powerslide Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Un grand merci, Ce soir c'est pas la grande forme... la muscu fait beaucoup de bien en tout cas... Cela dit elle me manque, je ne sais pas si elle est avec quelqu'un, car je n'ai aucune nouvelle d'elle... Mais rien que de l'imaginer ça me fait mal... tres franchement je doute de la revoir un jour... :( :( :( il y a des moments ou je pleure encore, même quand je suis avec des amis... enfin bon... :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Bien sûr que tu vas la revoir un jour !!! Et arrête de te focaliser sur le fait qu'elle puisse éventuellement être avec un autre gars, tu te fais du mal pour rien là ! Allez réagis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci pour votre soutien, Hier je sais que ne je n'aurais pas du faire ce que j'ai fait: Par besoin je suis retourné sur son Facebook et j'ai vu qu'elle boire un apéro et se saouler alors qu'elle ne supporte pas l'alcool... De plus j'ai vu aussi que les photos avec nous deux représentés avaient disparues. Seules les photo où elle est seule sont restées. Je suis atterré... Je sais maintenant que je ne la reverrai plus... Ça fait trop trop trop trop mal.... :( :( :( :( :( :( :( (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 On t'avait prévenu : pas de FB, msn, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 je sais pas de facebook , pas de MSN, ni rien... Mais le résultat est le même, elle est allé boire un apéro pour se saouler alors qu'elle ne supporte pas l'alcool et a supprimé les photo de nous deux... je ne sais plus que penser à son égard... j'ai mal... :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Cette situation depuis plus d'un mois me fatigue... Je sais que nous sommes tous ici "sur le même bateau"... (c'est pour ça que je suis là...) Je n'ai jamais vécu une détresse pareille... Au point de ne plus savoir que penser d'un jour à l'autre... je l'aime encore, j'ai peur des jour à venir, malgré le fait que je que fasse ce que je peux pour m'occuper l'esprit... Ça me pourrit vraiment la vie... :( :( :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Je te comprends, elle me quitte le 20 juin, le 22 enlève les photos de facebook et le 24 va avec un autre... depuis 1 mois je me sens mal, aujourd'hui j'ai pas le moral. J'ai supprimé msn et facebook car de la voir me faisait encore plus mal, mais la sérieux j'en peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Un conseil de "fille" (et en même temps d'expériences passés) continuez à vivre malgré ça, même si c'est dur, qu'on se pose beaucoup de questions et que l'on attend qu'une chose (un coup de fil, un message...), reprenez vous en main ! Sortez, occupez vous, faites de nouvelles rencontres (amical je veux dire et plus si affinités ;)) parce que si vous restez chez vous à rien faire bonjour la déprime !!! Au fur et à mesure du temps vous y penserez moins... Et vous irez mieux ! Puis au sujet de "l' ex" en questions, quand elle dit "je ne t'aime plus" c'est un mensonge, même au jour d'aujourd'hui elle doit vous aimer encore, pensez à vous car on n'oublie pas une relation (qu'elle soit courte ou longue) du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent5590 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 ouai mais bon, son mec est parti 1 mois en bretagne, et je suis sur que malgré mon SR elle ne pense qu'à lui et moi...du vent. 1 an et 5 mois foutu en l'air alors qu'on ne s'est jamais disputé, que nous vivions un amour parfait vraiment, sauf que son co****d de meilleur ami lui tournait autour depuis plusieurs années, avant elle s'en foutait, elle même disait qu'il était moche, trop grand etc..et la elle fait quoi? Elle me largue pour ça..pour ce mec qui est moche et trop grand...que de belles paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Mais non dis pas ça... les filles ont souvent besoin d'aller voir ailleurs si "l'herbe n'est pas plus verte" (on est pas toutes comme ça non plus mais bon...) mais ça marchera pas avec son meilleur ami, elle se rendra compte qu'elle a fait une connerie d'y croire (et oui parce que comme toutes les histoires c'est tout beau tout rose au début mais aprés ça change), c'est juste une question de temps avant que ça arrive et peut-etre que d'ici là (et je te le souhaite) tu sera passé à autre chose, à ce moment là c'est elle qui viendra te courir aprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci pour ce soutien... Elle a changé son mot de passe FB, je ne peux plus y aller... :( :( :( je ne sais pas du tout ce qu'elle fait, ni avec qui... Dans deux jours je suis en vacances, nous devions les passer ensemble, je ne sais pas comment ça va se dérouler... J'ai vraiment peur de ces vacances (du 26 juillet inclus au 8 aout inclus)... J'en ai limite pas envie de ces satanés vacances... :( :( :( :( :( :(:( :( :( (:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Mais non justement profite de tes vacances pour te reposer et penser à autre chose, sors, vois du monde, ça passera plus vite. Ne lui court pas aprés éternellement parce que ça aura plus tendance à l'éloigner de toi qu'autre chose. Ne t'enferme pas tous seul chez toi c'est pas ça qui la ramènera. Si vous devez vraiment revenir ensemble ça se fera, peut importe le temps que ça mettra mais essaie d'y penser moins souvent parce que tu trouvera le temps trop long et aprés en général on déprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci pour ton soutien Lia, Mais pour sortir et voir du monde faut avoir des amis, et seul hic, c'est que je n'en ai pas... Je suis obligé de sortir SEUL... Et seul c'est pas cool du tout... :( :( :( :( :( Donc, non je ne veux pas de ces vacances j'en ai trop peur... :( :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerslide Posté(e) le 25 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Ce soir je suis en vacances, je ne sais que faire... J'ai peur de ces vacances... :( :( :( :( :( Je veux bien sortir, mais des amis je n'en ai pas... (enfin j'avais des amis avant mais nous nous sommes séparé en très mauvais termes et depuis j'ai connu mon Ex j'avais trouvé l'amour et ça me suffisait...) Et je me vois mal aller vers les autres, genre "tu veux devenir mon ami?" (si on voit ce que je veux dire...) Je suis donc obliger de sortir SEUL... Exemple: La plage: SEUL cinéma: SEUL faire la fête (boite de nuit,fête organisé par la ville...): SEUL Donc je ne sais pas, ça me fait peur... et j'ai d'autant plus mal... Cette situation me pourri vraiment la vie... :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Coucou. Je comprends tes peurs Power, pas toujours facile de se motiver et de tout faire tout seul! Et pourquoi ne trouverais tu pas des amis via un site ou autre... Je pense notamment au site de onvasortir.com ou tu peux faire des cinés, des activités avec pleins de gens de ta région. Ca te permettrais de voir du monde et de casser cette solitude! Courage! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés