Aller au contenu

voici mon histoire et mon coeur en morceaux.

Messages recommandés

bonjour powerslide,

je viens de lire ton histoire, et franchement je me dis qu'elle passe a côté d'un mec bien...en tant que fille c'est mon opinion.
Vous vous êtes rencontrez quand elle avait 17 ans et que la relation qui au départ ne devait pas durer a continué pendant 8 ans.Sincèrement 17 ans c'est jeune, elle veut peut être expérimenter autre chose, ce n'est qu'une supposition... Mais 8 ans c'est difficile à oublier même pour elle... Le mieux que tu es a faire c'est de gardé tes distances avec elle et qu'elle voit que même si elle n'est pas la, tu vis ta vie. Alors sors avec tes potes, fais du sport, défoule toi, montre lui que tu n'as pas besoin d'elle pour vivre. Deviens plus attirant encore^^, tu as dis que tu as perdu du poids, ca c'est un bon point non? tu dois voir les choses du bon côté, je sais que c'est difficile mais la tu n'as plus rien a perdre...
Moi, dès que je passe la porte de chez moi, je souris, je lui montre que même si il m'a laissé ma vie ne s'arrête pas... je ne pleurerai plus devant lui..(détermine, déterminé!!)
Allé courage!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

> zwer47 : oui moi aussi, mais au debut de la rupture on est quand meme vachement tente. C'est pour ca que des le 1er jour je l'ai viree de FB, efface ses numeros et toutes nos photos, ses lettres et mails... Ca fait bizarre de dire qu'on balance 5-6 ans de sa vie mais bon elle m'a bien lourde moi...

Merci beaucoup, beaucoup

Ce qui me pese le plus c'est la solitude. Une sensation de solitude aussi profonde que l'ocean.

J'ai l'impression d'etre dans un gouffre. Mon père me soutiens mais il ne peut etre la 24/24 et 7j/7...

Je ne sais pas que faire je me sens tres trtes tres seul. J'ai envie de pleurer, je craque. les amis que j'avais c'etait les siens. tous partis avec elle. Je me sens abandonné. seul.

La je suis au taf, j'arrive a peine a travailler.....

Je suis hotliner, recevoir les appels les traiter n'est pas facile (stress) + la ruputure ca m'a achevé.

Merci pour vos encouragement, je ne sais pas ce qui me retiens d'avaler la boite entière d'anti depresseur, car de toute façon je sais qu'elle ne reviendra jamais. cette femme etait toute ma vie, j'ai donné tout ce que je popouvais trips et boyaux, pour qu'elle aill dans les bra d'un autre je suis épuisé l'envie de vivre, tien pour ma part dans la lumière d'une braise qui menace de s'eteidre.

:( :( :( :(

Powerslide,reprends toi,je comprends que ce soit difficile de travailler dans ces conditions là,tu n'es pas concentré,tu es soumis au stress environnant.Avaler la boîte de médicaments n'est pas une issue non plus,tu es plus fort que ça.Bats toi,dis toi que nous sommes là pour t'aider et que nous aussi,nous faisons du mieux que nous pouvons pour avancer.

Coucou
Ton message "d'appel au secour" m'a interpeller!!
Je connais cette sensation de vouloir en finir car on a l'impression que la terre s'ecroule loin de la personne qu'on aime!!
Dit toi que beaucoup de gens pense et tiennes a toi...
Pense a tout ce que tu rendras si triste de te perdre!!
Et pense a ceux qui ce batte pour vivre...
Ne te bat pas pour mourir l'amour fait souffrir mais avec le temp tu verra qu'elle t'auras aussi appris a t'endurcir!!
Stp ne fait pas de betise car une vie c'est sacrée et cher!!
Si je t'ai ecrit tout ca ce n'est pas dans le but de te blesser juste dans celui de te fair changer d'avis sur le fait que tu veuille en finir avec la vie...

[quote="powerslide"]cette femme etait toute ma vie...[/quote] Non mec ! Pas du tout, t'as vecu avant elle, t'etais heureux avant elle, tu le seras apres elle... Ta vie t'appartient.

Oui cette periode est dure, ca doit etre la douleur la plus horrible que l'on peut ressentir mais on s'en sort et on en devient meme plus fort !

Pas de conneries, hein

Du moment qu'une personne tiens à toi tu as de l'importance, ne fais pas de betises , la vie te reserve plein de surprises. Dis toi que certains personnes se battent pour des choses pire que perdrent son amour, dis toi que tu sera fier de sortir la tête haute de ce combat et que la vie te réserve autre chose !!!

Merci beaucoup,

Mais la solitude ne cesse de me peser, je me sens tres seul, car comme je l'ai marqué je n'ai pas beaucoup d'amis...

Je vais si ca continue finir par crever seul comme un idiot, je sais que la vie reserve plein de surprise, dans ce sens je crois que j'ai été servi. (rupture instantanée).

Je n'en peux vraiment plus de manger seul le soir, je me vois deja passer le noel seul, devant ma bougie.

J'en peux plus , je n'ai plus le courage d'avancer. Des fois je crois entendre l'ancienne sonnerie que j'utilisait quand elle m'appellait, mais quand je regarde le tel: rien.

je n'en peux plus. Au taf je ne fais que des conneries. Impossible de me concentrer. J'ai envie de lui dire "je t'aime " mais cela ne servirais à rien ce n'est plus reciproque...J'ai le coeur en miettes je ne sais plus que faire. Mon père me soutient mais m'interdis de parler d'elle car il ne sait plus quel conseil me donner et il en a marrre de cette histoire, alors je pleure seul.

elle me manque terriblement mais elle ne reviendra pas. Je vais comme dans le film "seul au monde" je vais m'acheter un ballon de volley que j'appelerais Wilson.

J'ai mal, le temps me tue, je ne sais pa quoi faire, le taf m'epuise (hotline) , la rupture me saisi le ventre...

Je l'aime encore, je voudrais le lui dire mais ca ne sert à rien.

Je ne sais pas si elle reviendra, j'en doute...je voudrais tant pourtant.

Elle est encore seule... Je sais que dois rester en SR, mais je sens que je n'en ai plus la force.
Je sais que le suicide n'est pas une solution, mais je souffre trop.

J'ai le sentiment que ce noel sentira le sapin...

Je n'en peux plus, je sens que je vais abandonner...
Je sais que la vie reserve des suprises, mais une comme celle-là je m'en serais bien passé.

J'en ai vraiment, vraiment trop marre... Je souffre trop... J'ai l'impression de devenir fou...

je sias qu'elle ne reviendra pas , jamais et pourtant je m'accroche... j'en peux vraiment plus. Je n'ai aucune raison d'exister...
Quoi, pour moi-meme? Assez d'egoisme. Je ne suis heureurx que quand j'aide les autres (point commun entre elle et moi ).
La je suis seul, je suis triste, morne, pathetique, je pue la souffrance a des kilomètres.

j'en ai assez, je ne veux plus de tout ça. Si je dois en finir alors que soit bref et rapide.

Nan Noel ne sentira pas le sapin, car Noel c'est dans 5 mois et que d'ici-la tu iras beaucoup mieux.

Mec, c'est pas une nana qui aura droit de vie ou de mort sur toi ! Tu souffres comme un fou et tu crois qu'elle est la pour toi ? Et bien non ! Oui tu pues la souffrance, et alors ? C'est humain de souffrir, ca prouve que tu es capable d'aimer !

Je n'ai pas de recette miracle pour faire passer la douleur, mais dis-toi qu'on est tous passes par-la, et qu'on s'en est tous sortis un moment ou un autre.

Fume, picole, chiale, appelle ton pere, n'importe qui, incruste-toi chez quelqu'un, emmerde ton monde, sois EGOISTE !!! Dis-toi que c'est une bataille que tu es sur de gagner, quoi qu'il se passe !
Modifié par goemon

Merci pour vos encouragements,

je souffre le martyr,je ne peux me faire a l'idée qu'elle soit dans les bras d'un autre.

je suis en ce moment sous anxiolytiques+ antidepresseur.

J'avance au mieux... Je ne peux pas voir des couples dans la rue sans avoir le coeur lourd et pleurer.

J'ai l'impression que c'est un mauvais reve: que je vais me reveiller qu'elle sera la , mais non, elle est bel et bien partie.

En tout cas vrai que le desespoir fait parti de mon lot quotidien ces temps-ci.

Le plus malheureux c'est toujours celui qui reste.

powerslide, j'ai traversé tout ça : anxiolitiques, crises d'angoisse, pleurs jusqu'à en vomir. Et l'autre n'est pas là, et tu te tournes en boucle le fameux film d'horreur "mon ex dans les bras d'un autre".

Ca fait plus d'un an que mon ex m'a larguée pour se mettre avec quelqu'un d'autre. Je viens d'apprendre qu'elle s'était installée avec. Crois moi au non, avec le temps, ce genre de réalité devient bien moins douloureuse à accepter. Pour le moment, tu as l'impression de mourir, tu te dis qu'elle est heureuse et que toi, c'est tout le contraire. Alors que ça devrait être l'inverse, c'est elle qui devrait souffrir puisqu'elle t'a quitté.

Malheureusement il n'y a pas de solution miracle. Je sais, perso, que la seule chose qui pourrait vraiment me soulager, ce serait que leur couple se casse la gueule. Mais après tout, on ne peut pas forcer le destin.
Laisse ton ex vivre ce qu'elle a à vivre. Si elle doit revenir, elle reviendra. Toi entre temps tu te forgeras un caractère, et quand elle te reverra, elle verra comment tu as évolué. Dans ce cas là, si elle t'a vraiment aimée, la balle sera dans ton camp pour la reconquérir.

Courage !

Il est vrai qu'on pense tous "Et si il casser"
Mais je peux vous assuez "par du vecu" que meme brisée leur couple ne vous rend pas plus heureux
Ben je peux vous dir que sur le coup certe c'est "exitant"
Mais au final quand enfin on reussi notre coup...
Ca n'as plus rien de si magique
J'ai donc réaliser que a partir du moment ou un couple casse assez longtemp et qu'ensuite ce retrouve la magie de l'amour n'y est plus!!
On espere on crois on s'y attache
Mais en réalité la meilleure chose a fair et de tourner la page et vivre sa vie a fond loin du passé...
Facile a dir mais dans quelque temp vous penserez aussi la meme chose!!

Je ne vais pas très bien Strass,mais j'essaie d'avancer malgré tout.Je suis actuellement dans une période de tristesse profonde,je suis sur la voie de l'abdication..Je me dis qu'elle ne reviendra pas,que trop de paramètres jouent en ma défaveur,mes erreurs passées et surtout,son entourage qui doit faire pression pour qu'elle ne revienne pas..
Et toi comment te sens tu?

C'est comme ça qu'il faut penser.

Tu sais, je me souviens plus particulièrement de 2 de mes ex. En me quittant, elles m'ont insultée, alors que je n'avais rien fait de mal. J'en ai morflé.
Quelques mois après, ne leur donnant plus de nouvelles, elles ont tenté une reprise de contact. Et oui, au final, leur vie avait pris une toute autre tournure que celle à laquelle elles s'attendaient. Elles avaient fini, elles aussi, par en baver.

Tout ça pour dire que la roue tourne. Aujourd'hui, demain, ou dans dix ans.

Ben la premiere foie qu'il est revenu ct ci ressent que j'etai contente et donc je me suis vanger puis il est repartie avec
2eme foie il est revenu et la encore repartie avec lol
3eme foie idem
Et 4eme foie il etai toujours avec elle est on ce revoyer pendant plus de 3 mois
Il lui disait a elle de ne pas venir et quand il etait chez ses copains et que j'envoyer un message il rentré direct chez lui pour que j'y aille il disai vouloir revenir en arriere parce qu'il ne retourver pu l'amour que je lui porter il ne retrouver plus cet artifice interieur avec l'autre et tt et tt et au final je lui est dit qu'on ne devait plus ce voir et j'ai tt stopper changer de num ...

[quote="Liliiee"]Ben la premiere foie qu'il est revenu ct ci ressent que j'etai contente et donc je me suis vanger puis il est repartie avec
2eme foie il est revenu et la encore repartie avec lol
3eme foie idem
Et 4eme foie il etai toujours avec elle est on ce revoyer pendant plus de 3 mois
Il lui disait a elle de ne pas venir et quand il etait chez ses copains et que j'envoyer un message il rentré direct chez lui pour que j'y aille il disai vouloir revenir en arriere parce qu'il ne retourver pu l'amour que je lui porter il ne retrouver plus cet artifice interieur avec l'autre et tt et tt et au final je lui est dit qu'on ne devait plus ce voir et j'ai tt stopper changer de num ...[/quote]
Liliiee, sincèrement bravo. Tu n'es pas retombée dans le panneau, ça prouve qu'entre temps tu as évolué.
Y en a assez des gens qui vous prennent pour des cons. Toi t'es là à attendre le moindre signe, alors qu'eux s'en foutent.
Putain jdois être débile de lui demander encore comment elle va !!!

Oui j'ai evoluer entre temp et qui plus est j'ai réaliser qu'il etait toujours aussi "gamin"
Moi je veux construire je sais je suis jeune mais je ne suis pas celle qui sort et va voir ailleur non moi je veux fondé ma famille...

Et non je vous jure c'est pas une blague
Moi tellement amoureuse pendant 1 semaine il me faisait croire qu'il devait reflechir car il ne savait pas qui il voulait du coup c'était un jour elle un jour moi ...
PFFFF quand j'y repense j'était tellement bete!!

Tu sais avant je courrais toujours aprés mon ex et ne prener presque plus soin de moi
J'avais meme perdu 10kg sur une semaine de temp
Et un beau jour je me suis dit aller reveille toi Ophé il serai temp de ce relever il est bien content dans son coin donc je me suis mise a prendre soin de moi j'ai pris de la distance pour pour me retrouver j'ai pris l'air et vu des gens et entendre les gens me complimenter me faisiat tellement de bien que ca m'as bcp aider a me relever
Puis je me suis mis a chercher un aparte "que j'ai eu" a signé mon cdi avoir mon permis ma voiture ...
A 18 ans vie bien remplis Et Voila qu'a mes 19µans me voyant pleine de pepsse pleine de vie et de rire lol il reviens et veux renouer et la non fini je ne veux plus!!!STOP
Je sais que a partir du moment ou il nous voyent changer et surtout heureux il s'en morde les doit hahahahaha

J'espère que tu as raison et qu'un jour ils s'en mordront les doigts.

Le bonheur change de camp, il faut continuer d'y croire et avancer du mieux que nous pouvons.

J'ai pour ma part perdu bien trop de kilos à me lamenter aussi :lol: Maintenant, fini ce temps là. Si elle veut me revoir elle a quà se bouger, et sinon tant pis pour elle !