Aller au contenu

voici mon histoire et mon coeur en morceaux.

Messages recommandés

Merci pour vos reponses,

En tout cas moi je suis en SR, mais je ne pense pas qu'elle revienne, d'autant que j'ai fait uen betise c'est d'acceder a son compte fb. J'ai peur qu'elle s'en soit rendu compte car ca a du la deconnecté de l'autre coté.

Il y a des chances pour qu'elle mette une main courante.

donc pour mon cas c'est mort de chez mort....Pourquoi car je n'ai pas été raisonnable et que j'ai ecouté mon coeur et pas ma tête.

Elle ne reviendra pas sur sa decision comme toi si elle met une main courante.

En effet "Mardi la suivre+hier acces compte fb" je crois que mon compte est bon.

Voila comment j'ai carrément deconné.

• Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pour ca qu'on te le dit tous, FB c'est le mal !!!

Je ne pense pas qu'elle aille voir les flics pour ca. Et detrompe-toi, quand on fait des trucs comme ca c'est pas son coeur qu'on ecoute mais bien sa tete. C'est notre cerveau qui veut rationnaliser les choses, avoir des faits et des raisons pour combler le sentiment de rejet. Tu ecouterais ton coeur, tu la laisserais tranquille car c'est ce qu'elle veut en ce moment.

Et non tu n'es pas fou, juste amoureux.

Ne t'en fais pas, comme le dit Adrenaline, on est tous passes par la. On a mal et on veut se rattraper a tout ce qui nous rappelle l'autre. Mais quoi que tu fasses, il n'y a qu'elle qui peut savoir si elle veut revenir vers toi.

Et n'oublie pas que le temps est ton allie. Ca prendra des jours, des mois mais c'est sur tu t'en sortiras.

bonjour powerslide,

je viens de lire ton histoire, et franchement je me dis qu'elle passe a côté d'un mec bien...en tant que fille c'est mon opinion.

Vous vous êtes rencontrez quand elle avait 17 ans et que la relation qui au départ ne devait pas durer a continué pendant 8 ans.Sincèrement 17 ans c'est jeune, elle veut peut être expérimenter autre chose, ce n'est qu'une supposition... Mais 8 ans c'est difficile à oublier même pour elle... Le mieux que tu es a faire c'est de gardé tes distances avec elle et qu'elle voit que même si elle n'est pas la, tu vis ta vie. Alors sors avec tes potes, fais du sport, défoule toi, montre lui que tu n'as pas besoin d'elle pour vivre. Deviens plus attirant encore^^, tu as dis que tu as perdu du poids, ca c'est un bon point non? tu dois voir les choses du bon côté, je sais que c'est difficile mais la tu n'as plus rien a perdre...

Moi, dès que je passe la porte de chez moi, je souris, je lui montre que même si il m'a laissé ma vie ne s'arrête pas... je ne pleurerai plus devant lui..(détermine, déterminé!!)

Allé courage!!!!!!!!!!!!!

> zwer47 : oui moi aussi, mais au debut de la rupture on est quand meme vachement tente. C'est pour ca que des le 1er jour je l'ai viree de FB, efface ses numeros et toutes nos photos, ses lettres et mails... Ca fait bizarre de dire qu'on balance 5-6 ans de sa vie mais bon elle m'a bien lourde moi...

sincèrement j'admire ton courage, tu as réussi a effacé son numéro et toutes les photos d'elle, moi je n'y arrive toujours pas, je ne pense pas pourvoir faire ca.

et voir un psy montre que tu veux sortir la tête de l'eau. je ne peux que te souhaiter encore plus de courage^^.

Merci beaucoup, beaucoup

Ce qui me pese le plus c'est la solitude. Une sensation de solitude aussi profonde que l'ocean.

J'ai l'impression d'etre dans un gouffre. Mon père me soutiens mais il ne peut etre la 24/24 et 7j/7...

Je ne sais pas que faire je me sens tres trtes tres seul. J'ai envie de pleurer, je craque. les amis que j'avais c'etait les siens. tous partis avec elle. Je me sens abandonné. seul.

:( Courage power, je sais c'est pas facile ...Repose toi tu as besoin d'être un minimum en forme / manger aussi car je suppose quand ce moment tu fais le jeun..

J'ai aucun mot valable pour t'aider sauf peut-être ça va se calmer jour après jour

Prends soin de toi

Articles du blog en lien avec ce sujet