sukide Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 "je suis quelqu'un qui donne, je ne sais pas recevoir...", c'est aussi mon cas, mon portrait craché.^^ qu'est ce que des sorties OVS? Et comment ca tu n'as pas d'amis? et le peu de famille que tu possèdes, est ce qu'elle se soucie de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 courage, tu n'es pas tout seul, on est la^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 Merci sukide, En effet, je n'ai pas d'amisn j'avais une nmeilleure amie mais mon ex par jalousie la chassé il y a 5 ans. Elle l'a chassée en lui envoyant des textos pas cool cool depuis mon portable. Quant à OVS (On Va Sortir) c'est un site de rencontres amicales ou des personnes proposent toutes sortes de sorties, cela permet de faire de nouvelles connaissances et de se changer les idées. J'ai fait de nouvelles connaissances mais ce ne sont pas encore des amis. Enfin par rapport à ma famille nous sommes 5: mon père , ma mère (à l'hopital et handicapée à vie à cause d'une sclerose en plaque) mais entre elle et moi c'est pas vraiment ça, mon jeune frère de 22 ans ( il est caracteriellement beaucoup beaucoup plus dur que moi et il m'a dit en face : moi je t'aide un peu mais si t'avance pas, j'en ai rien à foutre moi ca changera pas ma vie) et ma grand-mère 80 ans (atteinte d'une maladie cardiaque depuis plusieurs années elle n'en a donc plus pour longtemps...). Les autres rien a foutre, je ne les ai pas vu depuis au moins 15 ans. Il ne savent pas si je suis en vie ou pas et ne prennent même pas des nouvelles de ma mère. Voila sukide en esperant avoir eclairé un peu plus ma situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edge Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Voilà bien pourquoi il ne faut JAMAIS se détacher de ses amis à la demande ou par le fait de sa copine ou son copain. C'est une énorme erreur. Je ne dis pas que sa bien-aimée ne doit pas passer avant mais il ne faut pas qu'elle s'immisce ou détruise ces relations ou alors ça doit être donnant donnant, tu détruis une de mes amitiés je t'en détruis une également... Cela parait neuneu dit comme ça mais il ne faut jamais céder sur ce point car c'est le meilleur moyen pour se retrouver effectivement complètement seul si rupture il y a dans le futur. Je vais dire crûment qu'il faut savoir assurer ses arrières comme en affaire. Je trouve personnellement que ta copine n'a pas respecté bon nombre de choses concernant le respect par le passé, ne l'idéalise pas trop je trouve que tu la surestimes beaucoup, d'où aussi cette immense douleur. Il ne faut pas seulement que tu fasses un SR mais que tu rationalises aussi les erreurs QU'ELLE a fait et pas seulement pour aller mieux mais tout simplement pour ne pas se voiler la face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 Ce qui rejoint très justement ce que j'ai écrit sur un autre post,le fait d'idéaliser l'autre au détriment de soi même.On se fait du mal à mettre sur un piedéstal l'autre et l'on s'en oublie soi même. Quant aux amis,il est certain qu'il faut savoir les garder près de soi même lorsque l'on est en couple.L'épanouissement de chacun passe aussi par cela.Et puis ils sont si précieux en cas de coup dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 2 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonsoir et merci pour toutes vos reponses... Ce soir, je souffre encore malgré moi... J'avais avec elle un rêve celui de devenir... PAPA. Mais à l'heure actuelle je ne sais si mon rêve se realisera. Il y a une difference entre rêver sa vie et vivre ses rêves... :cry: Comme on peut le constater lors de mes prcedents posts j'ai faits des choses pour avancer. Mais là je suis fatigué. Oui, fatigué de faire des choses ui ne mèneront à rien. Lors de ma visite chez le psy, je lui ai dit mon intention d'abandonner les sorties et le sport. Mais il m'a dit "surout pas!" Il a certainement raison... En revanche étant donné ce que ca m'a appoeté de faire tout ça (rien,walou, quedalle) alors oui j'abandonne et je laisse ma foi en la vie, mourir. :cry: :cry: :cry: Je n'en peux plus et je ne sais vraiment plus comment souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 3 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 bonsoir à tous, J"ecrs ce soir, car je suis de plus en plus morose. Je n'en peux plus, même au bout de tros mois d'abscence je souffre encore.Et pourtant j'en ai fait des choses. Mais rien à faire, non seulement je rentre seul , mais en plus je pense à elle. Je le sens au fond de mon coeur que je l'aime encore. Je sais que la vie est précieuse,,mais là je suis fatigué. Oui, fatigué de faire des choses ui ne mèneront à rien. Lors de ma visite chez le psy, je lui ai dit mon intention d'abandonner les sorties et le sport. Mais il m'a dit "surout pas!" Il a certainement raison... En revanche étant donné ce que ca m'a appoeté de faire tout ça (rien,walou, quedalle) alors oui j'abandonne et je laisse ma foi en la vie, mourir. Je n'en peux plus et je ne sais vraiment plus comment souffrir. Si dormir c'est mourir un peu, alors je languis le repos eternel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonsoir powerslide Tu as toujours le spleen a ce que je vois, ce soir je t'accompagne... je ne sais pas trop ce que je pourrais dire pour te réconforter, je suis au fond du trou moi aussi.... Moi qui suis habituellement si souriante, plus rien ne me donne envi de rire ce soir. je ris jaune. Je me pose des tas de questions, comment en suis je arrivé la? j'espère que demain ca ira mieux, et pour toi aussi. on ne dois pas abandonner par contre, 3 mois ce n'est rien, j'ai bien mis 8 mois a me remettred'un coup de foudre et d'une histoire platonique d'une semaine...Deux ans de relatio( pour moi) c'est plus difficile de s'en remettre... il y a des amours inoubliables, il faut apprendre a vivre avec enfin je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Power,je peux voir dans tes écrits que tu as toujours aussi mal,je me joints à ta peine car moi aussi,presque 3 mois après,je souffre toujours autant de cette absence.Mais ce mal qui te ronge,ne le laisses pas te mettre à genoux.Je sais,elle te manque,elle hante tes nuits et occupe tes pensées chaque jour qui passe.Mais dis toi qu'ici,il y a tant de personnes qui en passent par là,comme toi et qui plus est,ont envie de t'aider à aller mieux.N'est ce pas une raison valable pour continuer de se battre afin de se relever Power? Tu as la force de remonter la pente,je sais,c'est long,comme te le dit Sukide,cela peut prendre du temps.De toute manière,lorsque l'on a aimé sincèrement,on vit avec cet amour en soi toute sa vie,j'en suis persuadé.On ne peut pas tirer un trait sur les choses comme cela.Comme le dit Sukide,on apprend peu à peu à vivre avec et on garde cet amour quelque part au fond de soi,patiemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T1000 Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Tu vis un deuil, cela demande du temps, c'est "normal". Lorsqu'enfin tu pourras sécher tes larmes et regarder devant, n'oublie-pas que le plus important n'est pas la chute mais la façon dont on s'en relève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galinou Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Tiens le coup ... moi aussi bientot 3 mois et c est dur dur mais on avance de jour en jour meme si le pas est petit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 bonsoir, ceci est un message de desespoir... Je n'en peux plus... Je sors , je sors, je sors et puis rien... je sens en moi comme un irresistble gout de mort. Elle me manque, mon boulot m'insupporte au plus haut point et tout ce que j'ai fait n' servit a rien jusqu'à present. Je ne veux pas de cette vie,je n'en veux pas , je n'en veux pas :cry: :cry: ... 1 mois que je n'ai pas fait la vaiselle (il n'y en avait pas beaucoup je prend des plat tout prets..) idem pour l'aspirateur. 3 mois que je n'ai plus mis les pieds dans un restaurant (avant j'y allas chaque semaine ) et que je n'a plus fait les courses... Maintenant j'achète au moment où... Je fais juste les machine (à laver) car c'est une condition d'hygiène primordiale... (là je parle de tout ce qui à trait au ménage)... Avant je faisais tres souvent le menage, j'aimais avoir une maison propre (ma mère lorsqu'elle etait vaillante etait tres severe la dessus). Mais aujourd'hui quel interet ? aucun, personne ne vient chez moi, donc je m'en fous. Je n'en peux plus de cette vie... Je ne la veux vraiment pas et je ne l'aime pas. je preferais celle d'avant. La seule chose que cette nouvelle vie m'a apporté c'est une amelio physique, a coté de ça rien de rien ou de la merde(propreté de la maison). Autant en finir j'en ai vraiment trop marre.. :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukide Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 coucou toi je n'aime vraiment pas lire tous ces messages de désespoir powerslide, tu me fais peur... tu sais on est tous envahi par le desespoir mais on continue a se lever le matin et a vivre malgré tout.. ici tout le monde sait que c'est difficile de se secouer pour continué a avancer sans les êtres que nous cherissons, tout le monde est au fond du trou et souffre...On ne le montre peut etre pas aussi clairement que toi mais on se demande tous si la vie vaut la peine d'etre vécu ainsi, sincerement je pense que oui et que quand on est au fond du trou on ne peut que remonter la pente,avec plus ou moins de difficultés selon la personne... Il arrive parfois qu'on retombe au fond mais il faut insisté encore et encore pour s'en sortir, il ne faut pas abandonné. Et je pense aussi qu'on en sort grandit et plus fort alors ne désespère pas trop powerslide, la vie a encore des choses a t'offrir que tu ne soupconnes pas.. et comme je te l'ai dit plus tot elle est jonchée d'obstacles et nous met a genoux, mais elle en vaut la peine, on n'en a qu'une! Courage!! leves toi et fais le menage dans ta vie et ton appart, tu te sentiras deja mieux, moi c'est ce que je fais^^ j'ai beaucoup de mal, je replonge parfois(souvent même), mais j'avance malgré tout. tu n'es pas tout seul, on est la!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Bonsoir, Je vous ecris une nouvelle fois aujourd'hui car ça ne va varaiment pas. Je me languis le jour où je n'ecrirais plus. :cry: J'ai vraiment trop mal au coeur. :cry: Mes potes de boulot (que j'ai sur MSN) ainsi que ma famille me trouve "lourd" a force de ne pas retrouver le moral et de mettre des pseudos glaques du genre "elle manque" , "j'y crois plus" etc etc... Pourtant c'est mon humeur du moment et c'est vrai qu'elle me manque et que je n'y crois plus!! Je me met à leur place c'est vrai que je ne suis pas facile en ce moment mais qu'y puis-je ? :cry: :cry: alors je ne met plus de pseudo ni d'image rien... Par rapport au message precedent, mon appart est un peu poussiereux mais ca va. Cela dit c'est l'appart que nous avons choisi a deux, et dans lequel il y a des tas de souvenir d'elle et encore de ces affaires comment avoir le moral dans ces conditions? Je n'ai pas encore les moyens de demenager, ni de changer ce qu'il reste d'elle (Meubles de cuisine, meuble TV,vaiselle...) car je suis deja endetté pour la voiture.Je change au fur et a mesure, mais c'est cher et ça prend du temps... :cry: :cry: Je ne sais vraiment plus comment souffrir, j'en ai marre à me passer par la fenetre. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 bonsoir à tous, Merci pour vos conseils, mais je commence à me poser des questions: Pourquoi au fil des jours je me sens si triste ? je n'ai plus le sourire, ni l'attitude d'avant... Je m'etais arreté car ça m'etait passé, mais en ce moment je pleure de plus en plus souvent... Mon estomac a tendence à se renouer alors que j'avais retrouvé l'appetit. Je me sens un peu comme perdu... J'ai toujours donner de moi même, d'ailleurs alors que je ne l'ai jamais fait je donner mon sang vendredi. J'essai d'etre aussi ouvert qu'avant mais j'ai l'impression que "ça sonne faux"... Je pense à elle c'est vrai, mais je l'ai jamais revue depuis que je me suis arrete de la suivre il y a deux mois. Je n'ai jamais regardé les photos et sur tout les outils de communication elle est bloquée. je me sens mal de soir en soir les nuits sont toujours aussi longues (je ne m'endors jamais avant 5h ou 6h du mat.) et des fois je ne dors pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés