoi j'ai peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre. rein que d'y penser mon ventre se noue. lorsqu'elle aura rencontré quelqu'un d'autre j'abdiquerais, et dirais peut-être adieu. (c'est stupide je sais, mais comme on dit je l'aime à mourir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goemon Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 [quote="powerslide"] Mais comme je l'ai si lors d'une rupture dans un couple il y a des regrets des cotés, pour quoi elle ne reviens pas? [/quote] Il y a des regrets car l'histoire s'est finie mais cela ne veut pas dire que l'un des deux va revenir... Oui elle finira par rencontrer quelqu'un mais toi aussi ! Fais la liste des choses qui te manquent chez elle et peut etre que tu verras que ce sont des qualites que tu pourras retrouver chez une autre ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 11 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Ce soir j'ai a peine mangé, seul (comme d'hab)... J'ai le coeur qui s'arrache en pensant à elle... demain je vais voir pour entrer en salle de musculation. j'en ai assez de souffrir comme ça...Seulement c'est vrai je suis amoureux. je voudrais son retour... même si je sais qu'elle ne reviendra pas. il y a des fois ou je craque, d'autres ou je craque moins... En tout cas une chose est sure: j'ai mal à en crever et cette cicatrice mettra du temps à guérir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Les antidepresseurs font a-priori leur effet, mais la douleur est toujours là... La peur de la voir avec un autre grandi de jour en jour. c'est limite insupportable. Je m'efforce de ne pas y penser, mais ca reviens a chaque fois. Ca me fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci pour vos réponses et conseils, le rythme revient petit à petit... Mais j'ai toujours aussi mal, et mon estomac est toujours aussi noué. Comment faire pour, ne pas s'effondrer lorsqu'elle sera avec un autre ? j'avoue que ça me prend la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Tant mieux si les anti dépresseurs font effet. Tu sais, moi j'en ai pris une sacré dose et ça ne servait à RIEN. Donc tu as déjà cette chance. Evite de penser au fait qu'elle se mette avec un autre. COmme dit ce ne sont que des suppositions que tu fais là. Sors toi ça de la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 hier ca pouvait aller , aujourd'hui je stress et j'ai mal comme c'est pas permis. Mal a en crever. c'est dur... trop dur. je voudrais la voir, lui parler... elle me manque... c'est à la limite du supportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 On est tous passés par ces moments là, tu vas aller mieux, il faut du temps ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Hier ca allait j'etais avec ds copains, puis en salle de musculation toute l'apres-midi. Ce matin je matin je me reveille avec une angoisse pas possible. Elle me manque affreusement... Je n'en peux vraiment plus... Nous n'avons jamais passé un 14 juillet l'un sans l'autre depuis que nous nous connaissons. C'est tres tres dur . Sa presence , sa voix me manquent... j'en ai marre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés