Telepathy Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Power,je ressens toujours beaucoup de douleur dans tes écrits,si tu savais comme je comprends l'état dans lequel tu es.Mais je ressens aussi une volonté d'avancer de ta part,une évolution.Le fait que tu essaies de t'ouvrir aux autres,c'est déjà un grand pas.Tu as peut être l'impression que cela sonne faux comme tu dis mais cela montre que peu à peu,tu avances et que tu cherches quelque part à aller vers les autres.Le fait de donner ton sang est un geste envers les autres et pour moi,c'est une belle chose.Tes écrits sont encore remplis de souffrance mais ils ne sont déjà plus les mêmes qu'il y a quelques temps.Il te faudra encore du temps et des efforts,comme moi,comme d'autres ici mais tu es sur la bonne voie,je le sens.Nous sommes là pour t'aider à éclaircir ton chemin,je sais qu'il sera long,mais chaque jour qui passe est un espoir,une petite victoire sur toi même.Continues à te battre power.En tout cas moi,je crois en toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci Telepathy, En tout cas moi, c'est sûr je ne crois plus en moi-même (deja que je n'y croyais pas beaucoup avant..) Ce soir j'ai encore pleuré, ici il pleut et en ces circonstances je ne peux m'empecher de penser à elle. En effet elle aimait écouter tomber la pluie "au chaud sous la couette" et je ne sais pas si à 9h00 il pleuvra encore, mais je ne sais pas ce qui me retiendra de l'attendre devant chez elle avec un parapluie comme je faisais "autrefois". :cry: :cry: Ca parait idiot mais je me fais encore du soucis pour elle, même si elle m'a rayé de sa vie et ne veut plus de moi... c'est si dur :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Power,tu vois,au fur et à mesure du temps qui passe,tu t'attaches aux souvenirs agréables.Certes ils te font souffrir car tu aimerais les revivre à ce moment présent mais ils deviendront source de bonheur par la suite.Dis toi qu'elle aussi de son côté,elle repense aussi à ces moments là,ces détails qui ont construit votre relation,l'ont egayé.Tu ne crois plus en toi,je le sens bien,moi aussi,je ne crois plus en moi,je me dis que ce qui m'arrive,je l'ai bien mérité car je ne suis bon à rien.Mais entre nous,nous avons une valeur,déjà nous avons une sensibilité,ce n'est pas rien tu sais? C'est cette sensibilité notre force et notre faiblesse à la fois.Tout ce que je vois,c'est que malgré ta souffrance,tu avances et je suis fier de toi,de ton parcours.Je me reconnais en toi car nous avons vécu sur beaucoup de points la même histoire,nous avons presque le même âge et nous avons tous deux cette sensation d'inachevé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonsoir tout le monde et merci, Je ne sais pas si c'est de la nostalgie en attendant, je souffre encore enormément, à tel point que je me surprend des fois à ne plus croire en quoique ce soit... C'est vrai que j'aimais ma vie d'avant... :cry: :cry: De toute façon je n'ai jamais cru en moi-même. Bien que physiquement n'etant ni bossu,ni boiteux,ni borgne, ni sourd, étant adolescent je me suis toujours identifié à Quasimodo. Et c'est encore plus vrai maintenant au moment où je vous parle. :cry: :cry: C'est très dur quand je sors, de voir des couples sans avoir le coeur immensément lourd,à tel point que j'ai l'impression d'avoir une enclume à la place. C'est vrai que je l'ai bloqué sur FaceB, (nous ne sommes pas amis elle et moi là-dessus) mais je lutte comme dragon pour ne pas cliquer sur "débloquer" dans les options. Ne serait-ce que pour voir si sa liste d'amis a évolué,et sa photo de profil :cry: :cry: Ce soir malgré ma sortie en karaoké (seul) j'ai encore pleuré en rentrant chez moi. :cry: Je voudrais arrêter de souffrir,mon appetit est en train de diminuer, et ma volonté avec... Je me sens perdu, fatigué, l'impression de faire tout ça pour rien. Je voudrais arreter mes larmes,mais mon coeur se fait cascade torrentielle. Trop mal de trop mal. Je me ressaisi à plusieurs reprises, mais l'intention de passer à trepas est par moment très forte et j'ai du mal à resister. :cry: :cry: :cry: :cry: Meme si j'en ai envie j'ai l'impression de ne pas être pret pour une relation, et ça aussi ça me fai tres mal. Comme le dit une certaine chanson : "Elle court,elle court la maladie d'amour" c'est vrai " Mais le plus douloureux, c'est quand on en guérit. " :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour à tous, Pour vous dire mon ressenti d'aujourd'hui, je dirais que je ne sais pas, je ne sais plus... :cry: :cry: En ce moment malgré mes efforts j'avoue, j'y crois de moins en moins. Pour preuve, demain je suis 100% libre (repos hebdo par rapport a mon taf) et pourtant je n'ai pas envie de sortir du tout. :cry: :cry: En ecrivant à la seconde ou je jous parle des larmes coulent encore le long de mes joues. Des mois que ça dure, j'en ai assez, mon coeur devient volcan de larmes, et mon esprit tourne à la tempête. (quel absurde ballet me dira-t-on...) je ne sais plus être heureux, je ne sais plus sourire :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 13 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonsoir à tous, Je vous ecris à nouveau, car mon coeur est toujours en peine... Certes il me sert d'encrier, mais c'est toujours morose. :cry: Je ne sais vraiment plus etre heureux, ni sourire... Je ne crois plus en rien, ni en l'amour, ni en moi-même, rien. :cry: :cry: Je sens mon esprit de plus en plus troublé et de plus en plus tourmenté par une inquiètude envers elle. Je sais que c'est idiot, mais je ne peux m'en empecher. A la même image mon coeur se referme peu à peu comme une huitre. :cry: :cry: Ne me demandez plus de me battre, mais venez plutôt m'abattre, j'ai plus envie de cette vie et de cette tourmente jours apres jour et nuit apres nuit. :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zwer47 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Salut power, après une très courte nuit , dormi même pas 1h ( j'ai un examen a 8h :mrgreen: ) je me permet de revenir sur ton topic. Ne prend surtout pas mal mes propos. Franchement , je comprend ta peine , nous avons tous vécus la même chose ici, certains ont plus de mal à se relever que d'autres certes mais, car oui il y a un mais..Il y a pas mort d'homme ! Personne au monde est parfait et personne mérite qu'on se détruise la santé ! Tu es marié avec des enfants , ta femme et tes petits meurent dans un accident de voiture la OK je comprend..Mais si elle revient pas c'est que c'est pas la bonne et prend conscience que si elle revient et qu'elle voit une loque a la place d'un homme elle va se tirée la cocote! Ne prend pas mal, mais regarde les infos, imagines le nombre de personnes qui meurent chaque jours de la maladie, de la faim, des enfants etc....A coté nos amourette c'est de la rigolade, il faut savoir relativisé dans la vie, même si c'est dur, tu en verras d'autres, des vertes et des pas murs , des pires et des mieux. C'est la vie, choisis ton camp, les battants ou les perdants. Voila pour ma contribution, prends soin de toi, fais confiance en la vie , la roue tourne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Pfff c'est vraiment pas facile. Tu crois avoir perdu la meilleure personne au monde, et tu te sens seul, comme moi. Il faut que tu t'ouvres aux autres, quitte à sortir seul, tu te forces à sourire, tu te forces à sortir, à te bouger ! Et reprends confiance en toi, prends soin de toi à fond !!! Bichonne toi mec ! Ce sera très très dur, mais si tu arrives à tisser des liens ça viendra tout seul ... Dans quelques temps je me dis que quand j'irais mieux, même si c'est dans 1 an ou 2 , eh bien je serais de nouveau heureux, et je pourrais même retomber amoureux .... Il faut que tu te forces,à force de te forcer, tu seras fier de toi ! La muscu c'est très très bien ça ! Moi aussi je déprime, je dort mal, je pense 24/24 à elle, je rêve même d'elle ! Mais tu sais petit à petit ça finira par passer ! Du moins je l'espère ! On se sent abandonner, tellement triste ! Tu sais, tu n'es pas seul ! Ma soeur a mis 3 ans à se remettre d'une rupture ! Aujourd'hui elle est heureuse ! Ne perds pas espoir ! Ne te complait pas dans la tristesse, je dis ça, mais je le fais ! Pourtant c'est pas une solution ... You're not alone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 17 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonsoir, Pardonnez-moi mais ce soir je ne tiens plus... Je ne peux pas m'arrêter de pleurer. J'ai l'impression que mon cœur est en pleine implosion, j'ai mal je n'en peux plus. Dans ma tête tout se bouscule des souvenirs d'une enfance que j'ai envie d'oublier, à la douleur d'un amour perdu à jamais, suivi de l'horreur de la réalité de ma famille; Mère malade au point d'être une "plante verte" une grand-mère qui n'en a plus pour longtemps et un frère "je-m'en-foutiste". Je ne sais pas quand je serais heureux... Il faut s'accrocher certes mais à quoi avec tout ça ? J'ai déjà abandonné la muscu, je vais pas tarder à laisser tomber les sorties... Tout ça, ça ne mène à rien si ce n'est à faire souffrir encore plus en voyant des couples. STOP!! Me bichonner pour faire quoi ? Quel intérêt si c'est pour être seul au final au milieu des couples ?????? aucun. Certain sont fait pour être heureux toute leur vie, moi je suis né pour souffrir vu ce que j'ai écris au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonsoir à tous, Voila, ce soir encore malgré une heureuse soirée karaoké (j'aime bien... ) je me sens triste et vide. C'est idiot je sais mais tout à l'heure ( vers 18h30-19h00), je suis passé devant chez elle (ses parents) et sa voiture n'était plus là (J'ai ramené un pote de taf, il habite aux environs de chez elle). Ca m'a fait un petit choc quand même car sa voiture elle ne l'utilise que rarement. Enfin bref, c'est con je sais... J'ai encore des larmes qui coulent à flot... Je ne suis peut-etre pas né pour avoir une vie heureuse qui sait... Je voudrais guérir et que ça s'arrête,je veux peut-être aller trop vite,mais là je sature. Je voudrais vous donner un jour de bonnes nouvelles mais il n'y en aura probablement jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Bonjour à tous, Je viens donc, vous donner de mes nouvelles... Je sors toujours, sur OVS je suis passé participant platine (1 sortie tous les 2 jours.). J'ai repris la musculation un peu moins souvent à cause de l'emploi du temps du taf, mais bon j'y vais malgré tout. Il y a toujours des soirs au je pleure. Je ne pensais pas que ce serait aussi diificile. Actuellement je dors tres tres tres tres mal, a tel point que ca s'en ressens sur mon travail. (retard,somnolence en poste). De cette vie je n'en veux pas, je préférais celle d'avant , pas de pblèmes de sommeil, ni au taf , une vie heureuse en somme. La il faut que je sorte au max, des fois j'ai pas envie, au taf c'est la cata. Je pédale dans la choucroute. SI ca continue j'abandonne TOUT. le taf, les sorties , la muscu .... TOUT. J'en ai marre de marre de marre de cette vie. je ne sais pas quand je serais heureux... Il faut s'accrocher certes mais à quoi avec tout ça ? je vais pas tarder à tout laisser tomber. Tout ça, ça ne mène à rien si ce n'est à faire souffrir encore plus en voyant des couples. STOP!! Me bichonner pour faire quoi ? Quel intérêt si c'est pour être seul au final au milieu des couples ?????? Et faire chandelier????? aucun. J'ai donc décider a tort certes, de refermer mon cœur à double tour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Power ressaisis toi ! Je sais que cette situation dans laquelle tu te trouves est très dure à gérer, mais on est tous passés par là. Certains prennent plus de temps que d'autres à guérir d'un chagrin d'amour, mais tu arriveras à te sentir mieux toi aussi. Continue d'y croire même si c'est très difficile. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Mec, je pense que tu devrais voir un psychologue .... Ca pourrait vraiment, mais vraiment t'aider .... En espérant que tu tombes sur un bon .... La force intérieur on l'a en nous, regarde, malgres la vie, tu sors, tu fais de la muscu, t'as un taff .... Je te le redis, prends soin de toi .... Ne lâches pas, si tu lâches dis toi que ce sera pire ... Si tu ne lâches pas, tu iras mieux à force .... Tu sais, dans quelques mois, je suis sur que tu iras déjà beaucoup mieux, si tu fais tout pour .... On a tous des épreuves dans la vie, et il faut que tu comprennes, que c'est TOI, ta façon de penser; d'agir, que tu dois changer ! On peut toujours tirer des enseignements bénéfiques, de ce qui nous arrive .... Tout dépend de la perception, qu'on en a, de la vie qu'on veut ... Tu peux choisir de regarder les choses autrement ... Ou de les prendre comme elles sont, d'y réfléchir, d'en tirer tout le positif, de devenir quelqu'un de meilleur .... Pour toi, les autres, et pour la vie. Ou tu peux choisir de te complaire dans ton malheur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 30 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci Strass et Chocobodor C'est vrai que c'est très dur, Je l'admet. Je ne sais pas si elle à quelqu'un , eu quelqu'un et je préfère ne pas savoir. Ça me fait d'autant plus mal.Tout ce que sais c'est qu'elle heureuse et je ne sais pourquoi ça me rend jaloux et colérique. Voir un psychologue, c'est fait aussi avec prescription d'Anxiolytiques et Anti-depresseurs à gogo. Il m'a conseillé lui aussi de ne pas lâcher. De jour en jour je m'empreint d'une mélancolie,qui m'enserre et m'étouffe. J'ai essayé je l'avoue de "draguer" avec les sorties O.V.S mais sans le moindre succès : On m'évite, on me regarde bizarre ou je me prend des râteaux. Ou mieux, d'autres couples se forment et je suis le seul "tout seul". RAS-LE-BOL. J'ai déjà connu ça au lycée et je ne tiens pas à le revivre. Je commence à sérieusement me demander si je suis normal. J'ai demandé à une connaissance OVS qu'elle impression je lui avait fait, réponse : "Tu es quelqu'un de bizarre..." Je ne sais pas si je serais à nouveau heureux et si je séduirais à nouveau. Donc non je n'y crois plus et je me referme seule possibilité pour ne pas devenir fou avec un coeur aussi spontané passioné par l'amour qui est le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flows Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 ... Ton histoire ma beaucoup touché, ce fut pareil pour moi, j'ai pas compris pourquoi... Je viens de me taper 23page de lecture... de juillet jusqu'à maintenant Je comprend que même entouré de 100amis... on est seule dans sa tristesse et sans amis Les gens ici vont essayer de te comprendre et de te soutenir, mais on ne peut pas partagé le poi de cette tristesse avec toi, essaye d'avoir les épaules large. Je suis resté 4ans avec la femme avec qui ''on'' voulais ce fiancer et du jour au lendemain, elle te dit qu'elle t'aime plus et qu'elle le pensais depuis des mois sans jamais te le dire et continuer a te dire et a partager des mots/moment d'amour avec toi... Mais mon histoire ici, n'est pas le problème... Je ne peux pas en dire plus que les autres, et je ne suis pas en position de pouvoir t'aider car moi même je vie les mêmes symptômes que toi en ce moment. La seule chose que je peut te souhaiter c'est de reprendre du poil de la bete... courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés