strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 powerslide, j'ai traversé tout ça : anxiolitiques, crises d'angoisse, pleurs jusqu'à en vomir. Et l'autre n'est pas là, et tu te tournes en boucle le fameux film d'horreur "mon ex dans les bras d'un autre". Ca fait plus d'un an que mon ex m'a larguée pour se mettre avec quelqu'un d'autre. Je viens d'apprendre qu'elle s'était installée avec. Crois moi au non, avec le temps, ce genre de réalité devient bien moins douloureuse à accepter. Pour le moment, tu as l'impression de mourir, tu te dis qu'elle est heureuse et que toi, c'est tout le contraire. Alors que ça devrait être l'inverse, c'est elle qui devrait souffrir puisqu'elle t'a quitté. Malheureusement il n'y a pas de solution miracle. Je sais, perso, que la seule chose qui pourrait vraiment me soulager, ce serait que leur couple se casse la gueule. Mais après tout, on ne peut pas forcer le destin. Laisse ton ex vivre ce qu'elle a à vivre. Si elle doit revenir, elle reviendra. Toi entre temps tu te forgeras un caractère, et quand elle te reverra, elle verra comment tu as évolué. Dans ce cas là, si elle t'a vraiment aimée, la balle sera dans ton camp pour la reconquérir. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Courage powerslide,il faut te battre,je sais que c'est difficile mais il le faut..J'ai passé hier toute ma soirée à pleurer,je comprends l'état dans lequel tu es.. Nous sommes là pour se soutenir les uns les autres,ensembles,nous serons plus forts,crois moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour Telepathy :) Comment vas tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Il est vrai qu'on pense tous "Et si il casser" Mais je peux vous assuez "par du vecu" que meme brisée leur couple ne vous rend pas plus heureux Ben je peux vous dir que sur le coup certe c'est "exitant" Mais au final quand enfin on reussi notre coup... Ca n'as plus rien de si magique J'ai donc réaliser que a partir du moment ou un couple casse assez longtemp et qu'ensuite ce retrouve la magie de l'amour n'y est plus!! On espere on crois on s'y attache Mais en réalité la meilleure chose a fair et de tourner la page et vivre sa vie a fond loin du passé... Facile a dir mais dans quelque temp vous penserez aussi la meme chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Liliiee, ça sent le vécu ... dis nous en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je ne vais pas très bien Strass,mais j'essaie d'avancer malgré tout.Je suis actuellement dans une période de tristesse profonde,je suis sur la voie de l'abdication..Je me dis qu'elle ne reviendra pas,que trop de paramètres jouent en ma défaveur,mes erreurs passées et surtout,son entourage qui doit faire pression pour qu'elle ne revienne pas.. Et toi comment te sens tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Lillie,je suis d'accord avec toi mais je pense que cela dépend de beaucoup de choses,les raisons pour lesquelles le couple s'est détruit et séparé mais aussi le tempérament de chacun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Je crois que je suis entrain d'abdiquer aussi. Trop de choses se bousculent dans ma tête, je ne sais plus comment réagir à tous ces non-dits. Et surtout, j'en ai assez d'attendre. Attendre son retour alors qu'elle ne reviendra pas. C'est la vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 A quoi bon perdre son temps Strass,nous perdons tellement d'énergie dans tout ça,plus le temps passe,plus je me dis que ça n'en vaut pas la peine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liliiee Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Oh oui c'est sur moi il est parti apré 4ans "et nous etions fiancée" il ma laisser pour ma meilleure amie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est comme ça qu'il faut penser. Tu sais, je me souviens plus particulièrement de 2 de mes ex. En me quittant, elles m'ont insultée, alors que je n'avais rien fait de mal. J'en ai morflé. Quelques mois après, ne leur donnant plus de nouvelles, elles ont tenté une reprise de contact. Et oui, au final, leur vie avait pris une toute autre tournure que celle à laquelle elles s'attendaient. Elles avaient fini, elles aussi, par en baver. Tout ça pour dire que la roue tourne. Aujourd'hui, demain, ou dans dix ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 [quote="Liliiee"]Oh oui c'est sur moi il est parti apré 4ans "et nous etions fiancée" il ma laisser pour ma meilleure amie...[/quote] Quelle horreur :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Alors je comprends Lillie que quand tu l'a retrouvé,la magie n'était plus là après ce qu'il t'avait fait subir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Mais comment a t'il fait pour revenir après t'avoir fait un coup pareil ?! Je n'aurais plus pu me regarder dans une glace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Certaines personnes sont tout simplement sans scrupules.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés