Aller au contenu

voici mon histoire et mon coeur en morceaux.

Messages recommandés

powerslide, j'ai traversé tout ça : anxiolitiques, crises d'angoisse, pleurs jusqu'à en vomir. Et l'autre n'est pas là, et tu te tournes en boucle le fameux film d'horreur "mon ex dans les bras d'un autre".

Ca fait plus d'un an que mon ex m'a larguée pour se mettre avec quelqu'un d'autre. Je viens d'apprendre qu'elle s'était installée avec. Crois moi au non, avec le temps, ce genre de réalité devient bien moins douloureuse à accepter. Pour le moment, tu as l'impression de mourir, tu te dis qu'elle est heureuse et que toi, c'est tout le contraire. Alors que ça devrait être l'inverse, c'est elle qui devrait souffrir puisqu'elle t'a quitté.

Malheureusement il n'y a pas de solution miracle. Je sais, perso, que la seule chose qui pourrait vraiment me soulager, ce serait que leur couple se casse la gueule. Mais après tout, on ne peut pas forcer le destin.
Laisse ton ex vivre ce qu'elle a à vivre. Si elle doit revenir, elle reviendra. Toi entre temps tu te forgeras un caractère, et quand elle te reverra, elle verra comment tu as évolué. Dans ce cas là, si elle t'a vraiment aimée, la balle sera dans ton camp pour la reconquérir.

Courage !

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est vrai qu'on pense tous "Et si il casser"
Mais je peux vous assuez "par du vecu" que meme brisée leur couple ne vous rend pas plus heureux
Ben je peux vous dir que sur le coup certe c'est "exitant"
Mais au final quand enfin on reussi notre coup...
Ca n'as plus rien de si magique
J'ai donc réaliser que a partir du moment ou un couple casse assez longtemp et qu'ensuite ce retrouve la magie de l'amour n'y est plus!!
On espere on crois on s'y attache
Mais en réalité la meilleure chose a fair et de tourner la page et vivre sa vie a fond loin du passé...
Facile a dir mais dans quelque temp vous penserez aussi la meme chose!!

Je ne vais pas très bien Strass,mais j'essaie d'avancer malgré tout.Je suis actuellement dans une période de tristesse profonde,je suis sur la voie de l'abdication..Je me dis qu'elle ne reviendra pas,que trop de paramètres jouent en ma défaveur,mes erreurs passées et surtout,son entourage qui doit faire pression pour qu'elle ne revienne pas..
Et toi comment te sens tu?

C'est comme ça qu'il faut penser.

Tu sais, je me souviens plus particulièrement de 2 de mes ex. En me quittant, elles m'ont insultée, alors que je n'avais rien fait de mal. J'en ai morflé.
Quelques mois après, ne leur donnant plus de nouvelles, elles ont tenté une reprise de contact. Et oui, au final, leur vie avait pris une toute autre tournure que celle à laquelle elles s'attendaient. Elles avaient fini, elles aussi, par en baver.

Tout ça pour dire que la roue tourne. Aujourd'hui, demain, ou dans dix ans.