Liliiee Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ben la premiere foie qu'il est revenu ct ci ressent que j'etai contente et donc je me suis vanger puis il est repartie avec 2eme foie il est revenu et la encore repartie avec lol 3eme foie idem Et 4eme foie il etai toujours avec elle est on ce revoyer pendant plus de 3 mois Il lui disait a elle de ne pas venir et quand il etait chez ses copains et que j'envoyer un message il rentré direct chez lui pour que j'y aille il disai vouloir revenir en arriere parce qu'il ne retourver pu l'amour que je lui porter il ne retrouver plus cet artifice interieur avec l'autre et tt et tt et au final je lui est dit qu'on ne devait plus ce voir et j'ai tt stopper changer de num ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Ah oui la premiere foie ou il est revenu quand il est repartie avec ma rappeler et vous savez quoi ??? MDRR Il m'a proposer de fair couple a TROIS :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 [quote="Liliiee"]Ben la premiere foie qu'il est revenu ct ci ressent que j'etai contente et donc je me suis vanger puis il est repartie avec 2eme foie il est revenu et la encore repartie avec lol 3eme foie idem Et 4eme foie il etai toujours avec elle est on ce revoyer pendant plus de 3 mois Il lui disait a elle de ne pas venir et quand il etait chez ses copains et que j'envoyer un message il rentré direct chez lui pour que j'y aille il disai vouloir revenir en arriere parce qu'il ne retourver pu l'amour que je lui porter il ne retrouver plus cet artifice interieur avec l'autre et tt et tt et au final je lui est dit qu'on ne devait plus ce voir et j'ai tt stopper changer de num ...[/quote] Liliiee, sincèrement bravo. Tu n'es pas retombée dans le panneau, ça prouve qu'entre temps tu as évolué. Y en a assez des gens qui vous prennent pour des cons. Toi t'es là à attendre le moindre signe, alors qu'eux s'en foutent. Putain jdois être débile de lui demander encore comment elle va !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 [quote="Liliiee"]Ah oui la premiere foie ou il est revenu quand il est repartie avec ma rappeler et vous savez quoi ??? MDRR Il m'a proposer de fair couple a TROIS :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote] C'est une blague ? Quel CRETIN !!! :-Uzi :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui j'ai evoluer entre temp et qui plus est j'ai réaliser qu'il etait toujours aussi "gamin" Moi je veux construire je sais je suis jeune mais je ne suis pas celle qui sort et va voir ailleur non moi je veux fondé ma famille... Et non je vous jure c'est pas une blague Moi tellement amoureuse pendant 1 semaine il me faisait croire qu'il devait reflechir car il ne savait pas qui il voulait du coup c'était un jour elle un jour moi ... PFFFF quand j'y repense j'était tellement bete!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 En fait on est tous trop bêtes :-King lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui ill faut qu'on arrete de ce rendre malagde pour eux... Il son t bien content!! C'est eux qui nous quitte pourquoi en plus ce detruire... Faisont les plutot regrette et galéré hihi :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 [quote="Liliiee"]Oui ill faut qu'on arrete de ce rendre malagde pour eux... Il son t bien content!! C'est eux qui nous quitte pourquoi en plus ce detruire... Faisont les plutot regrette et galéré hihi :-Bam[/quote] Si seulement ils galéraient :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Tu sais avant je courrais toujours aprés mon ex et ne prener presque plus soin de moi J'avais meme perdu 10kg sur une semaine de temp Et un beau jour je me suis dit aller reveille toi Ophé il serai temp de ce relever il est bien content dans son coin donc je me suis mise a prendre soin de moi j'ai pris de la distance pour pour me retrouver j'ai pris l'air et vu des gens et entendre les gens me complimenter me faisiat tellement de bien que ca m'as bcp aider a me relever Puis je me suis mis a chercher un aparte "que j'ai eu" a signé mon cdi avoir mon permis ma voiture ... A 18 ans vie bien remplis Et Voila qu'a mes 19µans me voyant pleine de pepsse pleine de vie et de rire lol il reviens et veux renouer et la non fini je ne veux plus!!!STOP Je sais que a partir du moment ou il nous voyent changer et surtout heureux il s'en morde les doit hahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 J'espère que tu as raison et qu'un jour ils s'en mordront les doigts. Le bonheur change de camp, il faut continuer d'y croire et avancer du mieux que nous pouvons. J'ai pour ma part perdu bien trop de kilos à me lamenter aussi :lol: Maintenant, fini ce temps là. Si elle veut me revoir elle a quà se bouger, et sinon tant pis pour elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est exactement ce qu'il faut ce dir hihi Moi je sais que j'ai retrouver le bonheur depuis maintenant 1an et demi "le next" lol meme si il ma laisser y a peu de temp il est revenu et je suis trés heureuse je sais que la roue tourne!! On paie toujours le mal qu'on fait aux autres!! C'est pour ca mieux vaux etre droite et gentille lol :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 merci pour vos réponses, La je suis au taf, j'ai l'estomac noué, a vrai dire j'ai "peur " qu'elle soit avec quelqu'un d'autre, cette idée me déchire... De plus, j'ai plus que ras-le-bol de cette solitude. Je me demande des fois pourquoi, elle ne reviens pas... Nous étions heureux avants... Je n'en peux plus... Au cours de la sieste à la pause repas, je me suis réveillé en sursaut avec une sorte d'angoisse, froid dans l'estomac et le cœur qui se serre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est tout à fait normal d'être dans cet état là. Elle t'a anéanti, il va te falloir du temps pour t'en remettre. Accroche toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Actuellement je suis très mal, des tonnes de pensées de nous, me remontent.... j'en peux plus, car je sais que je ne les revivrait plus ces moments là. J'ai vraiment "peur" qu'elle soit dans les bras d'un autre. Ca fait trop mal, j'ai beau essayé de m'occuper l'esprit , (taf, rendre visite a la famille...) mais rien y fait elle est toujours dans mes pensées. la douleur est atroce. Je voudrais lui dire, lui hurler "Je t'aime ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 j'ai vraiment très mal, je vais craquer. j'en peux pluuuuus! Je sais qu'il faut sourire à la vie mais la ca devient inhumain... :( :( :( :( :( :( :( :( Mon cœur est plus serré qu'un nœud marin. J'en ai marre. je ne sais plus comment ne plus penser à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés