galinou Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 comment vas tu powerslide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 29 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci pour vos conseil, je vais sur le site de OVS, mais même si je sors c'est tres dur... Je pense malgré tout à elle... je suis sorti lundi, mardi, mercredi... ce soir pas de sortie je suis chez moi, mais j'ai tres mal... Ca va faire deux mois, mais ce soir j'ai envie de pleurer... J'ai mal comme c'est pas permis... Je n'ai aucune nouvelle de mon ex, je ne sais pas ou elle est ni ce qu'elle fait, je sais juste qu'elle est en vacances comme moi (forcement nous les avions plannifées ensemble au mois de mai... ) j'arrive a manger, mais il y a des fois ou je comme ce soir je n'ai envie de rien, si ce n'est de pleurer... J'ai mal, trop mal, dans mon coeur ça me fait un peu comme des decharges electriques... Je n'en peux vraiment plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2010 Bonsoir et merci pour vos conseils, Je suis donc sorti cette semaine mais rien y fait, elle me manque à mourir... j'ai vraiment tres mal... Chaque fois que pense à elle mon coeur me fait comme des decharges electriques. même si je sors durant la semaine grace à OVS, je me sens tres seul... Je n'en peux plus de cette vie, j'en ai marre , marre, marre. :'( :'( :'( :'( Je ne sais plus que faire, je n'en peux vraiment plus, elle me manque vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Merci pour vos conseils; Je suis sorti sur OVS, pendant ces vacances (elles sont terminées). Mais cela n'a absolument RIEN donné j'ai pourtant fait plusieurs sorties allant même jusqu'a sortir tous les jours. Mais rien à faire, elle me manque toujours autant et je supporte de moins en moins cette vie de chiasse. :'( :'( :'( :'( :'( Même en sortie je pleure, je peux pas m'en empecher. Donc pour moi les sorties m'ont amené de la souffrance,de la souffrance et encore de la souffrance... Sortir ne sert à RIEN,à RIEN, à RIEN. Marre de chez MARRE. Je ne sais pas ce qui me retien d'en finir avec la vie car de toute façon il n'y a rien à faire; Cette putain de vie ne veut pas de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Power,s'il te plaît ressaisis toi. Crois tu que cela vaille la peine d'en finir avec la vie? Bien sur que non allons. Je vais te dire,il y a une dizaine d'années,j'ai faillit mourir pour une fille qui m'avait abandonné.Je me suis relevé et par la suite,j'ai vécu des choses fantastiques. Ce manque qu'il y a en toi,je le comprends,ce vide.Mais est ce une raison pour te détruire? non. Il faut que tu reprennes ta vie en main,tu ne peux pas rester comme ça à subir les choses. Je suis dans le même cas que toi,il y a tant de choses que je ne comprends pas.Mais je me bats. Alors s'il te plaît bats toi toi aussi,uses de ta force,tu l'as en toi. Courage Power (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Merci mais me suis battu, j'ai fais plusieurs sorties, j'ai essayé mais ça ne donne RIEN. A quoi bon dans ces cas là? j'ai vraiment trop mal... Je n'en peux plus. Je croyais etre quelqu'un de bien, mais au final c'est faux, elle a detruit ma vie, une vie que je ne retrouverais jamais. Plus question de sortir j'ai essyé maintes et maintes fois cela n'a rien donné, autant resté a deprimé chez moi, au moins j'emmerde pas le monde. Je suis sur que elle s'en mieux ue moi, mais je m'en fiche, la vie lui a toujours souris... Alors qu'à moi... C'est tout le contraire. J'ai donc essayé, ca n' a pas marché, je n' plus nvie de me battre, j'abandonne. Je ne suis utile à PERSONNE de toute façon. Et puis un power de perdu, 10 de retrouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Power,tu te diriges dans la mauvaise direction en pensant que tu es inutile. La rupture nous fait perdre confiance en nous,à nous de la retrouver. Je peux sentir la douleur que tu as en toi,je la comprends.Mais tu ne peux rester ainsi,dans la solitude,ce n'est pas la solution. Oui,nous avons besoin de cette solitude pour nous retrouver,mais elle ne doit pas servir à comme tu dis ne plus embêter le monde car ce n'est pas le cas. Ici Power,il y a des gens qui te tendent la main pour t'aider à remonter.Oui je sais qu'à l'heure actuelle,tu ne penses pas à ça,tu es absorbé dans ta douleur. Alors au lieu de penser à toutes ces choses négatives,ces mauvais gestes que je ne veux pas que tu fasses,restes ici et évacues toute ta tristesse,je suis là pour t'écouter. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Merci beacoup, Mais j'en ai vraiment trop marre, je préfère me refermer comme une chenille dans sa chrysallide. Elle a detuit ma vie, je sais que je la referais jamais... Comme je l'ai j'ai essayé de sortir mais ça n'a servis à rien. J'en suis toujours au même point. Je souffre et je suis seul. J'ai aussi essayé la musculation (histoire d'etre mieux dans peau et qui sait d'attirer plus le regard). En physiquement je me suis transformé , passant du 46 au 42, et visuellement aussi (abdos etc..). Mais ca ne sert pas non plus, je me sens toujours aussi mal et j'attire pas plus non plus. Donc, somme toute J'ABANDONNE. Elle, elle s'en sort mieux que moi, j'en suis sûr mais je m'en fiche. Pour moi la vie ne m'a JAMAIS sourit. :'( :'( :'( Me battre j'en ai plus envie. C'est terminé pour moi. Je vais certainement arrter les entrainement (muscu) et les sorties puisque ça ne mène à QUEDALLE. (tnt pis si je regrossi de toute façon ca ne changera pas pour attirer plus et etre mieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Non Power,je ne suis pas d'accord avec toi.Tous les efforts que tu fais actuellement en faisant du sport,cela est bénéfique pour toi,cela te permet de te défouler de manière positive. Ne dis pas que tout cela ne sert à rien,au contraire,c'est très positif. Tes efforts porteront leurs fruits,crois moi.Il ne faut pas s'attendre à des résultats immédiats,il faut être patient. Arrivera le moment où tu vas plaire à quelqu'un,c'est une certitude. Tu as déjà avancé,poursuis comme cela,je crois en toi Power. (: L'essentiel est de faire ce que tu fais actuellement pour toi et non pour elle.Je sais que c'est difficile,moi même j'ai du mal à le faire mais c'est bénéfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Merci telepathy, Bien sur que je ne m'attend pas à des rsltat immediats. Mais entre ça et pas de resultat du tout il y a une différence. On m'a dit sort, sort, ce sera bénéfique... Bénéfique en quoi? Malgré toutes les connaissaces que j'ai pu faire toutes etaient en couple. Je n'ai pas l'impression de tenir chandelle mais de devenir chandellier. Je l'ai vécu dans mon adolesnce cette situation, pendant plusieurs années et plus [b]jamais[/b] ça. Je préfère etre seul, que sortir entouré de couples. De plus, même si chngé physiquement ce n'est pas mieux qu'avant donc encore une fois, ou est le bénéfique? 2 mois qu'elle m' a quitté je n'ai pas bougé d'un yota. Donc stop, j'ai essayé pas mal de choses pendant des semaines entières mais rien y fait. Je me fais une raison, ma vie s'arrete là point. :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Power,en apprenant à me connaître,tu découvriras que je suis quelqu'un de têtu.Ma volonté est de t'aider à voir le positif et je ferai tout pour y parvenir. Le bénéfique dans tout ça,c'est que tu apprends peu à peu à revivre pour toi,à faire les choses uniquement pour toi et personne d'autre. Lorsque nous sommes en couple,nous vivons pour l'autre,nous calquons notre vie sur la sienne. Ceci influence toutes les choses de la vie quotidienne,tes goûts,tes passions etc. Je comprends que sortir avec des gens qui sont en couple,ça n'aide pas,au contraire.Je suis moi même bien placé pour le savoir et moi aussi dans ce cas,je préfère rester seul. Ne dis pas que ta vie s'arrête là,au contraire.Je ne sais pas quel âge tu as mais dis toi que moi,j'ai 30ans et je me retrouve seul sans enfants et sans doute quelques difficultés à retrouver quelqu'un. Mais il est trop tôt pour ça.Comme toi,mon ex m'a laissé il y a 2 mois.C'est facile pour elle à 23ans jolie comme un coeur,elle retrouvera rapidement quelqu'un. Mais quel intérêt dans tout cela? dis moi.Se précipiter pour quelle raison? Parce que la vie est courte? Qu'il faut être impatient? Tu vas poursuivre ta route Power,car sans doute,elle est semée d'embûches actuellement,mais tôt ou tard,elle va s'éclaircir ne t'inquiètes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Merci pour ton aide Telepathy, Pour tout dire comme il est ecrit dans mon histoire j'ai 28 ans, et notre histoire a duré 8 ans. Je ne suis plus le même depuis cette rupture, quelque chose en moi s'est brisé. Pour exeple la actuellement il y à des vetements partout, et la vaisselle traine depuis plusieurs jours (4 ou 5) la poubelle deborde, je ne fais plus de courses au supermarché. Pourquoi? parce je m'en fous. Personne ne viendra dans mon appart donc tant pis si c'est le desordre. Pourtant je n'ai JAMAIS été comme ça, j'ai été élevé de manière a ce tout soit propre et niquel avant je faisait tout pour que mon appart soit le plus saint et le plus accueilant possible, pour qu'on aime y vivre. Maintenant quel interet de faire ça? (Menage, vaisselle) Pour moi? MAIS JE M'EN FOUS DE MOI. je n'aime pas etre individualiste, egoiste,narcissique et autres. donc tant pis la vaisselle traine, deux mois que je n'ai pas fais le sol...M'en fiche. Des amis? j'en ai pas, sinon je n'aurait pas été sur OVS. Entendre s'occuper de soi, se chouchouter, a quoi ca sert? A etre egoiste ca oui. Moi ce n'st pas dans ma nature j'ai toujours pensé d'abord aux autres, j'ai élevé comme ça par mes parents. Faire des choses pour moi,et penser qu'à moi, non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Power,j'ai des points communs avec toi. J'ai toujours eu la volonté de penser aux autres plus qu'à moi et voilà le résultat. Je me suis donné corps et âme à une fille plus jeune que moi.Si tu lis mon histoire,tu comprendras que moi non plus,je ne suis pas égoiste,loin de là. Si l'on te répète de penser à toi,c'est dans le but de te reconstruire et cela n'est pas être individualiste au contraire,c'est essentiel pour toi car tu as été détruit par cette rupture. Si tu continues à ne penser qu'à elle,tu vas finir par te détruire,c'est une certitude.Car tout ce que tu feras sera tourné vers elle et qu'auras tu en échange? comme moi peut être rien. Si tu fais ces choses là pour toi,c'est dans le but de t'améliorer,de progresser et cela prend du temps. Pour que si un jour,tu la revois,elle puisse se rendre compte à quel point tu as su te relever et avancer. Ce qui est contradictoire,c'est que ces choses accomplies pour toi même seront peut être bénéfique dans ta reconquête.Là est le dilemme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 8 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2010 Merci telepathy, Mais de moi elle n'en a plus rien à faire... Elle a tiré un trait sur moi. Je n'espère donc même pas la reconquérir. (Je sais cela grace a une amie commune. ) De plus si on regarde un post que j'ai fait auparavant j'allais sur [b]son[/b] compte FaceBook avec son mot de passe,il y avait des photos d'elle et de nous deux, puis apres uniquement des photos d'elle moi je n'existait plus du tout.Elle a refait sa vie sans moi. Là ça fait 2 mois de SR et rien donc elle m'a bel et bien oublié. Donc avancer pour moi perso, je le répète c'est non. J'ai essayé de faire d'autres rencontres ça a donné rien du tout. Soit Parce qu'elles etaient deja en couple soit parce qu' elles avaient des vues ailleurs. Là aussi echec sur toute la ligne. Je ne demande pas mieux que de voir le positif, mais si c'est du positif personnel je n'en veux pas. Penser à moi, je n'en ai plus envie, ça ne me ressemble pas.C'est comme si je me forçais à etre quelqu'un d'autre. NON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Power,je comprends que tu aies mal et que pour l'instant,tu n'aies pas envie de penser à toi. Moi aussi,j'ai la sensation d'être quelqu'un d'autre en essayant de penser à moi. Seulement,on ne nous a pas laissé le choix.Parce que je sens la colère monter en moi quand j'analyse mon histoire.Je me dis qu'elle aussi a été égoiste envers moi. Elle a appris tout ce qu'elle avait à apprendre avec moi et elle m'a abandonné comme toi. Seulement,je me bats Power et tu vas te battre toi aussi. Comme toi,mon histoire a été longue et j'y laisse des plumes moi aussi.Me dire qu'elle va aller utiliser les armes que je lui ai donné avec un autre,à moi aussi ça me tort le ventre mais je l'affronte. Et je me dis que ma plus belle revanche est de trouver quelqu'un qui saura me comprendre,qui me correspondra. Même si cela doit prendre du temps,j'y crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés